TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Une des demeure des Dolohov*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 23:49

et t'as des souvenirs d'avant?

*en fin de compte elle n'était pas certaine d'avoir envie de savoir pourquoi son fils avait jugé bon de lui écrire*

ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 23:56

_ Je ne sais pas, ça s'estompe j'ai l'impression.

* Antonin en avait marre d'avoir constamment à reprendre son fils, mais Ethan faisait toujours ce qu'il ne devait pas. Il sourit brièvement à Syl*

_ Hum...c'est la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 0:00

alors bientot on oubliera ce qui s'est rellement passé, ben ce n'est pas bien grave...

*elle sourit et viens vers lui pour lui déposer un baiser sur ses lèvres*

ok, mais j'éspère que ca finira par se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 0:04

_ Je ne sais pas si c'est grave...on verra ce que cela change dans nos vies!

* Il prit son visage entre ses doigts prolongeant le baiser.*

_ Comme d'habitude. Je passerais te voir d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 0:06

tu as crois que ça a déjà changé quelque chose?

*elle aquiesce avec un sourire*

d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 0:10

_ Syl, nous n'avons pas le droit de prendre contact avec nos enfants, ce sont les termes du contrat...

* Antonin déposa un dernier baiser sur ses lèvres puis la raccompagna jusqu'à la porte d'entrée*

_ Tu devrais demander à un elfe de te ramener
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 0:13

*elle fronce les sourcils, ah oui tiens elle l'avait oublié, ou bien dans son souvenir ce n'était pas le cas elle ne savait plus trop ce qui était vrai ou faux*

oui ça je m'en souviens, mais aparement je n'ai pas respecté cette clause du contrat...

*elle le regarde de plus en plus étonnée*

pourquoi donc? je peux encore transplaner tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 0:15

_ Non en effet...donc je ne sais pas ce qui peut arriver quand on romp une clause du contrat..

* Antonin lui sourit*

_ Je ne veux pas que ta mémoire embrouillée ne te fasse apparaitre au mauvais endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 0:18

*elle reste perplexe, oui mais non, enfin si, mais tout de meme, avait elle pas respecté de son plein grè ce contrat*

et comment on va savoir ça?

*elle sourit, elle avait presque oublié comment Antonin pouvait etre "protecteur" quand elle était enceinte*

si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 0:23

* Antonin allait devoir réfléchir à tout cela*

_ Je l'ignore, je vais me renseigner au plus vite...je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose de facheux!

* Antonin lui sourit, oui il était chiant lorsqu'elle était enceinte, mais ça elle le savait! Un elfe arriva donc pour récupérer Sylvia.*

_ Oui je veux...je passe dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 0:26

*a voir sa tête, elle commence à s'inquieter, en effet si indépendement d'elle, elle avait mit en danger son fils ou sa fille ou ce qui peut s'ensuivre par après, elle s'en voudrait...*

ok, tu me rediras alors...

*elle sourit, elle allait devoir sy faire, mais bon ca allait tant que les exigences n'étaient pas trop importantes. Elle l'embrassa une dernière fois*

Trés bien, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 13:40

* Antonin la laissa partir puis monta régler le probleme avec son fils. Lorsqu'il repartit il était assez inquiet des conséquences de tout cela...Son père avait lui meme rédiger ce contrat...il se doutait que les conséquences du non respect de l'une de ses clauses, ne devaient pas être des moindre!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une des demeure des Dolohov*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demeure des Bibine
» Antonin Dolohov
» Residence Dolohov en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Autres lieux :: Pays étrangers-
Sauter vers: