TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Oups..on a des problèmes!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:36

*elle aquiesce*

oui je sais, mais si nous n'avons pas le choix, il faut que nous les protegions avant tout, ce contrat était fait pour ça à la base...

*elle pose une main sur son visage avec un sourire*

nous n'avons pas vraiment le choix, je doute que Noria puisse y faire quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:40

* Antonin secoua légèrement la tête, justement ce contrat était fait pour cela, donc il doutait qu'il arrive quoi que ce soit aux enfants!*

_ Je ne pense pas qu'il puisse arriver quelque chose aux enfants, mon père aurait préféré nous punir nous, il était trop attaché à ses héritiers.

* Il ne lui rendit pas vraiment son sourire, il était inquiet*

_ Non Noria n'y pourrait rien, elle ne prend en charge les enfants qu'à leur naissance et toi... tu es trop vieille pour bénéficier de sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:44

alors tant mieux, nous avons déjà un souci de moins à se faire, mais si tu peux voir quand même, j'aimerais ne pas à trop me préoccuper pour eux, je doutes qu'ils aient envie d'avoir une vigilance constante!

*elle garde son sourire, elle sait qu'il s'inquiete, mais elle, elle accepte, elle ne sait pas pourquoi, ses souvenirs étaient confus, elle ignore pourquoi elle avait braver ce contrat, mais ça en valait sans doute la peine*

nous trouverons une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:47

_ Je vais tout de meme voir avec Noria, si cela peut te rassurer.

* Antonin l'observa un instant, ils devaient se préparer à tout et surtout au pire. Son père n'était pas un tendre, et il ne plaisantait pas. Antonin se sentait à nouveau dans une impasse.*

_ Je l'espère, Syl...avant qu'il n'arrive quelque chose de facheux...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:50

oui j'aimerais bien...

*elle aquiesce, oh oui il n'allait pas se passer quelque chose d'agréable, elle le savait, mais bon elle preferait changer de sujet*

tu sais quoi. J'ai découvert le pouvoir de notre enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:57

* L'inquiétude ne quitta pas Antonin mais il lui sourit tout de meme lorsqu'elle choisit de changer de sujet. Mieux valait il peut être occulter quelques instants le sujet.*

_ Vraiment, qu'est ce cette fois ci?

* Leurs enfants avaient toujours eu un petit pouvoir histoire de pourir la vie de Sylvia pendant 9 mois!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:00

*elle est contente de pouvoir parler d'autre chose, pour le moment elle ne voulait pas songer aux conséquences de ses actes, elle y réflechirait plus tard, ou pas!*

et bien je crois que celui ci est le pire, et je pense que tu as gagné ton pari. Ce qui me rassure c'est qu'au moins toi je peux te toucher, mais par contre ça fait des étincelles si j'ose toucher un homme, ne serais ce que pour lui dire bonjour, tu aurais dut voir mon collègues voldinguait dans la salle des profs, ça en était presque risible!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:07

* Antonin sourit avec amusement face à ce nouveau pouvoir que manifestait son fils. De quoi réellement pourir la vie de Syl et le satisfaire lui. Parfait. Ses enfants avaient toujours été des petits génies!*

_ Je l'aime déjà celui là! Tu vois, meme plus besoin d'un petit pacte d'exclusivité! D'ailleurs tu es certaine que j'ai gagné mon pari?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:11

*elle sourit, enfin Antonin avait plus cet air soucieux sur son visage*

Non là pour le coup tu peut etre sur, je ne pourrais approcher un autre homme durant toute ma grossesse.... J'ai rendez vous en fin de semaine pour confirmer le sexe, mais crois moi, un enfant qui t'avantages autant et qui a envie de me pourrir la vie, si si c'est un garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:17

_ Cela ne pouvait pas etre une fille je t'avais prévenu, Syl. Et les garçons de cette famille ne peuvent que m'avantager moi! Ils vont être longs ces cinq prochaines moi,Syl, enfin pour toi!

* Antonin sourit parfaitement fier de cette nouvelle, puis il vint l'embrasser tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:19

oh que oui, ca va etre long et dure d'expliquer à tout le monde que je ne peux mm pas les saluer!

*elle prolongea le baiser tout en l'enlacant*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:23

_ N'exagère pas, tu n'as pas que des amis hommes tout de meme! Tu pourras saluer toutes les femmes que tu voudras! Et moi!

*Il passa ses bras autour de sa taille ne se faisait pas prier pour continuer à l'embrasser, c'était bien plus plaisant que d'avoir à imaginer la prochaine catastrophe qui allait leur tomber sur la tête!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:26

heureusement qu'il m'a laissé le droit de pouvoir te toucher toi, sinon, ben il aurait fallu brider ses pouvoirs et je n'ai jamais fait le test sur quelqu'un d'autre que moi!

*elle reste dans ses bras, ne pensant pas à grand chose de plus, s'il devait se passer quelque chose et bien soit, elle était prête,elle avait vécu tellement de chose, que dorenavant ca ne comptait plus et elle savait que toutes façons ils ne pourraient rien y faire*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:32

_ Si tu n'avais pas pu me toucher moi...hum...j'aurais fait une crise de jalousie et c'est sur qu'on aurait bridé ses pouvoirs à ce petit!

* Il la garda contre lui un bon moment, demeurant silencieux, pensif et ailleurs. Il n'avait pas envie d'avoir à supporter une autre catastrophe surtout si cela devait concerner directement Syl.*

_ Tu sais ce que j'ai envie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:35

comme quoi, il est assez futé, il savait que dans ces cas là, on ne toucherait à aucun de ses pouvoirs...

*elle resta contre lui, la tête posée sur son épaule, fermant les yeux, les flashs étaient de moins en moins présent, la preuve que le passé s'effacer et que cet avenir tout changé prenait grandement sa place, en gros le temps était compté avant qu'il se passe quelque chose. Elle revient à la réalité et leve son visage vers lui*

tu as envie de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:45

_ Ils ont tous été très futés ces enfants! Mais celui là a le meilleur des pouvoirs!

* Antonin regarda la jeune femme dans ses bras et lui sourit lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait faire*

_ Rien, simplement rester là avec toi, tranquillement. De la paix.

* Il déposa un baiser sur son front, il n'y avait pas de canapé, pas de lit dans cette pièce, afin de se poser quelques instants en silence, juste eux*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:49

ah ben là c'est sur que je ne vais pas me faire importuner!

*dommage que ca ne marchait pas sur des contrats passé 15 années plus tot! Elle sourit à sa proposition et se retourne et fait apparaitre un canapé qui se trouvait là avant qu'elle décide de transformer son bureau en chambre*

je suis plutot pour mais je suis un peu fatiguée, alors tu vas me prendre dans tes bras la dedans, et avec un peu de chance tu pourras faire une sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 17:43

* Antonin conserva son léger sourire et guida Syl jusqu'au sofa qui venait d'apparaitre dans la pièce. Ils s'allongèrent et il la prit contre lui*

_ Je ne suis pas contre une sieste bien méritée!

* Les deux dernières semaines n'avaient pas été de totu repos, il était également fatigué!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 17:52

*elle s'allongea contre lui avec un sourire, ravie de ce petit moment de pause qu'ils pouvaient enfin s'octroyer, elle ferma les yeux soudainement lasse et ayant du mal a les garder ouverts*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 17:57

* Antonin ne bougea plus ses bras encadrant Sylvia caressant lentement l'un de ses bras. Il la regarda sombrer dans le sommeil. La quiétude se lisait sur le visage de la jeune femme. Pour sa part il ne parvint pas à trouver le sommeil, trop préoccupé par ce qui les attendait *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:00

*elle sombra rapidement dans le sommeil, laissant apparaitre un simple sourire, alors qu'en fait dans son organisme c'était le branlebas de combat, peu à peu du sang s'échappe de ses artère pour envahir petit à petit son abdomen et s'immiscer dans chaque centimetre carrés qu'il pouvait obstruer, c'est donc sans rellement sans rendre compte qu'elle tomba dans un sommeil de plus en plus profond, et dont elle ne pourra se réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:06

* Antonin ne s'aperçut de rien, enfin pas immédiatement. Lorsqu'au bout d'une demi heure, le rythme cardiaque de la jeune femme s'accelera brutalement, il réagit inquiet et tenta de la réveiller...impossible. L'inquiétude le submergea, mais Antonin n'était pas du genre à céder à la panique. Il se redressa rapidement. Il sentait que quelque chose allait se produire et voila... Antonin souleva la jeune femme, direction St Mangouste.*

ps: je poursuis la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups..on a des problèmes!   Oups..on a des problèmes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups..on a des problèmes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: La Vallée aux Lys :: Résidences sorcières de la Ville-
Sauter vers: