TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Residence Dolohov en France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 21:24

*Sylvia s'était procuré les journaux du jour et avait manqué de s'étouffer en voyant a la une le mariage de son fils. En voila un qui ne manquait pas d'air a venir lui faire la morale. Enfin l'objet de sa visite n'était pas vraiment pour voir son fils ou pouvoir donner son avis sur ce mariage, non, elle se doutait qu'Antonin devait etre dans tout ces états, lui qui avait assuré que son fils ne ferait jamais une telle connerie, et bien apparement il s'était planté et ne devait pas être vraiment heureux par la nouvelle.*
*Antonin avait permit a Sylvia et Meghan de renouer leur lien, et elle ne voulait pas que Ethan se brouille a jamais avec son père, c'est pourquoi elle sonna a la porte, se demandant encore ce qu'elle allait bien pouvoir dire*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 21:33

* Antonin avait appris la nouvelle directement d'Alexander...son fils avait foiré complétement et ne s'en était pas tenu à son pari... Antonin était hors de lui, en fait sa colère contre Ethan était indéfinissable. Mieux valait il que son fils reste un moment loin de lui, sinon Antonin risquait de l'assassiner, et ce n'était pas une plaisanterie, il y songeait réellement. L'un des sorciers qui s'occupaient des affaires de la famille Dolohov, était de la bureau d'Antonin tentant de lui expliquer qu'on ne pouvait pas dissoudre ce mariage.
Dans la véranda Louis jouait avec sa nourrice, alors que dans la maison régnait une ambiance pesante et tendue.
Lorsqu'on sonna au manoir, un elfe accourut presque aussitôt de peur que la sonnerie ne mette encore davantage Antonin hors de lui. Voyant la visiteuse, l'elfe s'inclina et bafouilla quelques mots.*

_Le...le maitre...est, heu, le maitre est dans son bureau...il est euh...

* L'elfe n'eut pas le temps de finir que le sorcier quittait précipitamment le bureau d'Antonin*

_Mr Dolohov! Soyez raisonnable! Je m'occupe de tout cela depuis plusieurs générations...je sais de quoi je parle...je vous...

_ TROUVEZ UNE SOLUTION!! faite assassiner mon fils, je m'en moque! il faut bien que vous serviez à quelque chose non!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 21:38

*en voyant l'air paniqué de l'elfe elle se dit qu'Antonin était surement au courant et apparement l'astmosphère s'en ressentait fortement, elle entrait a peine quand un homme surgit du bureau visiblement contrarié et mal a l'aise, en entendant la suite, elle comprend pourquoi en fin de compte. Elle attend patiement qu'on remarque sa présence*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 21:44

* Le vieux sorcier, secoua légèrement la tête mais prit soin de reculer*

_ Mr Dolohov...j'aimerais vous dire que nous avons beaucoup de solution...mais ce n'est pas le cas!

*Antonin haussa les sourcils froidement et s'avança vers le vieux sorcier d'un pas rapide*

_ Trouvez moi une solution, ou je vous assure que vous ne vous occuperez plus de quoi que se soit!

* Cela sonnait comme une menace bien évidemment*

_ Et ramenez moi ces deux jeunes gens ici! J'ai deux mots à dire à mon fils!

* Le vieux sorciers prit congès très pressé de prendre la porte. Il salua Sylvia murmurant quelques mots sur son passage*

_ Je vous souhaite bien du courage Miss!

*Antonin sembla enfin remarquer la présence de Sylvia*

_ J'espère que tu ne viens pas me féliciter!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 21:49

*en entendant le ton menacant d'Antonin, elle se dit qu'en fait ce n'était pas une tres bonne idée, enfin en ce moment vu que chacune de ses idées merdaient, elle avait tort de suivre son instinct, surtout que bon, normalement elle ne doit se meler de la vie de son fils nullement. Elle salue avec un leger sourire le bonhomme qui n'en menait pas large, puis secoue la tête en entendant la reflexion d'Antonin*

non, je venais te proposer mon aide si tu as en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 21:52

* Antonin était furieux contre Ethan pour bien des raisons et cette fois son cher fils ne s'en sortirait pas indemne, il ne serait pas seulement suspendu de Quidditch cette fois ci!! On ne se mariait pas à la légère! Quel crétin ce gosse!
Antonin inspira un bon coup puis reporta son attention sur Sylvia*

_ Tu comptes m'aider à assassiner mon fils?

* Il l'interrogea du regard puis lui fit signe de le suivre dans le salon*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 21:55

*il était vraiment hors de lui, comme elle l'avait rarement vu ainsi, elle soupire, l'idée était tentante, mais non, elle le suivit et lui prit la main*

essaie de te calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 22:00

* Se calmer?! Il devait se calmer?! Son fils était un crétin et il devait se calmer?!! Bizarrement, Antonin n'en avait pas envi! Néanmoins il...essaya! Il se mit à marcher de lon en large dans la pièce*

_ Tu peux m'expliquer pourquoi ce gosse est d'une stupidité à toute épreuve hum?! Il a cru que je serais toujours là pour assumer ses conneries?!

* Oui, Antonin en avait plus qu'assez d'assumer les conneries d'Ethan cette fois ci, son fils risquait surtout d'être déshérité...le choix ne lui appartenait pas, mais après un mariage comme celui ci, c'était un conseil de famille qui allait se réunir, que du bonheur en perspective*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 22:05

*hum fallait avouer que leur fils n'avait pas non plus un superbe modèle parentale, mais bon elle s'abstient de ce genre de commentaire, c'était bien trop risqué pour leur fragile équilibre qu'ils essayaient d'avoir, elle s'assoit sur le canapé, fatiguée rien que de le voir tourner en rond comme un lion en cage*

il y a sans doute une explication... Tu ne l'as pas encore vu?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 22:07

* Antonin s'arrêta et accorda un regard incrédule à Sylvia*

_ Tu veux vraiment que je le tue?!

*Il l'interrogea du regard alors qu'ils se remettaient à tourner en rond dans la pièce. Un elfe vint tout de même prendre le risque d'apporter du thé à Sylvia*

_ Il n'y a pas d'explication logique, c'est un crétin point à la ligne! Mon fils est stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 22:12

*elle secoue la tête*

non, je ne souhaites pas vraiment devoir vous séparer...

*elle remercie l'elfe qui ne demanda pas son reste et partit precipetement, elle pose sa tasse, esperant qu'il arrive un peu à sa calmer*

oui bon d'accord il a fait une connerie, mais il n'y a pas mort d'homme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 22:15

* Antonin s'arrêta pour s'appuyer contre la table. Sylvia ne comprenait toujours pas les mécanisme de sa famille. Il n'y avait pas qu'Hemerick et lui même, sa famille comprenait de nombreuses branches dont elle ignorait tout.*

_ Mort d'homme...ça ne serait tarder.

* Antonin croisa ses bras sur son torse*

_ Syl, je crois que tu t'en est aperçu, mais on ne rigole pas avec les mariages dans ma famille. Les mariages sont longuement réfléchis! Tout ce que va gagner Ethan c'est d'être déshérité!

* Ethan n'avait jamais eu de fiancé, parce qu'Antonin s'y était toujours opposé, son fils ferait son propre choix, néanmoins, Elena n'était pas un choix satisfaisant!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 22:20

*elle lève son regard vers lui, bon ok, ca avait l'air d'etre galère de se marier chez les Dolohov, ils en étaient la preuve, 7 ans de vie commune et rien, mais bon, elle s'était dit que c'était probablement de la volonté d'Antonin aussi. Elle ne voit pas trop en quoi c'est tant un problème que ça, elle n'avait pas trop le mm point de vue et avis la dessus, mais bon, son fils n'était pas vraiment son fils, du moins ne pouvait elle rien dire ni emettre d'avis sur lui*

et pourquoi ce mariage pose tant un problème? vous avez un souci avec cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 22:24

* Antonin soupira, réfléchissant à comment lui expliquer la chose.*

_Moi j'ai un soucis avec elle, mais c'est strictement personnelle, nous avons des comptes à régler depuis Durmstrang tous les deux. Après concernant le reste de ma charmante famille...vois tu, ma famille a une très haute opinion d'elle même. Un héritier de sexe masculin épouse une femme qui a préalablement été choisie ou bien approuvée par le reste de la famille.

* Antonin se remit à marcher*

_ C'est un peu comme une hierarchie vois tu. En somme, Elena n'entre dans aucune des catégories!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyLun 31 Mai - 22:27

*elle l'écouta essayant de comprendre une chose qu'elle n'avait jamais réussit a comprendre, pourquoi tant de règle? enfin bref elle comprit que cette fille ne serait jamais acceptée dans la famille*

et il risque d'etre déshérité pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyMar 1 Juin - 18:28

* Antonin s'arrêta, Sylvia le faisait exprès ou quoi?! Il ne lui demandait pas de comprendre comment fonctionner sa famille et si cela avait un quelconque sens. Il lui expliquait les faits et ils étaient là! Son fils était un crétin qui allait se faire déshériter et lui, et bien il approuverait le reste du conseil de famille, Ethan avait besoin d'une bonne leçon. Et...ne plus être un Dolohov et bien c'était perdre un grand nombre de privilèges!*

_ "Ca", Sylvia, c'est l'une des plus grosses conneries que pouvait faire Ethan! "ça" Sylvia, c'est la seule chose que je lui ai jamais interdit de faire sans m'en parler au préalable! Pourquoi? Parce qu'aux dernières nouvelles je suis son père et je connais mieux que lui comment les choses fonctionnent!

* Antonin avait été laxiste pour grand nombre de chose avec son fils, non en fait il le laissait tout faire et ne sévissait que lorsqu'Ethan manquait de salir son nom...sinon, il était libre comme l'air. Mais un mariage...Comme ça, sur un coup de tête...sur un pari! Non désolé, ça ne passait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyMar 1 Juin - 19:58

*elle hausses les épaules, ben en mm tps, maintenant c'était un peu tard. Elle regarde son thé déjà froid, elle ne voyait pas trop ce qu'elle faisait ici en fin de compte*

et il n'y a rien que nous puissions faire?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyMar 1 Juin - 20:11

* Antonin se laissa tomber sur le canapé à côté de Sylvia*

_ Faire quelque chose? Rien du tout, pour une fois Ethan va mesurer l'ampleur de ses conneries! Et tu sais quoi , je vais même voter pour qu'il soit déshérité!

*Antonin soupira, ou il allait le déshérité, il réfléchirait à tout cela dans quelques mois quand son fils aurait rampé pour récupérer ses privilèges! Ca allait les conneries, maintenant!*

_ Tu vis une crise avec Meghan, où bien il n'y a que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyMar 1 Juin - 20:15

*elle fait une petite moue et lui prend la main, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Elle secoue la tête, Meghan était relativement calme, elle faisait des petites conneries mais rien de ce genre pour le moment en tout cas*

Non, je suis souvent convoquée chez Rusard mais c'est juste parce qu'elle pertube les cours.... Rien de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyMar 1 Juin - 20:19

* Il soupira, bon c'est lui qui avait choisi Ethan après tout...mais il était tellement mignon quand il était petit, toujours accroché à lui, mais mignon.
Antonin soupira d'exaspération *

_ Que fais tu là au fait? Tu es venu vérifier que je n'avais pas mis le feu à la maison?

* Antonin lui sourit légèrement*

_ Comment s'est passé ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyMar 1 Juin - 20:22

je me doutais que cette nouvelle n'allait pas t'enchanter, tu as été souvent présent quand j'avais besoin de remettre mes idées en place, je voulais voir si je pouvais aider....

*elle aquiesce, en fait son retour s'était passé, elle avait vu sa fille, maintenant, ben fallait qu'elle aille annoncer la nouvelle et repousser l'écheance à chaque fois*

je crois que ma fille ne croyait pas vraiment à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyMar 1 Juin - 20:27

*Il secoua la tête légèrement puis se releva*

_Non sur ce coup là, Syl, c'est encore une histoire de famille à laquelle tu n'as pas envie de te frotter!

* Antonin lui sourit, Meghan avait probablement perdue espoir de voir sa mère rentrer, surtout qu'il avait été un peu long à la ramener, mais il pensait qu'elle avait du être heureuse de la retrouver.
Il passa une main dans ses cheveux*

_Néanmoins, ne le prend pas mal, mais je crois que d'ici quelques semaines, les gens ne pourrons pas ignorer ton état!

* Autant dire que ça commençait à bien se voir maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyMar 1 Juin - 20:30

je ne dis pas le contraire, mais je voulais juste t'apporter mon soutien...

*elle aquiesce, elle le savait, elle pourrait tout aussi bien se jeter un sort, mais ce n'était pas la solution, il était temps qu'elle assume ses actes et cet enfant. C'est juste qu'il fallait qu'elle se décide à agir*

je le sais....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyMar 1 Juin - 20:32

_ Je sais, c'est gentil, Syl.

* Antonin conserva son sourire, puis lui tendit sa main pour qu'elle se relève*

_ Syl, ils ne vont pas te manger! Et je suis sur que tes parents ne seront pas mécontents d'avoir un autre petit fils!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France EmptyMar 1 Juin - 20:35

*elle lui prend la main et se releve*

je vais manger chez eux ce week end, je leur annoncerait à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Residence Dolohov en France Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Residence Dolohov en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antonin Dolohov
» *Une des demeure des Dolohov*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Autres lieux :: Pays étrangers-
Sauter vers: