TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trop grand...beaucoup trop grand...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 0:44

si vous avez la moindre suggestion, je suis preneuse, je ne veux pas non plus importuner tout le monde avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 0:52

- Je manque d'occupation. Je m'ennuie. Cela me donnerait l'occasion de sortir de mon ennui*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 0:55

mais en faisant quoi exactement?

*elle finit son verre et fais signe au serveur pour qu'il lui en redonne un*

parce que je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire!
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:06

- Vous débarasser des photographes. Faire en sorte que les journalistes n'attaquent pas votre vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:09

mais pourquoi vous feriez ça? je trouve ça très sympa, mais franchement de vous à moi je ne crois pas en la sympathie spontanée des gens, je suis sans doute trop méfiante mais tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:22

*Carmilla ne maniait pas encore très bien les relations sociales. Et elle s'était montrée trop empressée. tant pis*

- C'était une proposition en l'air, laissez tomber.

*elle lui affiche un sourire envoutant.*

- C'est amusant de voir à quel point les êtres sont reliés les uns aux autres par leur destin. figurez vous que j'ai rencontré votre époux, il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:27

*elle hausses les épaules, bon ben voilà, elle le savait depuis le début, cette situation ne pourra jamais se resoudre, il était temps qu'elle aille parler à Ethan, celui ci avait dit qu'il trouverait une solution, mais aparement ce n'est pas le cas*

c'est gentil d'avoir proposer en tout cas!

*elle la regarde intriguée*

vous connaissez Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:32

- Je l'ai rencontré à Moscou....
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:34

oh... je vois...

*que pouvait elle dire de plus, elle et lui, ben c'était pas du tout un couple et elle se melait rarement de ses histoires*
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:39

- Si vous ne vous montrez pas à la presse tous les deux, et que cela fait des émules chez le journalistes, cela sera pareil si vous êtes ensemble. Il n'y a pas véritablement de solution. LA seule chose qui compte, de toute manière, c'est que vous sachiez où vous en êtes. et ce que vous voulez. pour vous accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:43

*elle fronce les sourcils, pourquoi parlait elle de ça maintenant*

oh vous savez les journalistes se lassent de tout, et même si cela prend du temps, il viendra un moment ou ils auront autre chose à se foutre sous la dent...

et puis vous savez, en fin de compte, les hommes sont plus une source d'ennui qu'autre chose je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:47

- Je suis bien d'accord. Pardonnez-moi si je me montre indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:34

*elle secoue la tête*

non, ne vous inquietez pas, vous n'êtes pas la seule à vous étonnez de ce mariage....
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:08

- VOus savez que vous devriez vous méfier encore plus des journalistes. en ce moment, ils aiment bien fouiller le passé des gens. Ils deviennent collants.

*Elle s'en savait rien mais elle venait juste de sentir la présence d'un paparazzi à proximité et de lire dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:50

oh vous savez ils peuvent fouiner, je ne risque pas grand chose...

*elle prend le verre que le serveur lui tend et regarde plus intensement la femme*

mais dites moi, je ne sais même pas votre nom!
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:55

- Je m'appelle Carmilla.

*Elle décida de ne pas aller plus loin et de donner le complètement de son nom. Si Elena était une connaisseuse de l'histoire de la Magie ou bien une collectionneuse de cartes de chocogrenouille, elle ferait le rapport et la prendrait pour une folle. Ou pour une faussaire*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:02

et bien enchantée Carmilla, et d'ou venez vous? je ne sais pas grand chose de vous à part que vous allez l'air d'en connaitre un rayon sur ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:05

- A vrai dire, mon existence est assez banale. Je viens des pays de l'Est, tout comme vous. et je erre sur Terre pour accomplir mon but. En attendant, j'essaie de faire des connaissances, j'aide certaines personnes dans leurs propres recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:13

et est ce que cela est indiscret de vous demandez ce qu'est votre but exactement?

*elle boit*

parce que ce n'est pas forcement evident de savoir ce qu'on veut faire....
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:15

- Je souhaiterais faire partager un idéal. Un idéal de vie en société.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:17

un idéal de vie en société? mais de quel type?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:30

- Où seuls ceux qui sont méritants pourront avoir des privilèges.

*plus évasif, c'est possible ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:33

hum ça n'a pas l'air si clair pour une quidam comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Sanguina

Carmilla Sanguina


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:37

- Je ne peux trop en parler car mon plan n'est pas encore très défini...Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que je ne souhaite pas un monde sorcier comme celui que voulait Voldemort, ni celui actuel avec des ministères de la magie désués...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:39

*ces paroles lui donnent l'impression d'un déjà vu, ou plutôt d'un déjà entendu*

votre vision de notre monde me fait penser à quelqu'un....

*elle se rapproche d'elle pour ne pas qu'on puisse l'entendre*

connaissez vous un certain Aloysius Mulciber?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand...beaucoup trop grand...   Trop grand...beaucoup trop grand... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop grand...beaucoup trop grand...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Jogging du grand Schtroumph
» Alexis Eltorn, grand sorcier de son temps !
» Aloysius Mulciber....nouveau grand méchant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: La Vallée aux Lys :: Mégapole Circé City-
Sauter vers: