TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sibérie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 0:31

*Sylvia sortait à peine de l'hopital, elle y était restée une bonne semaine, le temps qu'Ally lui donne le feu vert, certaine que toutes ses fonctions vitales soient bonnes. Elle avait eut quelques visites, mais elle ne pouvait s'empecher de se tracassait pour Antonin. Elle décide donc de rendre visible à son frère et sa belle-soeur, elle voulait avoir des nouvelles quoi qu'il en soit et ne partirait pas sans en avoir*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 0:35

* L'imposante propriété de Sibérie était occupée par Antonin et Hemerick à temps plein désormais. Les appartements d'Antonin avaient d'une certaine manière, été condamnés, car Hemerck ne parvenait pas tout le temps à controler son frere.
Ce jour ci lorsqu'on sonna, ce fut curieusement Noria qui vint ouvrir. Alicia était à Moscou avec les enfants. Lorsque l'elfe aperçut Sylvia, son visage pâli.*

_ es tu folle de venir ici?! cet endroit n'est pas bon pour toi!

* L'elfe paniqua et Hemerick la rejoignit, fronçant les sourcils en voyant Syl*

_ Sylvia! tu n'ecoutes jamais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 0:39

*elle sourit à l'elfe qui paniquait completement, ce qui n'était pas le cas de Syl, bien au contraire*

Bonjour Noria, je vois que tu es ravie de me voir!

*A l'arrivée d'Hemerick elle entra dans la maison*

Tu me connais Hemerick, je n'aime pas vraiment être à l'écart, je suis la principale cause de tout ça alors je peux tout de même avoir quelques nouvelles puisqu'aucun de vous ne s'est donné la peine de m'en donner...

*elle le regarde, elle ne voulait pas l'agresser, mais elle pétait les plombs à se poser toutes ces questions*

il faut que je sache, je n'ai que des brides d'informations....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 0:42

* Noria flippait complet à l'idée qu'il puisse arriver encore quelque chose à quelqu'un! Néanmoins Hemerick les entraina toutes deux au salon assez rapidement, il s'agissait de la seule pièce protégée de la magie environnante.
Hemerick avait un air grave et sevère sur le visage, son frère n'aurait pas aimé que SYlvia soit ici! Et il avait raison!*

_ C'est pour ta santé que l'on t'a demandé de rester à l'écart Syl! Et pour cet enfant!

* Il secoua la tête exaspéré par son attitude de négligence*

_ La situation n'a pas évoluée...nous ne contrôlons pas Antonin et nous ignorons combien de temps cela va durer!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 0:45

*elle savait tout ça, elle était reconnaissante qu'ils se préoccupent d'elle, et si Antonin avait fait ça, il n'aurait pas accepté qu'elle se mette en danger, mais elle ignorait pourquoi, elle savait qu'elle devait etre là*

Je sais bien Hemerick, et je ne compte pas me mettre en danger...

*elle soupire, elle allait galerer à lui faire entendre son histoire, mais il fallait qu'elle essaie*

Ecoutes je sais que ça va te paraitre completement fou et inconscient, mais il faut que je le vois!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 0:48

* Hemerick secoua négativement la tête, il était hors de question qu'elle approche Antonin, encore moins qu'ils les laissent dans la même pièce. Son frère était imprévisible ces derniers jours*

_ Hors de question, Sylvia. Tu ne t'approche pas de lui. N'y pense même pas, il aurait jamais accepté ça.

* Noria ferma les yeux puis se leva pour aller leur servir du thé, il fallait qu'elle s'occupe les mains.*

_ Ecoutes je comprends que tu t'inquiètes, mais c'est inutile d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 0:51

*elle s'était attendu à un refus, elle aurait même été des plus étonnée si hemerick avait accepter*

Ok, je comprend, mais admettons, qu'on arrive à faire en sorte qu'il ne puisse pas m'atteindre. J'ai déjà une sacrée protection avec ce bébé, personne ne peut m'approcher...

*elle s'assoit*

et si nous utilisons la même magie que le bébé et qu'on fasse en sorte que je ne risque rien. Tu pourras rester si tu veux, en cas de problème tu interviendras!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 0:53

* Hemercik soupira, elle était tétue! Il n'avait pas envie d'avoir à s'inquiéter à nouveau pour elle en plus de son frère. Il évalua néanmoins sa proposition.*

_ Noria doit pouvoir faire cela, mais pourquoi, Sylvia? Antonin n'est pas vraiment lui même.

* Noria était revenue s'asseoir sur un sofa et elle acquiesça.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 0:55

*elle prend le thé que Noria lui tend. Elle hausse les épaules*

Je ne sais pas hemerick, mais je sais que je dois le faire. Et puis après tout, il en est là par ma faute, si je n'essaie rien, je m'en voudrais....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 0:57

* Hemercik secoua la tête, il réfléchissait.*

_ Je te donne seulement dix minutes, Sylvia, ce après quoi tu sortiras de la pièce. Tu n'as pas plus.

* Hemerick se leva et fit signe à Noria de faire ce qu'elle avait à faire pour protéger Sylvia. L'elfe prit la main de la jeune femme et murmura quelques paroles avant de la relacher.
Hemerick ouvrit la porte du salon*

_ Je reste dans la pièce, si cela tourne mal, tu ne tentes rien du tout, tu sors! C'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 1:00

*elle a un leger sourire, elle s'attendait à devoir plus argumenter et en mm tps elle savait pas quoi dire de plus, non elle savait qu'elle devait etre là, c'était tout*

très bien, je veux juste tater le terrain...

*elle regarde l'elfe lui donner une protection, elle met la main sur son ventre, elle espérait sincerement qu'elle ne se plantait pas*

Il n'y a pas de problème Hemerick, si tu me dis de sortir je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 1:05

* Hemerick la mena à travers les couloirs de la demeure jusqu' à l'aile ouest qui était celle d'Antonin. L'aile était fermée par deux portes de chênes massifs. Il poussa les portes puis tourna à droite avant de pousser une nouvelle porte qui menait à un petit salon.
Dans le salon...rien de plus étrange. La pièce était inondée de lumière. Dans les quatre coins de la pièce des objets, voletaient ou lévitaient. La cheminé principale s'allumait et la seconde suivante les flammes disparaissaient. Des parchemins gisaient sur le sol un peu partout. Et là, face aux fenetres assis dans un fauteuil près d'une table, Antonin écrivait sur un parchemin. Banal en apparence. Mais son visage était rivé sur les fenetres, sa main gauche parcourant le parchemin, l'autre faisant léviter une petite dague sombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 1:09

*elle le suit en silence, observant chaque détails, chaque chose étrange qui se passaient et il y en avait pas mal. Elle sursaute legerement à la vue des flammes, elle avait beau paraitre sereine, elle apprehendait aussi cette rencontre, et si elle avait tort? Elle s'arrete au milieu de la pièce et observe Antonin, qui paraissait aller bien, du moins en apparence. Elle jete un regard à Hemerick, alors c"était ça? La pièce était emplie de magie et tout venait de lui alors qu'il ne s'en préoccupait meme pas*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 1:12

* Hemerick pour ça part était surtout rassuré qu'Antonin soit dans un état...hum...cordiale! C'était le calme avant la tempéte ces temps ci. Il passait de cet état de transe à des crises pures.
Hemerick jeta un coup d'oeil à Sylvia puis il se posta dans un coin de la pièce prêt à intervenir d'une seconde à une autre selon la réaction qu'aurait Antonin. Réaction qu'il sentait mauvaise...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 1:15

*elle hésitait, et si elle se trompait, et si là elle risquait la vie de son fils. Mais elle ne pouvait plus reculer, mais comment faire? Comme si elle était guidée et qu'elle ne controlait pas ses décisions, elle fit tomber chaque pièce qui volait autour d'eux qui tombaient accompagné d'un bruit sourd. Elle avait reprit ses pouvoirs juste avant de venir, mais pourquoi avait elle fait ça, elle l'ignorait, elle ne voyait que ça dans l'immédiat, montrer qu'elle était là*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 1:18

* Et la réaction de la jeune femme ne passa pas inaperçue... une fraction de seconde plus tard, Sylvia partait valser contre le mur sans qu'Antonin n'ait meme bougé. Heureusement, Hemerick fut assez rapide et amortit la chute de la jeune femme en faisait apparaitre un sofa. Il s'avança rapidement vers elle.*

_ Je crois que ça suffit, Sylvia...

* Antonin lui semblait impassible, comme absent. L'instant d'après les objets et meubles se remirent à léviter dans la pièce et la lumière sembla se tamiser à chaque seconde.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 1:20

*La réaction ne se fit pas attendre bien au contraire, elle n'eut même pas le temps de contrer l'attaque. Bon un coup pour rien. Elle se releve avec l'aide d'Hem et aquiesce*

comme tu voudras....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 1:24

* Hemerick l'aida à se redresser mais il s'inquiétait bien plus de ce qui allait suivre. Il poussa soudainement Sylvia sur le côté alors que le sofa sur lequel elle était tombée quelque seconde plutôt s'enflammait.
Hemerick jeta à un regard à son frère, Antonin avait cessé d'écrire et il bougea négligemment la main...*

_ Sors de là...de suite.

* La table près d'eux explosa en mille morceaux, Hemerick eut le temps de faire apparaitre un bouclier autour d'eux, mais encore un coup et Sylvia pourrait être touchée.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 1:26

*Ah ah ce qu'il y a de bien quand on connait bien une personne c'est qu'on connait ses points faibles. Et l'un des plus gros point faible de Sylvia c'était le feu, ce qui la fit réagir aussitot, elle balança le fauteuil loin, tres loin d'eux. Mais déjà une autre attaque se preparait et elle suivit le conseil d'Hem, a savoir, sortir....*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 1:31

* Le problème fut que la porte ne s'ouvrit pas. Antonin se releva très calmement et se tourna vers les deux "invités". Un par un les meubles s'enflammèrent et Sylvia se retrouva contrainte par une force étranger à s'écarter de la porte. Hémerick s'avança rapidement vers elle, mais il n'eut pas le temps de l'atteindre, qu'une arme blanche frolait son visage et s'écrasait dans le mur derrière lui.*

_ C'était une mauvaise idée!!

* Hemerick envoya son frère valser un peu plus loin bien qu'il sut que cela était parfaitement inutile, mais il gagnait du temps pour que Noria vienne ouvrir la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 1:33

*elle ferme les yeux, ne pas paniquer, apres tout ce n'était que des flammes non. Elle vient se mettre à coté d'Hem, si il le fallait elle aussi allait avoir recours à la magie. Elle commença par les proteger il leur fallait un peu de temps pour se dégager. Elle se tourna vers la porte et tente de la faire exploser, comme toujours, elle essayait de ne pas a avoir a l'affronter, preferant pour le moment sauver sa peau et celle d'Hem*

apparement oui...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 11:32

* Hemerick se tourna vivement vers Sylvia lorsqu'elle utilisa la magie. Etait elle folle?? Quoi de mieux pour énerver l'essence même de la magie noire qu'en utilisant une magie dépourvue de noirceur?!*

_ Stop, Sylvia!!

* A peine eut il dit cela que la jeune femme fut aussitôt envoyée à l'opposé de la pièce loin de la porte. Une cage de feu encadrant la jeune femme l'empéchant ainsi de bouger. Antonin lui semblait toujours dans ce calme olympien et de la meme manière qu'il s'était emporté, il retourna s'assoir près de la table et se remit tranquillement à écrire, les flammes cessant.
Hemerick soupira et s'avança rapidement vers SYlvia pour l'aider à se relever et la mener jusqu'à la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 12:53

*Elle n'y pouvait rien, lorsqu'elle se sentait en danger et surtout lorsqu'elle était en présence de sa phobie elle utilisait à tort et à travers la magie. Avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte, elle atteri dans une cage de feu, ne pouvant plus bouger, cela lui rappeler des mauvais souvenirs, sa vue se troublait, il ne fallait pourtant pas qu'elle s'évanouisse maintenant. Elle s'assoit, essayant de se détendre et profitant de la magie du bébé qui tentait de la reconforter*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 17:00

* Hemerick la releva de force avant qu'Antonin n'ait à nouveau une nouvelle crise de folie, puis il l'entraina vers la porte et sortie avec elle. Il ne s'arrêta pas avant d'être retourné dans le salon protégé. Une fois dans la vaste pièce, Hemerick se tourna vers Sylvia et l'observa, la jeune femme semblait dans un état de choc.*

_ Ca va aller, Sylvia?

* Il savait qu'Antonin jouait avec la peur des gens, il l'avait compris après ce qu'il avait fait à Ethan une semaine plustôt, lorsque le jeune homme était passé.
Noria s'avança vivement vers Sylvia et la fit s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] EmptyLun 21 Juin - 17:29

*elle était en effet sécouée, par ce qu'il lui avait fait subir mais surtout parce qu'elle avait pu voir. Comment en était il arrivé là? Pour le coup, elle se dit que ce n'était vraiment pas une bonne idée d'etre venue, qu'elle aurait mieux fait d'attendre... Pourtant son instinct la trahissait rarement mais il fallai bien un début à tout. Elle hoche la tête à la question d'Hem*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sibérie] Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sibérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Autres lieux :: Pays étrangers-
Sauter vers: