TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 13:39

* Dans le quartier animé du chemin de traverse, en ce lundi matin, une conférence de presse avait été organisée en l'honneur de l'equipe de Quidditch Russe venant de remporter le Tournois annuel. Un grand nombre de sorciers étaient attendus pour l'occasion.
Dédicaces en dédicaces, puis une conférence de presse intime avec les deux équipes finalistes. Des questions plus personnelles qu'orienté sur le sport qui avaient condui à dévoiler une partie du passé privé de certains joueurs. Notamment, le jeune attrapeur Dolohov qui venait de renier ouvertement celle qu'on lui prêtait comme mère, l'ancienne joueuse de Quidditch, Sylvia Bibine.
A la fin de la conférence de presse, une petite blondinette pénétra dans la pièce. Inconnue de tous, la gamine s'était avancée vers l'attrapeur de l'équipe de Russie. Larmes et cris, la jeune demoiselle l'accusa de ne pas la reconnaitre. Complétement stupide, Dolohov prit cela à la rigolade croyant qu'il s'agissait encore de l'une de ses conquètes. Grande méprise. La gamine blonde n'est autre que la soeur du joueur. Soeur qu'il n'a pas vu depuis près de 15 ans. Les avoeux passés, la blondinette partie en courant, laissant un Ethan légèrement perdu à l'autre bout de la pièce, refusant ouvertement de la reconnaitre comme sa soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 13:59

*Elena avait suivi ce petit échange avec un air intéréssé et surtout satisfait, elle hésitait sur deux choses, retenir cette fille et essayait d'en savoir plus, ou bien embêter Ethan, le choix n'était pas facile et il y a tant de monde qu'en fait la jeune fille ne fut rapidement plus du tout visible. Elle se poste devant Ethan et pose ses poings sur ses hanches*

En effet cette journée est vraiment pleine de surprise comme tu me l'avais promis!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 14:12

* Ethan était devenu immédiatement de glace. Impénétrable, fermé, il regardait devant lui là ou avait disparu la jeune fille. Sa soeur. Cette gamine stupide qui croyait pouvoir venir faire son petit cinéma devant des journalistes et toute son équipe! De la bétise pure et simple de la part de cette gosse! Si cela paraissait dans les journaux...il n'osait même pas imaginer la tête de son paternel et le savon mémorable qu'il allait se prendre! Il avait déjà été suspendu une fois, ça suffisait amplement!
Le jeune homme, resta un long moment silencieux jusqu'à ce qu'Elena se décide à faire son entrée en scène. Voilà qu'elle le cherchait elle aussi. Cette rouquine lui tapait soudainement sur le système, il n'avait plus du tout envie de jouer aujourd'hui.

Le russe se retourna vers son équipe, équipe qui le regardait d'un drôle d'air. Equipe qui reprenait lentement conscience des rumeurs qui avaient toujours courues sur leur attrapeur. Et si finalement tout était vrai...si Ethan leur avait tout simplement menti du début à la fin.*

_Tellement amusant, Elena.

* Le jeune homme se détourna d'elle, et s'avança vers la porte de derrière qui menait à une sorte de vestiaire, où tous avaient pu laisser leurs affaires avant l'interview. Il avait besoin de calme. De tranquilité l'espace de quelques instants.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 14:23

*Oh oui, c'était pour le moins amusant, Ethan avait voulu l'avoir, mais apparement c'était plutot lui qui se faisait avoir dans cette histoire entre le rappel du nom de sa mère et une esclandre de sa soeur, elle avait fini pas en déduire ça, alors qu'il voulait jouer avec les journalistes. Elena jubilait, comme c'était drôle de voir que tout ce ramdam, aucun d'entre eux n'en perdait une miette!*

*Elle jeta un regard a l'ensemble des joueurs qui n'avaient d'yeux que pour eux duex, elle les salua de la main et rattrapa Ethan*

c'est fou comme le passé peut ressurgir comme ça en pleine face et ce devant tant de langue de vipère qu'on peut se dire que tout est perdu d'avance...

*elle avait murmurer, pour le moment cette conversation ne devait concerner qu'eux deux, après elle statuerait sur ce qu'ellle pourrait dévoiler!*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 14:35

* Ethan savait bien qu'il ne pourrait pas se débarasser d'Elena aussi rapidement! La rouquine devait jubiler de voir que finalement, il s'était bien fait avoir aujourd'hui! Elle devait être ravie de constater, que son passé n'était pas si rose et sans tâche. Elle devait être heureuse de constater que finalement quelque chose pouvait l'atteindre, lui, l'intouchable Ethan Dolohov. Qu'elle se rejouisse dont, cela ne serait que de courte durée!
Le jeune homme se retourna vers elle, dans la petite pièce sombre, lui lançant un regard assassin. Mieux valait il pour la demoiselle qu'elle choisisse de ne pas ébruiter davantage cette affaire.*

_ Rien n'est perdu davance...crois moi, je jongle avec toutes ces conneries depuis un bout de temps, ce n'est pas aujourd'hui que je vais perdre la main.

*L'attrapeur s'avança vers la jeune serbe, son regard demeurant rivé dans le sien*

_Je te conseille de ne pas mêler ton petit grain de sel à tout cela... Reste dont en dehors de cette histoire. Je n'ai pas besoin que tu t'amuses sur mon dos.

* Ethan se détourna pour attraper sa cape un peu plus loin. Cette rouquine le gonflait, il falait toujours qu'elle soit au milieu de sa vie!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 14:48

*elle se mit a rire*

le passé du fabuleux Ethan Dolohov n'est pas vraiment ce qu'il ose raconter à tout lemonde!

*Elle tourne en rond, savourant le moment présent*

tu as peur de quoi exactement? Que tout le monde sache que tu as réellement une mère que tu préfère ignorer? Une soeur qui vient d'apparaitre? Mais tout cela s'est vu aujourd'hui, je ne pourrais pas apporter de détails croustillant, quoi que... On ne sait jamais, ça vaut peut etre une enquête, tu sais combien j'adore ça!

*Bien sur elle n'allait rien en faire, mais ça la faisait marrer de voir la tête d'Ethan en ce moment, elle adorait le pousser à bout*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 14:58

* Ce n'était pas vraiment le moment de chercher. Ethan était très impulsif et Elena le savait pertinement, elle le cherchait et elle savait bien qu'elle le trouverait. Surtout quand elle touchait à sa famille, lorsqu'elle effleurait ses failles.
Le jeune homme se retourna vivement et attrapa violemment le bras de la jeune femme, se rapprocha d'elle dangereusement*

_ Met ton nez dans ma vie, Elena et je t'assure que je me ferais un plaisir de rendre la tienne publique. J'ai des moyens d'investigations plus poussés que les tiens et fait moi confiance je déterrerais toutes les choses facheuses que tu as pu faire recemment...tu me suis?

* Ethan ressera davantage le bras de la jeune femme. Elle avait tou gagné en le provoquant*

_Ma mère est décédée suis je clair? Ne t'avise pas de prôner le contraire ou que tu voudras...

*Le jeune homme fronça légèrement les sourcils alors qu'il tournait la tête vers la porte, un journaliste faisait son entrée, les prenant en photo, le flash les éblouissant..*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 15:05

*elle eut un sourire amusée, surtout quand Ethan utilisa la violence pour essayer de lui rabattre le clapet, c'était tout ce qu'elle désirait l'affrontement, après tout, elle avait une vengeance à accomplir et il était temps pour lui de voir que tout ne pouvait lui resister*

Mon passé? Enfin quoi Ethan, tu vas étaler au monde entier que j'ai fricoter avec les mangemorts et que j'en ai entendu des belles sur ton père? Allons donc tu n'es pas serieux, cela te mettrait tout aussi dans l'embarras...

*elle ne tente pas de se degager au contraire, elle se rapprocha de lui*

pour une morte je trouve que ta mère est plutôt bien présente et qu'elle fait parfois parler d'elle dans les journaux, ça a l'air d'être de famille ça aussi!!!

*elle se retourna et eut un enorme flash dans la tronche*

je crois qu'on vient d'avoir notre "rupture" en live sur les journaux de demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 15:23

* Elena prenait tout cela avec désinvolture. Elle se foutait de tout comme toujours. Mais ce n'était pas son cas à lui. Il avait des responsabilités qu'elle n'avait pas, une famille qu'elle n'avait pas et un passé trop lourd qu'elle ne comprenait pas. Il avait envi de lui faire ravaler ses paroles, de lui faire comprendre une fois pour toute qu'elle n'était qu'une idiote et qu'à force de le provoquer à longueur, elle finirait par se le mettre complétement à dos. Ce qui ne serait réellement pas bon pour elle.*

_ Tout le monde en entend sur mon père...personnellement je parle plus d'incendie volontaire, de disparition... tout cela ne me mettrait pas dans l'embarras mais te ferait passer quelque temps à Azkaban...interessée?

* Il la laissa s'approcher davantage de lui et lui murmure ses derniers mots devinant le plaisir qu'elle y prenait.*

_ Je vais me contenter de te le redire...je ne connais pas cette femme. Tu veux penser le contraire...grand bien t'en fasse!

*Le flash du photographe fit se retourner légèrement Ethan..."leur rupture"? Elle voulait lui pourir la vie...il allait lui laminer la sienne. Le jeune homme la rapprocha vivement de lui et l'embrassa sous un deuxième flash lumineux. Le baiser qu'il lui donna n'avait rien de tendre, il était plutôt hargneux et violent, une violence qu'il traduisit en lui mordant fortement la lèvre au point qu'il pouvait sentir le liquide chaud et rougeatre se mêler à ce baiser.
Il la relacha alors que d'autres journalistes venaient d'arriver l'air ravie de cette petite trouvaille.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 15:30

*elle tourna la tête de coté avec une moue boudeuse*

tu voudras me voir à Azkaban? mais je doutes que ça marche, tu peux toujours tenter mais je doute qu'on puisse croire qu'une pauvre fille comme moi ait pu faire une telle chose, après tout, le seul temoin qui était là, a mysterieusement disparu...

*elle hoche la tête avec un sourire comme si elle parlait avec un débile*

mais bien sur tu ne connais pas cette femme, je ne peux que te l'accorder!

*la suite, elle ne maitrisa pas grand chose, elle aurait pu le gifler sur place mais pour quoi faire, pour que la presse s'acharne sur eux, non elle n'avait pas besoin de ce genre de publicité, la dernière fois, cela avait assez mal tourner, et elle ne voyait pas ce qu'il pouvait en retirer de tout ça. Elle s'écarta légèrement et murmura*

je ne vois pas trop ce que tu cherches, mais tu vas avoir a t'expliquer avec ces journalistes, et je doute que ça plaise à ta famille!

*elle s'écarte completement et va pour prendre l'autre sortie, après tout, Ethan pouvait bien se débrouiller avec les journalistes*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 15:45

_Je crois que tu me connais mal...si je veux quelque chose, Elena je l'obtiens, même si pour ça je dois payer un témoin. Tu n'as pas encore compris? Dans ma famille, on gagne toujours...

* Le jeune homme lui accorda un regard éloquant. La jeune serbe ne semblait pas bien comprendre à quelle famille elle avait à faire. Elle ignorait semble t 'il à quel point, on pouvait craindre les siens.

Après son petit jeu devant les journalistes, le jeune homme savait parfaitement bien que la rouquine ne pourrait pas réagir. Elle n'oserait pas bouger, pas le gifler, il la piégeait...si facilement.*

_Ma famille préfère voir cela à la Une, plutôt que des retrouvailles familiales...

*Le jeune homme avait murmuré cela avec froideur, alors qu'il la rattrapait par le bras. Que croyait elle? Ils étaient deux désormais dans l'histoire. Elle voulait fuir? C'était trop tard désormais. Les journalistes continuaient à les photographier, lançant ci et là des questions stupides " a quand les fiançailles", " qu'en dise vos amis, vos familles"...
Ethan eut un léger sourire, histoire de se donner contenance, puis il glissa à l'oreille de la rouquine*

_ Sourit aux photographes...tu n'en as pas fini désormais.

* Mais, sauvé par le gong! Leurs attachés de presse respectifs arrivèrent pour les libérer*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 15:56

*elle secoue la tête avec un léger sourire, non elle savait bien à qui elle avait à faire, mais Ethan ignorait tout de ce mangemort qui l'avait aidé, ce mangemort prêt à tout et bien plus coriace que la famille Dolohov quoi qu'il puisse en penser, elle en avait fait les frais à ses dépends, mais mine de rien, elle s'était aussi fait un allié, et elle savait que dans peu de temps, elle entendrait parler de lui*

Non crois moi Ethan, ta famille ne pourra jamais convaincre cet homme de l'ombre, même Voldemort ne pouvait rien contre cet homme, mais essaie si ça te tente, j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre pour le trouver et l'amener à témoigner contre moi... J'ai bien trop prévu et préparer mon coup pour que toi ou n'importe qui de ta famille puisse m'atteindre.

*elle se retourne pour lui faire face*

allons donc, tu crois pouvoir embobiner le monde avec une histoire aussi scabreuse, voyons Ethan, nos frasques ont fait le tour des journaux et nous sommes probablement le couple le moins bien assorti qu'on puisse imaginer!

*elle se rapproche se lui et lui murmure*

et bien ce n'est pas avec un baiser comme celui ci que tu vas faire croire de telle chose, ca m'etonne que tu puisse emballer autant de femmes ainsi!

*elle se retourne vers les journalistes et prend la pause avant qu'ils ne se fassent expulser*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 16:12

* Ethan arcqua légèrement un sourcils, il ne parlait pas un instant de cet homme. Homme dont il avait déjà entendu parler de par son père et de par cette meme rouquine. Non il lui parlait de la race humaine si facilement corruptible par de l'argent. Il pourrait amener n'importe quel stupide sorcier en manque d'argent à témoigner contre la rouquine, sans pour autant avoir à se mouiller dans des affaires de mangemort.*

_ Qui a parlé de corrompre un mangemort, Elena. Je ne vais pas allé prendre des risques inutils pour t'envoyer à Azkaban.

*Le jeune homme observait les journalistes avec un air parfaitement serein qui ne refletait absolument pas son état d'esprit. Mais, Ethan était un très bon acteur, ça s'était bien connu, particulièrement d'Elena qui ne devait plus douter depuis bien longtemps de sa capacité à se fondre dans n'importe quel décors.*

_ Les gens sont friands de cela...La ligne sur Bibine passera absolument inaperçue avec cette "ravissante" photo qui va faire la première page...Cesse dont de me sous estimer.

* Ethan se tourna légèrement vers la rousse alors qu'elle lui murmurait cela. Et il se mit à rire. Un rire qui sonnait parfaitement pour le reste de la pièce, que l'on aurait presque pu entendre comme joyeux.*

_ Tu n'as pas aimé...j'en suis vraiment navré...mais ce n'était pas fait pour.

* Le jeune russe lui accorda un regard sarcastique, alors qu'il lui essuyait d'une main ferme le filet de sang qui coulait au coin de sa bouche. Il se pencha à son oreille*

_T'aurais je blessé...quel dommage.

* Leurs attachés de presse arrivèrent bien vite vers eux pour leur réclamer des comptes*

Attaché 1: On peut savoir ce qui se passe ici?!! Depuis quand êtes vous en couple?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 16:18

*elle leva un sourcil, mais que pensait il? N'importe savait que beaucoup de gens pouvait être manipulé par l'imperio, sort qu'elle maitrisait elle-même parfaitement*

Un quidam qui témoignerait contre moi, cela ne tiendrait pas la route deux secondes, tu n'es pas le seule a avoir le bras long Ethan, je n'ai peut etre pas de famille mais j'ai pas mal de connaissance et de potentiels, alors arretes de parler sur du vent, tes menaces sont vaines, tu n'agit jamais de toues façons!

*peut-être que oui il avait réussit son coup, l'allusion sur sa mère passerait inaperçu, enfin du moins sur cet article*

tu as réussi ton coup pour le moemnt Ethan, mais crois moi le passé resurgira encore une fois, et tu n'arriveras pas toujours à te sortir de ce genre d'éclaboussure...

*elle passa sa langue sur sa lèvre, enlevant le peu de sang qu'il restait*

non je doute d'apprecier ce genre de démonstration affective, la prochaine fois contentes toi de me broyer la main, ça sera largement suffisant et je n'aurais pas a me nettoyer la bouche pendant des heures après ça!

*elle leva la main pour appaiser les attaché de presse*

calmez vous, il n'y a pas mort d'homme.... enfin pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 16:44

* EThan la laissa parler. Après tout, ils savaient tout deux que de tout façon ni l'un ni l'autre n'agirait, parce qu'elle n'irait pas fouiller dans son passé, et que lui ne souhaitait pas la voir à Azkaban. Ils se haissaient peut être parfois, mais ils avaient un passé commun assez chargé. Ils étaient liés d'une certaine manière par les secrets qui avaient dicté leurs années à Durmstrang et qui les hantaient encore aujourd'hui.

Oh, biensur qu'il avait réussi...c'était un chef d'oeuvre meme! Mais Ethan avait appris à manipuler la presse à force d'y être confronté. Il savait ce qu'il devait faire ou dire afin d'échapper à une grande partie des scandales qui l'entouraient. La guerre avait été son terrain de jeu, lorsque la presse accusait ouvertement sa famille de magie noire et d'allégeance à Voldemort. En ce temps, il était encore un apprenti...mais il avait rapidement appris. Fort heureusement.*

_ Pourquoi voudrais tu, tant me voir couler, ma chère. Je me sors des mauvais pas et toi tu souhaites me mettre la tête sous l'eau...Tu m'expliquera un jour.

* Le brun leva les yeux au ciel lorsqu'elle fit une petite réflexion sur sa bouche. Mais préfera ne pas relever. Qu'elle bavasse tranquillement dans son coin c'était préférable. Ethan trouva plus interessant de se concentrer sur leurs attachés de presse.*

_ oh depuis Durmstrang, vous savez, ça vient, ça va...rien d'extraordinaire.

Attaché: Bien sur! Rien d'extra ordinaire qui vous expose encore aux racontars!

* Ethan soupira et attrapa sa veste*

_ On va devoir vous laisser, on a encore plein de chose à faire et puis Elena me doit un diner!

* Et oui Madame avait perdu leur petit pari*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 16:54

*c'était assez risible de les voir se menacer tout en sachant qu'aucun des deux n'agirait, non cela ne leur apporterait rien de bon, mais la question d'Ethan méritait une réponse*

tu me connais bien, j'adore les cancans et ce depuis toujours. Ton passé est aussi torturé que le mien et il manquait quelques pièces au puzzle pour que je puisse apaiser ma curiosité, c'est aussi simple que ça...

*elle regarda les attachès de presse qui n'avaient pas l'air ravis de se faire rembarrer ainsi, mais c'était comme ça avec les "stars" surtout avec eux! Elle leur adressa un sourire*

ne faites donc pas cette tête, l'important c'est que l'on fasse parler les journaux, et là ils ont de quoi en parler pour quelques jours, le quidditch est sauvé messieurs!

*elle s'inclina et adressa un signe de tête à ces chers monsieurs puis ouvrit la porte*

après toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 17:02

_S'il ne t'en manquait que quelques une alors..je suis ravi que celles ci viennent combler quelque peu ton puzzle...

* Il n'était pas ravi du tout et le sarcasme était largement perceptible. Toutefois il n'ajouta rien à ce sujet. Après tout, il n'avait pas pour l'instant, l'intention de lui donner plus de satisfaction.

Le jeune homme enfila dont sa veste en adressant un sourire amusé à ses attachés de presse et co équipiers qui semblaient eux même avoir oublié la petite allusion et interruption de sa famille quelques minutes précédentes. Comme quoi, le monde entier aimait les vieilles histoires d'amour compliquées.*

_ Et puis s'il n'y avait plus de journaux pour parler de nous... qui vous paierait Messieurs, hum?

* Ethan quitta la salle en adressant un signe de tête à la petite assemblée. Suivit de près par Elena, il marcha à sa hauteur, se dirigeant vers la sortie de la librairie, ou, il le savait, la presse entendait certainement leur sortie*

_ Tu me dois un diner, très chere.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 17:10

*elle lui adressa un beau sourire ironique, Elena allait bien sur enqueter pour son propre compte pour savoir le fin mot de cette histoire, mais la discussion paraissait close donc elle s'abstient de tout commentaire, ayant une certaine hâte de voir tout ceci de plus près*

*En passant dans la salle elle adressa un clin d'oeil à son équipe, ah oui, elle allait en entendre parler de toute cette histoire, mais il allait falloir qu'ils accordent leur violon avant de pouvoir en discuter avec les filles. DU coup elle se contente de marcher aux cotés d'Ethan*

Tu ne demande qu'un diner, c'est une chose que je devrais pouvoir honorer, ou comptes tu aller?

*A peine les portes s'ouvrent qu'une ribambelle de journalistes les attend et les assaille de questions*

je ne suis pas sure de pouvoir jouer la comédie bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 17:16

* Ethan apprehandait bien plus la réaction de l'ensemble de son équipe plus tot que celle des journalistes ou encore celle de son paternel. Ses co équipiers allaient être furieux, furieux qu'il ne les ait pas concerté avant de mettre en scène cette petite mascarade. Sa suspension avait déjà fait pas mal de bruit dans leur équipe, maintenant sa relation cachée avec Elena...son capitaine allait le foutre à la porte!*

_ Je ne demande qu'un diner, c'est certainement la seule chose que nous sommes capables de faire sans nous entre tuer...

* Le jeune russe sortit sous les questions et flash des journalistes, parfaitement à son aise. S'il y avait bien un truc qui ne faisait plus peur à Ethan s'était bien ça! Il s'en foutait comme de sa première cape. M'enfin par Salazar ça faisait mal aux yeux toute cette lumière!
Il perçut les propos d'Elena et lui attrapa la main afin qu'elle le suive de près dans la masse de journaliste et de fan.*

_Sourit et suis moi!

*Le jeune homme se faufila à travers tout ce petit monde en direction d'une petite ruelle qui semblait déserte, entrainant derrière lui la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 17:21

*elle soupire un bon coup puis reprend un visage normal pour faire face a tout ces gens qui n'attendaient qu'une chose, du sensationnel. Elle se laissa entrainer par Ethan dans les ruelles de la ville qu'elle connaissait peu. Une fois que la clameur des gens se fait de plus en plus lointaine et qu'elle est sure que plus personne ne les suit, elle ralentit le pas et secoue la tête en riant*

tu sais que tu es un grand malade!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 17:27

* Ethan sourit amusé et s'arrêta au beau milieu d'une ruelle. Il ne savait absolument pas où ils étaient mais ce qui était certain c'est qu'ils étaient enfin tranquilles! Etre une star n'était vraiment pas de tout repos!
Le jeune homme suivit la rouquine dans son rire *

_ Parfaitement...mais tu te défends aussi dans la catégorie des grands malades!

*Le jeune homme regarda autour de lui afin de savoir où ils s'étaient aventurés. Les lieux semblaient déserts, la ruelle était sombre...rien à dire, il n'avait pas la moindre idée de l'endroit. Il se mit à avancer lentement*

_ Allez viens on va voir si on trouve quelque chose par ici, une sortie ou un restaurant!

* Il lui fit un signe de la main afin qu'elle le suive. Et ben quoi ce n'était pas la première fois qu'ils passaient de l'envie de s'entre tuer à celle de bonne entente!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 17:32

**elle regarda autour d'elle essayant de calmer son fou rire*

bon je crois qu'au moins nous avons réussi à les semer, mais maintenant va falloir qu'on trouver une issue sans retomber dessus!

*elle avança d'un pas rapide*

On devrait bien pouvoir trouver une issue par ici, allez dépêches toi j'ai faim et j'ai bien hâte que tu m'expliques ce que tu comptes inventer pour la suite, histoire qu'on se marre un peu et qu'on arrive à se sortir indemme de toutes ces conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 17:38

*Ethan lui sourit à nouveau hilare puis la suivit dans les ruelles en accelerant le pas. A vrai dire il ne savait pas bien encore quelle histoire ils allaient tout inventer et faire gober à tout le monde! Quoi qu'il put en être il savait cependant qu'ils risquaient de bien rigoler! Tous les deux en illusion de couple..ça risquait de faire du bruit!

Après quelques minutes de marche et de rire, ils tombèrent sur une petit auberge un brin pathétique...mais ils avaient faim non?!*

_ Voilà notre restaurant Madame!

* Très théatralement il lui fit une petite courbette l'appelant à pénétrer dans l'auberge.
Une fois à l'intérieure...c'était désert, quelques tables à la propreté douteuse, un unique client au bar et le barman qui les regarda d'un drôle d'oeil*

_ Bien le bonjour, Monsieur le propriétaire, nous voudrions votre meilleure table!

* Toujours aussi théatrale, le russe accorda un clin d'oeil à Elena alors que le barman lui lançait d'une voix mauvaise un " ou vous voulez".
Ethan tira une chaise pour Elena puis s'installa à son tour, avec un petit sourire amusé!*

hj: je vais en cours! A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 17:48

*elle crut qu'ils n'allaient jamais quoi que ce soit pour s'installer, mais enfin une aubaine se présente et elle est ravie de pouvoir s'assoir tranquillement dans un endroit ou il y avait personne, pas de foule pour les regarder et se demander ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Elle laissa Ethan diriger la chose, après tout, il était nettement meilleur qu'elle fasse à ce genre de situation. Elle adresse tout de même un grand sourire à l'aubergiste et s'installe tranquillement à la table regardant le menu, elle était prête a dévorer n'importe quoi, elle jeta un regard a Ethan qui avait l'air tjs aussi hilare, c'est fou comme il pouvait changer d'humeur d'une minute à l'autre*

Tu as l'air content de toi dis donc!
Bon j'avoue tu nous as tous surpris, moi la première mais désormais il va falloir qu'on trouve une solution pour ne pas que ça dérape et qu'on puisse avoir notre vie d'avant!

hj: bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 6 Mai - 21:27

* L'auberge en elle même n'avait absolument rien de chaleureuse, l'endroit était meme assez répugnant davantage encore pour quelqu' un qui était habitué à un certain standing. Toutefois, il était agréable de se retrouver au calme, loin du bruit, loin des affaires médiatiques, des flash et des jugements. Un paix comme il y avait de cela quelques mois lorsqu'Ethan avait été suspendu et exilé par son père en Sibérie. Dans un sens, il regretait ce temps...ces jours tranquilles où personnes ne lui adressait le moindre mot, où il pouvait entendre le silence.
Toujours souriant, le jeune homme releva son regard azur vers la rouquine. Elle n'était plus même étonnée de ses manières lunatiques. Un moment il était violent et froid, l'instant suivant il était l'homme le plus aimable et souriant que la Terre ait pu porté. C'était lui, il y avait simplement des sujets qu'il ne fallait jamais aborder.

Le jeune homme jeta un coup d'oeil au menu. Rien d'extravagant, mais tout deux en avaient certainement assez de l'extravagance et puis...il aurait pu manger n'importe quoi! Il avait faim, un point c'est tout!*

_Je suis surtout content de me retrouver au calme.

* Il reposa son menu et puis retrouva un air quelque peu sérieux pour réfléchir à ce qui allait se passer ensuite.*

_ laisse moi un peu réfléchir comment on va mener cette histoire...on est ensemble depuis quand déjà? je t'ai passé la bague au doigt? ou s'est peut être mariés en secret...

* Il lui lança un regard plein d'idée puis se leva sans prévenir pour partir au bar chercher à boire. de l'alcool, ils en avaient besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Les rues commerçantes de Londres :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers: