TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Ethan et Elena

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:24

*Elena finit ar sombrer dans le sommeil, au départ c'était un sommeil profond, puis peu à peu elle se mit a rever et commença a se battre contre son cauchemard, en fin de compte elle se battait certes mais c'était le pauvre Ethan qui prenait les coups, elle se mit a crier des choses incomprehensible. Son rêve paraissait si reel qu'elle n'arrivait pas a se dire que c'était faut et qu'il fallait qu'elle se reveille, non au contraire elle s'entendait et hurlait de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:29

* Situation de crise qu'Ethan avait déjà géré par le passé. Il immobilisa les mains de la jeune femme et tenta de l'apaiser. Voyant qu'elle se mettait à crier, il passa l'une de ses mains dans ses cheveux roux avec douceur*

_ Elena! C'est un mauvais rêve...

* Il cherchait à la calmer quitte à la réveiller, peu importait. Derrière le médicomage les regardait comme des grands malades et quitta la chambre pour leur donner quelques minutes*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:33

*le fait qu'il l'immobilise la faisait encore plus réagir, elle donna des coups pour se liberer, il fallait qu'elle fasse vite pour s'en sortir, cette fois ci elle cria encore plus mais au moins c'était audible*

Arretes!!! LAches moi!! c'est bon je ferais tout ce que tu veux mais laches moi!

*ce n'est que quand elle ne supporta plus de revivre ces situations qu'elle se reveilla en sursaut, haletant et en larmes, cherchant ou elle était si tout ceci était reel ou non, pourtant cela avait été si vrai pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:37

* Ethan avait encaissé les coups mais ne l'avait pas pour autant lâché. La meilleure solution était qu elle se réveille et cela ne tarda pas, en effet la jeune femme ouvrit les yeux, les larmes coulant sur son visage, elle semblait effrayée. L'attrapeur soupira puis passa une main sur son visage pour essuyer ses larmes*

_ Tout va bien... on est à l'hopital...je suis là...

* Il chercha son regard afin de la calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:42

*elle met quelques secondes à percuter, à comprendre ou elle était et avec qui, et que son père fort heureusement était toujours vivant, elle soupira et se laissa aller contre le torse d'Ethan, il falait qu'elle se reprenne, ce genre de rêves n'étaient pas revenu depuis un paquet d'années et elle avait du mal à se dire que ca allait recommencer*

je savais qu'il ne fflait pas que je dorme....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:48

* Ethan la prit contre lui et caressa doucement ses cheveux. Il n'avait jamais bien aimé lorsqu'elle partait dans sa folie des cauchemars, mais ils se rappelaient que la dernière fois où cela lui était arrivé et qu'il avait été présent, le contexte était quelque peu le même, ils étaient à l'infirmerie de Durmstrang.*

_Tu as surtout traumatisé le médicomage.

* Il lui sourit légèrement posant sa tête contre la sienne attendant qu'elle se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:51

oui ben j'espère qu'il va nous laisser sortir quand même....

*elle ferme les yeux pour essayer de s'apaiser mais non, les images étaient plus présentes, ce n'était pas la bonne solution. Elle se redresse passe une main sur son visage, bon apparement ça avait dut etreune belle crise, elle ne se souvenait généralement de rien, mais valait mieux que ce soit lui qui ait a voir ça plutot qu'un autre...*

je t'ai encore frappé?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:00

_ J'irais lui faire du chantage sinon!

* Il la relacha afin qu'elle puisse redressa puis l'observa une seconde comme pour s'assurer qu'elle allait mieux. Ethan lui accorda un léger sourire, ils étaient vraiment très dérangés tous les deux*

_Pas grave... tu m'as juste cassé la machoire!

*Le jeune homme plaisantait, après tout ce n'était pas la peine de s'attarder sur ce cauchemar, il avait compris depuis des années qu'il ne tirerait rien d'Elena. Il savait pourquoi elle cauchemardait, c'était déjà l'essentiel*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:03

quitte à ce qu'on le kidnappe, on sortira aujourd'hui!!

*elle lui adressa un léger sourire, soulagée de ne pas a avoir en parler, Elena ne s'était jamais vanté de son enfance, c'était un sujet tabou qu'elle essayait d'oublier et elle ne voulait jamais en parler, heureusement Ethan était assez malin pour ne pas insister. Elle prit un faux air d'excuse*

Désolée, c'est pas vraiment après tout que j'en voulais... J'espère que tu n'as pas eu mal au moins!

*elle bascule ses jambes sur le coté, pour se lever et utilise un sort pour s'habiller, elle avait envie de partir et vite*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:07

* Ethan lui sourit puis se redressa à son tour et s'habilla, il était temps de quitter ces lieux*

_ Ce n'est pas grave tu devras te faire pardonner pour m'avoir frappé!

* Il récupéra sa baguette sur la table de nuit ainsi que sa cape avant de se diriger vers la porte.*

_ Allez viens on s'en va...je pense qu'on est pas mourant donc doit pouvoir y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:09

*elle se retrouve petit à petit, son cauchemard commençait a se dissiper et elle s'approcha de lui*

je saurais sans doute trouver une compensation à ce que tu viens de vivre, pauvre de toi...

*elle ne se fit pas prier et sortit rapidement de la pièce pour tomber nez à nez avec le médicomage qui écoutait aux portes!*

On peut vous renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 19:10

_ Alors j'espère que tu auras un peu d'imagination!

* Il la suivit également à l'extérieur de la pièce et tomba à son tour sur le médecin, ce qui l'amusa. Sales curieux ces médicomages! L'homme semblait confus et les regarda une seconde avant de tourner les talons mal à l'aise*

_ah ben faut croire qu'on peut pas le renseigner!

* Ethan se tourna vers Elena, toujours souriant*

_ Tu devrais rentrer chez toi, moi je vais passer voir mon père avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 19:17

ne t'inquietes pas, parfois je peux étonner, même toi!

*elle lança un regard glacial au médicomage qui ne demanda pas son reste, elle se retourne vers Ethan et sourit*

oui remercie le de ma part, même si je doute qu'il ait envie d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan et Elena   Chambre d'Ethan et Elena - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ethan et Elena
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: L'hôpital Sainte Mangouste-
Sauter vers: