TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *un petit village cotier au sud de l'Italie*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 1:06

* Antonin demeura impénétrable lorsqu'elle eut l'indélicatesse et l'incorrection de lui servir une excuse aussi pitoyable, au moins aurait elle pu faire le moindre effort pour lui trouver un excuse plus recevable. Lui, n'avait pas l'impression qu'elle avait bien réfléchi à quoi que ce soit! Il se demandait meme si la femme devant lui avait seulement pensé à réfléchir ces derniers mois!*

_ Tu as réfléchi? A quoi Sylvia exactement? Quelle serait la solution qui serait la plus simple pour toi?

* Il l'interrogea brièvement du regard. Antonin avait un seuil de tolérance qui frôlait le zéro, bien qu'il ait pu se montrer plus patient avec Sylvia...mais aujourd'hui, n'était pas l'un de ces heureux jour de bonté.
Il se remit à feuilleter l'un des dossiers d'adoption*

_ Est ce que tu as pensé une seule seconde que j'allais accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 1:11

*elle n'en revient pas de ce qu'elle entend*

le plus simple pour moi? parce que tu crois que ca m'enchante? tu crois rellement que j'ai envie de confier mon enfant a des personnes que je ne connais pas?

*elle essaie de se calmer, elle avait depuis un mois reussit a stabiliser ses humeurs a etre toujours neutre mais la c'en était trop, apres les remarques de sa fille, de son fils, voila que lui aussi voulait lui dire ce qui se serait mieux pour elle et pour tout le monde en fin de compte*

j'ai suivi les conseils de nos enfants, ils sont les mieux placés pour savoir ce que c'est qu'avoir des parents comme nous...

*elle secoue la tête, elle n'avait pas envie de revivre le meme pujilat qu'il y a quelques mois, elle n'était pas assez forte pour supporter une épreuve de plus*

Je suis désolée... mais franchement, nous n'avons pas 36 solutions devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 1:19

* Il haussa les sourcils, non il ne savait plus du tout ce qu'elle voulait! Et peut être ne l'avait il jamais su en fin de compte*

_ Et bien je ne sais pas, il faut croire que cela doit t'enchanter puisque tu oses l'envisager comme une solution!!

* Antonin s'avança vers la jeune femme. Elle avait beau être lasse de tout cela, agacée ou bien même consternée, lui savait bien mieux gérer les crises. Ecouter les remontrances de leurs enfants et surtout d'Ethan...mais qu'est ce qui pouvait bien lui passer par la tête?! Pourquoi devait elle une seule seconde s'arrêter sur ce que devait penser leurs enfants, leur entourage?! Meme lui était parvenu à passer outre!*

_ Nos enfants sont immatures et en colère contre nous, Sylvia! Et toi tu t'amuses à leur donner raison!! N'es tu pas censée être une adulte responsable à ce que je sache!

* L'homme secoua la tête d'agacement*

_Désolée?! Tu ne m'as pas l'air bien désolée, Sylvia! De tout façon, l'adoption n'est pas une solution, tu vas devoir la railler de ta liste!!

* Antonin lui lança un regard glacial, il était furieux qu'elle ne lui ait rien dit*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 1:27

*elle lui lance un regard glacial, comment pouvait il penser qu'elle le faisait de gaieté de coeur, mais bon apres tout, a quoi bon, qu'il en pense ce qu'il veut, cela ne changerait rien*

crois ce que tu veux, dis toi, que oui je suis tres contente d'avoir trouvé la solution miracle a tout mes problèmes et qu'apres tout ça, tout s'arrangera...

*Certes Antonin savait mieux gerer la pression qu'elle, bien qu'il ait souvent agit aux depends des autres, mais cette bataille était finie, elle s'était promis de ne pas s'attarder sur son passé, sur ses regrets, alors elle n'allait pas l'accabler, surtout que la conversation n'avancerait pas ainsi, de toutes façons il ne voulait pas comprendre il était en colère, comme bon nombre de son entourage en ce moment, un de plus sur la liste. Elle se rememore les paroles dures de son fils, mais probablement bien relles avec du recul*

ils ont de quoi être en colère, et parfois ils ont aussi certainement une meilleure analyse que nous...

*elle hausse les epaules, elle n'allait pas lui supplier de la pardonner, en mm tps de quoi? elle n'avait encore rien décidé et ne se déciderait surement qu'au dernier moment, quand elle n'aurait plus le choix*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 1:34

* En fait, Antonin devait l'avouer, il était déçu. Déçu d'elle mais aussi déçu d'eux, parce qu'ils avaient surmonté bien pire que cela...mais cette fois ci, Sylvia avait l'impression d'être dans une impasse. Et, pour ça, il était furieux contre elle, elle qui ne semblait plus avoir la moindre envie de se battre et d'affronter leur réalité, qui certes était chaotique!
Il s'approcha d'elle puis attrapa son menton entre ses doigts*

_ Tu sais quoi Syl...je pense que tu es terrorisée. Terrorisée à la simple perspective de ce que cet enfant peut signifier! Alors explique moi, c'est quoi exactement?! Le regard des autres, ce que pensent nos enfants, ou bien la simple idée d'être liée à moi?!

* Antonin l'interrogea du regard, puis il la relacha et croisa ses bras sur son torse*

_ Tu sais quoi qu'il arrive, c'est moi qui aurait le dernier mot, Syl.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:12

*en fin de compte tout ce qu'il disait avait un sens, elle ne voulait pas affronter le regard des autres, elle ne voulait plus commettre les mêmes erreurs, elle ne voulait plus esperer quoi que ce soit, en fait c'était surtout ça, elle ne voulait plus être décu alors elle preferait renoncer que de planter une nouvelle fois*

oui c'est exact, c'est un ensemble de tout. personne n'est caable de comprendre, meme pas nous, ce que cet enfant vient faire ici, ce qu'il peut representer, tu imagines déjà le nombre de critique qu'il a dut avoir, le regard que les gens auront sur lui, il ne pourra jamais se sentir normal, et tu veux, qu'on lui inflige tout ça?

*sa phrase de menace ne l'impressionna guere, cette fois ci elle avait laissé des indices, mais elle pouvait tout aussi bien disparaitre et antonin avait desormais beaucoup moins de pouvoirs sur elle, alors elle laissa les menaces en suspend, qu'il croit ce qu'il veut apres tout*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:29

* Il n'en revenait pas d'entendre ça de sa bouche à elle! Ce que les autres allaient penser...voilà le principal de ses soucis...là il ne ressentait plus de la déception mais du mépris pour elle. Le regard des autres, Antonin l'avait toujours affronté, il avait vécu avec toute sa vie et lorsqu'ils avaient ensemble, ils avaient vécu sous la critique et les remarques désobligeantes! Et, aujourd'hui...Elle voulait s'attacher à tout cela?! Elle voulait prendre en considération les autres, le reste du Monde!? *

_ Des critiques?! Sylvia quel age avons nous pour encore faire attention à cela?! N'étions nous pas déjà sous le regard du reste du Monde lorsqu'on a eu Ethan!! Tu te cherches des excuses, Sylvia, c'est toi qui n'arrive pas à assumer tout simplement! Tu te fais pas à l'idée et tu te fais encore moins à l'idée que ce soit arrivé avec moi!

* Le problème dans tout cela, c'était lui. Parce que n'importe quel père aurait fait l'affaire mais pas lui. Elle n'aurait pas fui s'il en avait été différemment.
L'homme la dévisagea ouvertement, cherchant à reconnaitre la femme qui se trouvait devant lui.*

_ Tu es là avec tes belles paroles, affirmant ne pas vouloir tuer cet enfant, mais à côté de cela qu'est ce que tu fais? Tu l'abandonnes! Alors dis moi, ce n'est pas assez semblable comme méthode?!!

* Antonin n'accepterait pas cette solution, quoi qu'elle en dise et quoi qu'elle aurait pu préférer, il s'agissait aussi de son enfant. Elle pouvait l'abandonner n'importe où sur le globe, les liens du sang ne se perdaient pas et Antonin retrouver cet enfant où qu'il soit, mieux valait il pour elle qu'elle n'en doute pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:40

*elle fronce les sourcils, il lui parlait d'elle, mais elle, elle s'en foutait elle parlait de cet enfant, ce qu'on puisse penser d'elle, et bien ca faisait bien un long moment qu'elle ne s'en preoccupait pas, certes le fait que sa fille soit decue par elle l'avait touchée, mais là elle n'en étit pas a parler de ces etats d'ames*

Mais je m'en contrefiche de ce qu'on peut penser de toi, de moi, de nous deux, je te parle de ce que va pouvoir ressentir cet enfant! Cela n'a rien à voir entre toi et moi! Ni du fait que j'ai a regretter ou non que tu sois son père, de toutes facons, comment peux tu en venir a une telle conclusion??

Aujourd'hui, l'attention est portée sur nous, mais dès qu'il sera là, cet enfant ne pourra jamais avoir une enfance normale... et c'est encore plus lui qui subira ce que nous, nous pouvons certes accepter mais pas forcement tout le monde... Les circonstances sont encore plus particulières qu'avant, et déjà quand on voit le resultat on peut se poser des questions, je n'ai pas envie que cet enfant vive en detestant ses parents de l'avoir garder, tout ça par egoisme!

*elle lui laisse un regard noir, c'était si simple pour lui, depuis le debut il lui disait qu'il la laissait faire, oui mais voila, elle avait jamais été bonne pour prendre des decisions surtout quand elle était pleine de doute comme en ce moment et voila qu'il se permettait de la juger*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:49

*Antonin commençait à se dire que toutes les femmes étaient vraiment de grandes tarées qui n'arrêtaient pas de se prendre la tête pour des choses que lui trouvait parfaitement secondaires! Sylvia ne lui donnait qu'une seule impression...celle d'être paumée! Il avait l'impression qu'elle n'arrivait pas à réfléchir correctement à toute cette situation, que même lui avait réussi à accepter!*

_ Pourquoi j'en viens à une telle conclusion??? Tu me poses seulement la question! Parce que tu ne serais certainement pas ici entrain d'envisager des solutions aussi pathétiques si je n'avais rien à voir avec toute cette histoire! Mais Syl, tu le sais pourtant, la vie n'est pas un conte de fée avec moi! Et tu le savais à l'instant même où on s'est embrassé à ce foutu Mariage!!

* Elle connaissait les conséquences de leurs actes, elle savait qu'en couchant avec lui elle ne s'engageait pas dans une jolie histoire sans encombre! Et là, elle voulait lui faire croire qu'elle prenait soudainement conscience de la situation!*

_ De l'égoïsme? ET ce n'est pas égoiste de vouloir abandonner cet enfant parce que tu ne veux pas chercher à lui offrir une enfance correcte?!

* Antonin secoua la tête, il était furieux mais il n'imaginait pas déjà à quel point il prenait sur lui.*

_Je suis contre quoi que tu dises, qu'importe les arguments bancales que tu pourras exposer!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:57

*et voila qu'en peut de temps tout ce qu'elle s'était efforcé de mettre de coté au fond de son cerveau pour ne pas y penser revenait lui exploser en pleinte tête, Antonin appuyait sur ce qui faisait mal, sur tout ce qu'elle avait envie d'oublier et de ne pas penser aux conséquences. En fin de compte elle en avait même oublié qu'elle était enceinte, pour le moment cela ne se voyait pas trop, elle ne ressentait pas grand chose, alors que leur de ces deux precedentes grossesse elle était ravie, là ce n'était pas vraiment le cas, elle commencait meme à se dire que si elle avait fermé sa tronche, jamais Antonin ne serait venu et tout cela serait une vieille histoire, elle secoue la tête, elle ne devait pas avoir ce genre de pensée, elle le savait*

et bien puisque je n'arrive pas a reflechir en personne sensée, vas y, dis moi, expliques moi quelle est la meilleure solution pour que cet enfant ait un avenir potable au sein de notre foutue famille ou aucun de nous n'est capable d'avoir une conversation normale avec un de ses enfants et ou nous n'arrivons meme pas a nous parlons sans nous balancer à la tronche tout ce dont nous avons regretté ou subi...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:06

* Antonin n'avait certes pas envie de lui envoyer tout cela à la figure, néanmoins, bien qu'il put concevoir qu'elle avait besoin de temps et d'espace, il ne concevait pas qu'elle ait pu prendre une telle décision sans lui en parler! Il ne comprenait pas même qu'elle ne lui ait pas parlé de ses doutes! Elle jouait la carte du silence en oubliant qu'ils étaient tous les deux concernés! Il lui avait dit qu'il n'avait pas l'intention de s'enfuir de la laisser gérer cela toute seule, mais, elle ne semblait pas avoir entendu. Elle était partie, et elle prenait de mauvaises décisions.
Antonin fronça légèrement les sourcils puis il explosa, vraiment il avait marre*

_ J'aime encore la femme qui est devant moi! Et si tu ne parles pas de tes doutes, de tes peurs, comment veux tu qu'on puisse chercher une solution ensemble!!! Je te l'ai dit que je suis autant concerné que toi! Il serait peut être temps pour toi de me faire confiance ne serait ce que cinq minutes dans ta vie!!!

* Bien entendu Antonin savait parfaitement ce qu'il venait de dire, néanmoins, cela lui avait échappé et il ne chercha pas à se reprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:13

*elle le regarde surprise, pas certaine d'avoir entendu ce qu'elle avait entendu, mais il avait raison, elle avait pété un plomb, elle avait tout laché sans explications pour quiconque et avait décidé de zapper completement son ancienne vie, sans savoir rellement de quoi demain sera fait. Elle savait qu'elle agissait de façon irrationnelle, mais sa fuite donnait encore plus de culpabilité à Sylvia, et elle doutait d'avoir la force, le courage et le cran de revenir, d'assumer tout ça, enfin bref elle ne savait plus du tout ou elle en était*

Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas si je suis encore capable d'élèver un enfant. Meghan n'acceptera jamais la situation et je ne peux pas imposer mes choix a qui que ce soit, je ne peux pas avantager cet enfant au depends de ma fille..

*elle soupire et va s'assoir*

l'adoption n'est qu'une option parmi tant d'autre, je voulais juste me renseigner et je sais que j'aurait dut t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:19

* Antonin soupira, il y avait peut être été un peu fort, mais il s'en moquait, il fallait que Sylvia comprenne. Il savait ce qu'impliquer fuir et il ne lui souhaitait pas un seul instant de faire la même chose. Il ne voulait surtout pas la voir reproduire ses erreurs.
Il la rejoignit sur le canapé et la prit dans ses bras. Bien au moins crier l'un sur l'autre les avait calmé pour l'instant.*

_Meghan s'en veut de t'avoir dit tout cela, Syl, c'est pour ça qu'elle est venue me voir, elle veut que tu rentre.

* Il avait bien compris en voyant cette jeune fille devant sa porte, puis en la voyant s'effondrer en larme, que la demoiselle avait envi de récupérer sa mère au plus vite et qu'elle ne lui en voudrait pas longtemps au sujet d'un quelconque petit frère.*

_Je n'ai pas envie que tu regrette quoi que ce soit. Et, si tu restes ici, tu le regretteras, autant que tu regretteras d'avoir abandonner cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:24

*cela les avait calmé mais la carapace que Sylvia s'était forgée en un mois était en train de céder, et tout ce qui allait avec aussi, ses doutes revenaient encore plus forts qu'avant, sa lassitude aussi, elle se redressa et se força a le regarder ça aussi elle en avait peur, elle avait trop de doutes pour laisser aller ses sentiments, elle s'était dit que le mieux c'était de ne plus rien ressentir, beaucoup plus simple en soit*

je ne suis pas sure d'y arriver, je ne pense pas reussir a elever cet enfant et à lui donner le bonheur qu'il mérite, c'est pour ça, je m'était dit que quelqu'un aurait surement de quoi lui offrir mieux que ce que j'ai a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:29

* Contrairement à Sylvia, Antonin était très doué pour les changements d'humeur et contrairement à elle, bien qu'il fasse souvent les mauvais, il savait toujours ce qu'il voulait. Il l'observa, posant son regard dans celui de la jeune femme, il l'aurait presque cru au supplice tant son regard était fuyant. Etait ce si dur de l'affronter directement? Il en était certain, parce qu'à lui tout seul, il représentait tous les doutes et les peurs qui devaient se bousculer dans son esprit.
L'homme posa une main apaisante sur la joue de la jeune femme.*

_Personne, ne peux lui offrir mieux que nous, Sylvia. Parce que nous sommes ses parents, quoi qu'il arrive, et fait moi confiance il nous détestera bien davantage le jour où il comprendra qu'il a été adopté et que nous n'avons pas voulu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:35

*Sylvia manquait cruellement de confiance en elle, et elle ne savait pas comment surmonter cette épreuve comment faire pour accepter la situation mais surtout pour l'affronter et essayer de faire au mieux pour que tout le monde s'y retrouve, cela lui semblait pour le moment impossible. Pour la première fois, elle sentit le petit bonhomme bouger, un simple et rapide coup de pied, mais une façon de montrer qu'il était bien là. C'est la première fois que cela arrivait et c'était sans doute au bon moment, elle commençait a prendre pleinement conscience de son état. Elle mit sa main sur son ventre surprise, mais plus rien, c'était si fugace qu'elle pensait l'avoir revé*

tu as peut etre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:42

* Antonin avait raison, lui n'en doutait pas un instant. La situation était peut être compliquée, mais de son côté il ne la regrettait pas. EThan s'y ferait, parce qu'il connaissait son fils et que derrière ses allures de sale gosse, il avait un coeur énorme. Meghan, s'y ferait aussi et certainement très rapidement. Pour le reste, leur entourage, Antonin s'en moquait, bien que de son côté sa famille avait avalé la pilule aussi imbuvable que cela puisse paraitre.
Sylvia avait simplement besoin d'ouvrir les yeux et d'arrêter de penser au pire. C'était facile lorsqu'on le voulait vraiment.*

_Syl, tu ne vois que les mauvais côtés de la situation. Pourtant d'ici quelques semaines, tout le monde se sera fait à l'idée et je connais mon fils, il viendra te présenter ses excuses, parce qu'il doit s'en vouloir.

* Il soupira et déposa un baiser sur son front, suivant le geste de sa main venant se placer sur son ventre, du regard. Il eut un imperceptible sourire*

_Arrêtes de te poser des questions tout le temps...Tu l'as dit toi même on a plus 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:47

*elle aimerait avoir autant de confiance et d'assurance en l'avenir que lui, mais franchement, elle redoutait de devoir l'annoncer, pour le moment Antonin avait été le plus rapide à annoncer la nouvelle, et elle, ben en fait elle l'avait annoncer qu'à sa fille et vu le désastre, elle se félicitait de ne pas l'avoir dit à tout le monde, mais si elle rentrait, si elle décidait d'affronter la situation, alors elle n'aurait pas le choix, il faudrait qu'elle l'annonce avant que ca se voit réellement. Par contre, elle emet de gros doutes face à l'assurance d'Antonin au sujet d'Ethan, elle doutait vu les paroles de son fils que celui ci vienne la revoir, mais surtout qu'il emette des excuses*

je ne vois que les mauvais moments parce que pour le moment c'est tout ce dont j'ai pu voir...

*elle sourit, oui ils avaient vieilli et certainement avait un peu plus de maturité et de de jugeotte qu'avant quoi que...*

certes ça sera sans doute different....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:55

* Il aurait aimé pouvoir lui faire comprendre que tout ce qui leur arrivait n'était pas forcement mal, mais il semblait que Syl était pleine de désillusions. Antonin ne pouvait pas lui en vouloir de douter de tout comme cela, mais il aurait préféré la voir plus épanouie, plus confiante et ce qu'il allait se passer. Meghan serait probablement là pour elle, tout comme Alicia et puis il avait assez fréquenté les parents de Sylvia pour savoir qu'ils prendraient bien la nouvelle. Pour Ethan, il lui faudrait encore un peu de temps, mais Antonin ne s'en faisait pas non plus. Quant à eux... c'était une histoire sans fin, mais ils auraient à mettre leur orgueil et leur rancune de côté. N'avait il pas dit qu'il l'aimait quelques minutes plus tôt...par Salazar il détestait dire ça.*

_ Non regarde, moi j'étais souriant quand je l'ai su...et puis si tu avais vu ta fille pleurer sur ma chemise, je pense que tu aurais compris qu'elle a hate de jouer à la poupée!

* Antonin lui sourit légèrement. Bien qu'il puisse douter de leur maturité réciproque, il ne doutait pas une seconde que les choses seraient différentes*

_Ce le sera, Syl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:59

*elle a un leger sourire, certes il l'avait bien prit, mais il était l'un des rares à le savoir, et sa fille, et bien, de part sa fuite, elle avait dut encore plus le decevoir. Et hop en un rien de temps, les idées noires revenaient, il fallait qu'elle arrete, que cesse de penser toujours par la negative, ca n'allait pas être evident de chasser ses vieux démons, mais elle n'avait pas le choix, soit elle restait là et se coupait de tout le monde, soit elle essayait d'affronter la realité et ses proches, pas tres joyeux, mais necessaire*

j'espère que tu as raison..
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 15:03

* Antonin soupira d'exaspération devant son air si négatif! Un sourire lui aurait il couté trop cher au lieu de vouloir penser à des conneries comme une adoption que de tout façon il n'accepterait pas.
Il l'attira à lui, si elle continuait à jouer les névrosées, c'est lui qui allait avoir besoin d'un verre!*

_ Sylvia, j'ai toujours raison! Viens là

* Ils allaient faire quelque chose qu'ils avaient déjà fait quand ils avaient appris pour Ethan*

_ Dis moi ce que tu veux, je t'écoute, je veux entendre que des choses positives!

* La dernière fois qu'ils avaient joué à cela, elle lui avait réclamé une maison...bon certes elle l'avait eu!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 15:07

*elle s'installa dans ses bras et ferma les yeux, s'efforcant de ne penser à rien, chose qu'elle avait fait durant un mois, ca ne devrait pas etre bien dur de continuer quelques instants. A entendre son petit jeu elle sourit*

on s'enfuit dans une ile deserte...

*elle secoue la tête, hum c'était pas vraiment du positif ça... mais ca pourrait etre drole!*

ce que je veux? heu...

*la tout de suite, maintenant, elle ne voyait pas trop, il fallait deja qu'elle se fasse à l'idée de rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptySam 29 Mai - 17:24

* Antonin la garda jalousement contre lui, l'observant réfléchir et ébaucher un léger sourire, et bien il était temps!*

_ Une île déserte? Crois moi j'aurais cédé à ton exigence, mais je crois qu'il est temps pour toi de rentrer à Londres, tu sais là où il pleut et où il fait froid! Après on re evaluera ta proposition!

* Antonin laissa tranquillement sa main parcourir son bras puis il déposa un baiser sur sa tempe*

_Hum...n'importe quoi, je pars même t'acheter une tarte à la citrouille à Londres si tu veux!

* Mouai bon si elle pouvait éviter, les petits allé/retour allaient le tuer!*

_ Voyons voir...des idées positives...je te propose en rentrant de se débarrasser du sale boulot, notamment annoncer cela à tes parents, après je propose de faire les magasins, de manger plein de choses pour les femmes enceintes et puis de dégager ta fille du milieu pour la soirée!

* Il lui sourit amusé. Bon la perspective des magasins ne l'enchantait guère, voire pas DU TOUT, mais il pouvait faire un léger effort et puis après tout il s'était tapé les magasins pour Ethan et Meghan, une troisième fois ne le tuerait peut être pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 0:54

*elle fait une legere moue, Londres n'était pas sa ville de predilection surtout apres un village comme celui ci*

hum je n'ai pas hate de retrouver la pluie et tout le coté bien morne de Londres, ici, il fait beau, les gens sont aimables, enfin c'est la mentalité du sud quoi!

*elle reste perplexe, annoncer à ses parents oui, tout de suite, heu pas sur en fin de compte*

on verra ça en temps et en heure...

*elle se tourne pour le regarder, faire les magasins, ben dis donc il voulait vraiment lui faire plaisir, mais c'est vrai qu'elle n'avait rien prevu pour l'arrivée de cet enfant*

tu veux vraiment faire les magasins??
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 9:17

* Antonin sourit amusé, il n'était pas un grand fan de Londres, bien au contraire mais pas tout à fait pour les mêmes raisons que Sylvia! Mais la voyant repousser encore une fois l'annonce de leur charmante situation, il leva les yeux au ciel*

_ Syl, crois moi, les gens t'en voudront bien plus si tu attends d'avoir mis au monde ce gosse avant de les prévenir! Et puis tes parents ne sont pas si terribles autant que je m'en souvienne! Mais je vais te laisser la chance d'y aller seul, sinon je crois que l'un d'eux va m'assassiner!

* Ouai tu parles, il allait se faire tuer par les parents de Sylvia, ils avaient beau être gentils les irlandais il ne valait mieux pas en abuser! Enfin, il fut un temps où il ne s'entendait pas trop mal avec eux, voire très bien, mais ça remontait!*

_Biensur...j'en meurs d'impatience!

*Antonin n'aimait pas faire les magasins, il trouvait ça long et parfaitement chiant, ainsi sa réponse sonnait parfaitement faux. De plus, Lorya l'avait dégouté à vie, la folle le trainait constamment faire les magasins, ça le rendait malade. Néanmoins, il n'était pas contre faire plaisir à Syl, de fait il se portait volontaire pour les magasins...trop sympa!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *un petit village cotier au sud de l'Italie*   *un petit village cotier au sud de l'Italie* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*un petit village cotier au sud de l'Italie*
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sale petit pacte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Autres lieux :: Pays étrangers-
Sauter vers: