TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sale petit pacte!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 12:58

* Antonin secoua négativement la tête. Il n'avait pas envie de voir un médicomage pour l'instant. Il posa une main sur son abdomen...pas de sang, c'était déjà un progrès.*

_ Non ça va, Syl.

* Antonin passa une main lasse dans ses longs cheveux sombres, quelle journée de me*rde*

_Comment va Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 13:01

*elle hoche la tête, aprés tout c'était a lui de décider, a part soulager la douleur elle ne pouvait plus vraiment le soigner.*

J'ai été voir les médicomages, apparement il va mieux, il doit rester un peu en observation mais ils disent que désormais ca devrait aller....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 13:06

* Antonin acquiesça*

_ Tant mieux, il doit remonter sur un balai la semaine prochaine...

* Si Ethan allait bien, la rouquine devait aller bien également. Antonin en était soulagé. Il reporta son regard sur Sylvia*

_Je suis navré de t'avoir envoyé balader tout à l'heure...mais tu m'as délogé d'une plage de sable blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 13:08

*elle range sa baguette et s'assoit au bord du lit*

Je ne penses pas qu'ils comptent le garder aussi longtemps, il devrait s'en remettre assez vite!

*elle sourit*

oui j'aurais jamais pensé à te trouver là, j'ai cru que l'elfe était devenu fou, qui aurait cru que tu ais choisi un pays chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 13:16

* Antonin acquiesça une nouvelle fois*

_ De tout façon je ne pense pas qu'il soit très patient et la rouquine non plus.

* Antonin eut un demi sourire, c'était un fait...un pays chaud n'était pas son premier choix, voire pas du tout! Mais il s'y était fait.*

_J'ai pas eu le choix, ils n'avaient que ça en stock au Ministère comme pays lointain, donc bon je suis partie m'exiler sur une plage! T as vu un peu comme je suis bronzé!

*Tu parles il était pâle comme la mort le pauvre vieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 13:18

oui en effet je ne pense pas que l'hopital veuille les garder tres longtemps et puis faut avouer qu'ils ont déjà fort à faire avec les autres malades donc ils vont s'en débarasser au plus tot!

*elle secoue la tete en souriant*

sans vouloir te vexer, tu n'as pas du beaucoup profiter de la plage, tu es encore plus pale que les irlandais, c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 13:24

* Antonin conserva son leger sourire, se disant que désormais il allait profiter de sa retraite au soleil, c'était la dernière fois qu'il mettait un pied dans un hopital avant le vrai jour de sa mort!*

_ Hum, je me suis achété un chapeau de paille pour conserver mon précieux teint d'irlandais!

* Il regarda l'horloge au mur, il était 3heures du matin.*

_ Sylvia, je sais pas trop ce que tu fais ici...mais tu devrais rentrer chez toi, Meghan doit s'inquiéter.

* Il n'avait absolument pas dit ça méchamment mais après tout c'était vrai, il se demandait ce qu'elle faisait à perdre son temps dans sa chambre d'hopital*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 13:27

et bien ca a l'air de fonctionner en tout cas!

*elle regarde l'heure et hoche la tête se relevant, Meghan était au chateau, heureusement, elle l'avait presque oubliée. Elle sera legerement la main d'Antonin*

fais attention à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 13:32

* Antonin hocha légèrement les épaules*

_ Comme d'habitude...

* Il lui accorda un dernier sourire*

_ Merci pour tes dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sale petit pacte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 13:35

*il est vraiment l'heure de partir voilà que tout le monde arrivait, elle lui adresse un dernier sourire et quitte la chambre, allant tout de même s'assurer que les médicomages le surveillait avec l'ordre de la prevenir au moindre changement. Elle avait une ultime étape a faire avant de partir, rassurer son fils. Après elle pourrait décompresser, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu ce genre de sentiments et elle était épuisée*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Sale petit pacte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 13:39

* Hemerick croisa Sylvia dans les couloirs et il la remercia avant de rejoindre la chambre de son frère. La nuit avait été longue pour tout le Monde. Il était tant que tout s'arrange dans ce chaos...mais ce n'était pas le soir à convaincre son frère de rester ici.
Antonin s'endormit au lévé du jour plus serein qu'à l'ordinaire, bien qu'il n'eut encore rien décidé de ce qu'il allait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale petit pacte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale petit pacte!   Sale petit pacte! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale petit pacte!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *un petit village cotier au sud de l'Italie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: L'hôpital Sainte Mangouste-
Sauter vers: