TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demeure des Bibine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptyMer 19 Mai - 14:34

*C'était un vendredi soir, Sylvia attendait sa fille qui devait rentrer du chateau pour le week end, elle avait une annonce à lui faire, et elle voulait que sa fille soit l'une des premières au courant, après tout, cette nouvelle allait aussi bouleverser sa vie. Pour se donner du courage, pour ne pas penser et s'occuper les mains, elle avait laisser les elfes partir et s'était occupée du diner, mettant les petits plats dans les grands, a défaut de bien réagir, sa fille mangerait bien au moins!*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptyMer 19 Mai - 22:37

Semaine pleine d'émotion ! Elle étit contente de ce qu'il s'était passé, mais elle était contente que ça se finisse. Car là, elle sentait le stress des examens et la pression des révisions. Pourquoi ne pas avoir fermé Poudlard et avoir continué les cours après ce qu'il s'était passé ? Donner de quoi respirer jusqu'à Septembre, quoi !
Elle était contente de revenir chez elle et de pouvoir se vautrer sur son canapé favori en lisant un bon livre. Elle se mit à courir sur le chemin qui séparait le portail du jardin jusqu'à la maison et ouvrit la porte assez vivement avant de dire en claironnant :

'Coucou, maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptyMer 19 Mai - 23:36

*quoi de mieux pour amadouer sa fille qu'un bon gateau au chocolat. C'est au moment ou elle enfournait le gateau dans le four que sa fille debarque, elle s'essuit les mains et vient la rejoindre dans le hall en souriant.*

Salut!
Alors comment s'est passé cette semaine?

*Sylvia n'était pas venu au chateau cette semaine et pour cause elle avait été bien malade et devait reflechir du coup elle s'était fait porter pale, et n'avait pas pu voir sa fille de la semaine*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 22:35

Meghan repéra sa mère à sa voix et se dirigea vers la cuisine. Elle venait d'enfourner quelque chose et elle se douta qu'il s'agissait du fameux gâteau au chocolat promis pendant la vraie-fausse punition. Elle s'en réjouissait beaucoup, mais à vrai dire elle était un peu inquiéte : elle avait sû par des amies d'autres maisons et d'autres années que sa mère avait été absente. Elle n'avait pas osé la contacter mais....Quand sa mère ratait des cours, ce n'était pas rassurant.
Cependant, elle semblait aller bien. Etait-ce un masque ?

- Je sens que bientôt ça va embaumer dans toute la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 22:38

*elle se retourne et vient embrasser sa fille*

oui nous allons bientot passer à table!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 22:44

- Super ! Tu le fais cuire par magie ? Tu vois, les moldus, eux, ils doivent attendre presque une heure pour un gâteau....si tu me fais attendre comme ça un gâteau au chocolat, je meurs !

*Elle se frotte les mains et se met à table*

- Ben dis donc, tu t'en donnes de la peine aujourd'hui, tu as sorti les assiettes en porcelaine ? Tu ne devrais pas trop faire, j'ai cru comprendre que tu étais fatiguée en ce moment.

*Elle rougit un peu*

- Lisa m'a dit que ton cours avait été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 22:47

oui ca sera pret rapidement, mais tu ne vas pas manger le dessert en premier non?

*elle sortit une biereaubeurre pour sa fille et elle un jus de citrouille et leur sert donc un verre*

Preparer un repas ne me fatigue pas, j'aime bien faire ça. Et oui j'ai été un peu malade cette semaine, j'ai preferé ne pas venir au chateau, Alexis m'a donné ma semaine

Tu viens on va dans le salon, il faut que je te dises quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 22:50

*Donc, elle couvait bien quelque chose. Aie aie aie...et elle voulait lui parler ? Au plus tôt ? Avec tant d'angoosse qui lui montait dans le sang, comment pourrait-elle apprécier le gâteau, si bon soit-il ? ses yeux allaient du four à sa mère, de sa mère au four. Bah, oui mieux vallait le voir maintenant et elle quitta sa chaise pour s'installer dans l'un des fauteuils du salon, très tendue*

- ....

*elle n'osait rien dire et allait laisser sa mère parler*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 22:51

*elle regarde sa fille ui avait soudainement pali et commence elle aussi a s'inquieter*

tu vas bien? tu fais une de ces têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 22:53

- Maman....;Tu as été malade toute la semaine, ce qui ne t'arrive jamais. Tu as pris du repos et annulé tes cours, tu ne le fais qu'en cas d'urgence véritable. Et tu ne m'en as pas parlé. Et là, tu veux qu'on parle dans le salon. J'ai peur, c'est tout....J'ai peur de ce que tu veux me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 22:54

*elle se rend compte qu'en effet son comportement pouvait paraitre étrange à sa fille, elle vient vers elle et la prend dans ses bras*

Oh excuse moi ma puce, j'aurais dut te prévenir...

*elle sait pas comment annoncer cette nouvelle*

j'ai été malade parce que...parce que... en fait Meghan je suis enceinte...

*elle regarde sa fille ayant peur de sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 23:03

......

*Meghan resta bête, la bouche comme celle d'un Poisson rouge. Elle était contente mais à la fois elle ne savait pas...elle ne comprenait pas....Car pour être enceinte...il fallait avoir ...eu des...euh...bref, ....*

- C'est.....Comment ??? euh non...je...euh...quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 23:04

*c'est sur que la nouvelle devait mettre du temps a etre digerer surtout que bon, elle meme ne s'y était absolument pas attendu, mais un accident est vite arrivé, et maintenant qu'elle était sure de le garder elle voulait que sa fille le sache et le comprenne*

oui je sais, ça fait bizarre, mais c'est vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 23:07

....Je....

*Elle devait savoir. Car elle n'arrivait pas se réjouir. Pas si elle n'avait pas la confirmation de ce qu'elle craignait*

- ....qui est le ...euh...père ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 23:10

*elle avait appréhendé cette question, mais c'était logique qu'elle le lui demande, mais voilà comment faire comprendre que son père était a nouveau le père de son enfant à venir, sans toutefois qu'ils soient réellement ensemble*

Ecoutes Meghan, ça s'est passé il y a quelques semaines au mariage de ton cousin, mais ça ne change rien pour nous, nous resterons ici, nous vivrons toutes les deux et il y aura un autre enfant, c'est tout...
Mais le père de cet enfant, c'est justement ton père....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 23:16

*Meghan sentit toutes ses forces la quitter. L'envie du gâteau au chocolat, oubliée. Elle se leva brutalement, la tête basse, en marchant vite, puis en courant, et alla s'enfermer dans sa chambre avant de se jeter sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 23:18

*la r"action était, disons le assez prévisible, elle se mordit la lèvre, bon elle aurait preferé que sa fille se jette dans ses bras, mais en même temps cela n'aurait jamais pu etre le cas. Elle avait été abandonné par son père, comment comprendre que Sylia recommence la même chose, mais elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Avec un soupir, elle monta les escaliers et s'assit contre la porte de la chambre de sa fille*

Je suis désolée Meghan, je me doute que tu dois être extremement déçue par moi...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 23:27

*Elle n'avait pas envie de parler, et aucune tentative n'aurait donné, de toute façon, quelque chose d'audible. Elle s'enfouit le visage dans l'oreille et se contente de pleurer en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 23:31

*elle reste là, il fallait qu'elle puisse lui expliquer, elle ne voulait pas ue sa fille lui en veuille d'une bétise qui allait tout changer dans leur vie, mais elle savait qu'elle pouvait y arriver, toutes les deux*

Meg... S'il te plait... ouvres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 23:41

*Une trahison, voila ce que c'était ! Après tout ce que leur père leur avait fait subir, à elle et à sa mère, la séparation avec Ethan, le fait qu'elle avait cherché à le revoir et qu'elle aurait dû en parler à Sylvia....Et voila que sa mère faisait la même chose en allant voir Antonin, mais pire encore : ils avaient couché ensemble !!! Et fait un enfant ! Et elle devait accepter ça ? Que sa mère la replonge en Enfer ? non ! non ! non ! Elle fit exploser ses pensées assez clairement pour que sa mère reçoive ça par télépathie*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 23:47

*elle se redresse et hésite à forcer la porte, non ce n'était pas la bonne solution, elle n'avait eu de confrontation avec sa fille et elle ne savait pas comment réagir. Elle se sentait minable, sa fille avait raison, pour un moment d'égarement, elle avait tout fichu en l'air et surtout elle avait déçue sa fille, une chose qu'elle s'était efforcé à ne surtout pas faire depuis 15 ans, elle avait essayé d'être forte pour elle et de ne jamais baisser les bras*

Je suis vraiment, vraiment désolée Meghan, je... je sais ce n'est pas excusable mais je n'ai pas réflechi j'ai agit sur l'instant présent... Mais tu crois que je dois faire payer cet enfant pour une erreur que j'ai commise?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 23:55

*Elle cria presque*

- Non !


*Pourquoi ça serait toujours aux enfants de trinquer pour les bêtises de leurs parents ? Même s'il était né d'une union malheureuse et bouleversante, il n'était pas question de procéder à un avortement. Mais était-ce toutefois bon, vu que l'enfant allait souffrir de cette situation toute sa vie ? Ou alors...Meghan enleverait l'enfant à sa naissance et s'en occuperait elle, loin des parents irresponsables qu'elle avait*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptySam 22 Mai - 23:58

*elle posa la main sur la porte comme pour être plus proche de sa fille*

et bien voilà, j'ai hésité, longtemps hésité, mais la situation est différente Meghan...
Quand toi et ton frère vous êtes nés, nous étions une famille et tout a été éclaté du jour au lendemain. cette fois-ci c'est différent, je sais ou je vais, cet enfant sera le mien avant tout. Antonin sera surement présent mais au moins cet enfant, je sais que je peux l'élever toute seule et j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptyDim 23 Mai - 0:03

*Elle se leva brusquement et se mit à hurler à travers la porte*

- ET ALORS ? qu'il soit le tien, le mien, ou celui du père noel ??? Tu es retournée avec Papa, COMMENT TU AS PU FAIRE CA ? Comment peux-tu commettre une erreur pareille alors qu'il nous a fait mal ? Comment puis-je encore avoir confiance en toi après la leçon que tu m'as faite l'autre jour à l'école, pour ensuite que tu fasses pire !!!! JE TE DETESTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine EmptyDim 23 Mai - 0:07

*c'était comme de recevoir une enorme giffle, non pire, la violence des paroles de sa fille la blessée, elle n'avait pas tort, mais franchement, elle qui voulait absolument que sa mère se remette avec quelqu'un... Ce n'était pas de sa faute, elle avait toujours eu des sentiments pour son ex conjoint, et ça ne changerait certainement jamais. Elle enlève sa main de la porte, ce n'est pas ce soir qu'elle pourra parler avec sa fille apparement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure des Bibine Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Bibine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Une des demeure des Dolohov*
» Sylvia Bibine
» Meghan Bibine
» * Bureau de Sylvia R. Bibine*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: La Vallée aux Lys :: Résidences sorcières de la Ville-
Sauter vers: