TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sale petit pacte!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:34

*Sylvia faisait les cents pas, Ally n'était pas réapparue depuis qu'elle l'avait contacté et demander de faire de son mieux tout en sachant qu'Ally ne touchait pas a la magie noire, bien qu'elle l'ai beaucoup cotoyé. Elle s'était juste assuré que son fils était hors de danger et attendait avec la famille d'Antonin. En voyant Noria arriver elle s'attendait au pire surtout en entendant la jeune elfe parler*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:38

* Hemerick tentait de calmer la jeune femme caressant doucement ses longs cheveux clairs, mais rien ne semblait y faire. Noria était dans tout ses états.*

_Qu'est ce qui se passe Noria?

* Il n'en pouvait plus il fallait qu'elle lui dise si son frère était encore de ce monde au moins!! L'elfe redressa lentement son visage plus pâle encore que les minutes précédentes*

_Je n'y suis pas arrivée, Hem...j'y arrivais pas...saleté de magie!!

* Et la jeune femme revint poser sa tête sur l'épaule d'Hemerick*

_Je crois...qu'ils n'y arriveront pas...je suis tellement désolée...

* La jeune femme se remit alors à s'excuser inlassablement, alors qu'Hemerick prenait sur lui tant qu'il le pouvait*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:50

*Sylvia essayait de réflechir mais c'était dur, surtout en voyant et en lisant le désarroi sur le visage d'Hemerick, il ne méritait pas de perdre encore un frère. Neanmoins, elle avait beau chercher dans ses connaissances, elle avait fricoté un peu avec la magie noire peu de temps après leur séparation, mais rien de comparable à ce qu'elle venait de voir. Elle continua a faire les cents pas, cherchant une solution. Elle pouvait aussi retourner dans le passé, une heure ou deux, mais ca changerait quoi? Elle n'allait pas pouvoir l'empecher de sauver les deux gamins et en fin de compte ca ne changerait rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:57

* Antonin fut transportée dans une chambre quelques heures plus tard. Un médicomage vint prévenir Hemerick et les deux femmes*

_Nous l'avons fait transporter dans une chambre...nous sommes désolés nous avons fait ce que nous pouvions.

*Hemerick acquiesça simplement et se dirigea vers la chambre qu'on leur avait indiqué. Noria resta un peu à l'écart, le temps de se reprendre puis il suivit Hemerick.
Antonin n'était pas réveillé. Il semblait dormir paisiblement bien qu'il fut aussi pâle que la mort.
A cette vision Noria affirma qu'elle allait partir faire quelques recherches...mais c'était surtout qu'elle n'arrivait pas à rester là. Hemerick posa une main sur l'épaule de son frère, pour l'instant, il ne pouvait rien pour lui...toutefois il devait prévenir Alicia et Annah, ainsi il quitta la chambre de son frère pour partir envoyer quelques hiboux*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:04

*elle les suivit, silencieuse, a vrai dire on aura pu croire qu'elle n'était plus là, elle réflechissait tant, qu'elle avait fait abstraction de tout ce qui l'entourait. Neanmoins elle se rend compte du départ de Noria puis d'Hemerick. Elle le savait elle avait peu de temps pour agir. Elle alla demander aux médicomages ce qu'ils avaient fait comme soin, a part le stabiliser, pas grand chose, apparement Ally était parti se renseigner sur la démarche à suivre. Elle aquiesca, agissant par automatisme, et retourna dans la chambre ou elle s'enferma. Pour le moment la seule chose qui lui venait a l'esprit c'est de ralentir le processus, l'avantage d'avoir vécu avec un Dolohov c'est qu'ils ont une sacré bibliothéque et comme Sylvia a vraiment un caractère de serdaigle, elle en avait emmaganisé des données. Les runes étaient l'une des passions d'Antonin, et elle se souvient d'une qui pouvait mettre en veille le corps d'Antonin, ce n'était pas la solution miracle, mais ca lui faisait avoir un peu plus de temps. Elle exécuta le processus puis se detourna pour ne plus le regarder, elle avait besoin de garder la tête froide pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:14

*Après quelques longues minutes, Antonin bougea légèrement, se réveillant lentement. Il ne sentait plus son torse, ni ses jambes et il ne s'était jamais senti aussi faible, rien qui ne puisse lui faire plaisir en bref. La lumière, bien que faible, l'aveugla et il passa sa main valide sur son visage, ça lui apprendrait à faire de la magie noire...cette fois ci, il avait poussé un peu trop loin des choses et il n'avait plus la résistance d'un gamin de 20ans. Son corps était endommagé, il le sentait, il le savait bien.
Il n'apperçu pas Sylvia, ne tourna pas la tête, toutefois une rune sombre luisait sur sa paume droite. Il l'observa de plus prêt...par Merlin, il était mal en point si on lui avait dessiné ça sur la main... en plus pas très beau ce dessin!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:19

*elle entendit remuer et si elle n'était pas encore complétement folle ils n'étaient que 2 dans la chambre, elle se retourna lentement, elle était sans doute la seule personne qu'il n'ait pas envie de voir dans sa chambre, mais bon, au moins sa rune avait eut l'effet escompté, la magie noire avait été neutralisée pour un moment, mais pas éliminée, pour le moment elle n'avait pas encore trouvé comment faire*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:22

* Antonin mit encore quelques secondes à retrouver l'usage de certains de ses sens et il entendit un frotement de tissus sur sa droite. Il tourna la tête et distingua Sylvia.*

_ Ton dessin est moche...

* Sa voix était faible mais il semblait plaisanter, après tout il n'allait pas s'apitoyer sur son sort. S'il en était là, c'était parce qu'il l'avait choisi. De sa main valide il lui fit signe d'approcher*

_ Fait pas cette tête je suis pas encore enterré...

* Bon c'était peut être pour bientôt mais pas tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:27

*elle secoue la tête et sourit face a sa reflexion, au moins avait il encore un minimum d'humour*

ouais, j'ai jamais été très forte en dessein, mais apparement, ca fonctionne quand même...

*elle s'avance vers le lit, allez vite une idée miraculeuse, là maintenant tout de suite*

et encore tu n'as pas encore vu tout le monde arriver. J'ai bien peur que ton frère ait pris dix ans de plus en quelques minutes....

*elle baisse la tête, ce n'était pas le moment de craquer*

Merci d'avoir gueri Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:31

_ Non en effet t'es vraiment mauvaise...

* Antonin lui sourit légèrement, il imaginait parfaitement la tête de son frangin et il imaginait encore mieux celle d'Alicia. Mais après tout il ne pouvait pas lui en vouloir de s'inquiéter pour lui, c'était son rôle de frère*

_ Ah mais attend de voir Hemerick à un enterrement.

* Antonin lui donna un mi sourire et puis secoua doucement la tête lorsqu'elle le remercia pour Ethan*

_ C'est le plus important...

* La vie de son fils était bien plus importante que la sienne*

_ Passe moi un parchemin et une plume s'il te plait...

* Les runes lui donnaient des idées*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:35

j'essaie pourtant de m'appliquer mais mes mains tremblent trop...

*elle fronça légérement les sourcils quand il parla d'enterrement*

non je n'ai pas trop envie d'imaginer tout cela, ton fils m'en voudra encore plus de t'avoir faire revenir ici...

*elle fit apparaitre ce qu'il avait demandé et essaya de plaisanter meme si le coeur n'y était pas*

tes dernières volontés?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:39

_ je trouve que ce n'est pas une excuse pour louper une rune, désolé...

* Antonin préféra ne pas trop penser à son fils et à ce qu'il devait ressentir en ce moment. Il prit le parchemin qu'elle lui tendait et il sourit à son pietre humour*

_ Non, elles sont déjà écrites, tu diras à Ethan quelles sont dans mon bureau!

* Antonin se redressa un peu sur son lit et commença à rédiger plusieurs suites de runes. Une colonne de huit runes à chaque fois. Après une bonne dizaine de minutes il reposa la plume*

_ Tu veux que je te serve de cobaye?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:43

*elle sourit*

je n'ai pas eu le temps de me perfectionner...

*elle ne répond à rien, elle ne voulait pas imaginer l'après de tout ça si cela se passait mal, alors elle ne fit plus d'humour la dessus, ca allait leur porter la poisse. Elle s'assit sur la table basse et le regarde faire. Quand il lui proposa d'etre son cobaye, elle se redressa*

tu as la solution? tu sais quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:47

* Antonin relisait son parchemin, il n'était pas certain de ces combinaisons, mais après tout il n'était plus à sa près! Il tendit la feuille à Sylvia en hochant la tête*

_ Ce sont des suites de 8 runes...tu vas tenter chaque combinaison...dans le meilleur des cas ça devrait stopper la magie noire.

* Bon dans le pire, il allait juste mourir plus vite, mais bon ça ne changeait plus grand chose de toute façon!*

_ Et puis fait des jolis dessins, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:50

*elle regarda les runes, pas des plus évidentes, mais après tout si cela pouvait servir a quelque chose qu'elle ait appris l'art d'effectuer les runes, autant qu'elle s'en souvienne là tout de suite*

et au pire des cas?

*elle releve la tête pour le regarder*

non en fait je sens que je sais ce que ça va être....

Antonin, tu es sure de ton coup? Je veux dire, tu crois que ça va marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:56

* Antonin essayait de plaisanter mais il avait un mal de chien! Îl avait l'impression que sa tête allait exploser et il savait sa respiration difficile. Quant à son abdomen...il ne sentait plus qu'une pression qui le faisait suffoquer lentement.*

_ Au pire? J'y passe plus vite.

* Il n'était sur de rien, son esprit ne réfléchissait pas aussi rapidement qu'à l'ordinaire et il esperait simplement avoir écrit les bonnes combinaisons.*

_J'en sais rien Syl... Si ça ne marche pas, ben vous me laisserez dormir tranquille.

* Il regarda le parchemin*

_ Tu peux commencer par n'importe laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:00

*avant tout chose, elle sortit sa baguette et murmura une formule pour qu'il souffre moins, ca n'allait pas durer tres longtemps mais au moins il allait avoir moins mal*

j'espère que tu es toujours aussi bon en runes qu'avant...

*elle regarde le parchemin, elle connaissait quelques runes, mais pas toutes, elle n'avait pas assez poussé les études la dessus, mais elle n'avait pas le choix. Elle sort sa baguette et decoupe la chemise d'Antonin, elle avait besoin d'une grand surface pour écrire les 8 runes. Elle ferma quelques instants les yeux, il fallait qu'elle se concentre, qu'elle ne tremble plus et qu'elle fasse ses runes impeccablement. Elle attaqua la serie numéro 3*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:03

_ Je l'espère aussi...

* Oui sinon il était entrain de courir au suicide! Antonin la laissa découper sa chemin d'hopital et la laissa faire du dessin sans la déconcentrer de tout façon il ne pouvait rien voir de ce qu'elle faisait. Il ferma les yeux. La série numéro trois...il le devina lorsqu'il l'impression de prendre une décharge...mauvaise pioche!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:04

*elle grimace en voyant que non ce n'était pas bon et qu'au contraire ca lui faisait mal*

désolée... mauvais choix....

*elle regarda son parchemin et effectua la numéro 1*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:10

* Antonin Secoua la tête pour lui signaler que ce n'était pas bien grave...Numéro Un...son cerveau n'était pas si mauvais finalement. Voilà une bonne combinaison de runes. Antonin sentit le poid qui oppressait son abdomen se relacher et il put à nouveau bouger légèrement. Il tendit la main pour récupérer le parchemin et corriger quelque chose*

_ Je pense qu'on devrait pas trop mal s'en sortir...tu n'es pas une mauvaise élève
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:13

*une fois la serie de runes finies, elle le regarda anxieuse, de peur de l'avoir achever, mais aparement son visage était plus serein, ca avait au moins l'air de lui faire du bien. Elle lui rend le parchemin*

encore une chance que tu connaisses aussi bien les runes!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:17

* Antonin récupéra le parchemin et remplaça les deux runes de la série. Avant de lui rendre le parchemin*

_ Tu aurais du dire ca à mes élèves..

* Il se sentait mieux mais avec cette dernière petite combinaison, au moins ils auraient résolu la question de la magie noire*

_ Refait la série avec ces runes...je pense que ça devrait allez après.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:20

j'irais faire un communiqué à Durmstrang après si tu t'en sors, ils te reprendront peut etre!

*elle reprit le parchemin et memorisa les runes, il fallait qu'elle soit parfaite et qu'elle n'hésite pas en les écrivant du coup elle devait bien le connaitre. Elle s'applique et finit enfin la serie et se redresse pour le regarder*

alors? tu crois que ça a marché? Tout est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 12:35

_C'est gentille, mais j'ai démissionné!

* La machoire d'Antonin se crispa légèrement après qu'elle eut terminé les runes puis son visage redevint paisible. Il pensait que c'était bon, le poids sur sa poitrine était libéré et il sentait à nouveau ses membres. Les blessures n'étaient plus que superficielles, Noria pourrait en venir à bout et demain il aurait quitté cet hopital, avec ou sans l'accord d'Hemerick.
Antonin se redressa légèrement puis il acquiesça*

_ Mouai...je suis encore vivant pour un petit paquet d'année...tu as fait des beaux dessins semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 12:39

*elle le regarde toujours inquiéte*

tu es sur que c'est bon la maintenant? Je peux aller chercher les médicomages si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale petit pacte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale petit pacte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *un petit village cotier au sud de l'Italie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: L'hôpital Sainte Mangouste-
Sauter vers: