TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre d'Ethan et Elena

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:44

* Ethan se mit à rire en l'entendant approuver*

_ Oui pas du tout conventionnelle et ce mariage le sera encore moins si je te plaque!

* Alors qu'il riait l'on frappa à la porte de la chambre. Le jeune homme tourna son regard vers la porte d'entrée*

_ Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:46

*elle rentre s'étonnant de ne trouver personne dans le premier lit, puis elle aperçoit le jeune couple dans le deuxième lit, elle s'avance vers eux*

je viens t'apporter des nouvelles de ton père, il semblerait qu'on ait réussit à faire disparaitre la magie noire, enfin il va mieux, il est conscient et parait un peu mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:50

* Ethan fut surpris de voir sa mère rentrer dans leur chambre mais ne fut pas plus géné que cela qu'elle les trouve tout deux dans le même lit.
Il l'observa une seconde se demandant bien pourquoi elle était restée tout ce temps l'hopital qui plus était avec son père!*

_Tant mieux...je suis certain que demain il demandera à sortir..

* Il connaissait son père par coeur, pour cause, il était comme lui.*

_Je ne sais pas pourquoi tu fais tout ça...mais merci.

* Ethan lui accorda un léger sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:53

*elle lui adressa un sourire, expliquer à son fils pourquoi elle était ici, elle doutait qu'il ait reellement envie de savoir, pourtant cela était si évident, elle n'allait pas rester à rien faire et les laisser mourrir, jamais elle ne pourrait se pardonner un tel acte*

reposez vous bien

*elle quitta la chambre avant de craquer, la tension commencait à la quitter mais la laissait completement vide et vannée*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:56

* Ethan la regarda quitter la chambre. Dans un sens, peut être préférait il ne pas savoir, ne plus chercher à comprendre comment fonctionner ses parents. Il n'avait jamais compris et peut être qu'il ne comprendrait jamais en fin de compte.
L'attrapeur soupira*

_ J'espère ne jamais finir comme mes parents...c'est trop compliqué ce genre de relation!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:59

*elle avait gardé le silence durant tout le temps ou sa mère était présente, elle aussi avait du mal a comprendre mais bon cela ne la concernait pas*

tu me diras on est parti pour s'embriguer dans une histoire aussi spéciale!

*elle commençait a s'impatienter, elle aimerait sortir la tout de suite, et surtout elle ne voulait pas s'endormir ici dans ce lit d'hopital, non cela ne lui apporterait rien de bon*

tu crois qu'on peut partir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:04

* Ethan leva les yeux au ciel.*

_ Nous? Mais non on va juste se marier...rien de spécial tu vois!

* En la voyant se remettre à bouger comme une puce, l'attrapeur reposa l'un de ses bras sur sa hanche*

_ Non, on va attendre jusqu'à ce que le jour se lève et la visite des médicomages! Et puis qu'est ce qu'ils t'ont fait ces hopitaux?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:57

et bien, c'est déjà beaucoup pour nous!

*elle soupire, elle avait passé 13 ans de sa vie a parcourir les hopitaux a raison de 2 ou 3 fois par mois quand son père n'arrivait pas a se controler, et du coup elle en avait eu sa dose*

je n'aime pas ça, j'y ai déjà passé trop de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:27

* Ethan connaissait brièvement l'histoire d'Elena, il en avait appris des brides lorsqu'ils étaient à Durmstrang et il savait donc quel genre de père avait été le sien.
Ethan soupira en la voyant ne plus tenir en place*

_ Elena dans deux heures on est sorti.

* Il était calme et l'observait tranquillement, s'il s'emportait cela n'allait pas arranger les choses*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:30

*elle se redressa legerement, deux heures, il fallait juste qu'elle tienne 2 heures sans dormir et tout irait bien, mais elle était vannée, cela faisait 48 heures qu'elle n'avait pas dormi et son corps meurtri n'aidait en rien*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:34

* Ethan l'observa une seconde, ce n'était pas la première fois qu'ils dormaient dans le même lit, aussi curieux que cela puisse paraitre, ils avaient été amis autrefois à Durmstrang voire de bons amis.*

_ Tu te rappelles quand on était des gamins? Tu pouvais dormir avec moi pendant des heures...

* Ethan lui proposa tranquillement ses bras*

_ Je te chanterais bien une berceuse mais je suis pas bien doué, après je pourrais te proposer une activité plus physique mais je pense qu'on est pas dans un super état!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:37

*elle sourit et essaie de se détendre, aller c'était stupide d'avoir cette peur irrationnelle, son père était mort alors qu'est ce qu'elle pouvait craindre?*

nous n'étions pas si gamin que ça!

*elle hésite quelques instants, elle n'allait pas rester 2 heures assis a se torturer l'esrit, elle s'installa dans ses bras et le regard d'un air moqueur*

tu as peur de ne pas assurer?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:40

* L'enfance d'Elena était un sujet qu'ils n'évoquaient pas. Sa famille n'était pas aussi médiatique que la sienne, et par ceci Ethan préférait ne pas lui parler de la sienne. Ils en avaient parlé avant...lorsqu'il lui arrivait d'apercevoir quelques bleus sur elle...mais ils étaient jeunes. Ca remontait à longtemps.*

_ Bon on dira qu'on a commencé gamin!

* Il referma ses bras sur son corps et la regarda avec un petit sourire amusé*

_ Non j'assure même après un match de Quidditch, j'ai surtout peur que toi tu ne tienne pas le choc!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:46

*elle se mit a rire, mais ne bougea pas, combien de fois s'était il chercher comme ça, jusqu'à ce qu'un abandonne la partie? alors oui ils avaient parlé un bon nombre de fois qu'ils allaient coucher ensemble, tout en sachant qu'ils ne sauteraient pas ce pas là!*

mais bien sur, je suis toujours apte, même si je suis claquée et dans un lit d'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:49

* Il se mit à rire. Cela aurait pu surprendre tout le Monde, mais, ils n'avaient jamais couché ensemble. Ethan tout comme Elena avaient enchainé les relations et coup d'un soir, ils avaient vécu leur vie chacun de leurs côtés. Amusant pourquoi lorsqu'on les voyait ne pouvait pas vraiment se douter d'un truc pareil.*

_ Je vais te prendre au mot si tu continue

* Il se retourna et la bloqua en partie sous son poids*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:52

*elle le regarde avec un air de défi, tu parles il ne ferait rien et elle le savait*

ben voyons, tu n'avais pas dit que tu ne voulais pas consommer avant le mariage, tu veux qu'on restes purs, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:54

* Il conserva son petit sourire amusé*

_ Purs? je crois pas vraiment qu'on le soit tous les deux...

* Le ferait il? le ferait il pas? Il laissa remonter l'une de ses mains le long de la cuisse de la rouquine dans une caresse sensuelle, alors que ses lèvres de posait sur la base de cou*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:57

on peut toujours essayé d'y croire!

*bon pour le moment elle le laisse faire, elle allait gagner elle le savait, Ethan était pas assez fou pour passer à l'acte surtout ici ou n'importe qui pourrait rentrer. Et puis bon c'était agreable autant en profiter*

tu sais que tes parents se trouvent dans cet établissements et qu'ils doivent s'inquieter de ton état!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:00

* Il continua son manège ses doigts se faufilant sous sa chemise d'hopital, alors que ses lèvres remontaient vers celles de la rouquine avec une lenteur bien agaçante. Il murmura contre ses lèvres*

_ Ma mère est déjà passée...

* Il frôla ses lèvres*

_ Mais je vois que ce n'est pas moi qui cherche des excuses là...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:02

*bon ça avait un avantage elle ne stressait plus trop, elle avait un peu oublier ses préoccupations pour que d'autres viennent, bien moins importante*

je ne cherche pas d'excuse, je te previens juste que tu risque de te faire griller c'est tout!

*elle se mit a rire ne bougeant pas d'un poil*

et n'essaie pas de me mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:05

_ Et alors? on est fiancé non...je crois pas qu'on fasse quelque chose d'illégal...

*Il sourit amusé en la voyant lui rétorquer qu'il ne devait pas la mordre. Il répondit à cela en l'embrassant, d'une manière bien moins bestiale que la fois précédente alors que l'une de ses mains défaisait les boutons de la chemise d'hopital. Si elle ne protestait pas, il était parti pour continuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:10

oui on l'est mais pour un jeu...

*elle arreta son geste d'une main, et secoue la tete*

non tu m'as promis de m'amener dans ta grotte, c'est plus insolite comme endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:14

* Il sourit amusé en voyant que c'était elle qui protestait mais cela était presque prévisible.*

_ Peut être le jour où tu en feras la demande.

* Il se dégagea d'elle et retrouva sa position initiale, ses bras encadrant simplement la jeune femme. Ethan n'était pas même frustré, Elena et lui, c'était quelque chose qui ne se ferait pas.*

_ Tu n'as plus qu'à dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:17

*bon ok, cette fois c'est elle qui avait refusé, mais bon, franchement leur jeu de séduction s'arretera quand justement ils auront couchés ensemble, mais à ce rythme là ca allait etre dur de vivre ensemble*

et bien justement je te le demande, dans le coffre de ton père, ca a un coté beaucoup plus attirant!

*Elena ne prit mm pas la peine de se rhabiller, elle était vannée et sentait qu'elle allait succomber au sommeil, elle aurait mieux fait d'accepter en fin de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:21

* Ethan ne répondit rien, ils en reparleraient, si un jour cela devait arriver. Il la regarda sombrer progressivement dans le sommeil, deux heures ce n'étaient pas grand chose mais après la nuit qu'ils avaient passé, il fallait être réaliste si ils voulaient remonter sur un balai ils avaient plutôt interet à reprendre des forces.
Le jeune homme la suivit peu à peu dans le sommeil pour n'ouvrir les yeux que trois heures plus tard alors qu'un medecin entrait dans leur chambre pour voir comment ils allaient.
L'attrapeur jeta un coup d'oeil à la jeune femme et remonta un peu le drap sur la Miss légèrement dénudée pour la regard prude du pauvre médicomage!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ethan et Elena
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: L'hôpital Sainte Mangouste-
Sauter vers: