TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Welcome to Australia!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptySam 15 Mai - 23:18

* Deux longs mois venaient de s'écouler depuis qu'Antonin avait quitté la Russie et tout simplement la réalité. Il avait tout plaqué, là comme ça du jour au lendemain. Trop d'épreuves avait peut être finalement fini par l'user, le fatiguer. Il n'avait plus envie, plus envie de subir, d'agir et d'affronter. Affronter un passé comme il avait du le faire quelques mois plus tôt avait probablement été la dernière épreuve et la touche finale avait été de décevoir son fils. Son fils unique qui comptait pour lui bien plus que tout l'or du Monde. Oui, il était usé. Alors, malgré les remontrances de son frère, il avait exigé une mutation, le plus loin possible du continent, de l'Europe, en fait, le plus loin possible d'eux. De tout ceux qui le rattachait à une vie qu'il n'avait que trop vécu. Et il avait obtenu cela. Il était parti. Ici, où personne ne le connaissait, ne connaissait sa famille, son nom, son passé. Il était le nouveau chef de département, un homme simple sans histoire. Il était un mystère pour le reste de la communauté sorcière qui l'entourait et personne ne cherchait à savoir...cela faisait un bien fou. Une bien fou que de n'avoir à s'expliquer auprès de personne, que de ne sentir le regard réprobateur de qui que ce soit.
Antonin n'éprouvait plus rien finalement. Il ne pensait à rien. Il n'était pas même resté en correspondance avec son frère, encore moins son fils. Il ne lisait pas les journaux mais savait pourtant dans son hermitage quel jour on était et il savait ainsi que son neveu ne tarderait plus à se marier. Un mariage auquel il ne manquerait pas et dont il était certain qu'il serait réussi. Antonin pouvait imaginer qu'Alicia avait du faire appel à Sylvia, qu'Ethan devait être auprès de son cousin, témoin biensur, et que son frère devait être fou d'inquiétude. Il soupçonnait même son frangin d'avoir fait un tour en Sibérie quelques jours histoire d'échapper à la folie que devait être sa propre demeure.
Toutefois, Antonin ne regretait pas. Non, son départ avait été la meilleure décision qu'il ait pu prendre depuis des années. Le froid seulement lui manquait, mais pour tout le reste...il savait que c'était mieux ainsi. Ethan était en âge de s débrouiller sans lui et il serait bien obligé de grandir ainsi puisque lui ne surveillait plus ses arrières. Et pour Sylvia, le silence était d'or et ils le savaient tous les deux, leur séparation avait été un bienfait lorsqu'on voyait le mal que faisait leurs souvenirs.
Ainsi, l'homme retrouvait lentement une quiétude oubliée et l'amour du silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptySam 15 Mai - 23:36

*Sylvia avait passé un mois et demi en compagnie de son ex belle famille. De bons moments, elle avait apprecié vivre tout cela avec Alicia, elle avait quelque peu investit les lieux, évitant tout de même son fils mais prenant une grande place dans la vie et le sentiments des habitants. Pour le coup elle avait vu l'inquiétude et la souffrance que l'absence d'Antonin avait pu causer. Elle ne pouvait s'empecher de penser que si elle n'avait pas été là, si elle n'était jamais apparue dans cette famille, tout serait différent, Antonin aurait honoré son mariage, il serait aux cotés de son frère a préparer cette journée qui devait être l'une des plus inoubliables pour son neveu. Bref elle s'en voulait de partager ces moments alors qu'en fin de compte elle n'avait pas sa place ici. Elle avait longuement hésité, mais le mariage était pour dans une semaine. Elle avait parler un peu avec Alicia, Hem et meme Alexander, mais aucun ne savait comment le trouver et le ramener à la raison. Elle doutait de pouvoir faire quoi que ce soit, mais elle s'en serait voulu de ne rien faire, tout comme elle n'avait rien fait pour son fils qui avait déjà vécu un abandon une fois, elle ne voulait pas qu'il revive ça. Il était tard quand elle rentra dans ce manoir qu'elle évitait tant. Elle chercha les elfes en essayant de ne toucher a rien et en chopa un*

Tu trouves le maitre tu lui donnes ce parchemin et tu ne rentres que quand tu es sur et certain qu'il la bien lu, tu as compris? Je t'attend là!

*elle lui tendit un parchemin, certainement l'une des rares lettres qu'elle lui avait, peut etre aussi la plus longue, elle doutait que cela change quoi que ce soit, mais elle se disait que ces gens qu'elle aimait méritait qu'elle essaie au moins*

Antonin,

Je ne sais pas ou tu es ni ce que tu fais, ni non plus si cet elfe arrivera a te convaincre de lire cette lettre. En plus je viens interrompre certainement un moment de quiétude que tu as dut attendre depuis longtemps, mais tu n'as qu'à lire cette lire puis la brûler par après. Pour ma part j'aurais eu le sentiment d'agir pour ta famille pour une fois.
Tu n'es pas sensé avoir oublié que ton neveu se marie dans moins une semaine. Je n'ai pas d'ordre ou de conseil a te donner mais j'aimerais juste que tu réflechisse aux conséquences de ton absence, non pas pour toi mais pour ta famille, cette famille pour qui tu as sacrifié beaucoup de choses. Je doute que tu admettes que j'ai raison, mais malgré le fait que tu penses avoir elevé ton fils et qu'après toutes ces révélations, il peut désormais se passer de toi, mais ce n'est pas le cas. Ton fils aura toujours besoin de son père, et si tu n'es pas là pour le controler un minimum, tu crois réellement que quelqu'un d'autre pourrait le faire? J'aimerais que tu ne fasses pas la même erreur qu'il y a 15 ans, ni la mienne de m'etre désintéressée de son enfance et son adolescence. Ton fils a besoin de toi, tu m'avais dit que tu t'en occuperais, et là ce n'est pas le cas.
Je n'ai rien a te demander ni a t'ordonner, mais tu as encore quelques jours pour te rendre compte que tu peux compter pour certaines personnes de ta famille et que même si tu ne le crois, ils ont besoin de toi, que ce soit ton fils, ton neveu ou ton frère.
Je ne peux que te demander de réflechir à tout cela et de prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptySam 15 Mai - 23:50

* Antonin était à la terrasse de sa maison feuilletant un ouvrage tranquillement, une tasse de café posé sur la table en bois. Il semblait tranquille et posé jusqu'à ce qu'une petite créature apparaisse dans son champ de vision et arrive jusqu'à lui en s'inclinant*

_La maitresse envoie ça au maitre...il doit la lire.

* L'elfe avait cherché Antonin semblait il pendant une journée entière depuis que la lettre était partie d'Angleterre. Il n'avait pas envie de la lire. Et n'avait pas envie de parler à Sylvia, il n'avait pas envie de penser à ce qu'il avait laissé derrière lui en partant. Neanmoins, l'elfe argua qu'il avait l'ordre de rester jusqu'à ce qu'il ait lu le courier. Antonin y consentit finalement.
Qu'attendait Sylvia de lui? Qu'il rentre? Qu'il revienne en Russie, et explique à on frère les motifs de son départ? Qu'il prenne conscience que son fils n'était pas encore un adulte? Il n'en serait rien. Il avait fait ce qu'il avait à faire...il en était persuadé. Ce mariage aurait lieu et se déroulerait parfaitement bien sans sa présence et puis...il n'avait pas envie de rentrer de toute façon.
Antonin répondit alors au dos de la etre quelques mots*

"Sylvia,

Je pense que ce mariage sera célébrer dans le bonheur et la joie générale. Je vous souhaite d'en profiter, Ethan sera là pour son cousin et c'est l'essentiel. Pour ma part, l'Australie me convient, la température n'est pas parfaite, mais le reste l'est.
J'ai pris soin d'Ethan tant que j'ai pu, je pense qu'aujourd'hui il est en âge de se débrouiller tout seul.

Je te souhaite une bonne continuation.
Antonin."

* le petit elfe retourna à Londres...deux jours plus tard afin de raporter la missive*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptySam 15 Mai - 23:57

*Sylvia avait attendu, se demandant si en fin de compte l'elfe allait le retrouver, elle n'avait pensé qu'à ce moyen pour le retrouver, mais peut etre s'était elle plantée. C'était probable après tout. Alors qu'elle commençait fortement à douter d'avoir réussi sa mission, elle vit rapparaitre l'elfe qui lui tendit sa propre lettre avec une simple réponse au dos de la part d'Antonin. Evidement, cela aurait été étonnant qu'Antonin accourt après une tentative aussi vaine. Elle soupira, il ne lui donnait pas le choix, mais il devait savoir que son fils était bien loin de s'en sortir tout seul, et elle n'était pas la mieux placée pour lui faire la morale. Elle allait chercher le journal de la veille et découpa un petit encadré qui relatait en quelques lignes les dires d'une oragnisatrice de mariage qui expliquait qu'Ethan Dolohov était venu chez elle pour préparer son mariage et qu'à la suite d'une altercation avec sa fiancée, il avait utilisé la magie noire et fait des choses "étranges" d'aprés les dires du journalistes. Depuis elle se plaignait qu'elle n'arrivait plus a voir des clients et rejetait la faute sur le joueur de quidditch.*

Amenes lui ceci.... Après tu devrais ne plus rien avoir à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyDim 16 Mai - 0:02

*Le petit elfe se retrouva une seconde fois devant un Antonin qui était retourné à sa lecture après cette missive simple. L'elfe lui tendit le journal qu'Antonin parcouru du regard. Son fils faisait des siennes, mais étrangement cela ne l'atteignait plus. Ethan devait apprendre à s'en tirer tout seul. Il voulait jouer de la magie noire? Et bien maintenant il n'était plus à Durmstrang et Antonin ne le couvrirait pas. Pas cette fois. Antonin ordonna à l'elfe de rapporter le journal à Sylvia en lui signalant qu'on ne lisait pas la presse en Australie.
Ainsi la créature revint quelques heures plus tard l'air confuse devant la maitresse de maison*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyDim 16 Mai - 0:13

*le pauvre elfe était dépité, elle aussi mais bon elle ne pourrait pas faire changer cette tête de mule. Elle abandonna l'idée, après tout, elle avait fait ce qu'elle pensait bien faire, mais ca n'avait pas eu l'impact escompté, tant pis.*

*Deux jours plus tard, c'est une Sylvia beaucoup plus affolée qui arriva au manoir et cherche l'elfe*

Amenes moi à lui, tout de suite!

*L'elfe ne se fit pas prier, les rares fois ou il avait vu sa maitresse dans cet état c'etait pas bon signe. Sylvia se retrouva donc au bord d'une plage et en fut deconcertée durant quelques secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyDim 16 Mai - 0:18

* Antonin était chez lui ce jour là, dans sa villa qui donnait au bord de l'eau. Il y avait une petite réception d'après midi avec quelques collègues et ils rigolaient autour d'une table à boire un verre tout en parlant de tout et n'importe quoi lançant des paris stupide pour quelques galions.
Antonin dut se lever pour venir ouvrir la porte alors qu'une de ses collègues venait de sonner pour se joindre à l'après midi organisé.*

_Entre! Tu es la dernière Lydia on t'attendait!

* Antonin allait rentrer à sa suite quand il apperçut un elfe sur la plage et son ex conjionte...il haussa les sourcils pensant lui avoir tout dit et régler toute cete histoire.
L'homme traversa le banc de sable et c'était étrange malgré le soleil brulant, l'homme était toujours aussi blanc, un pantalon beige et une chemise blanche, à la mode moldue*

_ Sylvia? tu es venu profiter du soleil ou tu m'apportes encore le journal?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyDim 16 Mai - 0:22

*Elle regarde l'elfe, il se moquait d'elle ou quoi, mais non la créature lui promet que les deux fois précédente, il l'avait trouvé ici. Elle scrute la plage déserte et enfin elle voit quelqu'un venir vers eux, coup de bol, c'était celui qu'elle recherchait, elle s'avança vers lui d'un air rapide, elle commencait vraiment a etre paniquée et surtout impuissante*

Malheureusement, je t'apportes une mauvaise nouvelle, notre fils est a Ste Mangouste, c'est sa pretendue fiancée qui m'a prévenue, elle m'a parlé d'un pacte ou je ne sais quoi, elle m'a dit que tu avais surement la solution au problème

*elle reprit sa respiration*

Ally ne sait pas comment faire, aucun médicomage ne sait comment le reveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyDim 16 Mai - 0:25

* Antonin la détailla du regard, et jeta un regard peu avenant à l'elfe qui l'avait conduit jusqu'ici.*

_ Sylvia s'il s'agit encore de l'une de tes tentatives pour me faire assister au mariage d'Alexander, autant te dire que c'est inutile.

* Antonin ne supportait pas tellement le soleil alors il reprit la direction de la maison, songeant réellement à ce que Sylvia aille se faire soigner, pourquoi inventer des trucs pareils au sujet de son fils.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyDim 16 Mai - 0:29

*elle lui hurla dessus*

bon sang mais t'es tellement optu que tu prendrais le risque de perdre ton propre fils?

je te jure que si tu ne bouges pas le moindre petit doigt pour soigner Ethan, je te fais vivre un enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyDim 16 Mai - 0:32

* Antonin fronça les sourcils et s'arrêta au beau milieu de la plage. Elle ne mentait pas?! Son fils était à l'hopital?! Son cerveau ne fit qu'un tour et l'homme se mit à courire vers la maison afin de récupérer cape et baguette. Par Merlin...un pacte, qu'est ce que c'était?! Quel pacte? le sien?! Antonin préfléchissait à tout vitesse . Il attrapa ce dont il avait besoin et retrouva Sylvia sur la plage l'empoigna rapidement et sans grande délicatesse pour transplaner immédiatement à St Mangouste*

_ Ne me menace pas s'il te plait et tais toi je réfléchis!!

hj: suite à st Mangouste pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 1:09

*quelques semaines s'étaient écoulées depuis la dernière "entrevue" entre Antonin et Sylvia. Celle ci avait repris le cours de sa vie, entre le chateau, sa fille et des visites plus régulière auprès d'Alicia, ce mariage les avait rapprochées comme quand Sylvia faisait partie de la famille. Bref elle se voyait régulièrement. Toutefois Alicia avait bien compris que quelque chose clochait, Sylvia avait pali, maigrit, et souvent elle devait annulé leur rendez-vous parce qu'elle se sentait mal. Cette femme connaissait bien Sylvia, après tout, elle la connaissait depuis qu'elle avait 17 ans, et comprit rapidement tout comme Sylvia, pourquoi elle était dans cet état. Ce n'était pas trop compliqué à comprendre, Sylvia avait à chaque fois mal réagi quand elle était tombé enceinte, cela ne durait guère plus des trois mois, mais cette fois ci la jeune femme avait décidé de ne pas garder le bébé, et pour cause, elle savait très bien à quel moment elle était tombée enceinte et elle n'était pas prête a être encore mère célibataire. Et puis il fallait avouer que depuis leur petite retrouvaille, antonin et sylvia ne s'était pas donné de nouvelles. Alicia connaissait trop bien sa belle-soeur pour ne pas faire de conclusion hative. bref ce n'est que quand elle est sure d'elle qu'elle se décide a aller voir Antonin, après tout, malgré le fait que Sylvia allait à ste mangouste le lendemain, elle ne pouvait s'empecher de mettre son grain de sel. Elle se retrouva au seuil de cette grande maison qui ne correspondait pas du tout à son locataire et sonna à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 11:24

* Antonin n'avait pas revu Sylvia depuis le mariage d'Alexander. Ce qui s'était passé entre eux avait été un pur dérapage! Ils n'avaient rien contrôlé et avaient laissé libre cours à leurs sens. Il ne le regretait pas vraiment mais néanmoins il était retourné à sa vie, à son exil à l'autre bout du Monde. Sylvia et lui, c'était un chapitre qui ne serait jamais classé mais était ce vrament utile de s'attarder sur ce qui s'était passé ce jour là? Un dérapage...Antonin préferait croire cela car penser une seconde qu'il pouvait encore être amoureux de son ex...mouai non, son petit cerveau lui criait que ce n'était pas une très bonne idée.
Ainsi cela faisait quelques semaines qu'il recevait régulièrement des nouvelles de son fils ou encore de son frangin. La vie reprenait progressivement son cours jusqu'à ce que cette petite fouine d'Alicia vienne prendre part à sa vie.
Un elfe de maison vint ouvrir la porte à la jeune femme lui indiquant que le maitre de maison était dans son bureau. La petite créature la guida jusqu'à la porte du bureau d'Antonin, où elle alla l'avertir de cette visite*

_ Maitre... Madame Dolohov demande à vous voir.

* Madame Dolohov...mauvais signe! Alicia ici, ça n'annonçait rien de bon pour lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 11:29

*Alicia rentra dans la maison et déposa un baiser sur la joue d'Antonin, elle ignorait encore comme elle allait s'y prendre mais bon, il fallait bien qu'elle se lançe*

Tu n'es pas venu me voir depuis le mariage, je commençais à me demander si tu allais remettre un pied chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 11:35

* Antonin lui rendit un baiser sur la joue tout en la laissant entrer dans son bureau et demandant à l'elfe de leur apporter du thé*

_ J'ai eu pas mal de travail ici!

* Il lui sourit s'appuyant contre le bureau*

_ Que me vaut l'honneur de ta visite? Sans mon frère d'autant plus!

* Il la regarda avec un petit air suspicieux*

_ Tout va bien j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 11:40

*elle s'installe sur un fauteuil et fait semblant de s'interesser au mobilier. Elle répond par la négative*

Non il n'y a rien de grave, hemerick ne sait pas que je suis ici, tu sais des fois j'arrive à faire des choses sans lui!

Tu es parti si vite la dernière fois et je ne t'avais pas beaucoup vu de la soirée que je voulais m'assurer que tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 11:43

* Antinin sourit amusé à son petit commentaire au sujet de son frère mais n'y répondit rien car dans la façon de parler de la jeune femme, il sentait qu'elle était entrain de le sonder. Il la connaissait trop cette tête de mule*

_Viens en au fait, Alicia... je te vois tourner autour du pot. Enfin pour te gouverne j'étais fatigué, je suis rentré avant la fin du mariage.

* Il contourna son bureau et vint récuperer une tasse de thé, sirotant le liquide en attendant qu'elle se décide à lui parler*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 11:47

*elle regarde son beau-frére presque amusée de voir qu'en effet il la connaissait bien, c'était rare qu'Alicia sorte de sa tannière surtout sans son fils, mais aujourd'hui elle avait pas ramener son dernier mais un certain elfe*

tu as quelque peu effrayé mon elfe, en fait je ne savais pas pourquoi il disparaissait quand Sylvia venait me rendre visite. Je n'ai pas compris tout de suite...

*elle le regarde attendant une réaction, quelque chose qui confirme ses soupscons, en mm tps l'elfe avait avoué*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 11:52

* Antonin fronça légèrement les sourcils en voyant l'elfe apparaitre. Et les propos qui suivirent ne furent pas pour lui plaire. Quelle fouine cette femme! L'homme reposa tranquillement sa tasse, foudroyant cependant sa belle soeur du regard*

_ Tu es venue me faire la morale? Si c'est le cas, la porte est juste derrière... nous somme adultes non?

* Oui ilsétaient adultes...enfin bon leur comportement de la dernière fois ne dénotait rien de très adulte. Toutefois il n'avait pas envie d'entendre sa belle soeur lui blablater au sujet du fait de coucher avec son ex.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 11:55

*bon là au moins elle avait sa réponse, comme quoi elle avait bien compris, elle lève sa main pour le faire taire*

je ne suis pas venue te faire la morale, tu as raison vous êtes adultes et je n'aurais sans doute jamais dut le savoir, mais Sylvia n'est pas très en forme en ce moment, j'ai réussi a lui tirer les vers du nez, elle peut être aussi tétue que toi parfois....

*elle se lève, la nouvelle lui avait rappelé de sales moments, et elle ne voulait pas que Sylvia fasse des choses qu'elle puisse regretter*

Je doutes qu'elle ait eu d'autre aventures ces derniers temps, donc je penses que tu dois être le père de son enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 11:58

* Antonin préféra rester assis...non la nouvelle n'avait pas du bien percuter son esprit. Il avait la poisse...pas possible. C'était du déjà vue ça! Apprendre que Syl était enceinte, ça faisait trois fois. De quoi l'achever. Antonin se mura dans le silence pendant quelques instant se demandant bien ce qu'il avait mérité poru que ça lui tombe encore dessus.
Après quelques minutes il soupira d'exaspération*

_ Merveilleux... je suis déjà pas un père fantastique, mais alors...merveilleux! Elle compte faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 12:00

*elle le regarde, elle avait de la peine pour eux, c'est vrai que ce n'était pas de bol, elle aurait préféré ne rien savoir en fin de compte*

d'après toi, que penses tu qu'elle est sensée faire....

*elle recupère sa cape*

elle a rendez vous à ste mangouste d'ici quelques heures. Je pensais juste que tu devais le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 14:18

* Antonin leva les yeux au ciel, c'était pas possible un truc pareil, pourquoi à eux, exactement?! Tout le monde savait qu'ils étaient de piétre parents et un couple catastrophique.
Antonin regarda sa belle soeur*

_ J'attire les ennuis...c'est dramatique! Qu'est ce qu'on attend de moi là?! Que je me réjouisse de la nouvelle? que je vois ça comme une autre chance?! Alicia tu n'aurais pas pu rien me dire non?!

* Antonin aurait peut être préféré faire l'autruche en fait! Toutefois, à chaque fois que Sylvia était tombé enceinte, et surtout par sa faute, il lui avait peut être fallu un peu de temps, mais bon il avait été là, ne serait ce que pour la soutenir dans ses choix. Qu'elle ne choisisse de ne pas garder cet enfant, il cautionnait néanmoins, il aurait tout sa vie sur la conscience de ne pas avoir été avec elle.
Soupirant il alla récupérer sa propre cape*

_J'en reviens pas de revivre ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 18:07

et je devais faire quoi en sachant ça? je ne pouvais en parler à personne et je ne savais pas quoi faire!

*elle secoue la tête*

moi aussi j'aurais preferé ne rien savoir crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! EmptyMar 18 Mai - 18:31

_ Je m'en doute, mais tu ne vas rien dire à Hemerick pour l'instant Alicia...

* Cela sonnait comme une menace, mais Antonin ne prit pas le temps d'écouter la réponse de sa belle soeur et il pressa le pas pour sortir de la maison. Le temps qu'il arrive à St Mangouste, il n'était pas certain d'avoir le temps de croiser Syl avant son rendez vous.
Antonin transplana pour Londres et arriva à St Mangouste rapidement. Direction le service de maternité...mais besoin de se renseigner il connaissait déjà le chemin et était certainement capable de retrouver le bureau du médicomage de Sylvia! Faut dire que bientôt il serait un habitué des visites catastrophe chez ce genre de médicomage!
Il arriva devant la porte de la salle d'attente et poussa les porte, se préparant déjà au pire. Par chance il découvrit Sylvia dans la pièce, la pauvre était bien pâle et elle était seule. La pièce déserte, la tête de Sylvia...une horrible impression de déjà vue pour Antonin.
Il soupira et referma la porte derrière lui.*

_ Il parait qu'on est très compatible tous les deux...

* Il avait dit cela non sans gravité dans la voix! Non ça ne l'amusait pas du tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Australia! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Australia!   Welcome to Australia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Australia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Autres lieux :: Pays étrangers-
Sauter vers: