TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans le couloir de l'aile droite du château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyMar 8 Juin - 22:32

Alexis Eltorn se rendait d'une classe à une autre pour vérifier les préparatifs des examens. Il venait de trouver un sort de triche et devait trouver le coupable. Mais avant, il fallait qu'il inspecte la salle de classe suivante. Pour trouver d'autres sorts.
Les élèves étaient si inventifs. Mais rien ne pouvait lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyMar 8 Juin - 22:34

*Sylvia venait de passer la nuit chez Antonin, et elle avait compris qu'il fallait qu'elle dise à Alexis qu'elle allait bientot devoir quitter le chateau pour cause de grossesse. Bref, elle avait quand meme prevu son coup et était passé rapidement chez elle pour lui donner la solution afin de calmer les fameuses araignées de la foret interdite, un petit appat en quelques sortes. On lui avait dit qu'il était en train de faire le tour des classes, alors elle suivait elle meme ce chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyMar 8 Juin - 22:40

Il arriva devant la salle de classe où se passeraient les BUSES d'Arithmancie. Il y trouva un piège à résultat assez ingénieux. Il fronça les sourcils et s'attaqua à défaire le piège lorsqu'il sentit quelqu'un derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyMar 8 Juin - 22:43

*elle le regarde faire, avec un directeur comme celui ci, les élèves étaient fous de vouloir tricher, elle ne peut s'empecher de sourire en le voyant faire*

tu viens de detruire les espoirs de bon nombre d'elèves!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyMar 8 Juin - 22:51

*Il afficha un petit sourire avant de faire un huit sa baguette au dessus d'une brique pourtant peu suspecte. celle-ci échappa une fumée noire*

- Ils me remercieront le jour où ils seront face à un monstre réel. Car les pompes ne leur seront d'aucun secours à ce moment là.

*Il se lève, se retourne et regarde Sylvia. Il l'avait inquiété avec ses absences et il est content de la voir. quelque chose a changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyMar 8 Juin - 22:54

certes meme si la aujourd'hui ils ne vont pas du tout le voir comme ça.

*elle lui adressa un leger sourire, c'est vrai elle avait pas joué franc-jeu, lui demandant juste de lui rendre service et de s'occuper de sa fille qu'il considerait presque comme la sienne.*

j'aurais besoin de te parler dès que tu as une minute, je t'attendrais dans mon bureau si ca te va...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyMar 8 Juin - 22:59

*Il ne se doutait pas du tout de quoi elle voulait lui parler. Il était un peu inquiet pour elle, et espérait qu'elle viendrait se confier. Même si c'était une femme fière et indépendante, il appréciait qu'elle vienne se confier*

- Non, non, vas y ! Que veux tu me dire ? je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyMar 8 Juin - 23:01

*la salle était vide fort heureusement, elle ferme la porte pour qu'ils soient isolés, elle n'avait pas envie que quiconque vienne dans ce moment dur, elle ne savait pas du tout comment elle allait pouvoir lui dire et surtout comment il allait réagir*

tout d'abord, j'ai trouvé une potion et un sortilège pour qu'on ne craignent plus les acramentules....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyMar 8 Juin - 23:08

*Il la regardait sans montrer un seul signe d'inquiétude. Pour l'instant. Au contraire, il tapa des mains et demanda avec des yeux brillants*

- Ah ! C'est fort bien ! Je t'écoute, divine sage de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyMar 8 Juin - 23:11

*elle s'assoit sur une des tables et lui raconte comment elle a compris qu'en combinant un sortilèe et une potion, elle allait pouvoir en faire des vegetariennes, mais bon, la elle avait la théorie et non la pratique*

bon va falloir s'y atteler maintenant, tu as à peu pres compris ou je voulais en venir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyMar 8 Juin - 23:14

*il l'écouta avec attention et trouva que tout cela était très juste*

- Très bien ! Allons donc ! J'ai hâte d'en faire des végétariennes ! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyMar 8 Juin - 23:19

*elle sourit, elle s'était vraiment cassé la tête pour trouver la solution*

j'aime les enigmes, tu le sais!

*elle regarde ses chaussures*

j'ai autre chose à t'annoncer, déjà je voulais m'excuser pour mon départ précipité, j'avais besoin d'espace et de silence pour réflechir....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:11

*Il se calme un peu car il était trop excité pour les accromentules
alors que Sylvia voulait parler de quelque chose de plus sérieux*

-
Je peux comprendre que tu aies besoin de te reposer, tu sais. Notre
situation actuelle est si difficile. Je t'écoute, que veux tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:16

*elle se redresse et commence à faire les cents pas*

je vais devoir relentir un peu le boulot durant les prochains mois....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:18

- Ce n'est pas un problème....on peut arranger ça auprès des élèves pour la rentrée....Mais dismoi..qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:21

*elle ose a peine le regarder, mais là elle commencait a le faire flipper, alors elle se rapproche de lui*

non, je ne suis pas malade ou quoi que ce soit d'autre... Je suis enceinte Alex....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:24

*Il se met à sourire puis s'exclame* Mais c'est formidable !!! Encore un enfant, bravo Sylvia ! *Il la prend doucement dansses bras pour faire attention au ventre*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:29

*elle soupire en voyant la réaction de son ami, certes il ne savait pas encore qui était le père mais bon pour le moment elle se contente de le serrer dans ses bras avec un leger sourire*

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:30

- Tu as déjà choisi ton.....médecin traitant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:31

*elle s'écarte pour le regarder en riant*

je suis déjà aller voir ta femme une fois... mais si tu veux reprendre du service je serais heureuse que tu sois mon médicomage attitré!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:32

*Il tape dans ses mains* Youpiiiii ! Oui oui oui, je veux, je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:34

*elle aquiesce*

d'accord j'irais le dire à Ally que je veux que tu suives ma grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:38

- Si tu es enceinte, cela veut dire que tu as trouvé....un compagnon ?

*Il se sent joyeux et..jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:41

*elle lui prend la main, bon voila le moment qu'elle apprehendait le plus*

hum en effet, je n'ai pas fait cet enfant toute seule...

*elle lui serre legerement la main et se décide à le regarder*

tu sais, j'ai beaucoup croisé Antonin ces derniers temps et du coup, et bien ça a quelque peu dérapé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château EmptyLun 14 Juin - 22:46

*Il arrête de sourire et perd sa bonne humeur* ....Pardon ???
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Dans le couloir de l'aile droite du château Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir de l'aile droite du château   Dans le couloir de l'aile droite du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir de l'aile droite du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moscou] dans la rue sorcière qui passe à côté de la place rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Château de Poudlard et ses environs :: Intérieurs du Château-
Sauter vers: