TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:40

*elle regarde autour d'elle, oui l'endroit était tout ce qu'il leur fallait aujourd'hui, un endroit complétement anonyme ou on ne risquait pas de les chercher et c'était tant mieux*

*elle commanda des pommes de terre et un carré d'agneau, en fin de compte il y a avait pas mal de choix sur cette carte, elle allait commander ce l'alcool, mais Ethan la devance , et en effet elle avait dans l'idée de boire ce soir, elle avait besoin de se défouler. Quand Ethan lui parla de ces propositions, elle éclate de rire*

La bague au doigt? Tu veux faire croire au monde entier que nous sommes mariés, mais alors la c'est clair que nous ne sommes absolument pas crédible, et puis tu veux vraiment aller vers cette pente dangereuse?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:51

* Ethan commanda rapidement quelque chose comme de la viande avec un nom étrange, espérant qu'il n'ait pas commandé un truc comme de la viande de dragon, puis il revint avec quatre verres. Il en posa deux devant la rouquine puis avala d'un trait l'un des siens en s'asseyant.
Jouant avec son verre vide, il se reconcentra sur la jeune serbe, un sourire amusé sur les lèvres*

_Je faisais simplement des propositions de trucs qui pourraient être amusant! Mais tu ne relèves pas le défi du mariage semble t'il!

* Le mariage était bien une chose parfaitement futile et inutile pour Ethan. C'était une connerie pure et dure qui ne servait absolument à rien sauf à vous pourir la vie. S'il reconnaissait bien quelque chose de bien dans la vie de son père, c'était en premier lieu qu'il ne se soit jamais marié! Que des problèmes le mariage. Ou bien on se mariait pour la futilité et la comodité et puis on continuait à mener sa petite vie comme avant...ça ce n'était pas mal du tout pour le russe!*

_Sinon j'attends tes suppositions, mais à mon humble avis, plus c'est gros et plus les gens y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:58

*elle prit un des verres qu'Ethan lui apporta et en vida un d'un trait, s'appretant à reserver le même sort au deuxième*

Ca fait un bien fou!

*elle secoue la tête*

non mais avoues le, le mariage ca va pluys nous compliquer la vie qu'autre chose. serieusement, nos coups d'un soir, on pourrait s'assoir dessus! Non trouvons une chose moins compliquée et plus réalisable. déjà sommes nous obligés de continuer ce petit jeu, tu voulais sauver la mise sur la question de ta mère, c'est fait, mais rien ne nous oblige a "rester ensemble", on attend que ca se tasse et on se sépare, si tu veux je ferais la pauvre fille epleurée d'avoir été larguée!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:05

* Ethan continua à jouer avec son verre jusqu'à ce que leurs plats arrivent. Le jeune homme regarda son plat d'un oeil critique...cela avait l'air tout bonnement affreusement inmangeable! Il ne savait pas très bien ce qu'il y avait dans son assiette mais ce n'était quelque chose de très banal...c'était visqueux et jaune...non pas qu'il eut été une petite nature, mais là ça avait l'air répugnant. Il prit sa fourchette et toucha un peu le truc jaune...presque ça bougeait tout seul*

_Miam...

* Puis il releva son regard vers la rouquine, puis leva son verre*

_ Va pour la fille epleurée! en attendant on leur raconte quoi aux autres? Personnellement je vais me faire passer un sacré savon!

* Ethan tenta de couper un morceau du machin dans son plat, le porta à sa bouche...il testa le truc...C'était absoluement infame, il fit une légère grimace*

_ Tu veux gouter? C'est F-O-R-M-I-D-A-B-L-E, dit il avec un petit rictus amusé
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:12

*quand elle voit arriver les plats, elle grimace légérement, son plat n'avait pas non plus l'air appetissant, son plat n'avait rien a envier à celui d'Ethan, c'était un truc innomable et qui avait l'air immangeable. Meme pas définissable en fait, elle prefera faire honneur à son verre rester et interpella le patron pour avoir une bouteille*

hurgh, ca a l'air dégueulasse, je veux même pas y gouter!

*elle se penche et attrape la bouteille*

Alors notre histoire, et bien partons sur déjà nos années collèges, et disons que depuis ce tems, nous n'arretons pas nous mettre ensemble et de nous separer, on ne va pas chercher compliqué, non? a moins que tu ais une idée plus précise de notre passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:26

* Ethan joua un instant avec sa nourriture parfaitement abominable puis avala son deuxieme tranquilement avant de jeter un coup d'oeil au plat d'Elena qui avait l'air tout aussi immangeable! Il se mit à rire*

_Mais qu'est ce qui cloche dans cette journée?! On peut même pas manger quelque chose de correct aujourd'hui!

* Le jeune homme leva les yeux au ciel et demanda à avoir du pain, au moins ça c'était une valeur sure! Lorsque la corbeille arriva, il se rejouit de ne pas voir de moisissure sur le pain. Ouf, ils étaient sauvés!*

_ DOnc nous partons de Durmstrang, on s'est rencontré là bas, on est deux personnes très difficiles et on aime bien les coups d'un soir, donc forcement ça n'a pas très bien marché entre nous.

* Il mangea un bout de pain en réfléchissant, faisant abstraction du gout infecte*

_ Et puis on s'est retrouvé cette année et on a décidé de se remettre ensemble. Je suis l'homme le plus fidele bien evidemment et toi une femme aimante mais pas du tout fidèle!

* Il sourit en se donnant le beau rôle alors qu'il se versait à nouveau un verre d'alcool.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:45

*pour le coup Elena n'avait plus du tout d'appetie, elle posa son assiette sur le coté, et elle préfére ne pas tenter le pain, tant pis, elle se nourira d'alcool ce soir, la au moins c'était une valeur de sur. Tandis qu'elle buvait Ethan proposa sa théorie, elle faillit tout recracher*

Attends tu plaisantes!

*elle se met a rire*

toi fidèle? mais c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!

*elle secoue la tête*

non cette histoire n'est pas crédible, pas du tout, après tout tu as décidé de m'impliquer la dedans, tu peux me donner le bon role quand meme, déjà que je me faire larguer!

*bien sur, elle avait déjà prevue de jouer avec ça et de se faire consoler*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:56

* Ethan sirota tranquilement son verre, sachant bien que la rouquine ne verrait pas leur histoire du même oeil! Mais n'avait elle pas perdu son pari? Et puis elle avait demandé son avis non?! Et bien voilà elle l'avait!*

_Oui parfaitement....je suis un homme fidèle puisque je n'ai jamais été en couple!

* Bon c'était pas vrai, mais presque! Sa dernière petit amie fixe, ça remontait à leur dernière année à Durmstrang...ça ne s'était pas tellement bien terminé mais Ethan avait été fidèle! Comme quoi il pouvait s'il voulait! et puis l'amour rend aveugle c'est bien connu!
Le jeune russe fit mine d'évaluer ses revendications, Modame voulait le bon rôle...et ben voyons que demander de plus après tout!*

_ Et bien tu peux te faire larguer parce que tu m'as trompé aussi! Ca me semble très crédible à moi! Promis jusqu'à ce que je te largue officiellement dans les journaux, je serais...un homme parfait!

* Il lui fit un sourire angélique en levant son verre en guise d'engagement*

hj: je vais bosser, je repasse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:01

*elle secoue la tête en riant*

aretes Ethan, tu ne peux pas avoir ce rôle la, même en mentant, c'est tout simplement pas imaginable et déjà que toute cette histoire n'est pas crédible, on ne devrait pas en rajouter. D'autant plus que chaque soir de match, tu t'affiches avec une voir plusieurs nouvelles conquetes, les journaux savent ca aussi!

*elle se mord la lèvre en reflechissant*

non trouvons autre chose, on a bien de l'imagination habituellement, alors pourquoi pas pour ça, a moins qu'on se retracte dès demain, on a plutot a avoir une histoire qui tient le coup et qui les interesse sinon ils risquent vite de s'nteresser a autre chose, si tu vois ce que je veux dire!

hj: bon boulot, moi je file, j'ai un rdv important demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:33

* Ethan prit un air choqué qui lui allait parfaitement!*

_Comment ça je m'affiche avec une conquète tous les soirs? Tu t'es vu toi?

* Le russe était ce que l'on pouvait appeler en termes moldus, un Dom Juan! Pas un soir de match, ou même de l'année il ne revenait pas avec une conquète, parfois la même, mais après tout c'était la même chose. Il n'avait pas d'officielle et c'était bien connu! Bon certes, on lui prêtait une conquète tous les soirs, mais c'était largement exagéré! Il n'était pas non plus un type comme ça...presque pas!
S'enfilant son quatrième verre, il réfléchissait aux possibilités de mensonge qui s'offraient à eux!*

_Bon...tu ne veux pas de mariage, tu ne veux pas être la méchante dans l'histoire..on est mal avec ça! Tu veux pas non plus qu'on balance que tu es enceinte, qu'on ne s'aime pas et qu'on reste ensemble que pour ça? C'est pas mal non? Et puis dans deux mois on dira qu'on est en deuil et puis on se sépare!

* Ethan souriait hilare de sa nouvelle trouvaille de l'année! En tous les cas ça au moins c'était réaliste, puisque dans l'histoire, ils ne s'aimaient pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:34

*vu les inepties qu'Ethan raconte, elle ne peut que boire pour tenter d'oublier*

t'es vraiment tordu! Et je fais comment pour faire croire que je suis enceinte? Non dans ces cas je préfères carrement qu'on soit mariès, ca a moins de conséquences et puis ca peut etre plus facile a prouver qu'une improbable grossesse!

*elle les resert tout les deux*

n'empeche t'as vraiment eut une idée de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:57

* EThan se mit à rire, en effet il n'avait pas pensé à ça! Comment elle faisait pour paraitre enceinte la rouquine?! Bon certes il pouvait toujours réfléchir à un petit sort...mais il n'était pas certain qu'elle soit tout à fait d'accord!*

_Tu marques un point, on ne pourra jamais leur faire gober ça! Bon moi je vote pour le futur mariage, et puis je te plante à l'autel ça te va?

* Il lui accorda un large sourire très fier de lui, s'imaginant parfaitement la planter là devant l'autel! Un grand moment! Il s'en rappelerait toute sa vie, il en était certain!*

_Une idée de fou? De quoi? De te déclarer comme mon officielle? Ouai, mais j'avais un pari un gagner, Madame!

* Il but son verre d'un trait puis jeta un coup d'oeil à sa main, là où la croix qui marquait leur pacte s'effaçait progressivement.*

_Toutefois je ne m'excuse pas pour t'avoir mordu!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:05

*et il avait bien raison, il était hors de question que même en faisant semblant, elle prenne un gramme et se montre enceinte, argh non, quelle horeur!!! En voyant le petit air ravi d'Ethan quand il se met à imaginer qu'il allait la plaquer juste devant l'autel, elle ne peut que rire et secoue la tete*

et tu me donnes quoi pour ça?

*elle penche la tête sur le coté*

hum tu n'avais pas besoin de ça, tu aurais pu dire d'une autre femme, et puis rien que pour les révélation de ta famille, j'étais déjà étonnée!

*elle finit son verre et se resert*

mais ne t'en fait pas, très cher,, je me vengerai de cette blessure si profonde que tu m'as fait subir!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:14

* Quel bonheur que de plaquer une fille...il en rêvait déjà. Enfin, ils n'y étaient pas encore biensur, avant ce merveilleux moment, ils allaient devoir mettre leur petite mascarade au point et ça...ce n'était du tout cuit!*

_ Je t'offre une bague, ça devrait être suffisant non? Tu veux quoi d'autre?

* Oui allait bien être obligé, histoire d'entrer vraiment dans leur petit jeu, la bague allait se faire indispensable...il sentait bien qu'elle allait pas se géner sur le choix du caillou la rouquine! Il s'embarquait encore dans un truc de fous.

Le brun arqua un sourcil lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il n'avait pas besoin de cela, puis il sourit à nouveau. Il aimait faire de l'effet.*

_ Une autre, ça n'aurait pas fait tant d'effet, très chere! De plus les "pseudo" révélations sur ma famille ne sont survenues qu'après ma trouvaille je te ferais remarquer.

*Il joua avec son verre. C'est pas qu'il avait faim...mais presque! Le brun sortit sa baguette, réflechissant à ce en quoi il allait pouvoir changer ce pain. Il n'avait jamais été très doué en sort ménager! Un bref mouvement de baguette...et puis une mousse au chocolat! C'était bien le seul sort de cuisine qu'il maitrisait assez bien!*

_Oui d'ailleurs je dois te dire que ta lèvre a triplé...


Dernière édition par Ethan Dolohov le Ven 7 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:21

*elle pese le pour et le contre, bon une bague, bof, pas terrible comme lot de consolation, mais en mm tps, normalement, elle pourrait faire la pauvre fille épleurée et devrait se trouver pas mal de potentiel par la suite. C'était peut etre bon pour elle finalement!*

je veux une bague certes, déjà c'est moi qui l'a choisit et surtout tu vas te coltiner tout les magasins avec moi, et je me donne le droit de demander quelque chose en plus ou bien d'annuler pour raison particulière, est ok pour toi?

*elle tique legerement*

ouais mais a force les gens vont se lasser.... il va falloir que tu trouve un autre bouc émissaire!

*elle pose son verre avec un grand vacarme et touche sa lèvre*

quoi??? t'aurais pas pu me le dire? En plus je ne sens rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:31

* Voilà bien du bla bla de fille. Madame voulait choisir sa bague, elle voulait faire un tas de magasins pour il ne savait trop quoi! En bref, Madame exigeait un grand mariage, un truc où elle lui ferait dépenser des centaines de galions. Arf, une chance pour elle qu'elle soit tombée sur un héritier et joueur de Quidditch de surcroit!*

_ Merveilleux...je suis déjà Heureux à l'idée de parcourir les magasins avec toi!

* tu parles d'un sarcasme, Ethan n'était pas du genre à aimer trainer dans les magasins, loin de là, le shopping ce n'était pas son sport!*

_ Enfin j'accepte, mais pas d'annulation pour raison particulière, ni pour toi, ni pour moi! De plus je suis le seul à pouvoir planter devant l'autel!

*Il refit à l'aide de sa baguette une petite croix rougeatre sur sa main et la lui tendit*

_Marché conclu?

*Il sentait déjà que les prochains moins allaient être longs...trrrrèèss long!*

_Et puis bon quand je t'aurais planté devant l'autel, je me trouverais un nouveau bouc emissaire!

* Le russe se mit à rire en la voyant soudainement si inquiète pour sa lèvre. Une vraie fille celle là! On lui parlait de quelque chose qui clochait dans son physique et elle partait au quart de tour! Ca marchait à tous les coups!*

_ Ca marche tout le temps... a la tienne!

* Il sirota a nouveau un peu d'alcool avant de gouter à sa mousse au chocolat..mouai pas mauvais!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:42

*elle eut un sourire radieux, elle allait lui en faire baver, elle s'en foutait comme de l'an quarante de la bague qu'elle allait avoir, mais elle comptait bien s'amuser et l'avoir a l'usure, et puis après tout, elle allait devoir la porter cette satanée bague, elle avait déjà une démangeaison au doigt rien que d'y penser!*

et on s'y colle dès demain d'ailleurs, va plus falloir trainer maintenant!

*elle hésite, la dernière fois, leur petit jeu était loin, trop loin*

non je maintiens, si on a une raison vraiment valable, mais alors très valable, genre ton paternel qui te déshérite ou un problème avec mon pays, alors on arrêtes tout...

*elle prend sa baguette attendant son aval*

et puis, quoi? tu as peur de te faire larguer? Ca te ferait trop mal? Ou alors c'est plutôt pour ta dignité que tu as la frousse?

*elle leve sa main et lui montre un doigt signifiant bien des choses*

je t'emmerde, ça non plus, tu n'as pas le droit de porter atteinte à mon corps, alors ce genre de démonstration bestiales, tu les gardes pour tes conquêtes ok?

*elle hésite a lui piquer un peu de mousse au chocolat, mais non, décidement la vodka avait plus d'attrait*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:54

* IL était déjà fatigué rien que de penser à la journée de demain...elle allait en profiter. Elle allait profiter de lui en le trainant partout comme un gentil petit chien bien docile. Il était certain qu'elle allait en faire des tas, enfin ce qui compensait largement pour le russe c'était bien le fait que porter une bague de fiançaille faisait certainement horreur à la rouquine. Lui c'était les magasins, elle s'était le mariage, chacun son truc!*

_ J'ai hâte d'être demain dans ce cas "ma chérie", tu sais que j'adore te suivre dans les magasins, payer tes achats, porter tes paquets, envoyer des faire parts...bref j'adore...vraiment!

* Arf...paternel! Il n'y pensait plus! Il avait oublié ce petit détail. Mais qu'allait dont dire papa?! Il sentait que ça allé être drôle...très drôle ça aussi!*

_Très bien, donc en cas de mesures urgentes...on arrête tout! D'ailleurs, faudra bien que te le présente ce paternel...

* Il eut un petit sourire en coin, imaginant déjà parfaitement la rencontre. Son père allait la descendre plus bas que terre. Bref que de réjouissance.*

_Je dirais que je crains pour ma dignité, pas envie d'être catalogué comme le"mec qui s'est fait plaquer devant l'autel", ça c'est un truc de fille.

* Il regarda sa main en prenant un air outré! Que de mauvaises manies cette rouquine!*

_Je n'ai pas le droit de porter atteinte à ton corps? Mais non beinsur je m'en voudrais que ta robe de mariée ne t'aille pas à la perfection!

* Il lui lança un regard entendu, puis poursuivit avec sa mousse au chocolat, elle au moins elle était cool avec lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:01

*elle rentre completement dans son jeu*

mes achats? j'aurais le droit d'acheter d'autre chose? oh mais je ne te savais pas aussi genereux!!!
Par contre je ne connais pas les magasins de Londres, il va falloir s'y prendre très tot!!

*elle secoue la tête par la négative*

ah non pas ton paternel, je le connais qui plus est, tu lui diras juste la nouvelle, mais vu comment il m'appreciait en cours, j'ai pas envie d'avoir encore ce regard de haine sur moi, surtout quand il va savoir que tout ça n'est que du bidon! c'est ton père tu te debrouilles avec!

*elle leve les yeux au ciel amusée*

penses a tout ce que tu pourras recolter si je te plaque, enfin non tu as raison, vaut mieux que je sois celle qui me fasses larguer, tu passeras pour le mauvais dans l'histoire et j'aurais le beau rôle...

*cette fois ci il n'y coupe pas, quand il lui parle de robe de mariée, manque de bol elle portait son veres à ses lèvres et recrache le tout*

mais t'es pas un peu cinglée, je ne mettrais JAMAIS de robe de mariée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:14

* Ethan secoua la tête, il avait déjà l'air d'un pauvre mari accablé!*

_ Je suis trop généreux, c'est bien là le problème. Mais ma générosité ne commence pas avant 11h du matin, et de toute façon la banque n'ouvre pas avant.

* Manquerait plus qu'ils partent aux aurors! Fallait pas exagerer non plus, il était bien aimable, mais ses heures de sommeil c'était sacrée!
Lorsqu'elle évoqua son paternel, le russe leva les yeux au ciel. Son père n'était si terrible, la preuve il avait passé 20ans avec lui et il n'en était pas mort. Non, son père pouvait même être sympa lorsqu'il voulait! Et puis, il se rappelait même que lorsqu'il était petit, il avait tendance à être un vrai papa poule. Bon, certes, on aurait pas dit vu comme ça...pas trop même.*

_ Oui mais je suis certain que tu le trouvera différent en dehors de cours...

* Il lui tendit à nouveau sa main pour conclure leur petit marché.*

_Je te laisse même le beau rôle afin que tu puisse enchainer les conquètes après tout ça!

* Et puis BAM, elle lui cracha dessus! Ethan grimaça légèrement.*

_ Non mais "ma chérie" on ne se marie pas en tenue de Quidditch...

* Il avait dit cela comme s'il expliquait une banalité à un débile mental!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:20

*elle aquiesce avec un grand sourire, en mm tps il n'avait pas tort, Elena commencait à sentir les effetes de l'alcool, un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal*

parfait je t'attendrais dans le hall à 11h, je sens que tu vas adorer la journée de demain mon trésor!!!

*elle fait une petite moue, essayant de l'amadouer*

allez on peut zapper cette étape, après tout, tu peux juste à ton père que tu t'amuses, si il est si cool que ça, il va apprecier la plaisanterie, non?

*de bonne guerre, elle signe sa main et lui tend sa main*

allez va, marché conclu... Oh juste, on peut quand même dire la vérité à nos équipes parce que sinon je sens que ça va le faire du tout!

*elle le regarde horrifiée*

mais je m'en fiche des conventions, moi je veux pas d'une robe à froufrous et tout ce qui va avec, jamais tu ne me verra ainsi, d'ailleurs jamais personne ne me verra ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:47

* Ethan la regarda soudainement d'un air suspect! Quel hall?! Elle avait quand même pas l'intention de venir squater chez elle?! Il y avait des limites au mariage tout de même! Et la vie au même endroit ce n'était pas du tout une option, rien de mieux pour l'achever!*

_Le hall?! Quel hall, "mon coeur"?! De gringott j'espere!

* Non non non pas chez lui. Elle parlait de la Banque il valait mieux! Toutefois, cela devait être du à l'alcool et le russe prenait tout cela parfaitement à la rigolade. Ben quoi, après tout ils étaient là à planifier leur mariage c'était risible non?!*

_ Apprécier la plaisanterie...hum, mon père n'a pas un sens de l'humour qui ressemble au notre! Mais tu le constatera par toi même!

* Oui il était parfaitement décidé à le lui présenter. Elle pourrait voir Monsieur le Professeur en dehors de Durmstrang...par certain que ce soit un avantage pour la rouquine, mais c'était bien cela qui motivait Ethan.*

_ Allez marché conclu! Et marché valable jusqu'au mariage!

*Il lui serra la main avec vigueur. Encore un petit jeu qui allait mal tourner...ils avaient vraiment de sacrés problemes mentaux ces deux là!*

_Mais oui, mais oui et comment comptes tu te marier?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:54

*elle hoche la tête vigoureusement*

ben oui, le hall de Gringott, tu veux pas que je t'escortes de chez toi à la bas?!

*elle regarde Ethan et fait comme si elle essayer de le sonder*

ton père... Est ce que moi je t'infliges de voir ma famille (qui est morte de toutes façons!), franchement, ça va un peu loin. On devrait plutôt s'occuper de notre faux passé plutôt que de notre improbable avenir!

*elle regarda sa main ou la marque s'illumina avant de se brunir legerement, mais elle allait rester la, tant que le marché allait tenir, elle regarde le tavernier et commande une autre bouteille*

et bien je me disais qu'on pourrait se marier nus, ca peut etre drole et completer tout cette plaisanterie!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:11

_ Non j'ai presque cru que tu allais venir t'incruster chez moi le temps de cette petite mascarade, ma chère!

* Il soutint son regard inquisiteur. Qu'est ce qu'elle cherchait là exactement? Il l'interrogea silencieuse du regard avant de lui rétorquer calmement au sujet de leur fabuleuse histoire d'amour*

_ Toi tu ne peux pas m'infliger ta famille, néanmoins, la mienne est encombrante. Donc, si tu ne veux pas mourir assassinée par mon paternel peu de temps avant la cérémonie, je reste sur ma position, il va falloir que tu le rencontre, " ma chérie". Quant à notre histoire...je croyais que c'était clair...nous nous aimons dès la première fois que nos regards se sont croisés!

* Il tournait dans le mélodrame et le russe se mit à rire! Tu parles, il avait surtout eu envie de l'assassiner la première fois qu'il l'avait vu dans le bateau pour rejoindre Durmstrang..Sale petite peste rousse.

Il retrouva son air choqué lorsqu'elle parla de se marier nus! Ben voyons! Son corps était trop parfait pour être exposés aux yeux indignes de tous!*

_ Navré, je refuse d'exposer mon magnifique corps d'athlete à tous! Trouve quelque chose qui les éblouira moins!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 8 Mai - 16:58

*elle balaie sa proposition d'un geste*

non nous n'en sommes pas encore à dormir l'un chez l'autre. De toues façons je compte dormir dans un hotel par ici...

*elle tique légerement, ça allait dur de lui faire changer d'avis sur sa famille*

oh serieusement, je suis sure que ton père s'en contrefiche de notre histoire, tu semble faire ce que tu veux, tu peux bien sortir avec qui bon te semble non? Et puis c'est pas comme ça ton père ne me connaissait pas du tout, je n'ai pas besoin de le revoir!

*elle le rejoint dans son éclate de rire*

ben voyons, faut avouer ça a été le coup de foudre entre nous deux!!!!

*elle commençait a aimer l'idée de se marier nus, autant choquer jusqu'au bout les gens, mais apparement, elle était la seule à trouver cela drôle*

bon on en est pas encore là, on s'habillera normalement, pas de façon affriolante ni de truc avec pleins de froufrous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Les rues commerçantes de Londres :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers: