TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ethan et Elena

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 20:28

* Ethan avait passé la nuit en salle de soin, lorsqu'il ouvrit les yeux la pièce était sombre, il se sentait lessivé et sa tête lui faisait mal sans parler de son avant bras gauche.
Le jeune homme bougea légèrement entre ses draps et il s'apperçut qu'il y avait un deuxième lit dans la pièce, il plissa les yeux afin de savoir qui se trouvait à sa côté...Elena, il aurait reconnu ces cheveux roux partout! Elle avait subir le contre coup de leur pacte.
Le jeune homme reposa sa tête sur ses oreillers et l'observa silencieusement. Ils avaient encore fait très fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 20:35

*Elena avait préféré son séjour dans le coma que le reveil, ce n'était pas des plus agreable de se sentir charcuté comme ça. Hum et bien heureusement qu'ils n'avaient pas souvent annulé un pacte. Mais elle ne dormait pas, elle avait tout de même mieux a faire et les hopitaux et elle, et bien ce n'était pas trop ça. depuis 15 minutes elle cherchait la force pour se lever et pouvoir partir*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 20:41

* Ethan l'observait faire son petit manège, il se sentit hors de lui. Son père devait probablement être dans un sale état pour avoir tenté de sauver leur misérable existence et elle, elle se tentait de se lever dans l'état où ils étaient?! Elle méritait une bonne claque*

_Je crois que tu ferais mieux de rester couché Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 20:47

*en entendant sa voix elle maudit les médicomages, en Angleterre ils ne connaissaient pas la confidentialité? Pourquoi les avont on mit dans la même chambre, l'hopital était trop petit ou quoi?*

tu crois que ca va changer quoi que ce soit si je me lève ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 20:59

_ Je crois que je préfére penser que mon père a sauvé ta peau pour une bonne raison...

* Le jeune homme se redressa un peu sur ses oreillers, après tout c'était vrai qu'est ce qu'ils foutaient dans la même chambre tous les deux...et puis il se rappela qu'ils étaient censés étre fiancés et qu'on avait du penser leur faire plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:06

Ecoutes Ethan on va pas encore s'engueuler. Je vais pas m'effondrer sur place, et puis si j'en suis pas capable je resterais couchée, ok?

*en même temps fallait pas rever, son corps n'avait pas du tout envie de l'écouter, elle n'y arriverait pas pour le moment, elle était bloquée ici et ca ne lui plaisait mais alors pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:09

* C'était la première fois qu'Ethan ne pouvait plus s'encadrer quelqu'un. Mais, Elena lui sortait par les yeux. Elle était agressive plus qu'il ne le fallait et elle était encore plus égoiste que lui.
L'attrapeur préféra ne rien lui répondre et sonna pour avoir un médicomage...il avait besoin de savoir s'il était arrivé quelque chose à son paternel. Un médicomage arriva rapidement et il informa Ethan de la situation en s'excusant. Le jeune homme resta silencieux et le médicomage repartit comme il était venu. Ethan ne s'était jamais autant senti coupable de toute son existence. Il se mura dans le silence et tourna le dos à Elena*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:14

*elle commençait vraiment mais vraiment à paniquer de se savoir là à ne plus pouvoir bouger, neanmoins le médicomage vient arreter ses paniques, enfin pas rellement mais le silence qui s'ensuivit la força a prendre parole*

je suis désolée pour ton père... Je ne savais pas quoi faire, nous n'avions jamais été confrontés à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:19

* Ethan imaginait déjà que son oncle devait être entrain de prévenir leur famille comme s'ils allaient enterrer son père dans les prochains jours. Cette pensée lui était insupportable. Bien qu'il ne s'entende pas avec lui ces derniers temps...Ethan n'était pas capable d'admettre que son père vienne à disparaitre...jamais.*

_C'est bon Elena...ça va.

* De tout façon que pouvait il dire? Il était tout autant fautif et il savait que son père n'aurait pas choisi entre eux deux. Son paternel n'était pas du genre grand sourire et calin, mais il n'aurait pas sacrifié l'une de leur vie. Ethan ne lui en voulait pas, il n'en voulait pas Elena d'être là dans un état de santé correct.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:24

*elle se redresse quelque peu essayant de penser a tout sauf au fait qu'elle était dans un hopital alitée. Elle n'aurait pas dut annuler elle meme le pacte mais elle avait cru naivement que ca serait plus simple et que c'était peut etre la solution.*

j'espère sincerement qu'il va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:27

* Ethan soupira, et non lui tiens il voulait pas qu'il s'en sorte! Elle avait de ses réflexions stupides. Toutefois le jeune homme n'était pas d'humeur à se montrer hypocrite ou arrogant. Bien au contraire, il se redressa dans son lit puis le quitta et rejoignit Elena*

_ Allez pousse toi...

* Elle, elle était terrorisée par les hopitaux et lui, il était terrorisé à l'idée de voir son père y rester. N'auraient ils pas du se serrer les coudes pour une fois dans leur vie?!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:32

*elle se poussa légérement pour lui laisser la place de s'installer*

on a été un peu trop loin cette fois là.. j'ai bien cru que notre nom allait disparaitre du carnet, enfin d'abord le tien, parce que après je ne me souvient pas de grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:36

* Ethan vint s'installer de le lit de la rouquine, son torse à quelques centimètres de son dos, sa main nonchalamment posée sur sa hanche*

_ Je crois bien que c'est ce qui a failli nous arriver... tu as annulé le sort?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:40

*elle hoche la tête*

ben ouais, j'ai cru que ton père allait me tuer sur place, et je pensais vraiment que ca allait faire quelque chose, enfin que ca allait te faire aller mieux, apparement je me suis plantée et en beauté!

*elle s'appuie sur son coude*

tu savais que ça allait faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:43

* Il imaginait bien la tête et les propos qu'avaient du tenir son père. Mais, Ethan estimait qu'ils l'avaient amplement mérité. Il n'appréciait pas les remontrances mais pour le coup son père pourrait lui en faire tant qu'il voudrait. Ils avaient foirés!*

_ J'imagine qu'il a pas du être tendre...enfin, promis je ne dirais jamais que tu as voulu sauver ma peau!

* Ethan releva son regard sur la rouquine, il l'observa un instant puis il secoua légèrement la tête*

_Non...j'ai toujours su que les effets d'une annulation ne seraient pas bons...mais je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un pacte mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:47

*elle se mit a rire*

ouais penses à ma réputation, imagines ce qu'on va penser si on sait que j'ai voulu te sauver!

*elle fit une legere moue*

heureusement dans un sens, je ne sais pas si on aurait continuer a parier sur tout et n'importe quoi avec un procédé comme ça bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:51

* EThan lui sourit à nouveau*

_ Je vais respecter ta réputation...

* Le jeune homme acquiesça gravement et se remit sur le dos une main derrière la nuque*

_ Je pense que mon père n'a pas annulé ce pari...

* Il leva sa main gauche où la croix noire était toujours présente*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 21:54

*elle lui rendit son sourire*

je te remercie!

*tiens, elle avait pas regardé sa main depuis qu'elle était tombée, la croix était toujours là*

tu crois que c'est normal? on va garder ça longtemps? Tu me diras ca nous fera un souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 22:00

* Ethan regarda le plafond, il ne savait plus s'il était vraiment capable de mener cette mascarade jusqu'au bout désormais*

_Je pense qu'on va devoir remplir notre pacte et qu'après ça disparaitra...

* Il l'esperait, et il espérait surtout que son père n'avait pas fait un truc genre les lier à vie! Sinon il pouvait se faire enterrer demain, il n'irait pas !!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 22:03

*elle regarde tour à tour sa main et Ethan*

ah en fait ce pacte n'est pas annulable...

*elle réflechit, pourquoi s'étaient ils encore enguelés déjà? ca y est ca lui revient*

ok, je mettrais une robe et je ferais des efforts....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 22:07

* EThan secoua la tête puis posa à nouveau ses yeux bleus sur la jeune femme*

_Non j'ai bien l'impression...mais j'espère qu'en faisant ce pacte on a bien stipulé que ce mariage était un faux...

*Le jeune homme haussa les sourcils lorsqu'elle signala qu'elle ferait des efforts. Il posa sa main marquée sur la sienne*

_ Je te force pas à mettre une robe, peu m'importe, mais je pensais que cette femme nous faciliterait la vie puisqu'on est censé reprendre la compétition la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 22:11

*elle a soudain peur et se demande en effet comment ils ont stipulés leur pacte, non, ils n'étaient pas fous ils avaient bien dut preciser*

oui oui, c'est obligé, on a forcement stipulé ça, hein?

*elle repensa à leur entrevue, c'était un peu foutu pour qu'elle veuille les reprendre*

ouais c'est sur c'était une bonne idée, mais je pense qu'il va falloir en chercher une autre, il doit bien en exister d'autres des femmes organisatrices de mariage... Au pire on fait dans un autre pays!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 22:15

* Ethan réfléchissait mais il ne se rappelait plus de ce qu'ils avaient dit*

_Je ne me souviens plus...je ne sais plus quels étaient les termes exact de ce pacte...

* Ethan haussa légèrement les épaules*

_Je pense qu'on pourra en trouver une autre qui voudra bien de nous et tu lui expliquera dès le départ qu tu n'es pas une mariée conventionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyDim 16 Mai - 22:18

et bien on a plus qu'à esperer que nous avons été très clair sur la fin de ce mariage! en plus tu vas être super décu si tu ne peux pas me plaquer!

*elle aquiesce et sourit*

oui pas conventionnelle, ca me correspond bien ce terme là!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena EmptyLun 17 Mai - 13:41

*il était tard, elle doutait que son fils soit encore reveillé, mais elle voulait tout de même le tenir au courant, elle frappe un coup sec à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ethan et Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ethan et Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: L'hôpital Sainte Mangouste-
Sauter vers: