TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexander's Wedding: St Petersburg.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 19:52

* Après ces jours de calvaires difficiles, un jour heureux et festif était enfin arrivé. En ce jour ensoleillé dans l'un des palais Petersbourgeois, se déroulait le premier Mariage Dolohov depuis une génération. Le jour avait été longtemps attendu et durement préparé. Plus de deux cents invités avaient été conviés aux festivités. Des sorciers tout horizon, de tout pays, de toute culture. Un jour magique où la presse affluait mais avait été sommé de demeurer à l'extérieur du Palais.
Aux environs de dix heures, la musique s'élevait déjà du jardin où avait été dressé l'autel. Les deux cents invités étaient déjà installés et deux jeunes hommes se trouvaient près de l'autel. Le premier était Alexander et à ses côtés se trouvait son témoin, Ethan. Tout deux étaient vétus de la même manière et leur ressemblance était frappante.
Dans les premieres rangées, la famille et amis proches, ce qui faisait déjà une bonne dizaine de rangés.
Le futur marié ne semblait pas un seul instant nerveux, bien au contraire, il plaisantait avec son cousin en attendant l'arrivée de la mariée. Une mariée qui ne tarda pas à faire son entrée dans une robe éblouissante.
La cérémonie fut longue, mais belle. Un échance d'alliance, un baiser et les festivités pouvaient enfin débuter.
Un imposant banquets était prévu et les invités se dirigèrent un peu plus loin dans le parc afin de poursuivre la journée et porter quelques toast aux mariés.

Parmi cette foule de sorcier, se trouvait Antonin, qui avait été menacé pour venir assister à ce mariage! Hemerick lui avait fait comprendre que la plage pouvait attendre encore deux jours!! Se dirigeant vers le parc, il se mit à marcher à la hauteur de Sylvia*

_Dis moi, ils ont réussi à te faire enfiler une robe?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:04

*Sylvia avait longtemps hésité a venir, mais Alicia était tenace et comme elle avait largement contribué a la preparation du mariage, elle se devait de venir. Elle avait suivi la céremonie avec amusement surtout en voyant la tête des parents du marié. Elle aurait aimé aidé aux preparatifs mais désormais c'était les elfes qui étaient les maitres en la matière alors du coup elle n'avait pas le choix, elle devait faire potiche dans ce genre de rassemblement qu'elle n'aimait pas des masses. Elle se retourna au son de la voix d'Antonin et leva son verre*

je n'aurais pas cru te voir ici! je vois que tu vas beaucoup mieux, j'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:11

* Antonin avait tout comme elle assisté à la cérémonie, au premier rang, d'autant plus, puisqu'il était un membre de la famille aux dernières nouvelles. Il avait bien rigolé en voyant la tronche sérieuse de son fils, on aurait dit que c'était lui qui se mariait! Bref, les mariages n'étaient pas le fort d'Antonin, voire pas du tout. En voyant Sylvia il se sentit d'une manière sauvée de toutes ces mondanités auxquelles il n'avait pas la tête. Il leva également son verre*

_On m'a menacé et fais comprendre que la plage pouvait encore attendre deux jours....non en fait, Hem ne m'a laissé quitter l'hopital que si je venais à ce mariage!

* Il accorda à Sylvia un petit sourire en coin. Mouai, il était dans un état correct, pas encore tout à faite apte à faire de la magie noire, mais ça ne serait tarder.*

_ En tous les cas la robe verte ce n'est pas trop moche!

* Il lui désigna sa propre robe de cérémonie qu'Alicia lui avait fait faire et qui était d'une légère couleur lilas*

_J'espère que tu n'as pas aidé à choisir celles des hommes de la famille en tous les cas!

* Antonin à part le noir, le gris, le blanc et le vert foncé il n'était pas très couleur!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:16

*elle sourit, en mm tps ce n'était que justice, Antonin leur avait filé une sacré frousse, normal que son frere veuille le garder un peu plus auprès de lui*

au moins ca a écourté ton séjour à l'hopital apparement tu n'étais pas très heureux d'y demeurer....

*elle se mit a rire, bien sur que si, il fallait bien qu'elle s'amuse un peu, et elle n'avait pu qu'aquiescer quand Alicia lui avait annoncé son idée de costumes pour la famille*

que veux tu, tu connais Alicia, impossible de lui faire changer d'avis quand elle a une idée en tête! Mais ca te va assez bien, dommage que tu n'aies pas plus bronzé!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:20

*Antonin et les hopitaux ce n'avait jamais été une grande histoire d'amour d'autant plus qu'à chaque fois qu'il allait dans un hopital, il manquait souvent d'y laisser sa peau!*

_ Oui, un mariage ou bien l'hopital! Le choix a été vite fait!

* Il arcqua légèrement un sourcil, qu'elle traitresse celle là! Elle se vengeait par tout les moyens! Antonin fit une petite moue pas tout à fait convaincu*

_ Arf navré de te décevoir, j'aurais aimé continuer à me dorer sur une plage...mais j'ai eu un petit contre temps!

* Il fut une gorgée en lui accordant un petit clin d'oeil complice*

_ En attendant tu m'as l'air moins fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:24

oui j'imagine que tu préfères etre ici que la bas, et je penses que c'est l'avis de tout le monde!

*elle essaya de calmer son fou rire, faut avouer ces costumes etaient, heu, particulier*

tu te rattraperas la prochaine fois, bien que je doutes de te voir avec le teint halé un jour!

*elle regarde sa coupe vide et aquiesce*

oui Alicia m'a epargné les derniers jours de préparatifs, apparement je faisait peur la semaine dernière, du coup c'est Hemerick qui a dut tout finaliser, le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:29

* Il voyait très bien que Madame avait envie de rire, mais lui même quand il avait vu la robe qu'il devait porter était resté un peu cloué...pourtant tant d'originalité pour ce mariage?!*

_ Oh mais ne doute pas, je vais vraiment m'y mettre quand je rentre, comme une vraie fille, je vais passer ma journée sur la plage!

* Il allait surtout finir écarlate. Lorsqu'elle se mit à plaindre Hemerick, il haussa les sourcils...il risquait pas de plaindre son frère lui! Non merci très peu pour lui, c'était le mariage de son fils après tout comme il le lui avait si bien répété!*

_Oh oui le pauvre...

* Dit il avec hypocrisie avant de jeter un oeil à leur coupe vide, il était temps de partir parcourir la foule pour trouver quelque chose à boire*

_ Il va falloir se lancer au milieu de tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:32

*elle avait du mal a imaginer Antonin sur une plage, enfin peut etre que pour ça aussi il avait changé*

vraiment? et tu n'as pas peur de ressembler a une écrivisse par après? tu n'as jamais vraiment aimé la chaleur!

*elle secoue la tête amusée*

j'ai hate de voir ça quand ca va t'arriver, si je ne m'abuse ça ne devrait plus trop tarder... non?

*elle lui tend sa coupe avec un sourire*

tu t'y connais mieux que moi pour ça, je suis sur que tu vas réussir a nous trouver de quoi boire en un rien de temps...

*elle refléchit*

en même temps je sais ou sont entréposées les reserves!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:37

* Il fit mine de réfléchir*

_ Et je n'aime toujours pas ça! Je suis sur que je dois pouvoir bronzer sans finir ecrevisse!

* Il secoua la tête en signe de dénégation, ce mariage qui se préparait, il n'avait pas vraiment envi d'en entendre parler! Il sentait la bétise à plein nez avec son fils*

_ Ethan et ses petits jeux, ce mariage ne risque pas de me rendre dingue...c'est plutôt la rouquine qui va avec qui va m'achever!

*Il prit la coupe de Sylvia et puis il se ravisa en l'entendant lui signaler qu'elle savait où se trouvait les réserve. Et ben voilà, quand elle voulait!*

_ Et bien dans ce cas tu vas nous éviter tout ce petit monde et puis nous conduire aux réserves!

* Il lui rendit sa coupe avec un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:40

*elle leva les yeux au ciel*

et tu crois que je vais te donner une potion pour ça? en fait j'ai ai une, je l'ai jamais testée, mais je crois que ça marche!

*elle eut un petit sourire en coin*

peut etre bien mais d'après les journaux, la mariage est pour dans pas longtemps et apparement tu es le seul parent encore vivant ou connaissable du couple, tu vas te marrer!

*elle prend sa coupe en réfléchissant, ben oui pourquoi se prendre la tête, elle lui prend la main et regarde autour d'elle*

bon on évites de se faire chopper, Alicia risque de ne pas apprécier que je vide sa cave!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:44

* Il fronça les sourcils prenant un air suspicieux*

_ Mouai mouai...j'ai déjà joué les cobayes pour toi il y a quelques jours...je suis pas sur de recommencer si tôt!

* Antonin secoua à nouveau la tête. Non et non et re non, il payait le mariage c'était déjà une grande chose, non en fait il payait les conneries de son fils c'était déjà très bien!*

_ Tu veux pas que je t'engage pour l'organiser?!

* Il se laissa entrainer jusqu'à la réserve. On aurait deux gamins, ils étaient un peu vieux pour ça, mais aujourd'hui c'était jour de fête après tout!*

_ Pas grave, on lui rachetera d'autres bouteilles!

* Il fit le tour des lieux cherchant quelque chose de sympa à boire avant de servir un verre*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:47

et tu vois ça a marché, et encore là, c'est un sort qui demande beaucoup moins de précisions!

*elle secoue la tête*

oh non, je ne crois pas être la personne la plus qualifiée pour ce genre de boulot, aider Alicia ca va, gerer tout, tout seule et pour Ethan qui ne m'apprecie guere, je doute que ça marche!

*en effet on aurait deux gosses, mais après tout, Sylvia avait été demandée pour choisir les boissons et elle s'était fait plaisir. Elle regarda la reserve qui leur donnait beaucoup de choix, elle prit un champagne millémisé de france*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:51

_ Mouai mouai on verra ça...je t'appelerais quand je ressemblerais à une écrevisse!

* Ethan et son mariage stupide si en plus c'était sa mère qui s'en occupait...Antonin allait mourir avant la fin du mariage*

_ Je crois que t'as raison, parce qu'entre la rousse et Ethan et toi...non ça va en fait je crois que je vais partir m'exiler avant le début de ce mariage!

* Et voilà qu'ils se faisaient plaisir dans la cave, bien joué! Antonin termina son verre d'un grand cru français.*

_ Je suis pas censé être en remission moi?

*La médicomagie et l'alcool, drôle de mélange. Antonin s'en moquait un peu et regarda la bouteille de champagne*

_ On fête quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 22:55

*elle sourit*

tu ne supporteras jamais assez le soleil jusqu'à devenir rouge écarlate!

*elle secoue la tête*

non je te laisse tout ce plaisir, je sens déjà que tu apprecies l'idée! au moins ta belle fille a l'air... heu... caracterielle!!!

*elle fronce les sourcils*

c'est vrai que tu ne devrais pas boire...

*neanmois elle ouvre la bouteille laissant le bouchon sauter, elle verse le liquide pétillant dans leur deux verres*

et bien fêtons le mariage de ton neveu et ta rémission ainsi que celle d'Ethan, c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 23:00

_ Ce n'est pas faux...tu marques un point sur ce coup!

* Sa belle fille?! Elle ne l'était pas encore et il sentait qu'elle ne le serait pas tout court!*

_ Caractérielle? C'est peu dire...c'est fille est aussi dingue qu'Ethan!

* Faut le dire...ils burent l'intégralité de la bouteille de champagne. De quoi les rendres assez joyeux et certainement plus entreprenants. *

_ Je meurs d'envie de faire ça...

*Il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme blonde, sa main posée sur sa nuque venant soutenir son acte. Non il n'était pas encore ivre!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 23:04

ton délire c'est plutot de plonger nu dans la neige, pas de se dorer la pilule sous les cocotiers!

*elle se mit a rire*

et bien franchement, je te souhaite alors bien du courage, je sens que tu vas en baver!

*la bouteille ne fit pas long feu, elle lacha sa coupe quand il s'approcha d'elle, elle hésita quelques secondes, mais bon, cela faisait 15 ans qu'elle se posait des questions, elle pouvait faire une exception ce soir. Elle prolongea le baiser ses mains commençant a detacher sa cravate. Cette fois ci, c'était bon elle ne pensait plus a rien, juste à faire ce qu'elle avait de faire en ce moment même sans réflechir à plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 23:08

_ Ah oui pardon ça c'est plutôt le tiens!

* Antonin pour sa part n'avait pas du tout dans l'envie de réfléchir, il avait simplement envie d'agir. Il avait envie de l'embrasser, elle l'attirait, c'était physique mais après tout rien de très novateur. C'était elle en somme. Il prolongea se baiser la plaquant pour le mur, sa main libre déboutonnant la fameuse robe verte. Cela faisait 15 ans qu'il en avait envie comme quoi d'alcool faisait des choses biens!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 23:11

*elle ne dit plus rien, se laissant aller. C'était fou la sensation qu'elle pouvait ressentir, même si elle connaissait ce corps, même si elle avait eu l'habitude, et bien sa peau fremissait, tout son corps fremissait comme si c'"tait la première fois qu'il la touchait. Apres un effeuillage en bonne et due forme, elle continua de l'embrasser, ne se rendant pas compte d'ou elle était ni de tout ce que cela pouvait impliquer, elle était une autre femme en sa présence et ne pouvait pas s'empecher de continuer, elle avait l'impression d'avoir attendu si longtemps que ca en était encore plus grisant*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 23:19

* Sa peau contre la sienne, son odeur, ses gestes, il les connaissait et les reconnaissait, mais gouter ses lèvres, sa peau semblait une extase nouvelle. Il aimait cela, comme ces choses dont malgré l'habitude, on ne peut jamais se lasser. Se lasser d'elle ne semblait pas possible ou tout au moins pas à cet instant précis où ils se laissaient mener par leurs sens, leurs corps. Ses baisers, ses caresses se firent plus brûlants plus fermes. Ses lèvres parcouraient son cou alors que ses mains se laissaiennt voyager sur ce corps familier. Il ignorait les conséquences de ses actes, mais rien ne semblait compter. Retenant l'une de ses mains contre le mur, son regard enflammé prit le temps de se poser quelques secondes dans celui de la jeune femme, cherchant un approbation tacite.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 23:23

*tout le long de leur etreinte elle ne chercha pas a trouver son approbation ou quoi ce soit, il y a des gestes qui en disent long. Elle sentit son regard sur elle, elle esquisca un sourire et se hissa legerement contre l'une des étagere, faisant tomber quelques bonnes bouteilles mais pour le moment elle s'en fichait, elle n'avait pas le temps de reflechir ou de penser a quoi que ce soit, elle était trop pressée et elle voulait que ça continue. Elle dirigea ses mains afin d'etre nettement plus explicite, l'heure n'était plus a parler mais a agir, il était bien trop tard pour reflechir a quoi que ce soit, desormais seul leur désir parlait et rien d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 23:29

* Il n'attendit pas bien longtemps qu'elle cautionne ses actes et ses lèvres retrouvant les siennes, ses doigts s'entrelaçant avec les siens, ils ne tardèrent pas à ne faire qu'un là au beau milieu de cet endroit sordide, contre cette étagère. Des baisers entre coupés par des respirations saccadées alors qu'ils ne réfléchissaient plus à rien et se laissaient emporter par le plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 23:32

*elle n'avait pas forcement envie que ça se finisse, bien au contraire, tant d'années d'attente méritait qu'on y consacre plus de temps, du coup Sylvia était redemandeuse, ne se souciant pas vraiment qu'il y a quelques jours Antonin était donné comme presque mort dans un hopital*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 23:36

*L'idée d'en finir rapidement ne traversa pas même l'esprit d'Antonin. Bien au contraire il fit durer le plaisir, il était bien vivant aucun doute là dessus. Il fit même appel à la magie pour la première fois depuis ces dernièrs jours afin de poursuivre leurs activités sur une couverture sur le sol de la réserve.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 23:40

*en effet elle n'avait pas envie d'en finir là, mais heureusement, c'était le meme avis pour Antonin, ils passerent de nombreuses heures dans cette cave sordide mais au moins de bonnes heures, elle n'avait aucune envie de se lever, bien au contraire, si elle avait pu arreter le temps la tout de suite, elle l'aurait fait, meme par la magie noire*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. EmptyLun 17 Mai - 23:44

* En effet, un paquet de temps s'écoula depuis qu'ils étaient rentrés dans cette cave et ils avaient très bien occupé ce temps à batifoler un peu...ben partout! Comme deux adolescents qui auraient découvert pour la première fois les plaisirs du sport de chambre (de cave ici) mais des ado avec pas mal d'expérience déjà derriere eux! Oui ils avaient pas mal d'heure d'entrement tous les deux.
Ils étaient alors là sur cette couverture, Antonin avait un coude de chaque côté de la jeune femme et déposait par instant des baisers sur ses lèvres où dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty
MessageSujet: Re: Alexander's Wedding: St Petersburg.   Alexander's Wedding: St Petersburg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander's Wedding: St Petersburg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Autres lieux :: Pays étrangers-
Sauter vers: