TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Moment de vérité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 0:37

* Elle avait merdé?! Non ça c'était assez faible comme commentaire!! Elle était enceinte et maintenant ils se retrouvaient tout deux confrontés à une situation qu'ils n'auraient jamais imaginé vivre si tôt! Antonin n'était pas prêt, il ne pouvait pas, c'était inconcevable qu'il devienne père toute de suite. Elle voulait le prévenir, il aurait préféré ne rien savoir!*

_Je ne peux pas...j'en suis navré

* Le jeune homme quitta la pièce sans lui adresser un regard.
Le décors se troubla à nouveau, pour laisser apparaitre un château...une cours pavés, la nuit. Il pleuvait à torents ce soir là, cela faisait plus d'une semaine qu'Antonin n'avait pas adressé un mot à Sylvia, depuis qu'elle lui avait annoncé la nouvelle, il s'était muré dans le silence. Puis, il avait réalisé la connerie qu'il était entrain de faire et maintenant il se retrouvait là trempé sous la pluie à devoir venir réparer ses conneries et attendant que l'elfe aille prévenir Sylvia*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 0:41

*Sylvia avait mal vecu ce refus d'Antonin, elle pouvait comprendre mais elle le vivait mal. Qui plus est, depuis qq jours et c'est ce qui avait eveillé ses soupsons, elle était de plus en plus malade, ne pouvait rien avaler sans le vomir et malgré les potions, cela ne durait pas assez longtemps pour qu'elle soit en paix. Les nuits étaient courtes et elle commencait à se dire qu'elle ne pourrait jamais arriver au bout de cette grossesse, elle ne tiendrait pas. Quand un elfe vient la chercher, elle ne dort pas, elle enfile un cape et essaie de se relever sans tomber dans les pommes. Elle mit donc un petit moment à arriver, ne sachant pas qui l'attendait, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant une personne qu'elle ne pensait pas revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 0:45

* Antonin attendit patiemment sous la pluie, il était mieux sous l'eau cela l'empéchait de trop réfléchir car s'il réfléchissait il était bon pour faire demi tour et rentrer à Moscou en vitesse.
Lorsqu'il la vit arriver il eut un soupire de soulagement s'avança a sa rencontre, la rejoignant sous le perron. A sa surprise elle était plus pâle que la dernière fois qu'il la l'avait vu ce qui le fit légèrement froncer les sourcils.*

_Je suis désolé d'avoir réagi comme ça...

* A l'observer de plus près elle avait vraiment une sale mine! On aurait presque pu penser qu'elle était malade plus qu'enceinte*

_ Tu as vraiment mauvaise mine, Syl...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 0:48

*elle s'etonna de le voir ici, il était trempé et devait attendre depuis un moment. A sa reflexion, elle haussa les épaules, en mm tps, elle avait pour le moment que les désavantages de la grossesse sans les avantages, le fait qu'Antonin ne soit pas vraiment d'accord avec l'idée n'arrangeait rien.*

Je suis juste un peu malade, c'est sensé passer au bout d'un mois...

*elle le regarda*

qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 0:52

* Malade? Il n'aimait pas entendre cela, et c'est avec une once d'inquiétude qu'il l'examina à nouveau de la tête au pied. Puis, elle lui demanda la raison de sa présence ici...a vrai dire il avait tellement réfléchi à sa venue que désormais cela lui paraissait absolument évident!*

_Je suis venu m'excuser...j'aurais pas du réagir comme cela...

* Antonin secoua légèrement la tête et détourna son regard*

_ J'étais pas préparé à entendre cela...mais on reste ensemble, on se débrouillera...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 0:54

*elle fronce les sourcils, est ce que c'était vrai, n'allait il pas changer d'avis, elle avait peur de s'enthousiasmer un peu trop vite*

Mais et ta famille? Je croyais qu'ils ne pourraient jamais accepter une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 12:38

* Antonin avait réfléchi aux conséquences de tout cela pendant une semaine, il n'avait pas trouvé de solution miracle mais avec un peu de temps, il trouverait certainement un compromis entre tout cela. Sa vie en Russie et celle avec elle. Il devrait pouvoir gérer les deux.
Le jeune homme reporta son regard sur Sylvia et lui accorda un léger sourire*

_ je ne leur laisserait pas le choix...de tout façon nous ne l'avons pas.

* Il se rapprocha de la jeune femme et posa doucement l'une de ses mains sur sa joue*

_ Je n'ai pas envie de te laisser, on est tous les deux responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 21:34

*elle avait encore des réticences, et si il se decidait d'un coup de les abandonner tout les deux, que ferait elle?*

mais tu disais qu'ils n'accepteraient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 23:27

*Antonin pouvait comprendre ses reticences! Après tout comment ne pas l'être après la réaction qu'il avait eu quelques jours plus tot. Mais, il avait été surpris, il ne s'attendait pas à cela...comment aurait il pu si attendre. Toutefois, une chose était certaine c'était qu'il n'allait pas l'abandonner elle. Ils n'avaient pas le choix certes...mais il ne voulait pas avoir sur sa conscience de l'avoir quitté alors qu'elle était enceinte.
Le jeune homme soupira et posa son front contre celui de la jeune femme.*

_Syl...j'ai pas l'intention de partir.

* Il déposa un baiser sur ses lèvres*

_Mes parents passent après...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:04

*elle avait envie de le croire, elle était morte de trouille, mais a deux cela allait aller. Elle lui adressa un leger sourire et l'enlace mettant sa tete sur ton épaule en fermant les yeux, fatiguée et usée*

j'espere qu'ils réagiront bien...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:13

* Il sentait bien qu'elle était terrorisée par ce qui les attendait, mais il n'en menait pas loin non plus! Néanmoins, il ferait en sorte que tout ce passe bien, pour tous les deux. IL viendrait s'installer à Londres, il s'arrangerait pour tout le reste.
Antonin la serra contre lui et ils restèrent ainsi sur le perron quelques minutes silencieusement, avant que le jeune homme ne l'embrasse sur le front*

_Allez viens je te kidnappe pour le reste de la nuit.

* Il lui sourit légèrement.*

_Tu m'as l'air exténué, et je peux prendre bien mieux soin de toi que les elfes de Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:17

*elle hésite quelques instants, elle se demandait si elle pouvait, pour le moment personne n'était au courant de son état. Puis elle décida de prendre le risque, elle prit la main d'Antonin*

je te previens pas, tu risques de ne pas vraiment bien dormir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:22

_Ce n'est pas grave, va falloir que je commence à m'y habituer je crois!

* Antonin lui sourit légèrement puis il l'entraina jusqu'à l'extérieur du château où enfin ils purent transplaner, Antonin adorait avoir son permis de transplanage!
Ils arrivèrent au coeur de Londres devant une petite auberge qu'ils connaissaient tout deux assez bien, puisqu'ils se retrouvaient ici quand Antonin était à Londres.
Ils pénétrèrent dans la petite maisonnette vétuste mais charmante et la propriétaire leur donna les clefs de leur chambre. Chambre qu'ils regagnèrent sans tarder*

_Tu l'as dit à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:30

*c'est vrai que c'était pratique le transplanage, Sylvia devait le passer prochainement, mais là pour le coup ce n'était pas le meilleur transport qu'il soit pour elle, elle recommencait a se sentir mal. Elle resta silencieuse jusqu'à ce qu'ils rentrent dans la chambre, elle va se passer de l'eau sur le visage et cherche un de ses potions qu'elle avale avant de se sentir vraiment mal. Elle revient vers Antonin et secoue la tête*

Non pour le moment, personne n'est au courant, j'ai dit que j'avais juste une mauvaise grippe et comme je n'ai pas vraiment grossi, les gens y ont cru...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:34

* Antonin la regarda partir aussitôt dans la salle de bain. Il ne s'y connaissait pas vraiment en femme enceinte, toutefois il avait quand même eu recemment l'expérience d'Alicia la femme de son frère...et il pouvait commencer à prier pour que Syl ne soit pas comme elle pendant 9 mois! Madame avait été infecte et des plus exigente! Et, assez malade il le reconnaissait.
Lorsqu'elle revint dans la pièce, il encadra délicatement son visage de ses mains*

_Je crois qu'une visite chez le médicomage vint s'imposer, tu as vraiment une mauvaise mine, Syl...

*Antonin déposa un baiser sur sa joue*

_Je pense que ceux qui vont devoir passer en priorité ce sont tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:38

*elle aquiesce, elle comptait en effet voir un médicomage, elle ne supporterait pas d'être ainsi durant bien longtemps, surtout qu'elle avait un match important dans une semaine, et elle comptait ne pas venir sur son balai!*

je prendrais rendez vous pour demain, ils vont me donner des potions plus fortes, enfin je l'espère!

*elle appréhendait de le dire à ses parents, c'était une sacrée nouvelle, et même si ils étaient adorables, elle doute qu'ils soient prêts à etre grand parents, mais là au moins elle n'aura pas a leur dire qu'ellle elèverait son fils seul; c'etait déjà un soulagement en soit!*

j'essaierais de leur parler bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:42

* IL acquiesça légèrement en l'entendant parler de son rendez vous prochain. Mieux valait il peut être que les médicomages la dope aux potions plutôt qu'elle soit malade comme ça!*

_Je viendrais avec toi si tu veux...

* Antonin était porté disparu du travail depuis aujourd'hui! IL avait décidé de prendre un peu de temps pour réfléchir à tout cela avec Sylvia, seul Hemerick était au courant de la situation et il comptait sur lui pour le couvrir le temps que lui même mette les choses au clair!*

_On ira ensemble...je suis doué avec les parents...

* Il lui sourit légèrement et réalisa qu'il avait toujours sur lui ses vêtements trempés. Il ota sa cape et se dirigea vers la salle de bain*

_Promis je sors de là avant que tu ne sois encore malade!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:46

*la suite, seul Antonin et Sylvia s'en souvenait, Ethan n'eut pas l'occasion de pouvoir voir quoi que ce soit, puisque aussi vite qu'ils étaient partis, les voici de nouveau dans le manoir. Sylvia commencait a avoir l'habitude de ce genre d'aller-retour, mais elle jeta un oeil a son fils, apparement lui avait eu droit au choc qu'ele avait connu en voyant leur premier souvenir. Dun coup d'oeil, elle éloigna le jouet au pied d'Ethan, il ne valait mieux pas que ca recommence pour une 4eme fois*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:49

* Encore un souvenir qui ne mettait pas en valeur Antonin...il se souvenait de ce jour comme si cela s'était déroulé hier. Il revoyait sa réaction, ses propos..et il savait aujourd'hui, que d'une certaine manière il aurait du resté sur son premier avis...Sa famille n'avait jamais accepté cela.
L'homme resta silencieux, attendant une mauvaise réaction de son fils. Il jeta un coup d'oeil à Sylvia. Merci bien, ils allaient brûler cette maison!*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:55

Ethan était resté scotché pendant tout le temps qu'avait duré ce souvenir. On ne lui avait jamais parlé du jour où ils avaient appris sa naissance, il savait simplement que ses parents étaient très jeunes, plus jeunes que lui aujourd'hui. Néanmoins, il avait toujours idéalisé son père, après tout c'était son modèle celui sur lequel il s'était toujours appuyé. Ils avaient complices tout le temps de son enfance. Mais désormais...il comprenait bien mieux la réaction de son père lorsqu'il y avait ces problèmes l'année passée et que lui même avait manqué d'être père.
Le jeune homme regarda ses parents alternativement. Il avait de la compassion pour sa mère, n'imaginant pas même ce qu'elle avait du ressentir la première fois que son père l'avait abandonné et n'imaginant pas ce qu'avait été son départ définitif pour elle.
Ethan fronça légèrement les sourcils*

_ J'ai jamais vraiment voulu tout ce qu'on te reprochait Papa...Durmstrang, la Magie noire, les mangemorts, Annah et Maman. Parce que, c'était toi, et que je te connaissais...

* Le jeune homme jeta un regard à sa mère*

_ Mais plus j'en apprends...et plus je me demande pourquoi t'es un jour rentré dans la vie de Maman, t'aurais peut être du finalement restait sur son premier choix et ne pas me reconnaitre! La vie aurait été tellement plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:58

*elle voulait en savoir plus sur le passé étrange d'Ethan, et bien pour le coup elle était servie. Elle reconnut en ces mysterieux retour dans le passé, la magie elfique, ces êtres étaient puissants et elle avait déjà connu un tel phénomène, mais rentrer dans des souvenirs de gens qu'elle ne connaissait pas, c'était nouveau. Elle s'écarta legerement d'Ethan, et le regarda. Cela devait etre encore plus bizarre pour lui. Mais tout ceci n'était pas sensée la concernait, pour une fois, Elena se sentait de trop, oh bien sur, c'était jouissif de dcouvrir tout ça, mais les pauvres avaient sans doute besoin d'etre seul pour le moment. DU coup elle se fit la plus petite et la plus discrete qu'elle soit*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 14:00

*elle eut soudainement pitié pour son fils, quelle etrange façon d'apprendre que son père ne l'avait pas du tout désiré, bien au contraire. Ses paroles étaient dures, surtout pour Antonin, elle lui jeta un regard, cette maison allait avoir leur peau si ça continuait*

Il ne faut plus toucher a un seul objet de cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 14:07

* Antonin encaissait les propos de son fils aussi difficiles soient ils. Mais, il ne pouvait le contredire. Après tout, c'était vrai il n'avait pas désiré une seule seconde être père, mais tous savait pourtant que son fils était l'être qu'il aimait probablement le plus sur cette Terre. Il aurait donné sa vie pour la sienne.*

_Crois moi que je le regrette, Ethan...

* oh oui, il avait souvent regreté de ne pas avoir choisi sa première option et de laisser ainsi à son fils une vie tranquille. Mais il était trop tard pour cela et les remords n'étaient plus une solution depuis bien longtemps.*

_ Et tu peux m'en vouloir.

* Il pouvait encore encaisser ça, s'y faire. Sylvia lui en voulait, Meghan lui en voulait et Ethan pouvait en faire autant...Antonin finirait par ne plus rien ressentir, cela passerait avec les années. Si cela pouvait soulager Ethan.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 14:12

* Ethan ne regarda pas Elena, à vrai dire à cet instant il s'en foutait. Il se contentait de dévisager son père, ce mensonge, ce non dit était de trop. Lui, le petit garçon qui l'avait idolatré toute son enfance allait de desillusions en désillusions.*

_Tu n'aurais pas pu être comme Hemerick?! Faire des choses biens!

* Le jeune homme s'avança vivement vers son paternel*

_ T'en vouloir, Papa? Non...mais ne me fait plus jamais la moindre leçon de morale! Ne me parles plus jamais de notre famille et si tu as un tant soit peu d'honneur...ne croise plus la route de ma Mère!

* Le jeune homme jeta un regard à sa mère puis il tourna les talons avant de prendre la porte et de sortir en la claquant bien forte derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 14:13

*pour le coup, elle n'aurait pas la suite de tout ça, elle salua les parents d'Ethan avec un sourire*

Heu, et bien à bientôt! Ravie d'avoir fait votre connaissance!

µelle suivit de près lEthan, manquant de se prendre la porte, quel gentleman celui la!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: