TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 * Bureau de Sylvia R. Bibine*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

* Bureau de Sylvia R. Bibine* Empty
MessageSujet: * Bureau de Sylvia R. Bibine*   * Bureau de Sylvia R. Bibine* EmptyDim 9 Mai - 23:33

* Début d'après-midi, Sylvia était venue aux aurores pour essayer de trouver une solution aux problèmes de la forêt interdite et des aracromentules qui y régnaient. Elle souffla, elle avait promis de trouver une solution pour calmer les bestioles mais ce n'était pas chose facile. Elle était déjà à son 4ème bouquin quand elle entendit un hibou cogner à sa fenêtre. Elle s'en étonna, ne le reconnaissant pas et vient lui ouvrir. L'hibou virevolte au dessus de son bureau et laisse tomber un parchemin ou il y a écrit son nom. Elle ouvre le parchemin et dut s'y remettre à trois fois avant de comprendre réellement d'ou celà venait, le mot était court:

" Amusant de voir comme la vie peut être ironique par instant.
Je dois me dire curieux, un jour c'est la magie noire, un autre jour c'est un manque de cran, un autre encore mon grand père. Mais pas une seule fois, on ne parle d'un manque d'amour certain.
Très ironique.
Je pense que tu apprécieras le présent, "Maman".
E. Dolohov"


Elle ne comprend pas les mots et la signification de cette lettre. Elle met un petit moment à voir qu'un objet était tombé, une bague???? Elle prend l'objet entre ses doigts, essayant de capter la signification, el sens de tout ceci. Mais non, elle retourne la bague et cette fois ci, elle voit les initiales ainsi qu'un symbole qu'elle connait trés bien. Sylvia ne s'en aperçoit même pas mais au bout d'un moment, ses larmes ont taché la lattre de son fils. Qu'est ce que cela voulait dire? Elle reste ce qui semble une eternité stoique en songer à cela, a ce que cela doit ou peut bien vouloir dire. Au bout d'un moment elle prend elle aussi un parchemin et écrit rapidement:

"J'ai parlé à Meghan, il semblerait qu'elle ait compris et qu'elle ne songe plus à venir vous importuner. Quand à ton fils, je doute qu'il prenne le même chemin. Je te rend ce qui devait certainement ne jamais devoir être entre mes mains.
S"
Elle posa elle aussi la bague dans le parchemin en essuyant son visage et envoie la lettre avant de se raviser*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

* Bureau de Sylvia R. Bibine* Empty
MessageSujet: Re: * Bureau de Sylvia R. Bibine*   * Bureau de Sylvia R. Bibine* EmptyDim 9 Mai - 23:56

*Antonin était à Moscou ce jour ci mais la Gazette ne lui avait pas échappé pour autant. Son fils faisait la Une avec la jeune serbe. Jeune serbe qu'il connaissait pour le moins assez bien puisqu'il l'avait eu en classe à Durmstrang. Intelligente la gamine, un peu la grosse tête mais assez brillante. C'était l'une de ces extravagantes qui passaient son temps avec Ethan lorsqu'ils étaient à Durmstrang, ils faisaient leurs bêtises ensembles...Antonin sentait déjà le mauvais coup venant de son fils...Celui là préparait une connerie pour faire la Une ainsi. Toutefois, il ne chercha pas vraiment à réfléchir à ce sujet, avec Ethan, il s'attendait à tout. Absolument à tout.

Et, la preuve arriva en début d'après midi. Un hibou arriva et laissa tomber sur son bureau un lettre ornée d'une fine écriture qu'il connaissait. Qu'il ne connaissait que trop. Cela ne signifiait jamais rien de bon. Antonin prit prudemment, le parchemin et le déplia. Une bague en tomba raisonnant sur son bureau. Mais, l'homme s'attarda sur la lettre...fronçant les sourcils il regarda le petit solitaire tombé sur la table de bois. Par Salazar...c'était quoi cette plaisanterie encore?!
Il reconnaissait cette bague, c'était celle qu'il aurait du offrir à Sylvia. Il se rappelait du jour où il l'avait commandé, du jour où on lui avait montré le travail terminé, des inscriptions, des runes...Il revoyait meme son visage dans le miroir ce jour où il avait pensé la demander en mariage...
Antonin secoua la tête, comment Sylvia...mais relisant la lettre, il comprit qu'il s'agissait d'un "cadeau" de la part d'Ethan. Ce gosse allait passer un sale quart d'heure.

Il hésita longuement, peut être une bonne heure avan de se décider à répondre à Sylvia. Pour la première fois depuis bien longtemps, il se sentait soudainement mal à l'aise. Il avait toujours pensé avoir enterré ce petit secret, cette bague, ces avenirs qu'ils avaient loupé...mais cela était sans compter sur son fils.

" Je dois dire que je n'ai jamais pensé que tu pourrais un jour être confrontée à "cela".
J'ignore comment Ethan est entré en possession de ce bijou, crois moi je pensais l'avoir à jamais enterré.
Je ne saurais comment t'expliquer pourquoi tu n'es jamais rentré en possession de cette bague, qui aurait for certainement résolu grand nombre de nos problèmes, mais j'ai choisi...
Enfin, encore une chose pour laquelle tu pourras m'en vouloir.

A. D"

Pas de méchanceté, pas de froideur...à cet instant il n'en était pas vraiment capable. Il affrontait ses erreurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

* Bureau de Sylvia R. Bibine* Empty
MessageSujet: Re: * Bureau de Sylvia R. Bibine*   * Bureau de Sylvia R. Bibine* EmptyLun 10 Mai - 0:05

*elle avait tenté de se resaisir, de se remettre dans ses bouquins de faire la peau à ces satanées araignées, elles allaient subir la colère et le desespoir de Sylvia. Malheureusement, ce n'était pas son jour, et aucun sortilège miraculeux, aucune potion, fusse t elle difficile à faire ne lui vint à l'esprit, elle n'avait pas la tête à ça. Son passé était beaucoup trop présent en ce moment, et même si elle croyait être loin de tout, même si elle s'était juré qu'elle était guerie, qu'elle s'en était remise, ce n'était apparement pas le cas, ca ne le serait jamais d'ailleurs, elle commençait à le comprendre. Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse, de la part d'Antonin, ça aurait été assez exceptionnel, il était homme à ne pas répondre, à laisser couler. Néanmoins, un hibou réapparait peu de temps après. Elle hésita, voulait elle vraiment avoir des réponses? Sylvia n'était pas ce qu'on pouvait appeler la patience même, la curiosité l'emporta et en lissant la réponse, elle ria nerveusement. A quoi s'attendait elle? A des explications miraculeuses qui pourraient en fin de compte expliquer 15 années de silence et de trahison, et ben non, ce n'était pas le cas, comme toujours Antonin avait certes pas répondu avec froideur, mais n'avait pas non plus était explicite. Elle froissa la lettre de colère et la balança au milieu de son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

* Bureau de Sylvia R. Bibine* Empty
MessageSujet: Re: * Bureau de Sylvia R. Bibine*   * Bureau de Sylvia R. Bibine* EmptyLun 10 Mai - 0:16

* Antonin tournait en rond dans son bureau faisant les cents pas, furieux que tout cela ressorte soudainement du passé. Il avait pensé ne plus jamais avoir à se remémorer tout cela et il fallait que son fils lui sorte un cadavre du placard! Bien joué le gosse!
Mais que pouvait il?! Il devait expliquer à Sylvia pourquoi il avait choisi de la quitter plutôt que de l'épouser? Alors que tout aurait été tellement plus simple de choisir le mariage. Cela ne se defaisait pas le mariage, on ne divorsait pas chez les Dolohov. Mais alors quoi? Pourquoi ne l'avait il pas fait? Cela remontait à si longtemps. Aujourd'hui cela lui paraissait moins vraissemblant qu'à l'époque.

Après une demi heure à tourner en rond, il attrapa un parchemin et le couvrit de quelques mots*

" 16h, chez moi, Londres.
Je ne vais pas mentir à ce sujet."

Antonin soupira puis il enfila sa cape pour repartir à Londres. Il allait mettre les choses au claires pour une fois dans sa vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

* Bureau de Sylvia R. Bibine* Empty
MessageSujet: Re: * Bureau de Sylvia R. Bibine*   * Bureau de Sylvia R. Bibine* EmptyLun 10 Mai - 0:22

*elle avait fini par abandonner ses recherches, du moins pour aujourd'hui, elle n'avait plus du tout l'envie de faire quoi que ce soit, elle avait hâte de s'enfermer chez elle et de n'y plus bouger. Par la barbe de merlin, il ne fallait pas qu'elle recommence à agir ainsi, cela n'arrangerait rien à ses affaires, mais pour aujourd'hui elle en avait eu assez, elle pouvait mériter un peu de repos, juste pour une journée, non? Elle rangea son bureau, retombant sur la lettre d'Ethan, elle secoue la tête, remercie son fils pour ce subtil cadeau et sursaute quand un troisième hibou vient interrompre le cours de ses pensées. Elle prend le parchemin par automitsme et fronce les soucils en voyant le peu de mots. Une explication? Etait elle assez forte pour avoir la tout de suite, maintenant une confrontation. En même temps, elle avait besoin de savoir, cela faisait si longtemps qu'elle attendait la réponse à cette question, qu'elle ne pouvait s'empecher de prendre son manteau, elle avait 15 minutes pour arriver à leur ancienne demeure, choix assez ironique en somme, c'est là que tout avait commençé, c'est là que cela finirait*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

* Bureau de Sylvia R. Bibine* Empty
MessageSujet: Re: * Bureau de Sylvia R. Bibine*   * Bureau de Sylvia R. Bibine* EmptyLun 10 Mai - 0:33

hj: direction londres les résidences, j'en ai ouvert un autre^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Bureau de Sylvia R. Bibine* Empty
MessageSujet: Re: * Bureau de Sylvia R. Bibine*   * Bureau de Sylvia R. Bibine* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Bureau de Sylvia R. Bibine*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvia Bibine
» Meghan Bibine
» Demeure des Bibine
» En direction du bureau de Rusard
» N'est pas sorti de ses appartements depuis plusieurs heures [PV Sylvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Château de Poudlard et ses environs :: Appartements des Quatre maisons :: Logements du personnel-
Sauter vers: