TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 7h20: Infos du Matin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 15:49

* Il était précisément 7h20 ce dimanche matin lorsqu'Ethan arriva à Londres, chez sa mère. Cela faisait plusieurs semaines qu'il ne l'avait pas vu, depuis la dernière fois à l'hopital en fait. Néanmoins, le jeune homme n'était pas pas venu pour une visite de convenance ou bien de courtoisie. Non, bien au contraire peu de temps après le mariage d'Alexander, la rumeur avait commencé à courir au sujet de ses parents, sa mère aurait été enceinte. Ne voulant pas le croire au départ, l'attrapeur avait fini par l'entendre de la bouche de son oncle et avait été convaincu qu'il s'agissait bien là de la vérité. Cela lui semblait la chose la plus absurde qu'il ait entendu! Sa mère enceinte, encore passons, de son père, non là il n'était pas d'accord! Il avait refusé d'adresser un seul mot à son père à ce sujet, sachant bien que la conversation allait dégénérer, alors il s'était muré dans le silence et avait vaqué à ses occupations retrouvant le chemin des stades de Quidditch, pour le championnat qui se déroulait en ce moment.

Toutefois, ce dimanche matin, alors qu'il aurait du être chez lui, ici même à Londres, avec Elena entrain de ranger les derniers cartons, il avait décidé de sortir placer deux mots à sa mère. Il ne tenait plus, il voulait savoir ce qui allait se passer et savait bien que les réponses de son père ne lui auraient pas convenu. De plus, sa mère, il pouvait partir en claquant la porte sans avoir à en craindre les conséquences, son père...ce n'était pas tout à fait la même affaire! Cependant, il n'avait pas la moindre intention de faire des concessions ou de considérer ce gamin comme un membre de sa famille. Ses parents partaient en bouillotte et cette fois il ne voulait pas se retrouver au milieu de tout cela. Il avait donné, il avait eu sa part de réjouissance et ce gamin était tout simplement la plus grosse erreur de ses parents depuis près de quinze ans! Ou non la troisième en fait, après lui et Meghan.

L'attrapeur sonna à la porte, attendant qu'on veuille bien venir lui ouvrir la porte et se moquant éperdument de réveiller qui que ce soit!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 20:23

*un elfe vient lui ouvrir la porte, Sylvia n'était pas tout à fait disponible, elle nageait dans la véranda, caprice qu'elle avait garder après avoir connu ce privilège d'avoir de quoi se défouler chez soit. L'elfe s'enquiert sur la personne à prevenir et le regarde à deux fois avant de le mener dans la dite véranda ou sa mère nageait ne se rendant pour le moment pas du tout compte que quelqu'un était là*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 20:34

* Ethan se fit conduire jusqu'à la véranda sans prêter attention à l'elfe qui le lorgner d'une drôle de manière. Et bien quoi?! Il n'avait jamais vu sa photo! Ethan arriva dans la dite véranda, sa mère nageant tranquillement comme si de rien était. Un flash lui revint, sa mère avait l'habitude de nager lorsqu'il était petit et lui il venait sur le bord de la piscine jouer, le jeune homme secoua la tête et s'avança vers la piscine attrapant au passage le peignoir de sa mère*

_ Ne te noie pas surtout...Papa croirait que c'est de ma faute. Et puis une double perte, c'est toujours douloureux.

* Il lui lança un regard, rien de très aimable, tendant son peignoir en direction de sa mère.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 20:36

*elle manque de boire la tasse, surprise que quelqu'un soit là, surtout que Meghan était sensée dormir, et en voyant son fils devant elle, elle se mord la lèvre, mince, Antonin l'avait prévenue, mais elle ne s'attendait pas à ce que son fils agisse. Elle finit tranquillement sa longueur et vient le rejoindre récupérant son peignoir au passage*

Ethan.... Que me vaut cet honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 20:42

* Ethan haussa les sourcils en la voyant l'interroger jouant la pauvre ignorante. Le jeune homme prit le temps de réclamer un café un l'elfe de maison avant de reporter son attention sur sa mère. Il la détailla du regard puis s'assit calmement dans un fauteuil près de la piscine*

_Je crois bien que tu sais pourquoi je suis là...

* Il lui sourit faussement, n'arrêtant pas un instant de la dévisager*

_ Au départ, je me suis dit qu'il s'agissait d'une mauvaise blague...mais il semblerait que non. Alors? on peut savoir pourquoi tu n'as pas décidé de rester TRES loin de mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 20:46

*elle aquiesce à l'air interrogateur de l'elfe et commande un café pour elle-même, elle ne prend pas la peine de s'assoir, apparement elle allait devoir encore se justifier devant un de ces enfants, de toutes façons quoi qu'elle dise ca ne passerait pas, donc bon..*

Je vois que les nouvelles vont vite...
Apparement, ton père et moi même nous croisons un peu trop en ce moment, et apparement, ca te pose un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 20:56

* Ethan était très calme malgré les circonstances, un art chez lui que de ne pas montrer ce qu'il pouvait ressentir, il était lunatique certes, mais savait prendre sur lui lorsqu'il le fallait.*

_ Problème? Et ben vois tu, mon père couche avec qui il veut, toi y compris, une de plus une de moins, je m'en tape, mais là la donne n'est pas tout à fait la même.

* Il prit la tasse que l'elfe vint rapporter et reprit après une gorgée de café brulant*

_ Non tu ne crois pas qu'il y a comme un truc qui cloche? Etre enceinte, de mon père, après tout ce temps, après ce qui s'est passé? Ca sonne bien à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 21:00

*elle posa sa tasse et regarde son fils, elle commençait a en avoir plus que marre de devoir toutjours se justifier, c'était encore plus enervant et frustrant face à ses propres enfants*

Ecoutes Ethan, je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour juger, je n'ai pas a me justifier devant toi ni quoi que ce soit. Je peux concevoir que tu as beaucoup de chose à me reprocher, mais je doutes que tout ceci te concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 21:11

* Ethan se leva, c'est bon elle l'avait énervé, pour autant il n'en montra rien et se contenta de poster face à sa main*

_ Ca ne me concerne pas? Je crois au contraire que je suis le mieux placé dans cette famille pour savoir quel résultat cela donne quand Papa et toi choisissait de péter un plomb. J'étais là je te ferais remarquer quand on est parti, tu sais j'étais le gamin à côté de papa. Alors ça me concerne, parce que le gosse qui va débarquer, il a rien demander et il va se retrouver a beau milieu du chantier qu'est votre vie.

* Ethan posa tasse sur la table et poursuivie*

_ Ca me concerne d'autant plus, parce que c'est mon Père que tu embarques dans une histoire foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 21:15

Non, ce n'est pas la bonne chose, l'histoire est totalement différente aujourd'hui!

Je sais que ta soeur et toi avez souffert, j'en suis désolée, je n'ai pas pu faire grand chose à l'époque mais cette fois ci, j'ai choisi et contrairement à ce que tu penses, je n'embarque ni ton père, ni toi la dedans, ton père est assez grand pour savoir ou il va et crois moi s'il ne veut pas assumer cette paternité, il ne le fera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 21:25

_ Tu as choisi? tu as choisi quoi de tomber enceinte histoire de venir chambouler toutes nos vies? Je suis presque certain que Meghan ne voit pas cela non plus d'un très bon oeil. Et tu sais pourquoi? Parce que tu as beau te défendre comme tu veux, c'est irresponsable.

* Ethan se mit à rire, sa mère n'avait décidément toujours pas bien compris le fonctionnement de la famille Dolohov*

_ Il serait temps que tu comprennes...Mon père assume ses actes voilà le seul problème, il assume ce gosse comme il m'a assumé moi il y a 20 ans et comme il était prêt à assumer Louis!

* Il sourit, Mary lui avait raconté que sa mère avait croisé Louis, puis il secoua la tête*

_ C'est comme ça que cela marche dans cette famille. Un Dolohov est un Dolohov. Il serait temps que tu te demandes quelles sont les motivations de mon père, au lieu de t'inventer des histoires sordides!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 21:26

*Meghan avait le coeur gros depuis la veille, où elle avait appris une nouvelle qui aurait pu être bonne (un petit frère ou une petite soeur) mais gâchée par une annonce mortifiante (le père était son propre père, l'ignoble être qui les avait lâché, sa mère et elle. Comment sa mère avait fait pour ne pas retenir la leçon ? L'amour pouvait-il vraiment rendre idiot à ce point ? Etait-ce de l'amour, déjà ? Elle commençait à avoir faim et elle devrait bien descendre un jour, ne serait-ce que pour prendre la route pour rejoindre l'école. Elle n'avait pas envie de rencontrer sa mère.
Lorsque soudain...alors qu'elle trainait au lit, elle entendait deux sons de voix. Deux voix qu'elle reconnut. Elle quitta son lit, et rejoint le salon, puis la véranda, vêtue juste de sa nuisette blanc - cassé et un châle aux couleurs de Serdaigle sur les épaules. *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 21:31

*elle se mit a rire, c'était la meilleur, son fils commencait vraiment a l'enerver*

tu as raison Ethan, j'ai fait exprès de coucher avec ton père, histoire de revivre la merveilleuse histoire que nous avions vécu....

*elle secoue la tête et s'appretait à sortir de la véranda*

La famille Dolohov n'est plus ce qu'elle était depuis la mort de ton grand-père, qui plus est je n'ai plus 20 ans, je ne suis plus du genre à signer un contrat sordide pour laisser un de mes enfants à ton père.

*elle allait lui désigner la porte, mais à la place elle découvre son fille et soupire, c'est décidé, elle allait s'exiler*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 21:38

_ Oui je me demande bien...difficile de résister il faut croire! Mais la prochaine fois si vous pouviez éviter de vous sauter dessus cela arrangera nos affaires à tous!

* L'entendant évoquer son grand père, Ethan sourit, il sourit parce qu'encore une fois il démontrait davantage son ignorance.*

_ Fais moi plaisir ne parle pas de mon Grand Père, et puis surtout, un jour, penche toi sur la généalogie de ma famille pour chercher à savoir qui tire les ficelles...on ne sait jamais ça pourrait te servir à ne pas te planter encore une fois!

* Ethan la suivit du regard pour tomber lui aussi sur Meghan, charmant...il haissait les réunions de famille.*

_ Et bien voilà qui arrange nos affaires. Dis donc à ta mère qu'elle est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 21:44

*Le sang de Meghan ne fit qu'un tour. Elle s'avança dans la véranda d'un pas précipité. Mais au lieu de crier sur sa mère, elle s'approcha d'Ethan et se mit entre lui et sa mère. Elle lui jeta un regard glacial et lui dit, brutalement*

- Quitte cette maison sur le champ. J'en ai ras le chaudron des Dolohov. Rejoins ton amie, marie-toi, et fiche-nous la paix ! Tu es heureux, célèbre, tu gagnes des millions de mornilles. Alors tu fais quoi ici ? T'as besoin de nous pourrir la vie pour prendre ton pied ? Va réaliser tes désirs ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 21:55

*Ethan se mit à rire en voyant la gosse lui criait dessus*

_ Des millions de galions, ma petite, de galions...

* Il lui avait dit cela avec un petit sourire amusé puis la toisa du regard*

_Tu n'aimes pas ma fiancée? Marrant, tout le Monde l'aime pourtant, enfin ne sois pas jalouse, il n'aurait rien pu se passer entre nous, il parait qu'on a le même sang!

* Oui il s'amusait à la rendre folle, toutefois Ethan retrouva son sérieux en reposant ses iris sur sa mère*

_ Pour une fois dans ta vie, suit mon conseil avant te t'engager dans tout cela et de compter sur mon père...je te conseille de faire tes petites recherches ou bien de lui poser directement certaines questions...Sinon...Et bien tu ne dormiras jamais sur tes deux oreilles.

* Ethan récupéra sa cape sur le fauteuil puis regard sa soeur*

_T'étais cent fois plus mignonne en layette rose, bien moins agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 21:57

Ca suffit!

Ethan je n'ai pas besoin de tes conseils, contrairement à ce que tu penses, cette fois ci je suis beaucoup mieux entourée, maintenant que tu as dit ce que tu voulais, tu sors de notre maison...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 22:04

*Meghan tiendrait bon. Elle ne se laisserait pas écraser par ce prétentieux garçon qui devait être son frère mais qu'elle ne considérait plus comme tel depuis longtemps*

- Oh, c'est bien, Ethan..Vas-y, change de sujet, tu préfères serpenter plutôt que de prendre en compte directement ce que je dis. Qui se soucie de savoir si j'aime ou pas ta femme, ce n'est pas le sujet .

*Puis elle se mit à rire d'un rire sinistre*

- Jalouse de toi ? T'as de la bouse de dragon dans les yeux à ce point ? Va prendre un bain glacé ! Quand à ma nuisette, merci du compliment, je pensais t'offrir la même pour ton mariage, ça ira bien à ton teint !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 22:09

*Ethan se mit à rire en voyant que la gosse lui répondait*

_Mais c'est qu'elle a de l'humour en plus... je ne savais qu'on avait de l'humour de ce côté de la famille. Néanmoins je vais te décevoir...tu n'auras pas l'occasion de m'offrir une charmante nuisette puisque tu n'es pas convié à mon mariage.

* Il accorda un sourire glacial à sa soeur, puis il la contourna pour s'arrêter à côté de sa mère*

_ Sincèrement, maman, je te souhaite d'avoir bien calculé ton coup, parce que tu sais toujours pas où tu mets les pieds...

* Le jeune homme remit sa cape et prit calmement la direction de la sortie. Il avait dit ce qu'il avait à dire et il ne se melerait plus de tout cela. Ses parents jouaient avec le feu, ça , il le savait.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 22:13

*mais c'est qu'elle commençait particulierement a en avoir sa claque de tout ça. Toute sa vie, elle s'était lamenté, s'était tu, avait accepté qu'on lui dise ce qu'elle avait a faire, croyant que ca allait s'arranger, mais là c'en était trop, elle avait appris trop de chose, elle venait de se prendre la tete avec sa fille, son fils venait les narguer, non franchement, là elle n'en pouvait plus. Elle jeta un regard a sa fille et disparut en un flop*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 22:18

- Comme si tu crois que j'avais envie d'aller à ton mariage !

*Mais elle arrêta vite ses paroles acides en voyant le visage de sa mère se décomposer. Et avant qu'elle ait pu réagir, dire quelque chose, ou quoique ce soit, sa mère avait disparu. Au lieu de se sentir soulagée, une nouvelle pierre vint s'ajouter à son estomac mais elle fit un effort surhumain pour ne pas réagir. Elle renvoya le regard glacial à son frère et se détourna*

- Ca y est, tu as obtenu ce que tu voulais ? Merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 22:27

* Ethan avait entendu le bruit du transplanage et percevant les propos de sa soeur, il sourit. Sa mère n'était pas une idiote, et il se doutait que si elle avait disparu c'était bien pour réfléchir à tout cela.*

_Tout à fait...j'ai eu ce que je voulais...et ne joue pas les enfants éplorés Meghan, parce que je ne crois pas une seconde que tu souhaite la venue au Monde de ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 22:36

- Je n'ai pas encore réfléchi moi-même à cette question, alors avant de prétendre vouloir jouer les psy de bazar, occupe-toi de tes sentiments et pas ceux des autres. Bref, sois naturel : la sollicitude avec toi ressemble à de l'hypocrisie.

*Elle resta le dos tourné puis s'avança pour quitter la véranda*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. EmptyDim 23 Mai - 22:39

* Ethan sourit devant sa niaise de petite soeur qui avait grandi dans un monde bien loin du sien. Le jeune homme lui lança un dernier regard*

_ Cesse de juger trop hativement, soeurette.

* Il se détourna et quitta la maison sans plus de cérémonie, il avait un championnat de Quidditch à remporter et il avait choisi de ne plus s'occuper des affaires de ses parents, désormais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7h20: Infos du Matin. Empty
MessageSujet: Re: 7h20: Infos du Matin.   7h20: Infos du Matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7h20: Infos du Matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: La Vallée aux Lys :: Résidences sorcières de la Ville-
Sauter vers: