TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *la rue grouillait de monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 1:17

Elena et son équipe était acclamée par tout le monde, en effet elles venaient de gagner cette coupe qu'elles désiraient toutes tant. Elles venaient de quitter le stade de quidditch et étaient attendue pour une conférence de presse afin qu'elles puissent parler de cette nouvelle victoire et de ce que cela impliquait pour elle. Elena y allait un peu a reculons, elle était persuadé que son recent mariage allait si'mmiscer dans cette conférence, et bon sang elle n'avait surtout pas envie d'en parler, mais bon elle ne pouvait y échapper*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 9:12

* Ethan n'avait pas joué la finale de Quidditch, son remplaçant était rentré sur le terrain à sa place, à la surprise de tous. Ethan avait du annuler cette rencontre, des affaires plus urgentes le retenant à Moscou. Néanmoins on avait entendu dans le stade résonner des Miss Dolohov à tout va! Leur défaite...le jeune homme en avait été immédiatement prévenu...son remplaçant était un parfait crétin qui ne savait pas manier un balai! Ses co équipier était furieux paraissait il. Sans rire il allait se faire défoncer il en était certain!
Le jeune homme se rendit aussitôt sur le lieu de la conférence de presse où on y attendait les équipes finalistes. Il retrouva à mi chemin son équipe.*

Cap: Ethan!! Par Salazar t'es un homme mort!!! Depuis quand tu ne joues pas une final!!! C'était quoi le cadeau de mariage pour Elena!!!!!

* Ethan leva les yeux au ciel fasse à la fureur de son capitaine.*

_ Je suis désolé, je n'ai pas pu me libérer...

C: Tu n'as pas pu?!!!! on peut savoir ce que tu fous pour louper un match, Dolohov!

* Ethan haussa les épaules, ils étaient déjà arrivés sur le lieu de l'interview, la presse était partout*

C: tu vas venir à cet interview abruti et expliquer au monde entier, qu'on ne perdra pas le prochain match!!

* Ethan secoua la tête*

_ Non je vous attends dans les coulisses, on réglera tout ça après l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 12:20

*Ils s'installèrent tous pour la conférence de presse, tout les yeux des joueurs de l'équie d'Ethan étaient rivés sur elle, comme si c'était de sa faute, elle les affronta du regard puis laissa tomber, comment leur faire comprendre tout ça, comment faire comprendre a tout le monde qu'ils ne se voyaient pas, que leur mariage était bidon et que surtout cela n'avait rien a voir avec leur vie professionnelle. Les journalistes ne tardent pas à faire ces remarques que tout le monde pense et ne murmure qu'à peine. Lydia savait qu'Elena n'allait pas tarder à s'enerver c'est pourquoi elle prit la parole*

L: La vie privée d'un de mes batteuses n'a absolument rien à voir avec sa vie professionnelle et en ce cas pour aujourd'hui, avec le match que nous venons de jouer et de gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 13:16

* La presse s'acharna sur Elena, affirmant que cette victoire et l'absence d'Ethan au match avait été préméditée par les deux "amoureux". Ethan suivit tout cela depuis les coulisses voyant bien qu'Elena allait finir par péter les plombs. Il patienta jusqu'à la fin de la conférence de presse, bras croisé, espérant que la rouquine n'allait pas assassiner un journaliste.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 13:33

*Lydia essayait de defendre son équipe tant bien que mal, Elena s'en voulait un peu que la victoire de son équipe soit gachée par cette connerie encore une fois. Elle se leva*

Il me semble que cette conférence est prévue pour celebrer la victoire d'une équipe qui vient de remporter un tournoi, si vous voulez parler de ma vie de couple et de nos états d'ames, vous demanderez à mon attaché de presse une conférence à ce sujet. Désormais, nous ne repondrons sur aucune question qui a a voir avec moi ou Ethan Dolohov, et si cela ne vous convient pas, nous arretons de suite cette conférence, nous avons bien mieux à faire, nous allons feter cette victoire parce que quoi que vous en pensiez messieurs , mesdames, nous le méritons toutes!

*elle fait un signe à Lydia qui se lève elle même suivie de toute l'équipe*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 13:45

* Ethan eut un petit sourire amusé alors que la presse poussait des cris de contestation. Sa propre équipe se leva, aussi contrarié qu'Elena et à ce sujet. Rien n'allait plus depuis que ces deux là étaient mariés! Ethan se fit interpeler par son équipe dans les coulisses alors qu'il lançait un sourire hypocrite à la pauvre Lydia déconfite*

C: Ethan...tu veux te démerder comme tu veux, mais je te veux à l'entrainement demain matin! Tu rates encore un match et t'es grillé!!!!

*Ethan leva les yeux au ciel, super super et re super!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 13:50

*d'un commun accord les filles décidèrent de ne plus parler de ça, merde elles étaient championnes et il fallait qu'elle en profitent. La petite clique quitta l'hotel pour aller feter ça dignement*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 13:53

* Ethan se prit un savon par son capitaine d'équipe et il s'engagea à rentrer dans le moule dès la semaine suivante. Mais, avant, il avait a parler à Elena et c'était assez urgent. Il la retrouva donc avec son équipe dans le bar dans lequel elles avaient décidé de fêter tout cela. Il s'avança vers leur table les mains dans les poches, un petit sourire amusé à la perspective que ferait Lydia en le voyant lui enlever l'une de ses joueuses.*

_ Bonsoir, mesdemoiselles...toutes mes félicitations. Mais je vais devoir vous enlever ma charmante épouse!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 13:57

*la fête battait son plein, elles étaient les reines pour ce soir et en profitaient pleinement. Mais d'un coup le visage de Lydia se décomposa legerement, puis elle grimaca, Elena se retourne pour voir son cher et tendre qu'elle n'avait pas vu depuis, pfff, un ti moment. Elle vida son verre et le tend à Lydia*

Je n'en ai pas pour longtemps, vous bougez pas, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:01

* EThan adressa un large sourire hypocrite à Lydia, la pauvre, elle le haissait depuis tellement longtemps! Il leur enleva Elena, passant un main dans son dos pour qu'elle le suive*

_ En fait, elle en aura peut être pour longtemps, n'hésite pas à bouger Lydia!

* Ethan l'entraina à l'extérieur du bar puis un peu plus loin dans la ruelle là où il n'y avait personne. Il se mit face à elle l'observant attentivement comme s'il cherchait quelque chose*

_ Comment te sens tu?

* Il avait demandé cela sur un ton parfaitement sérieux, peut être même légèrement inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:05

*elle fronce legerement les sourcil, elle comptait bien feter sa victoire, et non pas se prendre la tête une énième fois, néanmoins elle le suit, il y avait déjà pas mal de ragot sur eux, autant ne pas donner satisfaction a tout le monde. Elle jette un regard à son équipe pour leur sourit pour les rassurer et se laisse mener. Elle le regarde étrangement quand il lui demande comment elle allait, elle allait juste bientot faire un carnage parmi les journalistes mais mis a part ça*

c'est plutot a toi que je dois poser la question, pourquoi n'as tu pas fait ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:09

* EThan l'observa encore une seconde, apparemment, elle, elle allait bien, encore rien à signaler de son côté. Il hésita une seconde, puis ôta les gents gauche, déjà Ethan portant des gants cela demandait réfléxion. A la faible lumière de la ruelle il n'était pourtant pas difficile de distinguer ce qui clochait. Les veinures de sa main gauche étaient noires et cela semblait remonter sur son bras.*

_ Je ne peux pas vraiment jouer pour l'instant.

* Il remit son gant et reposa son regard sur Elena*

_ Je n'ai pas de très bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:12

*elle suit son regard et ne peut que montrer son inquiétude face à la marque qui s'étendait sur une bonne partie de son bras, elle lui prit le bras pour regarder*

qu'est ce que c'est que ça??

*elle n'eut pas le temps de bien voir que déjà Ethan remettait son gant*

comment ça une bonne nouvelle? on en a pas encore fini avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:16

* Ethan retira son bras de son examen, il avait l'impression de son membre s'engourdissait de jour en jour et il la magie sans baguette lui demandait de plus en plus d'attention.*

_ C'est les effets secondaires du pacte...ce que j'ai pour l'instant constaté, c'est que je ne sens plus trop mon bras et que j'ai des difficulté à faire de la magie sans me servir de ma baguette...

* Il secoua la tête puis s'appuya contre le mur*

_ La bonne nouvelle c'est que j'ai pu avoir quelques informations concernant le pacte, la mauvaise, c'est qu'on pas vraiment de moyens d'arrêter les effets secondaires de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:22

*elle secoue la tête*

attends, il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi moi je n'ai rien? j'ai toutes mes acapacités, la prevue en est!

*elle lui montre ses bras*

je n'ai rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:25

* Ethan n'en savait absolument rien! Tout ce qu'il savait c'est que lui n'avait plus l'intégralité de ses capacités! Et mine de rien il était inquiet!*

_ Je l'ignore Elena! C'est peut être parce que c'est moi qui n'ai pas respecté le pacte. Je ne sais pas...mais à cette allure là, je vais pas tarder à plus avoir de pouvoir du tout.

* Le jeune homme croisa ses bras sur son torse, ils étaient toujours dans une impasse.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:28

*elle le regarde inquiète, ouais ok c'était chiant le mariage et tout ça, mais là ca allait trop loin, ca atteignait leur santé et vu comment ca s'était passé la dernière fois*

il faut qu'on tente quelque chose. Tu ne peux pas, mais moi je peux faire de la magie, on peut toujours essayer de remonter le temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:30

* Ethan fronça les sourcils, est ce qu'elle cherchait à le tuer? Peut être bien finalement.*

_ Bien sur...mourir de ça ou d'autre chose. On va tenter ton truc avant que je ne puisse vraiment plus me servir de la magie.

* Il se redressa*

_ On va même le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:32

*elle secoue la tête, la merde, il allait tout faire foirer et puis a tout les coups ca alalit encore lui tomber dessus*

j'ai pas besoin de toi pour faire ça. Je peux le faire toute seule, toi la tu n'es pas vraiment en condition, et puis si ca merde, ben on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:35

* Ethan haussa les sourcils puis secoua négativement la tête*

_ Pas question, tu ne fais pas ça tout seule Elena, c'est de la magie noire qui dépasse de très loin nos compétences! Tu te foires et ça ne nous toucheras pas seulement nous! Et je crois me souvenir qu'il y a des runes dans cette formule, or je suis meilleur que toi.

* Il regarda le bar*

_ Va faire la fête, on se retrouve plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:38

*elle le regarde prete a retorquer, mais elle savait que cela ne menera à rien, elle se retourne, bien qu'il croit qu'elle va faire la fête, elle avait mieux a faire et le plus rapidement possible*

ok, on se voit plus tard alors!

*elle se dirige tout d'abord vers son équipe, fallait bien faire semblant*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:40

* EThan lui lança un regard, il la connaissait plutôt bien et lorsqu'elle avait une idée en tête elle n'en démordait pas!*

_ Elena, ne fais pas n'importe quoi...je te retrouve chez toi tout à l'heure.

* Il lui lança un regard entendu puis tourna les talons*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:45

*elle retrouva en effet les filles, mais au lieu de faire la fete toute la nuit avec elle, elle ne resta qu'une heure, feintant en se faisant embarquer par un mec qu'elle lacha devant sa porte. Direction chez elle, avec un peu de chance elle pourrait en avoir finit avant qu'Ethan arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:47

* Manque de chance pour elle, il la connaissait et il l'attendait tranquillement devant la porte, pas question qu'elle fasse ça, sans lui! Il sentait déjà que tout allait mal se passer...alors à elle toute seule, ce serait une catastrophe*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde EmptyMar 8 Juin - 14:48

*elle ne cache pas sa surprise en le voyant, et merde, il était chiant a prévoir tout ce qu'elle allait faire*

tu fais le pied de grue devant chez moi?

*elle ouvre la porte avec un soupir*

franchement, vu ton état tu devrais plutot t'installer sur le canapé et voir comment ca se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*la rue grouillait de monde Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*la rue grouillait de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Pré Au Lard :: Grand Rue-
Sauter vers: