TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douce France....(??)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyDim 23 Mai - 22:41

*Meghan était fatiguée, mais contente. Après de multiples recherches qui l'avaient épuisée, la torture qu'elle s'infligeait à son esprit en réfléchissant à cette situation familiale complexe, en recueillant des témoignages auprès de personnes plus ou moins volontaires, elle avait retrouvé SA piste. Celle de son père. Le second coupable de cette histoire de fou. Après des années où elle ne l'avait pas revue, voila qu'elle se trouvait devant la porte du logement dans lequel il vivait (se cachait ?)à présent . Elle n'avait aucune envie de le voir. Mais elle n'avait pas le choix. Elle devait le faire. Pour sa mère.
Elle avait pris une veste à capuchon (qu'elle utilisait pour se couvrir le visage) et sonna à la porte. Elle n'avait pas hésité. Il ne fallait pas hésiter*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyDim 23 Mai - 22:50

* Antonin avait emménagé en France depuis deux semaines maintenant, le domaine était grand et la bâtisse imposante. Il jonglait entre la Russie et la France, mais n'était pas non plus parti en exil, bien loin de là il était revenu d'exil. Depuis sa dernière entrevue avec Sylvia, il ne l'avait pas revu, décidant de lui laisser un peu de temps, de plus il avait brièvement eut vent de la visite de son fils à Londres...il se doutait que cela avait du mal se passer. Enfin, Ethan viendrait à lui lorsqu'il aurait envie d'en parler, il avait appris à ne pas forcer son fils à lui parler lorsqu'il ne le désirait pas.
Cette après midi là, Antonin était chez lui travaillant dans son bureau, louis jouant par terre avec ses jouets. Lorsqu'on sonna au Manoir, il se leva pour aller ouvrir, chance pour la demoiselle qui en d'autres circonstances aurait du se contenter d'un elfe.
Louis, un petit blondinet de deux ans sur ses talons, Antonin vint ouvrir la porte...et quelle surprise que de tomber sur cette demoiselle là.
L'homme haussa légèrement les sourcils, se demandant bien ce qu'elle lui voulait...mais au fond il se doutait bien qu'elle devait vouloir lui crier un bon coup dessus.*

_ Quelle...surprise. Que puis je pour toi?

* Il poussa la porte pour la laisser entrer et récupéra Louis dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyDim 23 Mai - 22:57

*la porte d'entrée pivota et laissa dans l'encadrement une vue peu agréable. Son père. Et à ses pieds, un gosse. L'esprit de Meghan allait vite en ce moment, et surtout pour les idées tordues. Mais vu que tout était tordu dans sa vie, cela voulait dire qu'elle tombait juste. Elle dut prendre une bonne bouffée d'air pour rester calme. Il fallait absolument qu'elle se contienne pour obtenir ce qu'elle voulait. *

- Il me semble que la parole la plus appropriée pour quelqu'un qui n'a pas vu sa fille depuis longtemps, serait : "bonjour"!

Elle vit qu'il lui laissa la place pour entrer, ce qu'elle fit sans le regarder, avant de se retourner et de dire clairement...

- Bonjour, Papa. Et Bonjour, euh....


*Elle fixa le bébé du regard*

- Bonjour Bébé. Bébé Dolohov, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyDim 23 Mai - 23:03

*Antonin observa la jeune fille et n'apprécia pas vraiment le ton de sa voix. Elle ne le savait pas encore, mais il n'avait pas la patience de Sylvia et il ne valait mieux pas le chercher. Il ne prit alors pas la peine de rentrer dans son petit jeu stupide du pathétique "bonjour papa" et il traversa le hall pour la conduire au salon*

_Tu présumes mal et il s'appelle Louis.

* Antonin avait parlé avec calme mais l'agacement teintait sans mal dans sa voix, une fois au salon il envoya un elfe chercher du thé puis accorda à nouveau son attention à la jeune fille, reposant Louis par terre le laissant à ses jouets*

_Bien, je répète, que puis je pour toi Meghan?

* Il ne préféra pas demander comment elle avait eu son adresse en France, après tout, cela n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyDim 23 Mai - 23:11

*quel étalage de luxe...Son père n'avait pas perdu son bon goût et son besoin de confort. Non pas que ce soit spartiate chez sa mère, pas du tout, mais ce n'était pas du tout le même genre. Meghan de toute façon préférait chez elle. Ici, tout semblait...Surfait. Elle prit place dans le salon mais ne toucha pas à la nourriture qu'on leur présentait. Elle n'avait aucune envie de manger*

Par Merlin, ça va me faire mal de dire ce que j'ai à dire...

*elle respira encore un bon coup et dit d'une voix étrangement posée*

- J'ai besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyDim 23 Mai - 23:20

* Antonin ne s'attendait pas à cette visite et encore moins à ce que cette jeune fille lui demande son aide. Une aide pour quoi après tout? Depuis quand pouvait il l'aider? Elle avait besoin de quoi d'autant plus venant de sa part, il n'était pas ce l'on puisse vraiment appeler un père pour elle.
Antonin s'appuya contre le manteau de la cheminée évaluant la jeune fille du regard, elle ressemblait beaucoup à Sylvia c'était indéniable, le même faciès, les mêmes mimiques qu'elle au même âge. En fait, en y regardant de plus près, à part peut être ses yeux qui rappelaient ceux d'Ethan, elle n'avait rien de cette famille, sa famille. C'était bien mieux pour elle. Après quelque minutes de silence, Antonin l'interrogea du regard*

_ Et en quoi, aurais tu besoin de mon aide, Meghan? Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyDim 23 Mai - 23:27

*Dans ce silence qui planait, elle se doutait qu'il l'observait. elle aussi, mais pas en permanence. Souvent ses yeux se tournaient vers Louis.*

Pauvre gamin, qui joue tranquillement et marche à quatre pattes sur le soleil, profite de tes vertes années avant de devenir un vrai Dolohov.


*Elle continua de parler en essayant de se montrer détachée. Mais vu le sujet abordé, c'était difficile. Maintenant qu'elle était dans cette situation, Megha ns'en voulait d'avoir été si dure avec sa mère. Elle avait commis une erreur, et Meghan lui en voulait. Mais sa mère l'avait aidée depuis des années, et au lieu de la remercier, elle la laissait tomber comme une vieille chaussette*

- Maman a disparu depuis quelques temps. Elle n'est pas revenue à la maison. Et je veux la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyDim 23 Mai - 23:33

* Antonin voyait bien les prunelles de sa fille qui se rivait de temps à autre sur l'enfant qui jouait dans le salon. Situation étrange fort probablement pour elle, elle qui avait été amplement épargnée du champ de bataille qu'était sa vie à lui.
Néanmoins lorsqu'il lui avoua enfin le motif de sa présence, Antonin ne sourcilla pas, ça par contre, il s'y attendait. Ethan n'avait pas du être tendre avec sa mère et lui même avait du lui raconter certaines choses qui n'avaient pas été les bienvenues à entendre. Elle était partie, au moins un temps, et Ethan ne pouvait que comprendre cela. Elle avait besoin d'air comme lui même avait eu besoin d'air. Il n'irait pas la chercher si c'était ce qu'attendait de lui, sa fille.*

_ Ta mère est assez grande pour savoir ce qu'elle fait...

* L'homme attrapa une tasse de thé et sirota le liquide chaud surveillant du coin de l'oeil Louis qui trottinait dans la pièce*

_Je suppose qu'elle a du avoir besoin de réfléchir tranquillement, puisque personne n'a pensé utile de lui présenter ses félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyDim 23 Mai - 23:44

- Maman ne va pas bien. Et dans ces cas-l, je doute que le fait d'être une grande personne marque une quelconque différence.

*elle fit une petite pause avant d'ajouter, avec un reproche dans la voix qu'elle ne parvint pas à dissimuler*

- La féliciter ? Bien sûr que j'ai envie de la féliciter, mais je pense que tu comprends pourquoi c'est difficile de le faire, pas vrai ?


*Il était évident que n'importe quel homme aurait fait l'affaire pour avoir un bébé qui eut la moindre place dans son coeur. Mais il était difficile de rester neutre dans CE CAS là !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyDim 23 Mai - 23:53

*Non sa mère n'allait pas bien, elle n'allait pas bien depuis un petit bout de temps et Antonin n'avait pas du tout envie de raconter à sa fille de quinze ans comment il avait lui meme contribuer au fait que sa mère adorée n'aille pas bien.*

_Oui mais je pense que ta mère a besoin de tranquilité, Meghan et non pas que je parte la voir ou bien que tu partes lui rendre une visite de courtoisie.

* Antonin savait qu'il pouvait la retrouver, il lui suffisait probablement de réfléchir aux endroits où elle aurait pu aller. Mais, il n'était pas bien certain qu'elle ait vraiment envie de le voir lui.
Il manquait plus que sa fille commence avec les reproches. Il avait bien compris que ni elle ni Ethan ne se réjouissait de la situation, et il comprenait encore mieux que Meghan aurait souhaité n'importe quel beau père, ben sauf son père! Et bien évidemment Antonin ne lui en voulait absolument pas, non en fait cela ne l'atteignait pas.*

_Je comprends bien Meghan, comme je comprends ton frère également. Mais, si vous faisiez abstraction de moi pendant cinq minutes et vous concentriez tout deux sur votre mère, les choses iraient beaucoup mieux.

* Antonin s'assit calmement dans l'un des fauteuils*

_ En fait je vais te dire, je trouve votre attitude à tous les deux, parfaitement égoïste. Tu ne m'apprécie pas, Meghan, mais là sur ce coup là, il s'agit davantage de ta mère que de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 0:02

*Son père venait de se lancer dans des explications qui ne lui plaisait pas. Vu la façon dont il présentait les choses, on avait presque l'impression que les deux parents étaient de vrais innocents et qu'on leur tombait dessus à bras raccourci.
Alors quoi, cela était normal de supporter les échanges (ou non échange), de sa mère et de son père ? Surtout si un bébé était en bout de course alors que la famille était en conflit pendant de nombreuses, trop nombreuses années ! A quoi pensait-donc sa mère ? Et pourquoi faire un enfant ? C'était volontaire pour faire recoller le couple mais franchement, c'était irresponsable vu qu'ils ne s'aimaient plus ! Encore un enfant du divorce ! C'était trop, combien de fois allaient ils commettre cette erreur ? Mais même si elle était en colère contre elle l'autre jour, Meghan était triste pour sa mère et l'excusait u peu. Et si son père l'avait forcée ? Ignoble individu,...

- Je pense que l'égoïsme ici est un défaut familial. Mais si je veux retrouver maman, c'est justement pour mettre fin à ça. Il faut que je lui parle.

Citation :
Je vais au dodo, je répondrais la prochaine fois ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 13:14

* Antonin écoutait toujours aussi tranquillement la jeune demoiselle tentant désesperement de le faire culpabiliser ou bien de lui donner un leçon de morale quelle conque. Ne savait elle pas encore que son père et la morale ne faisaient pas bon ménage...non en fait Antonin n'avait plus une once de morale depuis bien des années déjà. Ou peut être parfois avec Sylvia ou Ethan...mais la barrière entre le bien et le mal était très mal définie dans l'esprit du sorcier.
Il sourit légèrement en l'entendant lui rétorquer que l'égoisme était de famille...egoiste? Antonin l'était et l'avait toujours été.*

_c'est bien dommage que tu aies hérité de ce défaut dans ce cas...

* Détaillant toujours la jeune fille du regard, il évaluait la situation bien que son choix eut déjà été arrêté*

_Meghan, je veux bien concevoir que tu sois têtue, mais je doute que tu sois sourde. Ta mère à certainement besoin de tranquilité, alors je ne vois pas pourquoi j'irais lui enlever cela.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 20:57

- Maman a besoin d'être tranquille...Mais tu ne crains pas qu'elle fasse une bêtise ??

*En effet, Meghan était une ado et elle angoissait à mort pour un rien. Elle avait peur que sa mère ne perde totalement les plombs et fasse quelque chose de grave. Son insolence la quitta et elle dit avec une frayeur non dissmulée*

- Je veux la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 21:08

* Que Sylvia fasse quelque chose? Non, Antonin ne le pensait pas le moins du Monde. Sylvia savait ce qu'elle faisait, il lui faisait confiance pour cela et elle n'irait pas intenter à ses jours... Il avait besoin de décompresser, fin de l'histoire*

_ Non, je connais ta mère, Meghan, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

* Toutefois la demoiselle semblait s'inquiéter plus que de mesure, stéreotype des adolescents, non en fait, elle semblait presque effrayer. Antonin ne bougea pas restant tranquillement dans son fauteuil, elle attendait quoi au juste? Qu'il lui ramène sa mère afin qu'elle vienne la consoler?!*

_Je comprends, Meghan. Mais si tu lui laissais encore quelques jours? Après je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 21:36

*Meghan arrêta alors d'être dure et sur ses gardes, même si son père était là devant elle. Elle avait peur pour sa mère et elle s'en voulait d'avoir réagi l'autre jour de façon mesquine. Et puis après l'arrivée d'Ethan qui n'avait rien arrangé....Elle serra ses mains sur ses genoux et baissa la tête*

- Je lui ai dit des choses....pas bien....l'autre jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 21:43

* Antonin regarda la jeune fille perdre le contrôle de ses nerfs mais il ne fit toujours pas le moindre mouvement vers elle. Il se doutait que Meghan n'avait pas du prendre la nouvelle d'un bon oeil et il se doutait d'autant plus qu'elle avait du bien le faire ressentir à sa mère, comme Ethan en sorte.*

_ Ta mère sait parfaitement que tu ne pensais pas à la blesser, Meghan.

* Il se pencha un peu en avant cherchant le regard de la demoiselle*

_ Ta mère t'aime plus que de mesure, si elle est partie, tu ne dois pas t'en vouloir, tu n'y es pour rien.

* Non si Sylvia était parti, il était bien plus responsable que leur fille, aucun doute là dessus!*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 21:48

*Elle avait envie de pleurer mais se donna un grand coup de pied au cerveau pour ne pas flancher. Mais elle n'était pas très loin. Son père tentait de parler et de la rassurer. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ainsi. Elle ne savait pas quoi penser.*

- Papa....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 21:51

* Antonin n'était pas très sentimental, ça ne faisait pas partie de sa nature. Toutefois, il savait faire face aux enfants, bien qu'il puisse redouter les crises de larmes. Il soupira, il n'était pas un monstre non plus, et vint s'asseoir à côté de la jeune fille passant doucement une main sur sa joue*

_ Meghan, je t'assure qu'elle va rentrer...

* Antonin lui sourit légèrement et déposa un baiser sur son front*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 21:55

*Elle tomba dans ses bras et ne put plus se retenir. Depuis l'autre jour, ces larmes menaçaient de tomber mais elle les avait bloquées. Là, elle retrouvait son père, elle avait l'impression de retrouver leur relation d'avant...avant que cdla n'explose. Pourquoi tout était parti de travers ?
Lorsqu'elle parvint à calmer ses pleurs, elle articula à nouveau...*

- Papa....

*elle fit une pause*

- ...Tu nous aimes, maman et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 22:03

* Non decidement Antonin n'était pas un adepte des crises de larmes, c'était une faiblesse...toutefois il s'agissait de sa fille. Il la laissa pleurer silencieusement l'une de ses mains caressant doucement ses cheveux afin de l'apaiser. Par Merlin, il préférait quand c'était Sylvia qui avait à faire cela, pas lui. Mais il n'en avait pas terminé dans le registre emotionnel... Est ce qu'il les aimait? Comment répondre à cela exactement... il n'y avait jamais réellement réfléchit, non parce que d'une certaine manière cela semblait presque logique. Quel père n'aimerait il pas sa fille? et comment n'aimerait il pas Sylvia? Antonin mit un instant à lui répondre*

_ Je pense que tu ne serais pas ici, si ce n'était pas le cas.

* Il ne serait jamais resté avec Sylvia s'il ne l'aimait pas et ils n'auraient jamais eu Meghan s'ils ne s'aimaient pas. Cependant, elle ne pouvait attendre d'Antonin qu'il lui dise clairement qu'il les aimait, il ne savait pas le faire, il n'était pas même certain de l'avoir dit clairement un jour à Sylvia.*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 22:12

*Elle n'avait pas trop compris la réflexion de son père. Elle ne comprenait pas grand chose, d'ailleurs, car elle était toujours aussi choquée. En fait, ce n'était pas en rapport avec le fait qu'il l'aimait à l'heure actuelle. Mais plutôt à la naissance. Mais maintenant, là, les aimait-il ? Elle n'osa pas réagir de suite. Elle se laissa aller un moment avant de relever la tête*

[b]- Pourquoi tout a si mal tourné dans notre famille ? [b]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 22:16

* Antonin soupira puis il se releva tranquillement, assez de démonstration d'affection pour aujourd'hui, il n'était pas doué,point. Il regarda un instant Louis jouer, puis il se retourna vers sa fille qui était bien décidée à lui poser tout un tas de questions auxquelles il n'aimait pas répondre.*

_Parce que les choses ont toujours été compliquées, Meghan. Que j'ai fait des choix, pas forcement très bons, qui nous ont mené là où nous en sommes aujourd'hui.

* L'homme croisa ses bras sur son torse*

_ Mais, t'avoir laissé avec ta mère, a été une bonne décision.

* Oh oui...il préférait qu'elle ait été élevé loin de sa famille à lui, sinon il n'aurait probablement pas devant lui la même personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 22:28

....
*Elle garda le silence. Elle écouta en silence. Son père visiblement avait eu son quotat de sensibilité et avait besoin de prendre des distances. Il avait toujour été comme ça. Elle l'avait un peu oublié. Elle tenta de se recomposer un peu, s'essuya les yeux et essaya de les lever vers son père*

- ....Je....comprends.....

*Elle s'arrêta avant de dire*

- alors...euh....je fais quoi moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 22:32

* Antonin haussa les sourcils, surpris qu'elle lui pose une telle question. Ce qu'elle faisait? Et bien elle continuait sa vie, que pouvait il lui dire de plus que ça?! Elle voulait devenir la babysitter de Louis peut être!?*

_ Et bien tu rentres chez toi, Meghan et s'il y a un soucis tu passes...j'irais voir ce que fais ta mère d'ici quelques jours.

* Il lui sourit brièvement, il ne pouvait pas lui proposer mieux que ça, de tout évidence.*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) EmptyLun 24 Mai - 22:39

*Elle se sentait vraiment comme une andouille. Si son père était aimable, elle se doutait que derrière, il pensait des choses un peu plus franches. Elle se leva (elle n'avait toujours touché ni au thé ni aux biscuits et amorça un pas vers la sortie. Puis elle se tourna vers le bébé*

- Il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce France....(??) Empty
MessageSujet: Re: Douce France....(??)   Douce France....(??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France....(??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Autres lieux :: Pays étrangers-
Sauter vers: