TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Allô Maman? J'ai besoin d'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Allô Maman? J'ai besoin d'aide!   Allô Maman? J'ai besoin d'aide! EmptyJeu 3 Juin - 14:39

* Ethan s'était marié, il s'était fait déshériter par la suite, son père ne lui adressait pas un seul mot depuis déjà plus de deux semaines, et Noria...cette traitre avait refusé de l'aider! Ethan n'avait plus beaucoup de choix en fait...et sa mère était peut être la seule à qui il pouvait s'adresser afin qu'elle parle à son père! Pourquoi? Parce que le reste de sa famille le boycottait! Ainsi ce matin ci, le jeune homme vint sonner chez sa mère, il n'avait pas envi de lui demander un quel conque coup de main, mais il n'avait plus d'autre solution en fin de compte!
Il attendit qu'on vienne lui ouvrir se préparant psychologiquement!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Allô Maman? J'ai besoin d'aide!   Allô Maman? J'ai besoin d'aide! EmptyJeu 3 Juin - 14:44

*Sylvia fut plus rapide que les elfes et vient ouvrir la porte, pour le moins bien surprise d'y trouver son fils. Bizarrement, ayant eu vent des problèmes d'Ethan elle se doute que cette visite n'était pas une visite de courtoisie, et elle n'alait en rien l'aider pour savoir ce qu'il attendait exactement. Sylvia n'était pas du genre rancunière, mais les paroles vexantes de son fils lui revenaient en mémoire et elle n'était pas encore prête à lui pardonner*

Ethan... bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Allô Maman? J'ai besoin d'aide!   Allô Maman? J'ai besoin d'aide! EmptyJeu 3 Juin - 14:50

* Ethan était en très mauvais terme avec sa mère et c'était lui même qui avait instauré cette relation conflictuelle. Il ne le regrettait pas, mais aujourd'hui il devait mettre son orgueil de côté autant dire que cela lui demandait un effort sur humain!
En voyant sa mère ouvrir la porte, il la regarda une seconde, un air neutre sur le visage et certainement pas un moindre sourire, fallait pas exagérer non plus.*

_Bonjour, j'ai appris que tu étais rentrée de "vacances"...

* S'il commençait comme ça il n'allait pas y arriver, le jeune homme soupira*

_ Bon je ne vais tourner au tour du pot, j'ai besoin que tu parles à Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Allô Maman? J'ai besoin d'aide!   Allô Maman? J'ai besoin d'aide! EmptyJeu 3 Juin - 14:54

*elle eut un léger sourire, on ne peut pas dire que son fils savait s'y prendre, elle ferme la porte, ne voulant pas que sa fille puisse voir l'invité surprise. Elle croisa les bras*

tu veux que je parle à ton père? et de quoi exactement?

hj: j'dois filer, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Allô Maman? J'ai besoin d'aide!   Allô Maman? J'ai besoin d'aide! EmptyJeu 3 Juin - 14:59

* Ethan mit ses mains dans ses poches, il n'avait certainement pas besoin de lui expliquer ce qui se passait dans sa vie en ce moment, le monde magique au complet était au courant autant de son mariage que du fait qu'il s'était fait déshériter!*

_C'est très simple en fait...j'ai besoin d'une info!

* Cela n'avait absolument rien de simple, mais bon il pouvait faire comme ci, ça le rassurait!*

_ Je veux connaitre les effets secondaires de son pacte, lorsqu'ils ne sont pas respectés, je lui aurais bien demandé moi même, mais vois tu...c'est très simple ça aussi, il ne me parle pas et je ne peux pas aller à Moscou chercher par moi même.

hj: de même je vais bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Allô Maman? J'ai besoin d'aide!   Allô Maman? J'ai besoin d'aide! EmptyJeu 3 Juin - 17:33

*elle s'était plutot attendu a ce qu'il lui demande qu'Antonin revienne sur sa décision, mais pas ça*

et pourquoi je ferais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Allô Maman? J'ai besoin d'aide!   Allô Maman? J'ai besoin d'aide! EmptyJeu 3 Juin - 18:13

* Ethan fronça légèrement les sourcils. Très bonne question, elle n'avait aucune raison de faire ça, mais bon au moins il aurait essayé! Il haussa les épaules*

_ Tu n'en as aucune. On ne s'aime pas tous les deux alors vois ça comme...un gage de paix!

* Pourquoi pas après tout s'il fallait faire la paix avec elle pour obtenir ce qu'il voulait soit! Il n'était plus à ça pres!*

_Tu me rends ce service et je ne viens plus d'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Allô Maman? J'ai besoin d'aide!   Allô Maman? J'ai besoin d'aide! EmptyJeu 3 Juin - 18:17

*ce gamin avait une sacrée audace, et il croyait reellement que ca allait marcher?*

mais je doutes fortement que tu viennes m'importuner quoi qu'il en soit....

*elle rouvre la porte*

tu sais bien mieux que moi qu'il ne faut pas se meler des affaires de la famille Dolohov
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Allô Maman? J'ai besoin d'aide!   Allô Maman? J'ai besoin d'aide! EmptyJeu 3 Juin - 18:40

* Bon très bien...trois jours de perdus pour pas grand chose. On allait procédé par les méthodes douteuses d'Elena, puisqu'apparemment personne ne voulait le renseigner.
Le jeune homme dévisagea sa mère, un petit sourire hypocrite apparaissant sur ses lèvres*

_Bien évidemment...suis je stupide...tu es neutre, c'est bien connu.

* Ethan tourna les talons, il avait un match qui l'attendait, il perdait son temps ici et avec elle*

_Embrasse mon père pour moi puisque je suis certain qu'il est bien plus aimable avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Allô Maman? J'ai besoin d'aide!   Allô Maman? J'ai besoin d'aide! EmptyJeu 3 Juin - 18:47

*elle savait qu'elle le ferait, pourquoi? parce tout simplement c'était son fils mais elle n'allait certainement pas le lui dire*

je le lui transmettrais....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Allô Maman? J'ai besoin d'aide!   Allô Maman? J'ai besoin d'aide! EmptyJeu 3 Juin - 19:02

* Ethan leva la main en guise d'aurevoir puis traversa la rue pour repartir. Il avait fait sa BA pour les 20 prochaines années! C'est bon, ce soir le match, après scèance de magie noire avec Elena...cool!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Allô Maman? J'ai besoin d'aide!   Allô Maman? J'ai besoin d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô Maman? J'ai besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: La Vallée aux Lys :: Résidences sorcières de la Ville-
Sauter vers: