TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invitation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 21:58

* Il était assez tard, mais le décalage horaire aidant, Hemerick n'avait pas l'impression qu'il était incorrect de déranger les gens à cette heure avancée qu'était 22h! De plus, il n'avait pas eu le choix...Alicia l'avait menacé! Elle l'avait forcé à se rendre immédiatement à Londres, elle même ne pouvant s'y rendre dans l'immédiat. Il lui avait dit qu'il dormirait en Sibérie s'il ne le faisait pas...et dingue de sa femme comme il l'était et bien il avait couru à Londres.
L'homme venait alors de sonner à la porte de chez Sylvia...il avait une petite invitation pour elle...Et selon Alicia cela ne pouvait pas attendre!
Ainsi l'homme qui ressemblait comme deux goutes d'eau à Antonin, attendait patiemment qu'on vienne lui ouvrir la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 22:03

*Sylvia était concentré sur le boulot qu'Alexis lui avait donné, elle fut surprise d'entendre sonner à sa porte, elle regarde l'horloge, 22h. Qui cela pouvait bien être? Etrangement cela lui rappelait le plus grande periode de guerre lorsqu'on venait la chercher pour lui annoncer, telle ou telle nouvelle. Elle vient elle même ouvrir la porte et que ne fut pas son étonnement en voyant une personne qu'elle ne s'attendait pas a voir, décidement en ce moment elle va de surprise en surprise. Mais du coup elle s'inquiete*

Hemerick? Alicia va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 22:06

* Hemerick lui offrit un large sourire! Ce sourire qui le différenciait tant de son frère cadet. Il la regarda la jaugeant du regard, cela faisait un petit bout qu'ils ne s'étaient pas vus, quatre ans peut être.
Souriant davantage lorsqu'elle parut inquiète au sujet d'Alicia, il secoua légèrement la tête*

_Oh non...elle est en très grande forme! C'est Madame qui m'envoit à une heure aussi tardive!

* Il ota tranquillement son capuchon*

_D'ailleurs excuse moi de venir te déranger si tard! Je ne te dérange pas au moins?!

* L'homme sembla confus un instant, comprenant que cela ne se faisait pas de venir si tard chez les gens...encore un différence avec son frère, lui avait des scrupules!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 22:10

*elle soupire de soulagement en entendant que sa belle-soeur allait bien et offrit un large sourire a Emerick, en ouvrant plus amplement la porte*

Non tu ne me déranges pas, je t'en prie rentres!

*Elle va vers le salon*

Tu veux un thé?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 22:20

* Hemerick lui rendit son sourire et répondit à sa proposition en pénétrant dans la maison. Il ota sa cape et la suivit au salon d'un pas tranquille*

_ Avec plaisir! Avec du lait même!

* Oui il s'était mis à la mode britannique depuis quelques années, le thé au lait! L'homme l'observa une nouvelle fois*

_ Alicia m'a fait un crique? cirque? pour que je vienne ici ce soir!

* Hemerick et les expressions moldus ce n'était pas trop ça! Il n'avait pas de rapport avec le Monde Moldu...C'était pas son rayon!*

_Elle a besoin de toi...Alexander se marie, elle est dans tout ses Etats et elle veut que tu vienne l'aider! Non pardon...elle exige!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 22:24

*elle fit un signe à l'un des elfes pour qu'il ramène de quoi boire et grignoter. Elle s'installa sur un fauteuil, invitant Hemerick a en faire autant. Elle se mit à rire en le voyant chercher une expression*

Un cirque, elle t'a fait tout un cirque!

*En entendant la suite elle hoche la tête. Et mince, elle allait l'aider elle le savait, Alicia avait toujours été là pour elle, mais elle n'avait pas trop envie non plus de voir son fils ou pire Antonin.*

Ouh là, oui je comprends, elle doit avoir du boulot par dessus la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 22:32

* Il acquiesça d'un air grave lorsqu'elle lui corrigea son expression moldue. Puis il remercia l'elfe qui venait de lui apporter son temps. Tranquillement il continua à observer Sylvia, et bien évidemment il devinait aisement ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Venir aider Alicia voulait dire croiser Antonin ou Ethan...Et il se doutait, au vue des recents évenement qu'elle n'en avait aucune envie.*

_ Tu ne croiseras pas Antonin si cela te rassure...mais je ne peux rien te promettre pour Ethan, c'est le témoin d'Alexander et puis tout deux...c'est une relation particulière.

* En effet les deux gamins étaient comme frères, non en fait ils se considéraient comme tels et personne n'avait le droit de dire le contraire.
Pour Antonin, il pouvait lui garantir qu'elle ne le verrait pas, pour la simple et bonne raison que son frère était porté disparu depuis leur dernière confrontation.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 22:41

*elle sert le thé et sourit à Hem, en effet il pouvait lire en elle, mais bon ses réticences étaient assez legitimes. Neanmoins elle ne se doutait pas que les deux frères étaient fachés*

Tu sais bien que je ne laisserais pas Alicia dans une impasse, j'imagine déjà que ça doit lui faire un choc qu'Alexander se marie! Ca va tu te fait à l'idée?

*Elle préféra mettre de coté qu'elle allait sans doute croiser son fils, avec un peu de bol ils s'éviteraient*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 22:50

hj: il parle de la confrontation de Syl avec Antonin^^

* Hemerick but une gorgée de thé. Il comprenait les reticences de Sylvia et comprendrait bien davantage encore qu'elle n'ait pas envie de mettre un pied à St Petersburg là où se déroulerait le mariage et où vivait Alexander et sa fiancée.*

_ Oh tu sais je m'y fais comme on peut s'y faire! Je prends un sacré coup de vieux! Mais ce n'a pas été soudain, Valéria( ne me demande pas où j 'ai trouvé un nom pareil!!) et Alexander sont ensembles depuis Durmstrang! L'on se doutait que ça finirait par arriver!

* Hemerick sourit légèrement*

_ Enfin tu sais je pense qu'Alicia comprendra si tu préfères te tenir à l'écart Syl! Je suppose que ça ne doit pas être bien évident pour toi ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 22:55

hj: oups, autant pour moi! magnifique prénom!

*tout en préparant son thé, elle sourit se rappelant de quelques souvenirs et surtout elle reprenait vite ses anciennes habitudes de titiller son beau frere*

je vous avais bien prédit que vous seriez vite grand parents, ca va venir vite maintenant!!

*elle essaie de garder son sourire, mais les derniers evenements l'avaient plus affectés qu'elle n'y pensait*

Alicia a toujours été la pour moi, alors si je peux l'aider un peu, je vais pas me gener, et puis tu sais, je ne penses pas qu'on pourra faire pire que les dernières semaines, tout ça commence à dater...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 23:01

* Hemerick se mit à rire en l'entendant le traiter de grand père. Lui il s'en moquait un peu d'être grand père, il avait trois fils et pour l'instant il ne se sentait pas encore vieux! Alors grand père ou pas!*

_ Je ne crois pas que ce soit au programme! Valeria adore son travail et elle n'a pas l'intention de le lacher! Et puis Alexander a fait un petit pacte avec Ethan lorsqu'ils étaient gosses...

* Il se sentit légèrement mal à l'aise de parler d'Ethan devant elle, parce que lui l'avait vu grandir, alors qu'elle en avait été privée, un choix qu'il n'avait pas cautionné une seule seconde.
L'entendant évoquer les dernières semaines, l'homme resta un instant silencieux buvant son thé*

_ Tu sais qu'on fait toujours pire dans cette famille, mais Antonin pas dans les parages ni au mariage, je pense qu'on échappera aux catastrophes traditionnelles!

* L'on pouvait sentir une légère touche d'amertume dans la voix d'Hemerick*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 23:05

*elle le regarda avec un petit air nostalgique, elle ignorait pas mal de chose sur son fils, ces petites choses tout bete mais qu'elle aurait aimé vivre... Enfin elle n'allait pas refaire le passé*

justement ca sera l'occasion d'avoir une fille dans la famille!

*et oui Meghan n'était pas officiellement une Dolohov*

*elle fronce les sourcils, Antonin ne venait pas au mariage de son neveu, etonnant de sa part, surtout dans une famille ou les valeurs familiales avaient une place primordiale*

Antonin ne compte pas venir à la cérémonie? comment ca se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 23:11

* Hemerick leva les yeux au ciel, encore cette histoire de fille! Pourquoi fallait il qu'il y ait une autre fille dans cette famille?! Un garçon c'était tout aussi bien et bien plus drôle!*

_Figure toi que ma future belle fille veut un garçon le jour où cela arrivera et que mon fils...bon lui il ne veut rien pour l'instant!

* L'entendant évoquer son frère, le visage d'Hemerick s'assombrit légèrement. Il digérait très mal que son frère ait décidé de ne pas assister à ce mariage...oh oui très mal! cela avait donné lui à une grosse dispute la semaine précédente.*

_ Cela se fait qu'Antonin est parti.

* Hemerick secoua légèrement la tête*

_ il a quitté la Russie il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 23:14

*elle sourit*

oui mais on ne choisit jamais et imagines la joie de ta femme si elle peut enfin pouponner une fille!


*elle boit dans sa tasse mais ne cache pas son étonnement, Antonin avait deserté, quelle drole d'idée, ok, il l'avait fait avec elle, mais jusqu'alors il ne s'était jamais éloigné de sa famille*

il reviendra probablement, il n'y aucune raison qu'il ne vienne pas au mariage d'Alexander, il doit juste être un peu à cran après ce qui vient de se passer...

*elle ne dit rien de plus, elle se douter qu'Hemerick avait eu vent de l'affaire et ne voulait pas repenser à tout ça, c'était tellement irréel et réel en mm tps*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 23:21

* Hemerick sourit amusé*

_Imagine déjà la joie de ma femme d'organiser le premier Mariage de la famille! Je peux te dire qu'elle ne pense meme plus à être grand mère!

* Hemerick fronça les sourcils en repensant à l'attitude de son frère ces dernières semaines. Il était furieux contre lui, bien que d'une certaine manière il avait toujours su que son frangin était une bombe à retardement...Et que le jour où il craquerait et bien tout serait difinitement terminé. A croire que ce retour dans le passé avait été le déclencheur.*

_Je ne crois pas, Syl. Il s'est fait muter.

* Hemerick but une gorgée de thé*

_ Mon frère est un sacré lacheur....mais nous savions tous que ce n'était qu'une question de temps. Et je pense qu'il n'a surtout pas voulu avoir à faire à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 23:24

*elle se mit a rire*

oui j'imagine que ça a dut la refroidir un peu! J'ai hâte de la voir, meme si elle va être completement en stress, ca doit lui faire du bien de s'activer ainsi!

*elle secoue la tête, oui elle était bien placé pour savoir qu'Antonin pouvait tout lacher du jour au lendemain, sans aucune raison mais tout de même*

c'est completement fou, il ne peut pas fuir son fils indéfinement. Et puis si tu n'es pas là pour lui remettre les idées en place, qui le fera???
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 23:30

* Il la suivit dans son rire, et acquiesça vivement*

_C'est un pilot electique? pilet? pile? bref, elle court partout et stresse jusqu'à notre petit dernier qui ne va pas encore à l'école le pauvre malheureux!

*Hemerick retrouva un air grave. Si elle savait seulement depuis quand il avait abandonné de tenter de parler à son frère. Leurs relations étaient devenus très compliquées.*

_ Tu sais Syl, depuis qu'Antonin a arrêté d'enseigner, nous ne nous parlons plus vraiment. Je n'ai pas essayé de lui remettre les idées en place lorsqu'il a décidé de partir.

*Hemerick avait presque supplié son frère de rester enseigner à Durmstrang car lorsqu'il était là bas, il avait retrouvé un certain....équilibre de vie!*

_S'il veut fuir, Ethan. Je ne vais pas l'en empêcher...Annah a tenté de le ramener à la raison, mais sans aucun effet.

* Hemerick ne réalisa pas sa gaffe au sujet d'Annah, ayant complétement oublié qu'il en parlait à Sylvia.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 23:35

une pile electrique?? oh oui ca lui convient bien comme mot ça! Et toi ca va tu tiens le coup? Elle ne t'en fais pas trop baver?

*hemerick lui parlait de chose qu'elle ignorait, le fait qu'Antonin avait été enseignant, elle l'avait appris il y a tres peu de temps, mais aussi qu'Annah était toujours aussi présente, sans doute l'avait elle remplacée, elle n'avait jamais cherché à savoir, mais elle entendait trop souvent son prénom pour que ce soit anodin, elle encaissa le choc sans broncher, Hem n'en avait pas fait expres elle le savait*

Avec lui on ne peut etre sur de rien. Et je doutes qu'Ethan accepte que son père le fuit, enfin je peux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 23:44

* Tu parles si elle ne lui en faisait pas baver! Il devait être là pour visiter tous les endroits possibles pour le mariages, et les robes de cérémonie...il avait déjà du en essayer des dizaines!*

_ Elle devient folle je crois...Ce mariage lui monte à la tête...alors moi je deviens l'homme à tout faire! Pire qu'un elfe!

*Hemerick réalisa soudain. Annah. Il avait complétement oublié...il regarda Sylvia l'air un peu confus*

_ Hum...je suis désolé. Annah est devenue une amie de la famille à part et sa fille est très proche d'Alexander et Ethan...ils ont eu les même précepteurs. Enfin, je veux dire elle est mariée, non enfin elle est veuve.

*Hemerick s'embrouillait mais il n'aimait pas faire des gaffe aussi grosse!*

_Ethan? Il n'a pas adressé un mot à son père depuis votre dernière rencontre et puis après avoir insulté mon frangin, je pense qu'il ne doit pas être pressé de rentrer en Russie!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 23:49

en gros si je dis oui, je vous rend service à tout les deux! Je peux imaginer ce qu'elle a dut te faire subir, après tout elle a dut reussir a faire des robes a un Dolohov!

*elle avait envie de rire en imaginant la scene mais vu la suite de la conversation, elle en a plus du tout envie, et en plus Hemerick s'embrouillait ce n'était pas bon signe, mais apres tout, cela n'était pas sensé la concernait, c'était probable et normal qu'Antonin ait refait sa vie par apres, de toutes facons il ne lui devait rien*

Laisse tomber Hemerick, ce n'est plus grave désormais...

*elle soupire*

je suis désolée pour toi et pour Ethan, je me doutes que tu dois être déçu par tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 23:55

* Hemerick se mit à rire en l'entendant ressortir cette fameuse phrase qui remontait à ses années maintenant! Il ne savait plus qui avait sortie cela si c'était Antonin ou bien elle*

_ Tu parles! Elle a réussi en effet, je la soupçonne d'avoir fait un pari à ce sujet avec toi!

* Hemerick n'aimait pas vraiment à s'embrouiller, mais c'était à cause de sa bétise. Comment avait il pu parler d'Annah. Néanmoins, il sentit le besoin de se justifier. Il n'aimait pas mentir*

_Ce que je voulais dire c'est qu'Antonin et Annah n'ont toujours été que de simples amis. Loin de moi l'idée de le défendre! Il a failli se marier mais ce n'était pas avec Annah!

* Mais quel débile celui là! Il avait l'impression d'enchainer les conneries ce soir! Certainement la fatigue!*

_ Tu sais Sylvia, cela fait déjà un moment qu'Antonin me déçoit, mais je ne pensais pas qu'il ferais cela à son neveux. Moi c'est une chose, Alexander lui par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Mai - 23:59

*en effet les deux femmes s'étaient beaucoup amusées sur ce genre de chose, et surtout elle aimait rire des hommes de la famille, et Hemerick faisait un bon cobaye!*

je savais qu'elle y arriverait!

*au lieu de se taire comme tout le monde de sensé l'aurait fait, le pauvre s'enfoncait et en rajoutait, Sylvia pose sa tasse et soupire*

Hemerick, je n'ai pas vraiment envie de savoir ce qu'Antonin a fait de sa vie durant ces 15 dernières années, cela ne m'interesse pas....


*elle se mord la lèvre, elle esperait que les frangins se reconcilierait surtout pour son neveu, apres tout, aucuns "enfant" ne devaient patir de la faute des adultes*

j'espère pour vous qu'il changera d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptySam 15 Mai - 0:07

* Il sourit. Etrangement après tout ce qui s'était passé, ces deux là étaient toujours restées en contact, à croire qu'il y avait peut être eu du bon dans toute cette histoire.*

_ C'est ça moque toi...attend un peu de lui servir de cobaye toi aussi!

* Hemerick soupira, bon d'accord il n'aurait jamais du parler. En fait parler ne le reussissait pas! Plus il parlait plus il s'enfonçait et plus il enfonçait son frère, non pas qu'il ne l'ait pas mérité lui!*

_Je suis désolé Sylvia...mais quand je te vois j'ai du mal à me dire que quinze ans ont passé! J'ai l'impression que je dois encore justifier tout ce que fait Antonin, c'est frustrant!

* Hemerick haussa légèrement les épaules*

_ Personnellement je m'en moque. Antonin veut jouer les têtes de mule au fin fond de l'Australie?! Grand bien lui fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptySam 15 Mai - 0:12

*elle lui répond d'un sourire*

oh ça va, mettre des robes ne m'effraies pas! Et puis ca va te faire un peu de vacances! Elle veut que je vienne quand?

*elle secoue la tête*

tu n'as pas a avoir à te justifier, dis toi que je n'ai plus rien à voir avec lui et tu oublieras de penser à justifier les actes de ton frère....

*l'australie? quel drole d'endroit pour s'enfuir, enfin anto devenait un pro de la fuite, au moins il innovait cette fois*

tu pourras faire attention à Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptySam 15 Mai - 0:19

_ Le plus tôt sera le mieux pour ma santé mentale! Et celle d'Alexander bien evidemment! Je me porte disparu dès que tu arrives!

* Hemerick soupira. Facile à dire. Il n'avait pas leur faculté à tous les deux pour toute oublier si facilement pour faire comme si rien ne s'était passé. Il n'avait pas le même coeur de pierre que son frère et étrangement à chaque fois qu'il la revoyait il avait l'impression de recroiser sa belle soeur et non pas une inconnue.*

_Cela semble si simple à vous entendre, Antonin et toi...

* Hemerick acquiesça légèrement. Il veillait sur son neveu depuis toujours, autant qu'il avait pu.*

_Je n'ai pas beaucoup d'influence sur ton fils, Syl. C'est une tête brûlée ce gosse, en fait je crois que c'est Antonin au même âge, non en fait peut être en pire? Hum...enfin je garde toujours un oeil sur lui, et Noria aussi.

* Il ne se souvenait pas si Sylvia avait connu Noria. Chaque enfant Dolohov était sous protection d'un elfe c'était une tradition, mais il ne savait plus si ce pacte avait été conclu du temps où Antonin était encore avec Sylvia.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: