TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sibérie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 0:25

_ Sylvia, ce qui a été fait est fait! Nous n'y pouvons rien. Ethan a modifié le futur, nous ne pouvons rien y faire...cesse de t'en vouloir.

* La voyant se retenir de peur de lui faire mal, il eut un sourire amusé face à toutes ces précautions inutiles.*

_ Je ne suis pas en sucre, à vrai dire physiquement je vais très bien!

* L'homme déposa un baiser sur sa tempe.*

_ Meme s'il doit m'arriver quelque chose tu as tout interet à retrouver un air joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 0:28

*elle savait qu'il n'avait pas tout à fait tort, mais c'était ainsi, elle s'en voulait tout de même. Elle hausse les épaules et sourit quand elle l'entend dire qu'il n'est pas en sucre, elle dépose un baiser sur ses lèvres*

oui et bien je préfères ne pas imaginer quelle tête je vais avoir si il t'arrive encore quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 0:30

* Antonin lui rendit son baiser tout en conservant son sourire, il avait l'impression de ne pas avoir été lui meme depuis des semaines, de ne pas avoir pu parler depuis trop longtemps, d'être d'une certaine manière prisonnier de son propre corps.*

_ Et bien j'espere qu'elle ne sera pas trop mauvaise! Sinon qui voudras d'une femme enceinte avec un air maussade?!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 0:33

*elle le regarde muette durant quelques secondes, espérant qu'elle n'aurait justement pas à savoir ce qu'il adviendrait si ça merdait encore, elle avait eu son quotat d'émotion pour un petit moment. Elle lui adresse un leger sourire*

ah ben déjà que personne ne peut m'approcher grace à ton fils, au moins ca ne changera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 8:57

* Antonin la regardait, elle si indécise, si incapable d'admettre que l'issue pouvait être funeste. Lui, bien au contraire, avait depuis longtemps accepté cela, depuis des années. Certes, il n'avait nul envie de la quitter...mais si cela devait arriver à nouveau, mieux valait il qu'elle y soit préparé et que cette fois ci, elle refasse sa vie.
L'homme resserra doucement son étreinte autour du corps de la jeune femme*

_ Mon fils comprendra qu'il faut te laisser faire ta vie...de plus tu ne seras pas enceinte indéfiniment!

* Il n'avait aucune envie de se dire qu'il ne verrait pas son fils, autant qu'il n'avait pas envie de se dire qu'il ne reverrait pas Ethan. Mais la vie était ainsi et Hemerick se faisait peu optimiste pour les prochains jours.
Il l'embrassa à nouveau sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 10:22

*elle n'avait pas envie de songer et de réflechir à une vie sans lui, elle ne voulait pas ouvrir les yeux sur cette réalité et preferait se voiler la face, de toutes façons elle aurait bien tout le temps de s'en faire par après, le mieux était d'agir avec de humour*

ton fils serait capable de rester dans mon ventre juste pour m'embeter!

Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 14:15

* Antonin lui sourit avec amusement, il savait que Sylvia préférait de loin occulter les mauvaises nouvelles qui tomberaient peut être dans quelques jours ou quelques heures!
Il se contenta de l'observer pendant de longues minutes, silencieusement, pensif. D'une certaine manière il s'en voulait de la faire souffrir à nouveau, il s'en voulait d'être revenu dans sa vie. C'était une erreur et il en comprenait l'ampleur depuis déjà quelques temps!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 14:40

*elle reste un moment silencieuse, loin de se douter des préoccupation et des regrets qui animent Antonin, elle tout ce qu'elle voulait c'est avoir un peu de paix, que sa vie ne soit plus aussi mouvementée et qu'il se porte à nouveau bien. Elle finit par rompre ce silence*

tu es bien songeur, ca ne va pas? tu veux que j'aille chercher Hemerick?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

[Sibérie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 16:10

* Antonin fut tiré de ses réflexions par la voix de la jeune femme. L'homme tourna à nouveau son visage vers Sylvia et lui sourit d'un air rassurant.*

_ Non ça va, je réfléchissais...

* Il caressa doucement sa joue*

_ Tu as mangé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

[Sibérie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 20:49

*elle le regarde pour le moins surprise, pourquoi poser une question aussi banale alors qu'il n'était pas vraiment en forme et que leur avenir se jouait, elle ne refléchit pas et répond machinalement*

heu non, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sibérie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sibérie]   [Sibérie] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sibérie]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Autres lieux :: Pays étrangers-
Sauter vers: