TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *une séance d'après-guerre*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *une séance d'après-guerre*   *une séance d'après-guerre* - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:13

*Antonin fronça les sourcils au fur et à mesure des propos de Sylvia. Une chance que son fils ait tout occulté? Non certainement pas...car une bonne partie de sa vie se voyait élevé au rang de sujet tabou entre eux! Ethan ne lui en parlait jamais, il ne voulait certainement plus avoir à récolter une réponse évasive.
Le russe soupira. Après tout cela était révolu ce temps, ce passé, cette vie, tout cela remontait à lui, autant que les faits qui avaient poussé Antonin à prendre une telle décision. Certes la vie médiatique d'Ethan n'arrangerait pas la situation, mais ils allaient à nouveau devoir tous apprendre à vivre avec ce fardeau, et surtout l'assumer.*

_Il est évident que nous récoltons ce que nous avons fait...Nous le savions.

* Antonin s'appuya sur son bureau*

_Je crois que tu n'as pas bien saisi, Sylvia. Je ne te demande pas de faire comprendre à ta fille de nous laisser tranquille, je te demande de lui faire comprendre qu'elle n'a rien à gagner en cherchant de ce côté là de la famille. Tu devrais le savoir pourtant. Parle lui de ton vaincu je suis certain qu'elle comprendra qu'il est bien mieux pour sa santé mentale de rester loin de la branche Dolohov.

*Après tout, il ne pouvait pas être difficile à Sylvia de faire comprendre à sa fille, à quel point la partie russe de son sang n'était pas très fréquentable. N'avait elle pas touché de près à cette famille autrefois? N'avait elle pas vu comment l'on y réglé les problèmes, comment l'on prenait des décisions. Pourquoi vouloir que sa fille vienne commettre la moindre erreur.*

_" Un enfant de chaque côté jusqu'à l'âge de 21 ans", cela te rappelle quelque chose? essaye d'y penser quand tu parleras à ta fille

* C'était là une clause du contrat qu'ils avaient tout deux signés lors de leur séparation...Antonin le connaissait par coeur à force d'avoir cherché à trouver la faille de ce fichu parchemin!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *une séance d'après-guerre*   *une séance d'après-guerre* - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:20

*elle fronce le sourcils, bien sur qu'elle savait tout ça, elle ne pensait qu'à cela depuis qu'ils s'étaient croisés dans la rue, depuis que sa fille n'arretait pas de la questionner puis de se murer ensuite dans un silence pour le moins inquiétant, mais que pouvait elle y faire? Meghan avait bel et bien hériter de sa mère et elle était têtue comme une mule, quand elle avait une idée en tête rien ne l'arretait, meme si Sylvia pouvait parfois se montrer ferme, elle savait d'avance qu'elle n'obtiendrait pas gain de cause à ce sujet là, au risque de perdre sa fille elle allait la laisser faire. Après tout, elle n'allait pas non plus l'enfermer et le suivre pour voir ses moindres faits et gestes. Elle n'avait pas de solution miracle, elle avait beau y réflechir elle ne trouvait rien qui pourrait arranger cette situation*

Si tu as une solution miracle, une idée pour que Meghan attende et consente à ce que durant encore 5 années elle ne songe pas à vous retrouver, je suis preneuse, mais crois moi, peu de chose ne peuvent lui faire changer d'avis.

*Elle met la main sur la poignée*

Ce contrat nous engageait nous, pas eux, et désormais ils sont en ages de faire leur propres conclusions de quelques manières que ce soit!

hj: je vais manger chez des potes, a toute ou bien à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *une séance d'après-guerre*   *une séance d'après-guerre* - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:24

* Antonin soupira de lassitude. Il en avait déjà assez de se creuser la tête. Il cherchait des solutions à leurs problèmes depuis près de quinze ans, aujourd'hui était un jour de trop. Il se rappelait pourtant qu'au décès de son père, il avait pensé à faire marche arrière, il avait envisagé de revenir vers elles, de rendre à son fils ce qu'il lui avait pris. Une enfance. Mais il y avait renoncé, par fatalité certainement et peut être aussi par raison. Puis, la guerre l'avait conforté dans son idée. Il avait fait le meilleur des choix. Enfin il s'en persuadait tant qu'il le pouvait.
Alors, empécher aujourd'hui sa fille, de vouloir comprendre par elle même, il ne savait pas comment faire, mis à part peut être la dégouter de l'homme qu'il était et du père qu'il ne serait jamais. Lui faire comprendre qu'elle ne devait rien regreter et surtout pas lui. Le jeune père souriant et aimant qu'il avait été lorsqu'elle n'était qu'une petite fille, n'était pas l'homme qu'elle avait croisé dans la rue.*

_Je n'ai pas de solution miracle, Sylvia. Même au décès de mon père je n'en ai pas trouvé une qui convienne. Si Meghan veut souffrir, elle prend le bon chemin. Si elle veut suivre tes traces, elle est dans la bonne voie. Mais je me doute que tu ne lui recommandera jamais cela.

* L'homme secoua alors légèrement la tête négatiment*

_Ce contrat nous engage tous, Sylvia. Toi et moi autant que les enfants. Et personnellement, j'ai pris bien assez de risques, pour en prendre un de plus.

* Antonin leva la main, la porte se dévérouilla. Aussitôt l'on frappa à la porte et sans attendre un jeune homme brun pénétra dans la vaste pièce, l'arrogance trônant sur son beau visage, si semblable à celui d'Antonin.*

Ethan: Alice m'a envoyé un hibou, mais je te préviens Papa j'ai pas le temps pour des remontrances! On m'attends pou...

* Le jeune homme s'aperçut soudainement de la présence d'une troisième personne. Une femme blonde...une femme qu'il connaissait pour le moins assez bien. Les prunelles du jeune homme foudroyèrent ses deux parents, s'attardant sur son père.*

Ethan: Qu'est ce qu'elle fait là, elle?

hj: Have fun, moi j'ai max de boulot, je repasse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *une séance d'après-guerre*   *une séance d'après-guerre* - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 0:29

*les recommandations d'Antonin pour que sa fille soit préserver de tout ça étaient bien vaines, cela faisaient un moment que Meghan souffrait de cette situation, elle était dans la phase ou elle cherchait ses racines ou elle voulait trouver un modèle de père dans les differentes relations qu'elle avait avec des hommes mais elle n'arrivait pas a combler ce vide. Syl avait beau avoir fait tout ce qu'elle pouvait, malgrè tout, elle n'avait pas pu combler ce vide et en le pourrait probablement jamais. Elle secoua la tête*

Je sais très bien tout ça, mais crois moi, je ne peux absolument rien faire pour l'en empecher, elle apprendra comme j'ai pu le faire, nous n'avons pas vraiment le choix...

*Elle s'apprête a partir quand elle manque de reçevoir la porte en pleine face, que ne fut pas son étonnement quand elle s'aperçoit que la boule de nerf qui vient de passer n'est autre que l'un de leur sujet de conversation: son fils. Au vu de son regard et de son ton, elle se rend compte immédiatement que sa venue n'est pour plaire à personne, bon sang à quelques minutes près elle aurait pu échapper à tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *une séance d'après-guerre*   *une séance d'après-guerre* - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 0:43

_Dans ce cas j'espère qu'elle aime les déceptions...

*L'homme allait mettre fin à l'entretien en dévérouillant la porte de son bureau, toutefois ceci était sans compter sur la présence de son fils! Il avait complétement oublié qu'il avait demandé à sa secretaire de lui envoyer son fils...Par Salazar, cette journée était une catastrophe! Il manquait plus que ça, que l'objet de ses problèmes fasse son apparition au bon moment, qu'il parle de sa mère comme d'une moins que rien, bravo l'exemple de bonne éducation qu'il offrait là!
Le brun leva les yeux au ciel agacé par l'attitude d'enfant gâté qu'adoptait son fils. Il était si lunatique ce gosse! Un peu comme lui en somme.*

_Ethan!

*Antonin accorda à son fils un regard lourd de sens, le respect n'était pas une option. Il pouvait penser ce qu'il voulait du haut de ses vingt ans, mais le respect était une généralité, quoi qu'il puisse penser de sa mère.*

_ Tu m'attends dehors, s'il te plait.

*Voix dure et sans appel. Que, toutefois, le jeune homme ne prit pas en considération! En effet, l'attrapeur regardait sa mère, la fixant avec méchanceté.*

E: Non navré Papa...j'ai une petite question à lui poser...C'est toi qui m'a envoyé l'autre niaise?!

*Il allait de soi que le jeune homme parlait de sa soeur. Après tout, sa "tendre" mère devait bien y être pour quelque chose! Et Ethan avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *une séance d'après-guerre*   *une séance d'après-guerre* - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 0:50

*Elle était loin mais alors très loin d'être prête à affronter tout cela, contrairement à sa fille, elle préférait fuir son passé et laisser les choses telles qu'elle étaient plutot que de remuer la boue. Elle avait dans l'idée de partir, de filer, mais le regard de son fils la tétanise presque. Elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Neanmoins quand il s'adressa à elle sur ce ton et en parlant de sa fille, son sang ne fit qu'un tour et elle s'avanca vers lui d'un pas rapide, lui mettant une gifle qui claqua bien fort*

Ca, pour le coup, tu pourras me le reprocher!

*elle lance un regard de glace à Antonin et se retourne prête à partir, un peu étonnée par son geste, jamais encore cela ne lui était arrivée de frapper quelqu'un comme ça, mais elle n'avait pas pu se contenir*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *une séance d'après-guerre*   *une séance d'après-guerre* - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 1:00

* Antonin ne broncha pas, il se contenta qu'arquer un sourcils en guise brève surprise, bien qu'il ne soit pas si surpris que cela par la réaction de Syl. Après tout, son fils méritait amplement cette gifle. Ses manières, son attitude, le ton de sa voix...oui il méritait que sa mère passe ses nerfs sur lui. Ce petit imbécile ne comprenait pas bien qu'il n'était pas le seul à souffrir de la situation actuelle.
Ainsi, l'homme n'intervint pas, attendant de voir la réaction de son fils.*

* Ethan resta un instant sous le choc, se demandant si elle avait bien osé le toucher. On ne levait pas la main sur lui, on ne le touchait pas. C'était un peu comme une règle d'or. Seul son père avait toujours eu autorité sur lui, jamais personne d'autre et surtout pas elle. Le regard du jeune homme devint encore plus mauvais et glacial. Pour qui se prenait cette femme exactement?*

E: Tu crois que tu peux me frapper comme ça? juste parce que ce que tu entends ne te plait pas?! Tu te trompes lourdement, mieux vaut il qu'on ait plus jamais à se croiser toi et...

*Antonin trouva opportun d'intervenir, il savait que sous la colère, Ethan allait finir par en dire bien trop et qu'il ne le penserait certainement pas*

Ethan! Ca suffit...

* Le jeune homme lança un regard perplexe à son père, depuis quand lui, prenait il la défense de sa mère?!!*

E: Quoi?! Cette femme me gifle et toi tu ne réagis pas! Il n' y a pas quelque chose qui cloche là?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *une séance d'après-guerre*   *une séance d'après-guerre* - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 1:06

*en entendant les menaces de son fils, enfin de ce jeune homme face a elle, elle leva un sourcil, ses menaces ne l'étonnaient presque pas, et s'il devait lever la main sur elle, soit, mais jamais elle ne le laisserait pourrir sa fille par tout ce cinéma et ce cirque. Que pouvait elle répondre a cet homme, qu'elle ne reconnaissait pas, qu'elle avait perdu il y a de cela 15 ans, et dont en fin de compte elle était en train de faire le deuil. Comment avait elle été aussi naive en pensant que peut etre un jour, il comprendrait tout comme Meghan avait eut l'envie de les retrouver, pour le coup elle trouva la situation risible et se retourna vers Ethan en manquant de rire*

Oui tu as certainement raison, il ne vaut mieux pas qu'on se croise à nouveau. Sur ce Messieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *une séance d'après-guerre*   *une séance d'après-guerre* - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 10:28

* Ethan était allé beaucoup trop loin, Antonin le savait. Toutefois, il préférait que son fils dise ce qu'il avait à dire. Après tout, pourquoi l'empécher d'exprimer ce qu'il ressentait contre sa mère. Cette colère, cette rancoeur. Alors il avait choisi de ne pas vraiment intervenir. Il se contentait d'observer les réactions de son ex conjointe, de l'analyser face à cet homme qu'elle ne connaissait pas et ne connaitrait probablement jamais. Elle comprenait peut être enfin à quel point il n'était plus le petit garçon qu'elle avait quitté, à quel point l'enfant d'autrefois était plein d'amertume.*

E: Tout à fait, repars dont faire l'autruche quelque part dans un coin de l'Angleterre, et fout nous la paix parce qu'on a pas besoin de toi.

*Antonin soupira et se redressa enfin, Ethan en avait assez dit pour aujourd'hui. Ce gosse ne savait pas réfléchir avant de parler. Il pouvait faire le malin sur un balais mais alors parler de son passé et de ses sentiments, boujour le désastre.*

_Ethan, je pense que Sylvia a compris.

E: J'en reviens pas que tu acceptes seulement de lui parler! tu as la mémoire courte ou je rêve!!

*Antonin adressa un regard exaspéré un Sylvia, un regard de ceux qui lui adressait avant lorsque l'un de leurs enfants leur faisait un caprice. Du genre "il me gonfle le gosse". Et, à cet instant, Antonin fit certainement ses 36ans, il était indubitablement fatigué. Se massant légèrement le côté gauche de l'abdomen, il se contenta d'un mot monocorde*

_ Aurevoir, Sylvia.

* Ethan fronça les sourcils face à la lassitude de son père*

E: Mais oui biensur...aurevoir M-A-M-A-N, dit il avec tout le sarcasme dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *une séance d'après-guerre*   *une séance d'après-guerre* - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 12:41

*Etrangement le ton et la façon dont son fils lui parlait ne la derangeait pas, en fin de compte elle pouvait comprendre et puis après tout, elle l'avait mérité d'une certaine façon. C'est pourquoi elle n'avait pas à répondre à tant de sarcasmes, elle préférait le laisser lui lançer ce qu'il pouvait ressentir. De toues façons elle s'appretait à partir. Elle ne réagit pas face aux regards d'Antonin, le message avait été clair, elle ouvra la porte et la laissa claquer la porte. Le peu de personne qui restait dans la salle la regarde assez intriguée dont l'auror et la secretaire. Sylvia trace sans se soucier de tout ces regards.*

*Une fois dans les couloirs elle rencontre Igor Karkaroff qu'on emmene à Azkaban, celui ci l'interpelle*

I: Vous n'avez pas tout dit Madame, je n'étais pas le seul que vous auriez pu coincer ce jour là.

*Sylvia s'arreta quelques instants, normalement il était assomé, il n'aurait pas dut voir ça, elle secoue la tête et se retourne vers lui*

Vous auriez dut le clamer lors de l'audience, ça aurait été assez drôle, vu votre jury, non?

*Karkaroff crache par terre d'un air vexé*

Il faut croire cher Karkaroff, que vous craignez moins Azkaban que cette personne...

*Elle ne laisse pas le temps a Igor de repondre, ni aux autres personnes d'essayer de comprendre leur étrange parole, elle s'engouffre dans l'ascenseur, ayant hâte de rentrer chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *une séance d'après-guerre*   *une séance d'après-guerre* - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 12:52

* Antonin en avait assez entendu pour aujourd'hui. Il regarda Syl sortir et referma porte derrière elle. Cette journée aurait pu être bien pire...mais Sylvia ne l'avait pas trahi. Ce procès n'était pas des plus aisé, accusé, témoin et juré connaissait la vérité...mais une vérité qui resterait encore quelque temps bien dissimulée. Après tout, Antonin était innocent aux yeux du monde sorcier. Ou tout au moins, il était trop important pour être accablé du qualificatif de mangemort. Néanmoins, tout ceci avait démontré aux deux anciens conjoints, que malgré qu'ils aient pu se protéger au cours de la guerre...ils n'étaient aujourd'hui plus du même monde.

L'homme se tourna enfin vers son fils, son regard en disant long sur son état de colère contre lui.*

_Tu t'es senti obligé de faire ton petit cinéma Ethan?! Tu ne pouvais pas l'ignorer simplement? C'est trop te demander que de passer ton chemin quand tu as à faire à ta mère ou ta soeur?!

* Le jeune homme défia son père du regard*

E: Hors de question...elles veulent me trouver et bien obtiennent ce qu'elles cherchent, Papa. Toi même tu ne devrais pas jouer dans la clémence!

* Antonin soupira, décidemment aujourd'hui il n'obtiendrait rien de bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *une séance d'après-guerre*   *une séance d'après-guerre* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*une séance d'après-guerre*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Le Ministère de la Magie-
Sauter vers: