TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 22:01

*Ca fait du boucan ! Sur son chemin, de nombreux médicomages s'écartent et le saluent ou alors discutent dans son dos. Depuis la fin de la guerre et sa prise de poste, c'était toujours comme ça. Quoique plus intensif au ministère. Mais il s'en fichait et prit la direction du bureau de son épouse. Il frappa à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Ally Sterique

Ally Sterique


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2010

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 22:12

*Elle était débordée, après l'intervention sur Sylvia, elle avait du s'occuper de ses autres patients qu'elle avait delaissée, et elle n'avait pas eu le temps de prendre une pause déjeuner, pourtant il allait falloir qu'elle se nourisse si elle ne voulait pas tomber. Elle était en train de donner des ordres à l'un de ses collègues quand on frappe à sa porte, elle espère que ce n'est pas encore une urgence*

ENTREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 22:14

*En entendant son ton quelque peu autoritaire, il se mord les lèvres et hésite. Il entre quand même en affichant un grannnnd sourire* Bonjour ma belle Amazone !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Ally Sterique

Ally Sterique


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2010

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 22:28

*elle soupire de soulagement en voyant que c'est lui, et retrouve le sourire, elle vient le voir et dépose un baiser sur ses lèvres*

Salut! Tu as eu mon message? Tu as réussit à la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 22:32

*ouf, elle était de bonne humeur, bien que tendue, vu son visage. Il lui prend sa main droite et lui répond*

- Oui, et je suis allée la voir. Et son cas...est trop compliqué. je suis obligé de te laisser le dossier.

*Il lui fait un baise-main*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Ally Sterique

Ally Sterique


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2010

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 22:40

*elle sourit et l'entraîne vers son bureau*

Oui, c'est un peu compliqué, mais je pense qu'elle va s'en sortir, je ne sais pas par quel miracle mais son état s'ameliore...

*elle fait un signe de tête à son collègue qui sort pour prendre la relève*

tu as un peu de temps, je comptais aller manger!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 22:44

J'ai beaucoup de temps à te consacrer ! Aujourd'hui, pas d'examen à l'école de Poudlard, les enfants sont en repos avant les dernières épreuves des Buses et des ASPICs. Je prends congés !

*Il la suit à l'extérieur du bureau*

- Où souhaites-tu que nous mangions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Ally Sterique

Ally Sterique


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2010

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 22:47

*elle ferme son bureau par la magie et lui fait un petit grimace*

mon pauvre, moi par contre, je n'ai pas beaucoup de temps, tu vas devoir te satisfaire de la cafétaria...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 22:51

- J'espère que c'est aussi bon qu'à l'époque où j'y mangeais...

*Il marche à ses côtés dans les couloirs*

- Le bébé de Sylvia m'a littéralement expulsé contre le mur quand j'ai voulu tâter le ventre. Peut-être acceptera-t-il une approche...Féminine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Ally Sterique

Ally Sterique


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2010

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 22:54

Oh oui, je suis vigilante pour ça, après tout, je mange ici tout les jours!

*elle fronce les sourcils, elle en avait entendu parler, mais n'avait pas pu le voir, et oui pour elle pas de souci pour approcher Sylvia*

Mince, alors c'est vraiment vrai ce pouvoir.... C'est tout de même étrange! Mais tu n'as rien eu au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:01

- J'ai juste un peu mal au dos et l'orgueil froissé mais ça passera. Tu te rends compte, moi, mis à terre par un foetus !

*il se met à rire/
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Ally Sterique

Ally Sterique


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2010

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:06

*elle se met à rire et le prend par la taille*

oui j'imagine, mais bon tu sais bien qu'il ya de grand mystère en ce qui concerne les foetus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:09

*Il lui passe un bras autour de l'épaule*

- et les femmes sont tout autant de mystères !

*Ils arrivent jusqu'à la cafétéria*

- C'est bien plein, tu te mets à quelle table d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Ally Sterique

Ally Sterique


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2010

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:16

*elle ne peut qu'aquiescer*

alors imagines quand les deux sont réunis, tu as bien peu de chance d'y faire face!!

*elle regarde la salle, elle avait envie d'être tranquille, alors elle fait un signe au chef qui ouvre une porte ou il y a une petite salle vide*

on sera plus tranquille là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:23

- Oui, c'est l'enfer sur terre ! Franchement, imagine si Voldemort était une femme...ça aurait été pire !

*Il adore faire des remarques machistes car Ally sait qu'il n'est pas comme ça. Mais il y a des chances que cela la fasse réagir !
Ally fait une petite requête auprès du chef de la Cantine et c'est avec plaisir qu'Alex constate qu'ils vont avoir une salle rien que pour eux*

- C'est utile d'être dans les hautes sphères !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Ally Sterique

Ally Sterique


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2010

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:32

*elle lui donne une legère tape*

non parce qu'aucune femme n'aurait eu l'idée de faire ce qu'il a fait!!!

*elle s'installe et essaie de se détendre, tout en ayant hate de voir ce que le chef lui a preparer, elle avait une faim de loup*

et oui, j'ai quelque privilège bien agreable, surtout quand j'ai une réunion importante et que je dois manger!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:34

*il reçoit la petite tape en riant puis s'installe à table*

- Tu as une réunion cet aprés midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Ally Sterique

Ally Sterique


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2010

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:34

oui mais en fin de journée, je n'ai pas eu le temps de voir mes patients depuis que j'ai Sylvia comme patiente, alors j'ai du décaler!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:36

- Qu'est ce qu'elle est encombrante, cette femme ! J'irais lui dire, tiens !

*ajouta-t-il avec une lueur de malice dans ses yeux*

- Sinon les affaires se tassent maintenant que la paix est revenue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Ally Sterique

Ally Sterique


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2010

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:38

non, ne l'embetes pas avec ça, je voulais juste m'assurer qu'elle allait s'en sortir, j'aurais pu la confier à quelqu'un d'autre si cela m'ennuyait!

*elle se verse un verre de jus de citrouille et hausse les épaules*

oui ça va a peu près, même si nous avons tout de même des cas qui sont pas des plus aisés, mais bon nous allons nous en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:44

- Bref, le stress et la routine habituels.

*Il sourit avant de boire cul sec du Whiski pur feu*

- ahh, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Ally Sterique

Ally Sterique


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2010

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:48

oui exactement, ce n'est que la visite de ton ami qui à boulversé mon quotidien!

*elle le regarde surprise*

tu as eu une dure journée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyDim 11 Juil - 23:55

- Dure journée ? Non, pas véritablement....Sauf.....que certains fouillent dans mon passé...et ça ne me plait pas. attends, je te montre.

*Il sort de sous sa veste un journal et cherche un article en particulier*

L'énigmatique directeur de Poudlard

Le successeur d'Albus Dumbledore, Alexis Eltorn....etc etc

- En gros, ils parlent du fait qu'on ne sait rien de moi, que je ne fais partie de l'ordre du phoenix que depuis peu et que j'en suis vite devenu le chef. Et que de confier ça à un inconnu n'était pas une bonne chose, qu'on risquait de retomber dans les travers d'autrefois, que je suis un mage noir de formation......et qu'ils vont chercher à approfondir mon portrait dans un livre. Signé : Rita Skeeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Ally Sterique

Ally Sterique


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2010

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyLun 12 Juil - 0:05

*elle regarde le journal et grimace, elle sait qu'Alexis faisait de son mieux pour venir en aide aux autres et qu'il cachait son passé pour ne pas qu'on sache précisement ce qu'il a pu faire auparavant, elle lui prend la main*

tu ne devrais pas trop t'en faire pour ça. Elle se lassera, et puis de toutes façons il faut bien qu'elle reconnaisse que tout le monde avait raison de te faire confiance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* EmptyLun 12 Juil - 0:19

- C'est marrant, tu vois, mais je ne pensais pas que tout cela me préoccuperait. JE me pensais nettement plus détaché. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

*il soupire-

- Quoiqu'il en soit, tout le monde ne me fait pas confiance, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty
MessageSujet: Re: *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*   *Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le directeur de Poudlard à Sainte Mangouste*
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie de Sainte Mangouste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: L'hôpital Sainte Mangouste-
Sauter vers: