TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *la rue grouillait de monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyMer 30 Juin - 23:08

*elle fit bonne impression, se rejouissant déjà à l'idée qu'elle n'aurait plus de gala de repas et de trucs de ce genre à faire, si Ethan ne se donnait pas la peine de venir, alors elle pourrait s'absenter pour la bonne et simple raison, ben qu'elle s'en foutait royalement et que quoi que disent les journaux et leur attaché presse, elle n'allait plus faire d'effort. Bref elle était heureuse à cette idée mais une frenesie agita la presse et certaine personne de l'assistance. Elle se retourne et grimace, ben non c'était foutu!*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyMer 30 Juin - 23:16

* Ethan ne passait jamais inapperçu et plus encore aujourd'hui depuis que les journaux ne pouvaient plus parler de lui dans la presse comme d'un Dom Juan. Il attirait les regards, l'attention...il en avait toujours été ainsi. Mais ce soir, une certaine arrogance flottait sur le visage du jeune homme. Une arrogance qui pour beaucoup représentait une marque de supériorité de sa part...mais qui en réalité n'était que de l'agacement.
L'attrapeur salua de nombreuse personne et après avoir bavassé quelques instants avec le Ministre, il se dirigea enfin vers son "adorable" épouse, qu'il avait envie d'envoyer valser très loin de sa vie!
Il s'approcha de la rouquine, son regard était glacial et il la dévisageait sans aucune retenue. Il fit bonne figure en la prenant par la taille et l'embrassant sur la joue, mais sa poigne était de fer et son baiser de glace.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyMer 30 Juin - 23:21

*le comportement d'Ethan avait changé, elle en ignorait la cause et se demandait si sa mère n'était pas morte en fin de compte, mais non elle l'aurait lu dans les journaux, hors là ce n'était pas le cas. Bref elle ne se posa pas plus de question que ça, après tout, même si dernierement leur rapport avaient changés, mais bon avant c'était souvent comme ça. Elle s'écarta legrement de lui, ses manières n'étaient pas pour lui plaire, elle n'appreciait pas d'être considéré comme un objet et le laissa rapidement pour aller parler à une de ses connaissances*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyMer 30 Juin - 23:27

* Ethan la laissa partir, car il prenait enormement sur lui pour ne pas s'énerver là maintenant au beau milieu de cette pièce. Il n'avait qu'une envie, lui hurler dessus pour ce manque de franchise dont elle avait fait preuve dès le départ.
Il se contenta de reprendre le cours de sa conversation avec quelques personnes, laissant les regards curieux de certaines personnes vagabonder de lui à Elena et de Elena à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyMer 30 Juin - 23:30

*la soirée se passe sans qu'ils se rapprochent, Elena connaissait bien Ethan et tout lui faisait penser qu'il était pret à exploser, elle n'allait certainement pas le laisser faire là, quoi que dans un sens, ca lui rendrait peut etre sa liberté. Heureusement il n'y avait pas de diner, elle pretexta un entrainement tot le lendemain pour pouvoir se sauver*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyMer 30 Juin - 23:38

* Manque de chance pour la rouquine, le rédacteur en chef de l'un des magazines de Quidditch les plus connus l'interpella gentiment lui demandant si Ethan et elle ne voulaient pas faire la Une du prochain numéro et ainsi participer à une séance de photos!
Le rédacteur entraina la rouquine en direction d'Ethan afin d'avoir l'opinion de celui ci à ce sujet.
Ethan, pour sa part, avait préféré ne pas approcher de trop près Elena, ne savait on jamais qu'il pete un cable. Il se tourna vers le rédacteur lorsqu'il l'interpella à son tour. Un sourire indescriptible orna les lèvres de l'attrapeur alors qu'on lui faisait part de cette "charmante" perspective.*

_ Hum...biensur...une séance de photos en plus...

* L'air dubitatif il se tourna vers la rouquine, bien que son regard demeurait froid*

_ Ma chérie qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyMer 30 Juin - 23:42

*elle avait bien envie de renvoyer barrer le journaliste, mais bon, ca n'allait pas arranger ses affaires bien au contraire. Et puis plus vite elle lui donnait ce qu'il voulait plus vite elle partirait. Elle lui lance un leger sourire*

Nous ne pouvons pas vraiment décider, il va falloir que vous contactiez nos attachés de presse, dites leur que vous venez de notre part et nous prendrons rendez vous à ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyMer 30 Juin - 23:47

* EThan acquiesça légèrement aux propos d'Elena ne la quittant pas de ses prunelles glacées, d'une certaine manière il la sondait du regard.*

_ Hum...ma charmante épouse à tout à fait raison, vous devriez voir cela avec nos attachés, je suis certain qu'elles vous trouveront une place dans nos agenda respectifs!

* Ethan sourit poliment au redacteur*

_ Je vous prie de nous excuser maintenant, je pense que nous n'allons pas tarder à rentrer, nous jouons demain.

* Le redacteur se montra compréhensif et après quelques minutes encores, ils purent atteindre le hall du Ministère.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyMer 30 Juin - 23:50

*le journaliste eut l'air statisfait de cette réponse et les laissa donc partir, certain d'avoir enfin une exclusivité. Elle s'empresse de remettre sa cape, prête à transplaner et adresse un leger sourire à Ethan*

et bien bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyMer 30 Juin - 23:57

* Ethan fermait tranquillement sa cape tout en avançant du meme pas tranquille dans le hall d'entrée. Elena lui adressa la parole, un petit sourire en coin apparut sur ses lévres*

_ J'ai croisé une vieille connaissance il y a quelques jours...

* Il redressa son regard pour le planter dans celui de la jeune femme. Froid, impénétrable.*

_Je suis certain que tu peux deviner de qui il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 0:01

*elle descend les marches et le regarde quand il lui adresse la parole*

une connaissance?

*elle cherche mais ne trouve pas, mais apparement Ethan était particulierement enervé, et les rares fois ou elle l'avait vu ainsi, ben en fait c'était à la mort de Dorian*

Dorian... et?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 0:09

* Le problème avec Ethan c'était que lorsqu'il était énervé, il n'en paraissait rien. Il semblait au contraire calme, impassible et douceureux. A cet instant, son regard de marbre figé sur la rouquine était le seul à laisser transparaitre son état d'esprit.
Lorsqu'elle prononça le nom de Dorian, il ne broncha pas et mit ses mains dans ses proches, faisant quelques pas vers elle.*

_ Tu vois quand tu réfléchis... formidable comme un cadavre peut être bavard. Devines tu ce qu'il a bien pu m'apprendre ou dois je t'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 0:12

*elle ne voyait pas vraiment ou était le problème, Ethan s'amusait à questionner des esprits et bien tant mieux pour lui. Elle le regarde et soupire*

et bien quoi? que veux tu que je te dises? que je confirmes ce qu'il t'a dit? oui c'est vrai et puis c'était il y a 5 ans, nous avions nos raisons de vouloir garder cela secret, il fallait que je fanfaronne par aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 0:22

* Ethan ne bougea pas davantage, son visage toujours impénétrable, allez savoir ce qui était entrain de lui passer la tête.*

_ Vos raisons...Attends un instant et je vais peut être rire...

* Il fit mine d'attendre une seconde, mais non il n'allait pas rire du tout*

_Alors dis moi j'ai une petite question, cela fait quel effet de te retrouver mariée avec moi après avoir été folle de mon meilleur pote?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 0:29

*voilà pourquoi elle ne voulait pas que tout ceci se sache, les histoires de ce genre faisait toujours des dégats par après. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Ethan était en colère, il n'y avait pas de quoi en faire un plat, elle croise les bras et affrontela colère d'Ethan*

Pourquoi en faire tout un plat? Cette histoire date d'il y a fort longtemps et ça n'a rien à voir avec toi! Je suis passé a autre chose, et soit dit en passant je ne devais pas me marier avec toi à la base!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 0:36

* Comment aurait elle pu comprendre qu'il puisse en faire tout une histoire. Elle ne comprenait rien et il ne lui demandait pas de comprendre. Elle ne le connaissait pas, elle n'avait pas connu Dorian comme lui. Elle ignorait tout de ce qui les avait lié. Alors certes, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi cette nouvelle lui restait en travers de la gorge.
L'attrapeur lui adressa un regard hautain et le sacarsme apparut sur son visage avant même de transparaitre dans ses propos*

_ Adorable...surtout venant d'une personne qui appelle plus souvent les cadavres qu'elle n'envoie des hiboux.

* Ethan lui lança un regard glacial puis il se remit en marche dans le hall d'entrée.*

_ Je vais rompre ce mariage, Elena. Fais moi confiance, toi et moi ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 0:40

*elle ne cherche pas à repliquer ni à s'excuser, pour elle cette histoire était close depuis longtemps, elle avait du temps à s'en remettre, ne comptait plus du tout s'embarquer dans ce genre de chose et puis voila, elle n'avait pas envie de se justifier pour une chose qui en fin de compte n'était pas mal, bien au contraire. Elle hausse les épaules face à sa replique, dont elle ne voyait pas trop le rapport, par contre la suite l'interessa beaucoup plus. Merci Dorian, tu auras au moins servi à ça!*

Très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 0:46

* Et, Ethan allait tenir promesse. Ce mariage serait annulé, il y veillerait d'une manière ou d'une autre. Ce après quoi, il ne voudrait plus entendre parler d'Elena, jamais.
Il ne se retourna pas, canalisant sa colère et il rentra chez lui à Moscou. Là, il put enfin s'énerver sur le mobilier.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 0:51

*pour le coup elle rentre chez elle et ne se donne pas la peine de venir au prochain truc muche auxquel ils devaient participer, s'ils devaient divorcer autant montrer qu'il y avait de l'eau dans le gaze et puis Elena n'avait pas envie de faire d'effort, elle n'arrivait toujours pas a comprendre ce que pouvait lui reprocher Ethan, alors elle avait décider de reprendre sa vie comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*la rue grouillait de monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*la rue grouillait de monde
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Pré Au Lard :: Grand Rue-
Sauter vers: