TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptySam 15 Mai - 22:45

*un petit défi de regard le plus glacial se fit entre elle et la vieille bique jusqu'à ce qu'elle s'en aille a la demande d'Ethan. Elle pointa un doigt accusateur sur lui*

qu'est ce que je t'ai dit au sujet de notre mariage? Je t'ai bien dit qu'il était absolument hors de question que je mette une robe de mariée, alors non, je ne changerai pas d'avis la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptySam 15 Mai - 22:52

* Ethan haussa les sourcils,mais lui il s'en foutait qu'elle porte une robe de mariée!*

_ Non mais Elena, comment tu veux lui faire comprendre ça a cette femme! Elle a toujours rencontré des mariées qui voulaient une robe! Alors explique lui clairement ce que tu veux et je suis certain qu'elle comprendra!

* Il lui fit baisser ce doigt accusateur*

_ Et puis ne me regarde pas comme ça! Arrête d'être aussi agressive!

* Non là, ça commençait à bien faire, il n'avait pas envi de s'engueuler avec elle. Cette femme avait surtout été embauché pour leur faciliter la vie pendant qu'ils continueraient le Quidditch dont la saison reprenait la semaine prochaine*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptySam 15 Mai - 22:54

je suis agressive parce que ca commence serieusement a me gonfler, on peut pas faire comme toute personne sensé et on va faire semblant de se marier sur une plage avec un maillot de bain!

et je ne veux pas porter de robe de mariée, elle peut me mettre 'nimporte quoi sur le dos mais rien qui puisse s'apparenter avec une robe de mariée!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptySam 15 Mai - 23:06

* EThan soupira. C'est bon il en avait marre! Elle le gonflait complétement! Elle ne voulait pas y mettre du sien?! C'était lui qui arretait tout.
L'attrapeur se releva exaspéré*

_ Ok, on arrête..parce que tu sais quoi? J'en ai ma claque de toi, Elena. Non, en fait, je crois que je peux plus t'encadrer!!

* Ethan avait haussé le ton. Et il enfila sa cape, il allait partir rejoindre son équipe qu'il n'avait pas vu depuis un bout de temps, s'entrainer et reprendre sa vie de dom juan! Il s'en foutait, après tout, tout cela n'était qu'un jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptySam 15 Mai - 23:10

*la vieille bique revient affolée, Elena ne lui accorda pas un regard*

ca m'etonnerait qu'on fasse affaire en fin de compte!

*elle regarde sa main et malgré elle, sourit, Ethan avait cru que tout allait bien se passer mais connaissant les deux là c'était un peu trop esperé et Elena n'avait pas vraiment envie d'etre domestiquée meme pour un jeu, qu'elle était en train de gagner*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptySam 15 Mai - 23:25

* Ethan fit apparaitre une petite dague entre ses doigts et dans un mouvement rapide traça une croix sur sa main, l'entaille était profonde et le sang coula sur sa main, il murmure un "j'annule" et fit disparaitre la dague une nouvelle fois*

_ Rejouis toi, tu as gagné.

* Le jeune homme salua la vieille femme qui le regardait horrifié par cette démontration de magie sombre, puis il tourna les talons, cette petite mascarade avait assez duré. Ils ne s'entendraient jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptySam 15 Mai - 23:41

*elle ne pensait pas qu'il irait jusqu'au bout, briser un tel pacte, ca avait des conséquences, elle ignorait exactement lesquelles puisqu'elle ne l'avait jamais fait, elle leva un sourcil, intriguée, s'attendant à ce qu'Ethan s'effondre sur place, mais non rien ne se passe ce qui la laisse perplexe. Elle le suit à la sortie, n'écoutant pas la vieille bique qui leur assure qu'elle peut faire un effort qu'elle allait faire comme ils le désiraient. Elle continue sa marche, regardant sa main qui n'avait nullement changé, le symbole était toujours là et ne s'estompait pas*

c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptySam 15 Mai - 23:53

* Pour Ethan c'était tout le contraire....Sa main pissait le sang et la respiration commençait à lui manquer. Il ne connaissait pas les effets de ce pacte...c'était une invention de son paternel lorsqu'il était lui même étudiant et qu'il avait repris à son arrivé à Durmstrang. Il n'avait jamais connu les effets d'une annulation.
Le jeune homme s'écroula au beau milieu de la ruelle, inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 0:01

*elle entend plus qu'elle ne voit la chute d'Ethan, elle se précipite vers lui*

Oh merde! Fallait pas le faire ça c'est clair!

*elle se penche et essaie de trouver un bruit de respiration, rien. Merde, elle pose son doigt au niveau de son cou, rien, de rien. Et merde! Il fallait qu'elle réflechisse et vite! Elle sort sa baguette et la tend vers Ethan essayant quelques sorts dont elle ne se souvenait, sans grand résultat apparement*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 0:05

* EThan s'était écroulé au beau milieu de la ruelle que déjà des dizaines de personnes arrivaient pour voir ce qui se passait, sans parler des journalistes qui les mitraillaient déjà de leurs flash.
Le jeune homme ne parvenait plus à respirer et ne tarda pas à perdre connaissance alors qu'une vieille dame hurler un " il faut l'emmener à St Mangouste!!!"*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 0:10

*Elena commencait a perdre son sang froid, rien ne marchait aucune de ses formules ou sortilèges, satané pacte, ça allait avoir sa peau. Quand elle entendit quelqu'un parlait de sainte mangouste, elle se demanda ce que c'était. Cela ne pouvait être qu'un hopital. Elle lui prit la main et se concentra juste sur le nom de l'endroit ou elle esperait atterir. En quelques secondes, ils se retrouvent au milie du hall de St mangouste ou des médicomages prennent tout de suite le relais. Elena commencait vraiment a flipper mais elle ne pouvait rien faire a part attendre. Et attendre... Et attendre... Elle ne sait pas combien de temps elle a attendu mais a un moment elle se dit qu'elle devrait prevenir la famille d'Ethan, son père apparement avait mysterieusement disparu, mais après tout, il avait une mère, il allait etre fou de rage après elle, mais au point ou il en etait il fallait tenter le coup. Elle se décida donc à prevenir Sylvia Bibine*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 0:22

* Ethan avait perdu connaissance et les médicomages l'entrainèrent bien rapidement dans une autre pièce afin de le prendre en charge. Sa respiration était faible et ils restèrent six longues heures à chercher la cause de son état...sans résultat aucun. La croix qui était sur sa main était désormais noire formant une entaille toujours aussi profonde. De la magie noire, ça les medecins l'avaient bien compris. Ils parvinrent simplement à stabiliser l'attrapeur et durent se résoudre à l'amener dans une chambre afin de pouvoir chercher une solution.
La famille d'Ethan fut prévenue et Alexander fut le premier au côté de son cousin*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 0:28

*Elena n'en menait pas large, ok, c'était drole au début leur petit jeu, mais depuis le début, elle l'avait senti; la il allait trop loin, elle avait un sale pressentiment depuis le début et apparement elle aurait dut écouter son instinct. Elle ne peut s'empecher de regarder sa main, bon sang, ils avaient fait ça si souvent, sans jamais savoir quelle serait la conséquence d'une annulation, s'ils avaient su...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Les rues commerçantes de Londres :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers: