TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnolia Spellman

Magnolia Spellman


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] Empty
MessageSujet: N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]   N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] EmptyDim 18 Avr - 14:02

Un dimanche après-midi d'avril. Mai arrivait à grands pas. Il faisait de plus en plus chaud et les pelouses de Poudlard étaient enfin redevenues vertes. Alors que presque tout Poudlard se trouvait dehors pour profiter de ce beau dimanche, Magnolia était dans ses appartements, le nez dans ses livres. La jeune femme, maintenant âgée de 18 ans, parachevait sa formation en vue de devenir professeure de DFCM. D'ici moins d'un an, elle allait enfin pouvoir enseigner à Poudlard, son école, qu'elle avait toujours considérée comme sa demeure. En pensant à l'avenir, elle se voyait vieillir ici.

Ça faisait des heures qu'elle étudiait. Elle aurait bien voulu s'arrêter, mais hélas, elle ne le voulait pouvait pas. Dans quelques jours, elle allait passer un examen des plus importants et il était hors de question qu'elle échoue. Afin de ne pas être dérangée, elle avait fermé sa porte et placardé un écriteau ensorcelé. Ainsi, toute personne cognant à sa porte se méritait le privilège d'être accueilli par ce message : "Allez voir ailleurs !". Ça ne pouvait pas être plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]   N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] EmptyDim 18 Avr - 14:07

*Sylvia avait besoin, grand besoin de se détendre et de penser à quelque chose d'autre. Sa fille l'évitait depuis l'altercation avec son père et elle essayait tant bien que mal de ne pas replonger dans cet enfer qu'avait été le sien il y a plus d'une dizaine d'année.
Elle errait dans les couloirs du chateau, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas rendu visite à une de ses élèves préférée. Du coup c'est d'un pas décidé qu'elle se rendait dans les appartements de Magnolia.
Elle eut un leger sourire en voyant l'écriteau mais elle ne se formalisa pas et frappa doucement à laporte*
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Spellman

Magnolia Spellman


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]   N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] EmptyDim 18 Avr - 18:55

Lorsqu'elle entendit cogner, l'ancienne serpentard pris sa baguette qui se trouvait juste à ses côtés et l'agita en direction de la porte, ce qui eut pour effet de l'ouvrir. Et, sans même prendre la peine de lever les yeux de son livre...

- Entre...

Visiblement absorbée par sa lecture, elle garda ses yeux rivés sur sa page.

- Je savais que c'était toi. ajouta-t-elle, avec un sourire en coin.

Non, Magnolia ne possédait pas de dons divinatoires. C'est surtout qu'elle reconnaissait la manière qu'avait Sylvia de cogner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]   N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] EmptyDim 18 Avr - 21:16

*Syl attendait patiement que Magnolia ouvre, ce qui ne mit pas longtemps. Elle rentra en silence dans la pièce et ferma la porte derrière elle*

Quel don de perspicacité!

*elle vient s'assoir a coté de son élève et la regarde faire en attendant qu'elle finisse son chapitre*

je vois que tu es a fond dans tes devoirs... Moi qui pensait pouvoir te soudoyer et te demander de venir avec moi jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Spellman

Magnolia Spellman


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]   N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] EmptyDim 18 Avr - 22:38

Dans un geste témoignant de sa fatigue, Magnolia referma brusquement son livre et se laissa tomber la tête vers l'arrière.

- Raaaaah ! échappa-t-elle dans un élan de lassitude. Je t'en supplie... ne me fais pas succomber à la tentation !

Elle se tourna enfin vers Sylvia, l'air complètement découragé et les yeux cernés jusqu'au planché.

- Je dois rencontrer le directeur dans moins de 72 heures pour le poste de DFCM. Il me mettra sûrement à l'épreuve. Si j'échoue, ça en est fini pour moi et je peux dire adieu à Poudlard. C'est déjà beau que je puisse encore y loger !

Elle soupira longuement. Que faire ? D'un côté, elle en avait fichument marre d'étudier. Mais de l'autre, elle savait pertinemment qu'elle devait continuer. C'était son avenir qui était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]   N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] EmptyDim 18 Avr - 22:53

*au départ elle lui repond d'un sourire, surtout quand elle sent qu'il y a un moyen pour qu'elle craque*

oh moi je ça juste pour te détendre!

*elle fronce legerement les sourcils en voyant sa mine de déterrée et surtout d'apprendre qu'elle allait bient^t rencontrer Alexis pour un poste*

oh je suis sure que tu vas très bien t'en sortir. Par contre avec la tête que tu as, tu risques de lui faire peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Spellman

Magnolia Spellman


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]   N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] EmptyDim 18 Avr - 23:18

Comment ça, "tu risques de lui faire peur" ?! La jeune femme se leva d'un bond pour aller se voir dans la glace.

- C'est si pire que ça ? demanda-t-elle avant de se regarder.

Devant la glace, elle fit une petite grimace.


- Ooooh ! C'est affreux ! J'ai le même teint que la couleur des murs des cachots.

Elle tourna la tête vers Sylvia.

- J'ai besoin de vacances. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]   N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] EmptyDim 18 Avr - 23:30

*en voyant l'air de Magnolia elle se mit a rire*

Pire que ça je ne sais pas, mais je t'ai rarement vu dans cet état!

*en voyant son affolement, elle eut pitié et vient vers elle, lui relevant tendrement les cheveux*

Ne t'inquietes pas, j'ai une potion qui pourra arranger ça!
et oui, je dirais que tu as besoin de vacances, mais ce n'est pas vraiment le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Spellman

Magnolia Spellman


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]   N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] EmptyLun 19 Avr - 15:27

Lorsque Sylvia lui releva les cheveux, Magnolia pencha légèrement la tête de côté, un sourire attendrit dessiné aux lèvres. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser à sa mère et à tous ces moments qu'elle n'avait pas connu avec celle-ci : ses premiers mots, ses premiers pas, ses cauchemars d'enfant, son entrée à Poudlard, ses premières larmes versées pour un garçon... et un jour, son mariage. Merlin que Meghan avait de la chance d'avoir une mère comme Sylvia. Magnolia, elle, aurait donné n'importe quoi pour la sienne auprès d'elle.

- À mon avis, une seule potion ne suffira pas. Mais en attendant... je peux bien m'accorder une petite pause. Tu proposais quoi, déjà ?

Elle fit un petit sourire angélique, l'air de dire "Je ne peux rien te refuser, tu le sais bien !".
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]   N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] EmptyMar 20 Avr - 13:38

*elle resta un petit moment à la regarder, songeant à l'enfance de cette ado, elle même avait beaucoup fait d'erreur dans sa vie mais elle avait de l'amour a donner, et elle esperait que Magnolia soit heureuse et si elle pouvait y contribuer un petit peu autant en profiter!*

*elle se recula legerement et hocha la tête*

fais donc confiance à mes potions et sortilèges, tu seras toute belle demain, crois moi!

*elle retourne vers le bureau rangeant les bouquins*

Et bien soit on va se faire un petit entrainement, soit on va se promener, ou bien si tu as envie d'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]   N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvia Bibine
» * Bureau de Sylvia R. Bibine*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Château de Poudlard et ses environs :: Les extérieurs de Poudlard-
Sauter vers: