TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oups..on a des problèmes!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 14:37

* Antonin était rentré de l'est depuis deux jours, sa dernière rencontre avec Sylvia remontait à presque une semaine. Il avait eu du travail et il avait surtout du s'occuper des dernières conneries de son fils. Après de nombreuses recherches...C'était indéniable, ils avaient des problèmes! Ethan attirait réellement les ennuis! Il se décida en milieu de matiné à partir pour Londres, il fallait qu'il parle de tout cela à Sylvia! Pour une fois que ce n'était pas de sa faute à lui!
Il sonna chez Syl espérant qu'elle serait présente!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 14:44

*un Elfe vient lui ouvrir, SYlvia était quelque peu occupée à reparer les erreurs de sa fille qui n'avait pas encore bien compris comment maitriser un sort d'agrandissement de chambre, en bref le haut de l'étage de leur maison ne ressemblait plus a rien et elle essayait d'y faire face la pauvre!*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 14:46

* Antonin pénétra dans la maison et percevant du bruit à l'étage il se décida à monter. Qu'est ce qu'elle pouvait bien fabriquer. Il la retrouva dans une chambre... qui était dans un sale état, à croire qu'on avait pris cette pièce pour faire une bataille de peinture! Il haussa les sourcils s'appuyant dans l'encadrement de la porte*

_ Charmant comme endroit! Tu comptes dormir là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 14:48

*elle essaya encore un sort, mais sa fille avait été efficace, ses sorts étaient quasi permanents et elle avait du mal a s'en défaire. Elle soupire en se retournant*

non j'essaie de réparer les dégats, sinon je sens qu'on va devoir demenager!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 14:52

* Antonin ne retint pas un sourire amusé en voyant l'étendu des dégats. Sa fille n'était, semble t'il, pas très douée avec certains sorts!*

_ Une vraie artiste cette enfant! Je t'aiderais bien mais tu n'aimerais pas mes méthodes.

* Il s'avança vers la jeune femme et posa ses mains sur ses hanches et quemanda un baiser comme un gamin*

_ Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 14:55

*elle se met à rire*

c'est le moins qu'on puisse dire, mais il ne faut pas le lui dire, j'ai en effet promis que le sort reagissait à plus long terme...

*elle l'enlace avec un sourire, et l'embrasse*

bonjour, excuse moi je suis un peu débordée par ces amenagements....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 14:58

* Antonin conserva son sourire, leur fille était une catastrophe en fait!*

_ Pourquoi ne pas annuler et tout recommencer simplement?

* Il prolongea se baiser puis secoua négativement la tête*

_ Vous avez encore le temps pour tout cela! Comment allez vous d'ailleurs?

* Il prit soin de détailler la jeune femme du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 15:00

*elle y avait penser, mais ne voulait s'en servir qu'en dernier recours*

je le ferais plus tard, quand Meghan reconnaitra qu'elle n'est pas vraiment bonne pour les sorts d'amenagement....

*elle lui donne un sourire rassurant*

Ca va...Encore quelques flashs, je me demande ou est la vérité dans tout ça, mais sinon ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 15:04

* Il leva les yeux au ciel, trop pédagogique celle là!*

_ Tu as toujours été trop pédagogue...

* Antonin l'observa encore une seconde, lui par contre n'avait pas de très bonnes nouvelles pour eux*

_ Hum...tu devrais t'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 15:06

Meghan n'est pas du genre à avoir confiance en elle...

*Elle fronce les sourcils, qu'est ce qu'il allait encore bien pouvoir se passer. Elle s'appuie contre une des chaises restantes dans la pièces degagée de tout meuble*

Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 15:09

_ Confiance en elle? et pourquoi cela?

* Antonin la regarda, dingue qu'il se passe toujours quelques choses*

_ Je me suis renseigné pour le contrat, je l'ai relu une dizaine de fois...Et on a des probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 15:13

*elle hausse les épaules, sa fille faisait un complexe par rapport a ce qu'avait été sa mère à son age*

l'adolescence, le moment ou tu te poses pleins de questions...

*elle devient de plus en plus perplexe, certes elle avait enfreint le contrat sans trop savoir pourquoi, sans meme s'en rendre copte*

des problèmes? quel genre de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 17:11

* Antonin haussa les sourcils, son fils n'avait jamais fait le moindre complexe d'infériorité! Bien au contraire!*

_ On se posait autant de question nous à cet age?

* Antonin réfléchit une seconde à la manière de lui présenter les choses*

_ Il semblerait que peu importe la manière dont on outrepasse les clauses du contrat. Je n'ai pas trouvé grand chose finalement mis à part une note de mon paternel lorsqu'il a élaboré le contrat "donnant donnant"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 18:37

nous n'avions pas le temps de nous poser des questions!

*elle reste soucieuse, mais pourquoi avaient ils signer un contrat de ce genre*

ok, j'ai enfreint le contrat, ca va donc donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 22:46

* IL acquiesça, il était vrai qu'en ce temps là, ils avaient déjà bien d'autres choses en tête, ils étaient passés dans le monde adulte assez brutalement! Ils n'avaient pas eu le temps de réfléchir...simplement d'agir.*

_ En effet, mais Meghan devrait se rejouir de ces dernières années à Poudlard au lieu de se poser un tas de questions!

* Antonin fit quelques pas dans la pièce, son père n'était pas du tout un livre ouvert de son vivant, mais alors depuis qu'il était décédé...impossible de savoir ce qu'il avait manigancé! Ce contrat faisait partie intégrante de leur vie mais Antonin ignorait tout des conséquences en cas de non respect, pas si étrange, il n'avait jamais demandé, il s'était contenté d'agir.*

_Je ne sais pas vraiment je ne peux que supposer, je te dis la seule chose que j'ai trouvé c'est cette simple note où figurait ces mots "donnant donnant".
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyMer 16 Juin - 23:43

je sais bien, mais Meghan est têtue comme une mule et elle fait un sacré complexe vis à vis de moi à son age, enfin ca lui passera....

*elle se redresse, "donnant donnant" qu'est ce que cela pouvait bien suggerer. Connaissant le père Dolohov elle pouvait s'inquieter du pire mais pour le moment mis à part des flashs qui apparement étaient en train de modifier son passé, elle n'avait rien remarquer d'autre*

je vois.... nous n'avons donc pas d'autre choix que d'attendre et de voir ce que ton père nous a reservé...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyJeu 17 Juin - 21:50

* Decidemment il ne comprenait pas grand chose aux adolescentes! Comment on pouvait envier Sylvia au même âge?*

_ Vis à vis de toi? Comment on peut complexer vis à vis de toi à cet age? Non pas que tu n'étais pas charmante et brillante, mais tu étais déjà avec moi ce qui n'était pas un cadeau et de plus, tu n'allais pas tarder à être mère!

* Antonin se remit à faire les cent pas. Il était inquiet, parce que cela ne sentait pas bon. Il avait demandé à Noria de voir ce qu'elle pouvait trouver de son côté...mais les affaires de son père étaient un mystère!*

_ Je ne sais pas si attendre peut être une bonne chose pour notre santé!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyJeu 17 Juin - 22:55

*elle sourit*

ah oui c'est sur j'ai beau le lui dire, mais voilà elle trouve qu'elle n'incarne pas assez les valeurs des Serdiagle...

*elle réfléchit*

tu crois que ça peut toucher un de nos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyJeu 17 Juin - 23:03

* Antonin se mit à rire! Cela l'avait toujours choqué et il n'avait jamais compris l'attachement de ces élèves de Poudlard aux valeurs de leurs maisons!*

_ C'est sur qu'en comparaison à toi elle est en retard!

* Antonin s'arrêta de marcher puis s'appuya contre le mur en croisant ses bras sur son torse*

_ Je ne sais pas, Syl. Je m'inquiète plus pour toi que pour les enfants. C'est toi qui a rompu le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyJeu 17 Juin - 23:06

*elle sourit amusée*

qu'entends tu par là?

*bien sur cela lui avait traversé l'esprit mais bon elle n'allait pas tomber raide morte par terre la tout de suite? (quoique!) Elle s'approche de lui*

mais peux tu faire en sorte qu'il n'arrive rien ni à Ethan ni à Meghan?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyJeu 17 Juin - 23:13

* Antonin conserva son sourire amusé, comment Meghan aurait elle pu seulement se comparer à sa mère?*

_ Parce que je ne crois que ta fille soit aussi mature que toi à son âge, je ne crois pas non plus qu'elle soit amoureuse et encore moins enceinte!

* Antonin fronça légèrement les sourcils. Protéger Ethan et Meghan? Il l'aurait pu mais cela n'aurait pas plus à ces deux là*

_ Je le pourrais mais mes méthodes ne te plairaient pas Syl.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyJeu 17 Juin - 23:17

non en effet ce n'est pas le cas, mais ca lui passera, et j'espère que ça se fera rapidement...

*elle reste songeuse, les methodes, pouvait elle reellement chipoter sur ce genre de chose alors qu'elle savait le bonhomme capable de tout*

qu'importe les méthodes si les résultats sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyJeu 17 Juin - 23:22

_ Elle va grandir Syl...il lui faut juste un peu plus de temps.

* Antonin n'était pas vraiment pour...Ethan cela passait, l'exposer à la magie noire n'était pas un soucis, Meghan, c'était un autre probleme. Il n'avait pas vraiment envie de faire cela.*

_ Hum, je ne sais pas Syl. Je vais tout de même voir avec Noria si la magie elfique peut encore être utilisée.

* Il se rapprocha de Syl*

_ Et que faisons nous pour toi? Puisqu'il n'est pas question de t'exposer à la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyJeu 17 Juin - 23:25

oui et puis franchement ça va, ça aurait pu etre bien pire!

*elle aquiesce, qu'importe la façon pour le moment elle voulait juste etre sur qu'aucun d'eux n'allait payer pour leur connerie, apres tout ce n'était pas eux qui avait signé ce contrat*

d'accord, redis moi dés que tu en sais plus...

*elle vient l'enlacer*

je ne sais pas, venant de ton père on peut s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! EmptyJeu 17 Juin - 23:32

* Il allait réfléchir à tout cela mais il n'était pas certains que la magie elfique soit bien efficace contre tout cela.*

_ Je vais réfléchir à tout cela...mais je ne suis pas vraiment partant pour utiliser la magie noire.

* Antonin la prit contre lui déposant un baiser sur son front*

_ Hum...c'est sur. Mais on peut pas prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups..on a des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups..on a des problèmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: La Vallée aux Lys :: Résidences sorcières de la Ville-
Sauter vers: