TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 *Une des demeure des Dolohov*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyLun 14 Juin - 23:56

*cette fois ci, c'était chez son fils qu'elle se rendait, depuis quelque temps elle s'interrogeait sur lui, sur ce qui lui arrivait en ce moment et elle avait le besoin et l'envie de lui en parler. Elle sonna à sa porte, pas sur de l'y trouver en fin de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:01

* EThan était rentré du "passé" depuis trois jours, il était toujours rempli de remords et pour oublier il ne loupait pas un seul entrainement et faisait même des heures sup'! De plus des souvenirs lui revenaient en mémoire, des lettres apparaissaient...son idée avait porté ses fruits, son lui du passé et sa mère avaient correspondu durant ces cinq dernières années. Ce qui le faisait sourire, s'il n'avait modifié que cela, tant mieux. Il rentra en début de soirée chez lui ce soir là et il trouva sa mère devant la porte. Il revenait de l'entrainement son balai à la main. L'attrapeur s'avança vers la porte de la maison*

_ Maman?

*Le jeune homme l'interrogea d'une voix calme puis passa devant elle afin d'ouvrir la porte de la maison, bien moins grande que celle de son paternel!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:04

*elle s'appretait à rebrousser chemin mais son fils apparait comme par magie, plein de boue, apparement la seance de la journée n'avait pas été des meilleures*

ca va? je tombe peut etre à un mauvais moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:06

* Ethan secoua négativement la tête alors qu'il rentrait dans la maison et lui faisait signe d'en faire autant*

_ Non non, j'avais un entrainement aujourd'hui.

* Un elfe apparut dans le couloir et Ethan lui donna balai, protections, et cape*

_ Je ne t'attendais pas, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:09

*elle le suit et regarde comment il s'est installé dans cette maison, ca ne devait pas etre évident pour lui d'etre fachée avec son père. Elle se dirige vers le salon et aquiesce*

oui tout va bien, et ton père? tu as réussi à le voir finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:15

* Ethan la suivit au salon tout en enlevant le haut de son équipement*

_Non, papa ne me parles plus pour l'instant. Que veux tu que j'y fasse, il est tétu, ça lui passera d'ici quelques temps! Il ne peut pas se passer de moi!

* Ethan accorda un sourire à sa mère alorsqu'il jetait un regard circulaire à la demeure. C'était la première fois de sa vie qu'il vivait à plein temps ici. Il semblait n'être installé qu'à moitié, les lieux étaient vides de personnalité et de passé.*

_ Tu aurais du me dire que tu passerais ce soir, une urgence?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:22

*elle sourit, oui, Antonin allait finir par changer d'avis mais pas tout de suite, Ethan avait largement abusé des limites de son père et il en payait largement les consèquences*

il faut juste un peu de temps!

*elle secoue la tête avec un sourire, certes elle ne venait pas souvent, mais depuis quelques jours elle était pertubée, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait retrouvé bon nombre de lettres de son fils dont la première celle qui l'avait tant surprise et qu'elle avait ramené. Elle la dépose sur la table*

ca te rappel quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:25

* Oh oui son père allait finir par se lasser, mais Ethan savait qu'il avait encore quelques longues semaines devant lui. Il se contenta d'acquiescer aux dires de sa mère puis il regarda la lettre qu'elle déposa sur la table. Il sourit légèrement, il se rappelait de cette lettre dont le parchemin était un peu jauni, il l'avait écrit trois jours plus tôt, mais ça il ne pouvait le lui lire. L'elfe vint leur apporter du thé et Ethan déplia la lettre.*

_ Hum...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:31

quand j'ai eu cette lettre entre les mains, j'ai cru au départ que tu avais perdu la tête, il faut avouer que ce n'était pas tres cohérent. Et puis en fin de compte je t'ai répondu, d'autres lettres se sont succédées, j'ai pu apprendre un peu de ta vie par ça et ce que je pouvais lire sur toi...

*elle le regarde amusée*

et puis après comme tu le sais, j'ai revu ton père et j'attend encore un enfant de lui. Pourtant ce qui m'étonne, c'est que quand j'ai retrouvé cette lettre, tu m'as prevenu que ce moment allait arrivé. Peu de personne savent que nous avons dérapé au mariage de ton cousin, pourtant toi, il y a 5 ans, tu l'avais prédit...

J'ai pas encore entendu parlé d'antecedent de voyance dans nos familles, et en plus je trouve que c'est une branche nébuleuse de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:36

* Ethan but une gorgée de thé écoutant sa mère réfléchir à haute voix au sujet de cette curieuse lettre qu'il lui avait envoyé lors de son retour dans le passé. Il pouvait imaginer à quel point elle avait du trouver cela curieux...mais il avait du rester flou et imprécis afin de ne pas trop changer le futur. Il aurait aimé lui dire les véritables circonstances de l'arrivée de cette lettre...mais il ne pouvait le faire sans lui réveler qu'il avait joué avec le temps.
L'attrapeur sourit à sa mère alors qu'elle lui parlait de voyance.*

_Cela n'a rien à voir avec la voyance. Cette année là, à Durmstrang, nous avons eu un accident en cours de potions et nous avons eu une vision de ce qui nous attendait, un futur plus au moins proches.

* Il s'appuya contre la table, toujours très calme, il était crédible, après tout il n'avait pas été assez explicite pour qu'elle pense qu'il avait fait un voyage temporel*

_ J'avais oublié que j'avais écrit cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:40

*Elle reste amusée par les explications d'Ethan, elle n'en saurait rien de plus, et de toutes façons, entre les flashs qui venaient, elle se doutait qu'un truc bizarre se tramait, mais cela ne la dérangeait pas outre mesure. Elle voulait juste lui montrer qu'elle n'était pas dupe*

et Morgan? j'imagine que ça aussi vient de ta "vision", ça doit etre le futur prénom de ton frère, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:45

* Ethan haussa les épaules, un sourire amusé au coin des lèvres. Et bien quoi? Qu'avait elle à lui reprocher dans tout cela? Il n'avait absolument rien dit de trop dans cette lettre! Il la parcourut à nouveau du regard puis regarda sa mère*

_Je ne sais pas, Maman, ce n'est pas moi qui vait choisir ce prénom, c'est toi qui va t'amuser à cela! D'ailleurs depuis quand sait on que c'est un garçon?

* Il mentait bien évidemment, mais c'est vrai après tout, comment savait il trois jours plus tôt qu'il s'agirait d'un frère?!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:48

*elle sourit*

oh nous allons bientôt le savoir, mais je sais déjà que c'est un garçon. Chacun de vous a dévélopper plus ou moins rapidement des pouvoirs, avec toi je n'avais plus aucun pouvoir, avec ta soeur c'était le contraire, et là depuis peu de temps, je ne peux approcher aucun autre homme que ton père. J'ai comme l'impression que ton frère ne veut pas trop qu'on m'approche, et encore j'ai de la chance, j'ai supprimé mes pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:53

* Il eut un petit sourire en coin tout en s'asseyant sur une chaise*

_Connaissant Papa il sera ravi de l'entendre. Il a toujours été possessif il parait.

* Ethan observa sa mère une instant, c'était étrange comme ces nouveaux souvenirs modifiaient ses réactions face à elle. Mais il avait fait le bon choix, ils n'auraient pas pu continuer comme avant.*

_ Meghan le prend comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 0:56

il ne le sait pas encore, je viens de le découvrir en envoyant valser un de mes collègues de travail qui venait me saluer... Ca risque d'être quelque peu problématique!

*elle sourit, depuis son retour, ça allait nettement mieux avec sa fille qui en fin de compte s'activer pour la venu de cet enfant*

elle est a fond dans la décoration de la chambre, tu la connais, quand elle s'emballe sur quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 1:00

* Il se mit à rire en entendant qu'elle avait envoyé valser l'un de ses collègues de travail.*

_ Il sera rentré d'ici quelques jours je pense, je suis qu'il avait plus apprécier que personne ne t'approche que d'avoir un garçon!

*Ethan acquiesça, de par sa mère il avait eu des nouvelles de sa soeur, il la savait créative et déterminé, sans parler du fait qu'elle était aussi tétue que le reste de la famille. Mais, il n'avait pas entretenu de correspondance avec la jeune fille*

_ Votre maison est donc un chantier! Papa va raler quand il va savoir que tu t'amuses à faire des travaux. Je veux pas louper ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 1:04

*elle même ne pouvait que rire, meme si elle ne savait pas comment elle allait pouvoir gerer ce nouveau pouvoir de façon quotidienne*

oui je vois déjà son sourire ravi à cette nouvelle!

*elle soupire et s'assoit face a lui, Meghan était toujours emballée, mais elle avait un peu de mal a contenir sa joie quand elle faisait des sorts et du coup le resultat n'était pas tip top*

et encore tu devrais voir les dégats que peut faire Meghan quand je lui apprend quelque sort comme pour agrandir une pièce!

*elle ne réagit pas trop au fait qu'Antonin puisse dire quelque chose, elle changeait sa maison à Londres alors que lui vivait en France, donc bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 1:09

* Ethan continua de rire*

_ Ravi? Non seulement! il va se féliciter, il va féliciter son fils d'être déjà si doué!

*L'attrapeur imaginait amplement sa soeur ne se controlant pas assez et faisant d'un chambre d'enfant, une oeuvre d'art loupée!*

_ Pauvre maman, tu vas devoir repasser après elle! Je vous aurais bien aidé, mais les bébés ne sont pas mon rayon et je ne suis pas très créatif comme garçon!

* Ethan sourit, il jouait peut être du piano mais il n'était pas créatif pour un sous! A part dans un rayon que sa mère n'aimait pas, la magie noire!*

_ Enfin, je peux toujours faire de jolies runes sur son lit, pas besoin d'être créatif pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 1:12

ah oui il va y avoir de ça aussi, oh il va etre chiant avec ça!!!

*elle sourit, oui pour le moment elle laissait faire sa fille mais il fallait aussi qu'elle fasse attention*

certes, mais j'espère surtout qu'elle ne va pas réussir à nous assomer toutes les deux, et pourtant elle en est capable!

*elle aquiesce*

ah c'est sur que ça vaut mieux que ce soit toi, je n'ai jamais été tres douée pour faire des runes, et Meghan n'en a jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 1:15

_ Plus que chiant Maman, profites dont de tes derniers jours de tranquilité!

* Ethan sourit imaginant la scène*

_ Mais qu'est ce que tu lui as fait pour qu'elle soit si tête en l'air et incontrolable?!

*L'attrapeur prit un air faussement choqué*

_ Une Dolohov qui ne fait pas de magie runique...c'est un cas unique! Quant à moi, comme j'aurais pu y échapper, papa a été à professeur...exigeant! J'ai appris le sens du mot "travail"!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 1:18

*elle continue a rire*

oui ou alors je ne le lui dis pas!

*elle hausses les épaules*

alors là je n'en sais rien, je devais sans doute etre comme elle à son âge, je ne m'en souviens pas ou alors je ne veux plus m'en souvenir!

*elle s'amuse de son air faussement choqué, mais a vrai dire, Meghan n'était pas officiellement une Dolohov, elle ne portait pas ce nom et personne ne la considerait comme telle*

elle n'a pas eu à apprendre une telle magie, et puis j'aurais été un piètre professeur pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 12:50

_ Maman, tu devrais savoir que papa sait toujours tout. Je ne sais pas comment il fait, mais c'est la dure réalité!

* Ethan sourit à sa mère lorsqu'elle affirma qu'elle n'aurait pas été un bon professeur. Certes, il fallait aimer les runes et de là à les enseigner...son père avait une case en moins!Mais ce n'était pas nouveau*

_Pourquoi tu as soudainement repensé à cette lettre?

* Il l'interrogea du regard tout en leur reservant du thé.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 12:56

oui c'est sur, il va le découvrir assez rapidement...

*les runes, c'était bien trop précis pour elle, et puis bon, même si c'était tres interessant et souvent efficace, il fallait quand même savoir s'en servir. Elle hausse les épaules à la question d'Ethan*

depuis quelques jours, j'ai des flashs du passé, des visions qui s'imposent à moi et la dernière en date, c'était quand j'ai reçu cette lettre, alors je l'ai cherché, je me demandais pourquoi j'ai soudain pensé à cette lettre, maintenant je me dis que c'est sans doute à cause de la bizarrerie de cette lettre....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 13:08

* Ethan l'écouta, c'était également son cas il revoyait des fragments du passé qu'il n'avait pourtant pas vécu, des lettres qu'il se souvenait avoir écrit, sans pour autant les avoir écrit. Etrange, très étrange.
L'attrapeur regarda sa mère silencieusement pendant un instant*

_ Etrange en effet...des flash, ce ne serait pas encore un effet secondaire de cette grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* EmptyMar 15 Juin - 13:11

*elle hausse les épaules*

si tu as sans doute raison, je ne sais pas, c'est la première fois que ça m'arrive...

hj: j'dois filer, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Une des demeure des Dolohov* Empty
MessageSujet: Re: *Une des demeure des Dolohov*   *Une des demeure des Dolohov* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une des demeure des Dolohov*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure des Bibine
» Antonin Dolohov
» Residence Dolohov en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Autres lieux :: Pays étrangers-
Sauter vers: