TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entre les machoires de la mort, il est vain de résister

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Entre les machoires de la mort, il est vain de résister Empty
MessageSujet: Entre les machoires de la mort, il est vain de résister   Entre les machoires de la mort, il est vain de résister EmptyJeu 20 Mai - 22:56

[Etat Civil]

Nom : Sanguina
Prénom : Carmilla
Age : 437 ans
Apparence physique : Carmilla apparait sur les cartes des sorciers célèbres (que l'on trouve dans les chocogrenouilles) comme étant brune, aux cheveux bouclés, de grands cils rouges. Très peu de gens l'ont vu pendant la grande période où elle a sévi et du coup, les quelques sources où elles figurent se sont montrées imaginatives. Carmilla sait en tout cas s'adapter à l'époque à laquelle elle vit (pas comme tous les vampires) et s'habille avec soin, prends soin de son apparence. Cheveux blancs, yeux rouges, vêtements moulants, son physique la rend très mystérieuse.

[Vie sorcière] :

Métier ou Etudes : a étudié pendant des siècles auprès de prestigieux sorciers, en silence.
Camp : Apocalyptique ?
Magie élémentaire : aucun
Spécialité : magie noire, très noire. Alchimie.
Baguette : Baguette en Mancenillier (arbre très toxique dans lequel tout est du poison). La baguette est creuse, et à l'intérieur se trouve du sang.
Animal possédé : aucun
Epouvantard : Réussit à lutter contre les épouvantards au point de les retourner contre eux-mêmes. Elle doit bien avoir une faiblesse...
Patronus : N'est pas affectée par les détraqueurs
Animagus : Chauve-souris

[Psychologie]

Caractère : démoniaque et lunatique. Elle peut rester glaciale pendant longtemps avant de s'emporter brutalement. Elle est assez bavarde voire prétentieuse puis devient laconique. Elle fait en sorte de ne jamais dire la vérité afin de brouiller les pistes. De sorte qu'on ne connait si ses points faibles, ni ses capacités de destruction. Elle sait bien manipuler les gens sans utiliser de sorts.
Qualités : Très intelligente; séduisante, calculatrice, Forte (grande puissance physique), sa longévité, sa beauté, et sa capacité d'adaptation
Défauts : cruelle, sans pitié, égoiste, vaniteuse, méprisante, imbus de sa personne
Ce qu’elle/il aime et ses passions : Le sang, le pouvoir, la chair, les hommes (surtout les dominer en fait)
Ce qu’elle/il déteste et ses phobies : le ministère de la magie, les gens qui lui résistent. Phobies inconnues

[Histoire] :
Beaucoup de sorciers vous diront qu'ils connaissent parfaitement la biographie de Carmilla Sanguina. Soit parce qu'ils collectionnent les cartes de chocogrenouille, où l'histoire de sa vie est très succinte, soit sur les ouvrages de grands historiens ou contemporains qui se sont mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude pendant des siècles.

Partons donc des biographies officielles : Lady Carmilla Sanguina nait en 1561. Membre de la haute noblesse anglaise, elle se montre particulièrement rude avec ses domestiques, les paysans de son domaine. Rude n'est pas le mot : inhumaine serait plus juste. Un vampire, de passage sur son domaine, se trouve séduit par cette jeune beauté et décide d'en faire un vampire. Elle accepte de bonne grâce, et une fois devenue un démon, elle assassine froidement celui qui venait de l'engendrer. A présent, la terreur règne vraiment sur les gens du domaine de la Lady. Surtout depuis que les châtiments ont changé : tout le monde répend la rumeur que si on venait à commettre un impair, Lady Carmilla tuait le fautif et vidait le cadavre de son sang pour prendre des bains qui lui permettraient de faire perdurer éternellement sa beauté et sa jeunesse.
Un jour, les gens du village se sont révoltés, auraient forcé les portes du château, et, profitant de la journée et du sommeil de la Lady, lui auraient transpercé le coeur avec un pieu tout en lui jetant de l'ail et de l'eau bénite sur son corps. Ainsi aurait disparu Lady Carmilla, dite Sanguina, en 1757.
Permettez nous d'être navrés de vous annoncer que la vérité ne parait pas dans les lignes ci-dessus et se montre plutôt tronquée.
Déjà, Carmilla ne prenait pas des bains de sang : rappelons qu'un vampire ne vieillit pas et ne perd jamais sa jeunesse ; donc les bains de sang ne sont que légendes urbaines.
Quant à sa mort, il faut dire que les villageois, les historiens ou les biographes se sont bien faits avoir.
Carmilla s'est fait très peur, en ce jour de révolte, et a vite pris les devants pour s'enfuir. Revenue dans l'anonymat, elle s'est vite rendue compte qu'elle s'était trompée dans sa manière de vivre et qu'elle avait mieux à faire que de diriger une assemblée de paysans. Pour satisfaire son fantasme de domination à l'extrême, elle devait pour cela s'en donner les moyens.
Alors, vu qu'elle avait l'éternité devant elle, elle prit son mal en patience. Et usant de ses capacités et de son intelligence, elle se débrouilla pour pénétrer les cercles des sorciers les plus illustres des époques qu'elle traversait. Grâce à cela, pendant de nombreux siècles, elle s'empara des secrets des uns et des autres, sans qu'ils ne s'en doutent, et se mit à progresser en magie, dans tous les domaines. Inutile de vous faire un dessin, Carmilla apprit surtout auprès de Voldemort. Ce dernier, d'ailleurs, lui apporta beaucoup. Et...à sa mort, surtout.
La fin de la Guerre contre Voldemort ressemblait beaucoup à une victoire à la Pyrrhus : une victoire, certes, mais à quel prix ! Le monde sorcier était dévasté, tout était à reconstruire. Le ministère de la magie, cette institution corrompue jusqu'à l'os, était la première concernée. Tout le monde était affaibli par les morts, les emprisonnements des hauts dignitaires coupables, les bléssés, etc. Une voie royale pour toute personne qui veut prendre le pouvoir.
Et Carmilla sait par où commencer. Les ronds-de-cuir du ministère, eux qui pensaient les sorciers au dessus de tout, et considéraient créatures magiques et hybrides d'humain (comme les centaures, les vampires, les sirènes) comme des sous-êtres. Car si un moldu peut devenir sorcier sans avoir génétiquement de pré-requis, cela était pareil pour un vampire. et bientôt, le ministère saura qu'il existe des vampires-sorciers (s'il reste encore là bas des gens vivants pour y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les machoires de la mort, il est vain de résister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: sssdds :: Cartes d'identité-
Sauter vers: