TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En direction du bureau de Rusard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyJeu 6 Mai - 22:00

Meghan était accompagnée par un préfet de Poufsouffle et tous les deux se dirigeait vers le bureau du fameux et désagréable concierge de l'école. Elle y était envoyée par l'un des professeurs, qui venait de la surprendre en train de distribuer des boites à flemmes, qu'elle avait acheté ches les frères Weasley, (enfin, le frère Weasley), pour leur permettre de sécher les cours.

Elle allait très souvent, ces derniers temps, en punition, mais elle s'en fichait totalement. En ce moment, elle était très choquée par tout ce qu'il se passait dans son environnement. Sa mère membre de l'ordre du phoenix, qui avait risqué sa vie pour vaincre du Monstre Voldemort, la victime du camp de Harry, les bancs vides parmi ses camarades à l'école. Et puis...cette retrouvaille avec son frère. Ce fut court. Il avait fait semblant de ne pas la reconnaitre. Elle avait été blessée. gravement. Il fallait les supporter en permanence, car sa mère n'arrêtait pas de croiser Antonin, et qu'on voyait le portrait d'Ethan partout. Cela était pire punition que les idioties de Rusard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 21:48

*Rusard l'avait convoquée elle aussi. Il lui avait écrit un parchemin pour lui dire que ça ne pouvait plus durer avec sa fille, et que ce n'était pas parce qu'elle était sa fille justement qu'elle pouvait faire ce que bon lui semblait. Bref elle s'était pris une grosse soufflante et quand elle rentre dans le bureau, elle ne sourit mais alors là pas du tout, bien au contraire, on sent qu'il ne faut pas trop l'énerver*

Argus, tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 21:53

*Sa fille est assise au bureau, elle semble se moquer totalement des remarques de Rusard. A l'arrivée de sa mère, quand même, elle tique, chose qui satisfait ce gros ballot de concierge. Ce dernier se lève et lui adresse des mots particulièrement désagréables. Meghan ne bronche pas, mais elle n'apprécie pas que ce cracmol lui parle comme ça. Et pourquoi avoir appelé sa mère ? Ca ne suffisait pas qu'elle s'en prenne plein la tronche ? La prochaine fois, sa cible sera Rusard. Ou sa chatte Miss Teigne. Avec ses sales yeux rouges.*

RUSARD : Professeur bibine, ça ne peut plus durer avec votre insupportable morveuse. Bientôt elle va venir tous les jours ! Je ne sais plsu quoi lui inventer comme punition. Y en a marre ! LA prochaine fois, je la pends par les pieds, au plafond, avec la tête au dessus d'un chaudron d'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 21:56

*elle s'avance d'un air menaçant vers Argus la main sur sa baguette*

Ose encore dire que ma fille est une morveuse et rêves bien à tout ce que tu ne pourras pas lui faire, parce que crois moi, le temps d'Ombrage est révolu, tu peux la punir selon les règles de notre nouveau directeur autant qu'elle le mérite mais abstient tout de tout commentaire ou de toute rêveries de ce genre, est ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 22:17

*Rusard recule pendant que Meghan rit sous cape. Elle ne veut pas que sa mère l'entende rire du malheur du Concierge, car ce n'était pas le moment d'être surprise en train de rigoler, même pour se moquer de ce gros nigaud*

RUSARd : Je suis désolé, Professeur Bibine, mais...Je ne sais plus quoi faire d'elle ! Vous comprenez bien que je dois passer à certaines extrémités si je veux que ces ânes m'écoutent. Je...ne regrette pas la période du Professeur Ombrage...

*Pourquoi tu l'appelles Professeur, alors, crétin ?*
Pensa Meghan.

RUSARD : ...et je n'ai pas encore parlé du protocole de punition avec Monsieur Eltorn...

*Et lui, il n'a pas droit au professeur ? Espèce de Scroutt sans pétard!*

RUSARD : ...mais voila, je ne sais plus où donner de la tête. Aussi si vous avez une idée, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 22:25

*elle s'en voudrait presque de l'avoir fait tremblé comme ça, mais en ce moment elle n'était pas loin de péter les plombs et l'insulte sur sa fille n'était pas une chose à faire devant elle. Elle baisse sa baguette*

Pour cette fois ci, je vais m'occuper de ma fille, mais je ne suis pas la mieux placée pour donner des punitions, car justement c'est ma fille, donc je pense que si vous avez envie de lui donner une punition qui ne soit rien d'un dommage corporel, alors je m'inclinerai...

*Elle jette un regard enfin à sa fille*

Lèves toi et suis moi!

*elle se dirige vers la sortie et jette un dernier regard a Rusard*

et je vous conseilles de voir le directeur le plus rapidement possible pour voir ça avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 23:03

*Elle se lève du siège devant le bureau et suit sa mère en silence, sans un regard pour Rusard. Dieu qu'elle détestait ce sale type; Il sentait le chat crevé encore plus que son matou. Et son antre était sinistre, triste. Elle se réjouissait qu'il fut un cracmol. Elle ne souhaitait pas du mal à grand chose.
Bon maintenant, elle allait devoir affronter sa mère, et ça...Elle le craignait. Elle le craignait beaucoup. Car elle souffrait sa mère aussi. Enormément...Et elle lui infligeait du mal en plus. Meghan se sentit soudain très mal*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 23:10

*Sylvia marchait vite et sans un mot jusqu'à son bureau. Elle était particulièrement énérvée, contre sa fille mais surtout contre elle même, sa vie recommencait à éclater en mille morceaux et elle laissait tout faire impuissante comme il y a 15 ans. Mais cette fois, il ne fallait pas, elle ne devait pas faire comme si elle n'avait pas son mot a dire, comme si elle n'avait as le choix. Il fallait qu'elle arrive à trouver une solution et d'elle meme. Arrivée dans son bureau elle ferme la porte après l'entrée de sa fille et la regarde sans un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 23:20

*Elle reste silencieuse. Elle regarde sa mère. Sa mère la regarde. On dirait un film de Western Spaghetti, sauf que l'un des deux "cow boys" n'avait pas d'agressivité dans les yeux. C'était de la peine, du désespoir, 'lenvie de crier "s'il te plait, ne te fâche pas !". Mais ce n'était pas possible. elle allait se fâcher, ça allait de soi. Car après toutes les bêtises qu'elle avait faite, elle allait forcément à la discussion musclée avec sa mère. Rusard, ça allait bien un moment. Mais pour la calmer, personne à part sa mère ne pouvait avoir de l'influence. Même pas le nouveau directeur Alexis (mais c'était une autre chose). *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 23:25

*l'affrontement du regard ça allait cinq minutes, mais là ca commencait plutot a l'enerver plutot qu'autre chose, elle n'avait pas du tout envie de passer ses nerfs pour sa fille mais là il fallait avouer qu'elle d"passait quelques peu les bornes. Sylvia avait du mal a ne pas craquer vu le regard de sa fille et du toussoter avant de pouvoir parler*

qu'as tu à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 23:34

....

*Elle gardait le silence...puis se décida enfin à parler*

- Je....en fait, je ....dire. Voila. Quoi. De...

*Ca n'avait ni queue ni tête. La seule chose qui lui venait à l'esprit pour le moment c'était de pleurer un bon coup et de faire les yeux de cocker. pour faire passer la colère. Mais sa mère n'allait pas passer là. elle en avait trop ça*

- ....je...j'ai lancé des bombabouses.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 23:38

*elle contourne son bureau et va s'assoir en réflechissant et laisse passer un long moment de silence*

des bombabouses? Ou ça? Pourquoi?

µelle pousse un gros soupir, Sylvia en avait marre et ça se sentait*

jusqu'ou comptes tu aller Meghan? Non mais dis moi, histoire que je me prépare a avoir une lettre d'expulsion....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 23:51

- ...en fait, les bombabouses c'était avant ! en fait, j'ai distribué des boites de flemme en cours.

*C'était sorti du tac au tac, de façon un peu violente. Ca avait fait un peu l'effet d'un bouchon de champagne qui coince. les bulles le font remonter doucement et pouf !!! la mousse s'échappe et salit tout autour ! Meghan baissa instantanément la tête. Elle aurait voulu être une souris et disparaitre. C'est une idée ça ! Sauf qu'elle n'est pas un animagus. Voila une chose à méditer !*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 23:56

*elle secoue la tête d'un air fataliste*

Oh mais c'est pas vrai.... Quel cours? en fait, non, je ne suis pas certaine de vouloir savoir, et puis j'imagine que je vais en entendre parler en salle des professeurs... Mais qu'est ce qui te prend en ce moment? tu as décider de me faire payer pour quelque chose dont j'ignore encore la cause?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptyVen 7 Mai - 23:59

*Elle s'exclama avec du désespoir dans la voix*

- Non ! Je...Ce n'est pas par rapport à toi ! Je ne veux pas...je n'ai pas réfléchi. Je voulais juste m'amuser....Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise...Je suis vraiment....bête...je n'ai pas pensé à toi. C'était pour rire...

*Sa voix baissa à tel point qu'on ne l'entendait presque plus*

- pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptySam 8 Mai - 0:08

et ça te fait rire? Avant ce n'était pas le cas....

*elle met sa main dans ses cheveux soudainement lasse, vraiment lasse de tout ça*

Meghan ce n'est pas des choses à faire, pas en ce moment, pas après tout ce qui s'est passé ici... Que tu veuilles t'amuser je peux le concevoir, mais pas aux dépends des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptySam 8 Mai - 0:14

- Mais ils savent ce que c'est ! S'ils m'en prennent, c'est qu'ils en ont envie ! Je ne fais pas ça à leur dépend. Enfin....ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant. C'est...Voila.

*¨Plus elle essayait de s'expliquer, plus elle s'embrouillait, plus sa mère s'énervait. En plus, ça ne l'avait même pas fait rire. Elle avait juste envie d'être vivante, d'exister, chose que le fait d'être une simple élève ne lui procurait pas. A Poudlard, être bon élève ne suffit pas. Il faut sortir du lot. Or, Meghan manquait beaucoup de confiance en elle. Elle avait d'excellents résultats scolaires, mais ...quand on voit comment les Serdaigle ont été remarqués lors de la guerre en comparaison de cette Hermione Granger ! Elle était bonne en classe, certes oui. Mais elle avait accompli des exploits et était sortie du lot. Meghan voulait cela aussi. Car peut-être ainsi elle marquerait la mémoire de son frère et son père entendrait parler d'elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptySam 8 Mai - 0:17

tu crois réellement qu'ils avaient conscience qu'ils allaient être malades, tu ne crois pas qu'ils l'ont fait pour te faire plaisir?

Tu es en dernière année, tu es une fille de professeur et tu peux avoir de l'influence sur tes compagnons, tu nous l'a prouver mainte fois, mais normalement tu te sert de cet atout pour faire le bien, pas pour ce genre de chose....

*elle croise ses mains sous ses mentons*

et tu ne me parles plus. Tu ne m'as même pas dit que tu étais aller voir ton frère....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptySam 8 Mai - 0:21

- Non ! Ils voulaient sécher les cours ! Pas pour me faire plaisir !

*Elle débloque, maman, ou quoi ? Me faire plaisir ? pourquoi ? Ah zut, arrête de penser, elle lit les esprits !*

*Elle garda le silence pendant que sa mère lui reprochait d'avoir pris une orientation contraire à son idée d'aider les autres. Mais pire encore l'attendait. Elle se mordit les lèvres jusqu'au sang lorsque sa mère lui adressa son dernier reproche. Quand elle était allée voir Ethan. Oui, elle n'en avait rien dit, mais pourquoi ?*

- Si, je te parle !

*Elle s'exclamait d'un ton fort, cette fois*

- Mais ça, je ne pouvais pas t'en parler. C'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptySam 8 Mai - 0:23

parce que c'est mieux de vomir ses tripes plutôt que de subir une heure de cours???

*elle plisse les yeux quand elle entend les pensées de sa fille, elle essaie de se raisonner et de ne pas utiliser ses pouvoirs. Quand elle sent qu'elle a touché le corde sensible elle tend une main vers sa fille*

Pourquoi tu es allé le voir? Je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée de chercher à voir ton père ou ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptySam 8 Mai - 0:29

- Pour certains cours, franchement, ça vaut mieux...

*Elle savait que sa mère allait tiquer, mais franchement...elle pouvait comprendre ça ! Elle même avait été élève à Poudlard et avait reçu les enseignements du professeurs binns.
Bientôt elle sentit les larmes au seuil de ses paupières. Elle luttait pour les retenir. Mais c'était si dur ! Surtout que sa mère venait de lui tendre sa main. Elle avança la sienne en tremblant*

- Je...Je...Ils...ils me manquent !

*Tant pis, ça y était, les grands eaux venaient de laisser libre court à leur flot*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptySam 8 Mai - 0:34

oui mais chaque cours est obligatoire, quel qu'il soit.... enfin Rusard ne va pas te lacher tu le sais, ça?

*En voyant l'état de sa fille, elle contourne rapidement son bureau et vient la prendre dans ses bras, sentant ellle-même des picotements au niveau de ses yeux*

Oh ma chérie, je suis vraiment désolée....

*elle resta la, à la serrer dans ses bras, elle voudrait parler, mais quoi lui dire, que ça passera? Non ca ne passerait jamais, elle le savait elle le ressentait continuellement au fond d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptySam 8 Mai - 0:42

*Elle n'eut même pas le courage de répondre au sujet de Rusard (de toute façon, ça aurait été pour l'insulter, alors mieux valait qu'elle se taise ! Elle se contenta de se pelotonner contre sa mère. Là, elle se sentait bien, comme quand elle était gamine. DE toute façon, avec sa mère, elle était toujours bien. Elle ne faisait pas avec elle le rejet qu'ont les adolescents envers les mamans. Sylvia n'était pas du genre à dire :"lave-toi les dents", "regarde à droite et à gauche et en dessus quand tu t'envoles". Tout cela était considéré comme acquis et elle savait remettre les erreurs avec une méthode plus efficace. Elle était compréhensive. Et puis elle était cool et célèbre ! Meghan était fière d'être la fille de Sylvia R. Bibine, grande joueuse de quidditch et professeur de poudlard, membre de l'Ordre du Phoenix. *

- Moi aussi, je....je savais plus ce que je faisais...je...ne recommencerais pas...mais..ça me faisait oublier....et ... c'est pas juste qu'ils soient célèbres et se pavanent alors qu'en privé ils...sont nuls tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptySam 8 Mai - 12:46

*Sylvia ferma les yeux pour essayer de contenir ses larmes, elle fulminait contre Antonin et Ethan, pourquoi fallait il que ce soit toujours elles qui trinquent, elle serra encore un peu plus sa fille contre elle et déponse un baiser sur son front en essayant de sourire*

tu aimerais vraiment qu'on parle de toi comme on parle de ton frére dans les journaux? La célébrité est à double tranchant ma puce et crois moi, la plupart du temps les Dolohov en jouent mais ils ^peuvent aussi la fuir, et il ne vaut mieux pas que ton nom apparaisse au coté d'eux, crois moi, cela ne t'apportera que du malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard EmptySam 8 Mai - 21:41

-
Tu...as raison mais...En fait, ...c'est pour qu'on les oublie...Que
tout le monde les oublie ! Ce sont des ...hommes qui font du mal...et
on les honore...Ce....c'est......Ethan il....s'est montré
si....blessant et .... Je n'aurai pas du aller le voir....mais je ne
pouvais pas.....


*Elle avait beaucoup de mal à parler et ses sanglots ne facilitaient pas la compréhension.*

- Je te...promets...que j evoulais pas....faire du mal....je...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction du bureau de Rusard Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du bureau de Rusard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Bureau de Sylvia R. Bibine*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Château de Poudlard et ses environs :: Intérieurs du Château-
Sauter vers: