TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moment de vérité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:20

*en sentant qu'Antonin se retractait et refusait de lui prendre la main, elle comprit que quelque chose se tramait, qu'avait il pu se passer durant cette semaine, quelqu'un était surement mort, enfin elle s'imaginait plein de chose mais pas cette phrase, pas ça, pas là. Elle le regard complétement incrédule, ne croyant même pas à ce qu'elle vient d'entendre*

pardon? qu'est ce que tu as dit?

*elle le regarde espérant de tout coeur que c'était une plaisanterie, une phrase qui lui avait échapper et que dans quelques secondes, cette boule de stress allait partir, qu'elle n'allait pas fondre en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:25

* Antonin soupira et dit quelques pas dans la pièce. Il était perdu. Lui faire du mal à elle...c'était trop difficile, ça lui faisait mal. Il n'en avait pas envie.*

_ Nous allons devoir nous séparer...

*Il avait répéter cela, pour s'assurer à lui même que tout cela n'avait rien d'une plaisanterie. Rien n'était fantaisiste, c'était la réalité, ce qui les attendait.*

_ Nous ne pouvons pas continuer Syl.

* Il s'avança vers Sylvia et reposa une main sur sa joue*

_ Je suis sincèrement désolé...crois moi.

*Puis l'homme s'éloigna à nouveau se remettant à faire quelques pas*

_Nous n'avons jamais vécu dans le même Monde...et aujourd'hui la guerre n'arrange rien. Pour la sécurité de nous tous...nous devons nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:29

*elle secoue la tête, comme si par cette simple action elle pouvait oter cette phrase, ce moment qu'ils étaient en train de vivre*

mais enfin, Antonin, c'est completement stupide! Ca ne change rien, le guerre est là, nous le savons, mais ça ne change rien pour nous!

*elle se rapproche de lui*

ons depuis le début que nous le savons depuis le début que nous ne sommes pas du monde! Nous avons toujours reussi à vivre avec!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:46

* Antonin recula lorsqu'elle s'approcha. Elle ne voulait pas comprendre. Elle était comme lui quelques jours plus tôt à se demander pourquoi...pourquoi maintenant? pourquoi aujourd'hui? Parce qu'Antonin ne pouvait plus jouer sur deux tableaux. Il ne pouvait pas être un mangemort, le conjoint d'un membre de l'Odre, un père et un Dolohov. Ce n'était plus concevable*

_Sylvia, je ne peux plus rester. Je ne peux pas rester ici, avec toi. J'ai une famille, un rang et un nom.

*Il se haissait pour ce qu'il était entrain de dire. Depuis quand tout cela lui importait il?!*

_ Et cette partie là de moi, cette famille exige que rentre et j'assume mon nom.

* Antonin passa une main sur son visage*

_ C'est le meilleur moyen de vous protéger, Meghan et toi. Vous serez mieux, loin de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:52

*elle s'arrete dans son geste, apparement Antonin la fuyait et ne voulait aucun contact avec elle, elle n'en revient pas de ce qu'il dit*

Mais c'est nous ta famille! Nous sommes la famille que tu as choisi, pas celle que tu dois subir!

*elle allait continuer sa lituanie quand elle s'arreta soudain, il avait dit Meghan et elle, n'est ce pas, et pourquoi pas Ethan?*

COmment ça? c'est le meilleur moyen de nous proteger Meghan et moi? Je peux me défendre tout seule et je peux, jusqu'a maintenant j'ai pu défendre et ne pas meler nos enfants à tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:59

*Elle avait raison, sa famille c'était eux. C'était celle qu'il s'était choisi, celle qu'ils avaient formé ensemble. C'est là qu'Antonin voyait enfin l'erreur qu'il avait commise en la laissant à l'écart de sa vie. L'éloignant de ce qu'il faisait, il l'empéchait lui même de voir aujourd'hui à quel point, il n'avait jamais quitté les siens, à quel point sa propre famille était omni présente dans sa vie.*

_Je le sais Sylvia. Vous êtes ma famille...et ne nous doute pas que je vous aime plus que de raison...Toutefois, il me faut faire un choix, Syl! Et vous serez bien mieux en dehors de tout!

* Antonin fronça les sourcils. Il était sans appel, elles devaient rester à l'écart. A l'écart de sa famille, à l'écart de son père. Ethan partirait avec lui, c'était un garçon, un héritier, mais pour le bien de Meghan, l'enfant devrait rester avec sa mère.*

_Je sais que tu le peux...je sais que tu es forte, et nous allons tous devoir l'être. Mais...je ne te parle pas de la Guerre que nous affrontons, Sylvia. Je te parle d'une guerre familial, d'un clan dont la régle du jeu t'échappe!

* Antonin secoua légèrement la tête*

_Ethan partira avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:05

*elle commençait a ne plus vouloir comprendre, la raison elle n'en avait plus, les arguments d'Antonin ne tenait plus la route, il disait les aimer et pour cela il les abandonnait*

tu nous aime mais tu prefere choisir ta famille? Mais qu'est ce qu'ils vont t'apporter a part un combat acharné qui n'aura sans doute pas l'issue escompté! Tu ne peux pas décider pour nous, pas pour moi, je sais ce que je fais et ce depuis 7 années!

*il lui assène le coup de grâce, il veut emmener Ethan, mais alors là Syl commençait a mal le prendre, et c'était une chose insensée pour elle*

Tu plaisantes? Tu veux que j'abandonne notre fils? Tu comptes séparer nos enfants en plus du traumatisme de notre séparation? Tu te doutes Antonin que je ne risque pas d'être d'accord avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:14

* Antonin réfléchissait à la manière de tout lui expliquer, de lui expliquer sa situation, son incapacité à faire face à tout cela. Il était jeune et n'avait pas l'influence de son père. Aurait il du lui parler d'Annah? Aurait il lui expliquer qu'il était incapable de cracher sur son nom sans essuyer des réprésailles qui les dépassaient tous les deux.*

_ Cela fait 7 ans que l'on vit dans le déni, Sylvia! Nous savions qu'un jour quelque chose nous opposerait! Ce quelque chose c'est cette guerre! Cette guerre au nom de laquelle à cet instant précis nous devrions être entrain de lever nos baguettes l'un contre l'autre!

*Antonin perdait patience et il perdait son calme*

_Tu crois que cela me plait d'avoir à choisir? Tu crois que si j'avais trouvé une autre solution que celle que m'a imposé mon père, je ne l'aurais pas choisi!? Mais je ne suis pas infaillible! Cette guerre nous oppose, ma famille nous oppose, ma vie tout entière n'a rien à voir avec toi!

* L'homme détourna son regard afin de retrouver son sang froid.*

_Je le sais...mais tu n'as pas le choix.

*Il partirait avec son fils, quoi qu'il advienne. Parce que son fils était un Dolohov, parce que son fils hériterait des valeurs de cette famille. Et que cette condition n'était pas négociable.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:22

*elle n'en revenait pas, qu'avait pu dire ses parents pour qu'il revienne ainsi changé, ele ne le reconnaissait pas, ses paroles étaient froides, cinglantes et surtout il était en train de dénigrer et de détruire ce qu'ils avaient eu plaisir a construire, leur famille*

mais c'est pas possible, tu ne peux pas avoir eu cette idée saugrenue après une semaine passé chez tes parents! tu n'as pas a faire les choix que ton père t'impose! Tu es adulte, mince, tu peux choisir par tes propres idées, pour ce que tu veux et non parce qu'on te dire d'agir ainsi!!!

*elle n'en revenait pas qu'il puisse penser qu'elle le laisserait faire, pourtant il la connaissait, ses enfants c'était tout pour elle*

si j'ai le choix, et je ne choissirais jamais d'abandonner mes enfants ou un de mes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:32

* Antonin ne lui demandait pas de comprendre et il n'avait pas réellement envie d'évoquer avec elle la semaine qu'il venait de passer. Il aurait aimé que les choses se régles rapidement. Que cette discussion prenne fin. Il était peut être lâche en fin de compte. Il fuyait les risques et les difficultés. Il préférait la quitter, tout abandonner pour être assuré que rien ne lui arriverait, il préferait partir plutôt que de voir son père rentrer dans leur vie, plutôt que de lui imposer son nom et les doctrines qui le suivait.*

_ Sylvia ouvre les yeux...Nous n'avons plus le temps d'être idéalistes!

* Antonin s'avança vers sa conjointe et prit délicatement son menton entre ses mains, douceur qui contrastait avec la froideur de ses iris*

_ Je te demande de faire un choix, qui je te le promets, est le meilleur pour nous. Je ne peux pas mener une double vie mensongère ad vitae eternam. La situation va s'envenimer, je ne serais jamais là et lorsque tu verras mon père s'occuper de tes enfants à ta place...tu regreteras de ne pas avoir fait le choix que je te propose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:36

*elle eut un rire nerveux*

quoi? tu t'en rend compte au bout de 7 ans? Tu penses que nous avons vécu dans une utopie que nous avons creer? c'est peut etre le cas, mais nous avons réussi et je ne vois pas du tout ce qui changerait la donne dorenavant...

*cette fois ci, c'est a elle de s'écarter, comment pouvait il croire et essayer de la convaincre par la douceur et les menaces de sa famille*

Antonin, que ce soit clair, jamais tu ne pourras m'enlever un des mes enfants, ni ton père, ni personne d'autre, tu as compris? Je peux encore concevoir que tu me quittes, mais tu ne m'enleveras pas mes enfants, meme si c'est ton père et ses putains de traditions qui t'y oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:45

_ C'est le cas pourtant..et ne me dis pas que nous ne l'avons jamais su. Nous savions dès le départ que nous nous engagions dans une voie compliquée...Ce qui change la donne aujourd'hui, c'est que nous ne sommes définitivement plus du même bord. Je suis un Mangemort, Sylvia, et je ne prendrais pas le risque qu'il t'arrive quoi que ce soit à cause de cela.

*La nuance était belle et bien là. La guerre avait tout changé. Rejoindre les rangs du Lord avait tout changé.
Sa conjointe s'éloigna de lui et il accepta ce refus. Après tout n'avait il pas fait de même. Il ne pouvait pas jouer ainsi avec les sentiments.*

_ Veux tu demander à Ethan avec qui il part?

* Ce qu'il venait de dire était abominable, demander à un enfant de faire un choix entre ses deux parents...Néanmoins, Antonin était prêt à tout pour garder son fils à l'oeil. Il préférait l'avoir sous le nez et suivre de très près son éducation plutôt que de le laisser à la mercie de son paternel...Et si l'enfant demeurait avec Sylvia...il ne pouvait rien garantir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:51

oh... tu me quittes pour me proteger, c'est ça? Tu crois que ma vie sera certainement meilleur quand tu seras loin de moi et de tes enfants? Oui tu as certainement raison, c'est sans doute la meilleure chose à faire en effet! Mais je ne t'ai pas attendu pour savoir comment me proteger, alors pointes plutot du doigt que c'est justement parce que j'ai fait le choix de rentrer dans l'ordre du phenix et que ca te pose un problème!

*la voila qui prenait un ton ironique, tout ceci la depassait tellement, qu'elle essayait de tout faire pour ne pas s'effondrer, mascarade qui ne durera pas longtemps. Antonin lui porta le coup de grace en voulant meler leur enfant dans leur combat*

Jamais je n'aurais cru que tu t'abaisserais à de telles manigances.... Tu n'as donc aucun respect pour moi ou pour tes enfants. Tu veux leur infliger ça, nous infliger ce que tu veux et ce qui tarrange et tu crois que je ne vais pas broncher?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:01

_ Parce que tu crois que j'ai envie de partir? Tu crois que j'aime exactement ce que je suis entrain de faire? Ce que je suis entrain de te faire?! Mais la vie est ainsi! Nous n'avons pas pris les memes voies et je savais que tu choisirais pas mon camp, Sylvia! Tu es rentrée dans l'Ordre parce que tu y crois et je ne te le reprocherais pas...mais comprends que tout cela nous éloigne.

*Antonin pesait ses mots et il tentait à grand mal de garder la tête froide. Ce qu'il faisait était inqualifiable et absolument monstrueux. Il savait qu'il s'en voudrait certainement pour le restant de sa vie. Mêler leurs enfants à tout cela était certainement bien pire. Pire que tout ce qu'il ait pu faire.*

_Pourquoi veux tu seulement croire que je fais cela dans mon seul intêret?! Je fais ce qui est mieux pour nous! Parce que je sais ce qu'il adviendra si nous continuons ainsi! Je l'ai toujours su, à peine Ethan est il né que je savais le poids qui reposerait un jour sur ses épaules!! Alors pardonne moi de préférer séparer mon fils de sa mère, plutôt que de te le voir un jour retiré par mon Père!!

* Antonin secoua la tête agacé d'avoir encore à se justifier*

_Tu ne sais rien, Sylvia! Rien du Monde dans lequel j'ai grandi...tu penses avoir du pouvoir, de la force, de l'influence? Mais cela ne fait pas le poids contre ceux que tu veux combattre!

*Il parlait bien evidemment des siens, non des mangemorts. Il parlait de l'éducation de son fils, de l'avenir qui serait le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:08

*elle commencait a en avoir marre, elle sentait que la douleur et le manque s'insinuait en elle, elle avait maintenant envie que ca en finisse vite parce qu'elle n'allait pas tenir tres longtemps, sa voix etait mal assurée*

je n'en sais rien Antonin, je ne peux pas savoir ce que tu penses ou pourquoi tu fais ça, mais je sais une seule chose, c'est que tu veux que nous nous separions et que tu as pris tout seul cette décision, moi je ne la subit pas, alors s'il te plait, ne te place pas en victime, tu as le choix de tes actes je pense, comme tout bon humain ou sorcier qui se respecte... Cela nous eloigne parce que tu décides qu'il en est ainsi et que ca te permet certainement de mieux vivre cette décision, mais évites de me dire que tu es désolée et que tu fais ça pour mon bien, parce que je peux t'assurer que ca ne me fait pas du bien!

*elle s'approche de la porte, il etait maintenant temps qu'elle aille voir ses enfants, qu'elle le eloigne de tout ça*

quoi que tu puisses dire Antonin, ta famille ne peut pas m'enlever mes enfants, après tout, nous ne sommes pas mariès, ils portent mon nom, non?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:18

_Je ne suis pas une victime, puisque j'ai choisi. C'est mon choix, ma décision et si tu ne la comprend pas, je ne peux rien ajouter. Nous n'aurions jamais pu prendre une décision pareille, ensemble. Tu veux croire que je fais cela sans chercher à ressentir ce que tu ressens. Penses ce que tu voudras...

*Antonin sortit de sa poche un contrat et le déposa sur la table. Il n'exprimait pas ses sentiments, ne les exprimait que très rarement et ce soir...il n'en voyait pas l'utilité. Pourquoi lui dire qu'il l'aimait et que tout cela était aussi difficil pour lui. Pourquoi compliquer davantage les choses.*

_ Cela stipule notre séparation définitive, une séparation magique. Ainsi qu'Ethan part avec moi et que Meghan reste en Angleterre sans que cela ne soit révocable jusqu'aux 21 ans des enfants.

* Antonin se tourna vers Sylvia, son visage était à nouveau gelé*

_ Non...Ethan porte le mien désormais. J'ai sa garde exclusive depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:28

*elle ne repond rien, elle était trop blessée pour chercher a comprendre, pour essayer de comprendre ce que cela lui coutait a lui, pour le moment elle avait trop de detresse pour avoir de la compassion. Elle y repensera mais plus tard, quand elle n'aurait plus que ça a faire, essayer de s'en sortir et de réflechir a tout ça, mais pour le moment elle ne pouvait pas. Elle jeta a peine un regard au parchemin, le fameux contrat qu'il croyait qu'elle signerait, mais ce n'était sans compter le caractere de Sylvia, elle avait eu ses enfants sans vraiment y réflechir mais depuis qu'elle était mère, ses enfants étaient tout pour elle, et elle était une lionne si elle devait les défendre, et pour le moment Antonin était plus une menace qu'autre chose*

Qu'importe ce que toi ou ta famille avait manigancé. Tu te doutes que je ne vais pas signer un tel contrat. Tu veux partir, part, je ne te retiendrais pas, mais je ne signerais rien qui puisse arranger vos affaires de famille et me separer de mes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:34

* Antonin soupira puis s'appuya contre la table. Il resta là quelques minutes à observer Sylvia. Réalisant peut être ce qu'il perdait à cet instant précis. Réalisant tout ce qu'il venait de lui dire.
Lorsqu'il se décida enfin à reprendre la parole, l'homme était bien plus calme et pausé, comme si désormais tout coulait de sources.*

_ Ce contrat nous arrange tous et protège Ethan comme Meghan. Tu le signes, et on arrête enfin tout.

* Antonin regarda le contrat qu'il avait lui même signé à l'encre vert*

_ Tu devrais allé dire au revoir à Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:37

*Sylvia était du genre tetue, Antonin le savait que trop bien, et c'est clair qu'en cet instinct précis précis elle ne signerait pas ce papier*

ce contrat n'arrange que toi, je ne vois pas en quoi je trouverais quoi que ce soit de bon pour moi comme pour Ethan ou Meghan.

*elle se tourna pour le regarder et grimpa l'escalier pour aller dans la chambre de son fils*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:42

* Antonin la regarda partir sans répondre à ses propos. Il savait que demain lorsqu'ils auraient disparu, elle réaliserait et comprendrait enfin ce qui se passait en ce moment même. Elle avait besoin de temps...tout comme lui avait eu une semaine pour s'y préparer.
Après quelques minutes, il monta à son tour à l'étage supérieur pour partir dire au revoir à sa fille.*

_Hé ma petite poupée...

*La blondinette se hissa sur ses jambes pour tendre ses bras à son père qui la prit dans ses bras avec un léger sourire*

_ Il va falloir être sage, mon ange... tu feras attention à Maman

*La gamine ne comprenait rien et se trouvait simplement bien dans les bras de son père. Antonin resta ainsi avec sa fille quelques minutes durant*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:45

*le pauvre Ethan, c'est face à une mère completement désenparée voir meme histerique qu'il a affaire. Il la questionne sur la présence de son père, le bambin avait l'habitude d'accaparer son père des son arrivée, mais il n'insista pas en voyant sa mère pleurer et commencer à sortir sa baguette pour proteger la chambre. Elle appela aussi un elfe pour qu'il aille s'occuper de sa fille. Elle était décidé a empecher Antonin de prendre son fils quoi qu'il en coute*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:51

* Antonin embrassa à nouveau sa fille pour se dirigea vers la chambre d'Ethan. Sylvia devait déjà se préparer au pire. La blondie dans les bras qui commençait déjà se rendormir, Antonin s'arrêta un instant dans l'encadrement de la porte, jusqu'à ce que son fils l'apperçoive et quitte aussitôt son lit et sa mère pour rejoindre son père*

E: Pa'? tu restes?

*Antonin sourit légèrement à son fils et passa une main dans les cheveux clairs du garçon*

_Non chéri, nous ne restons pas...toi et moi allons partir rendre visite à ton oncle.

*Aussitôt un grand sourire illumina le visage de l'enfant! Ethan adorait partir chez son oncle pourquoi? parce qu'il y avait son cousin! Les deux bambins étaient comme les deux doigts de la main.*

_ Tu mets tes chaussures et ta veste, s'il te plait Ethan...

*Demandé que c'était déjà fait. Antonin se redressa pour regarder silencieusement Sylvia*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:54

*elle se redressa et se mit entre Antonin et Ethan*

tu ne peux pas faire ça... Je t'en prie ne fais pas ça...

*elle se pencha vers son fils*

retourne te coucher Ethan, il est bien trop tard pour partir voir ton cousin, il sera couché, tu iras demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:59

* Antonin ferma une seconde les yeux, elle n'imaginait pas à quel point il s'en voulait de lui faire ça. Comme cela lui faisait mal à lui aussi.*

_Je te demande pardon...

*Antonin lui confia leur fille endormie et se baissa à la hauteur de leur fils qui regardait sa mère avec une petit lueur de défi dans le regard*

E: non, moi je vais avec Papa!

* Antonin soupira puis attacha la veste de son fils avant de se redresser et de lui tendre sa main, main que l'enfant saisit immédiatement.
Antonin s'avança vers sa conjointe l'embrassa délicatement sur le front ainsi que Meghan*

_ Au revoir Sylvia...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:05

*elle recupera dans ses bras sa fille et ses yeux s'emplirent de larmes, elle ne pouvait rien faire, elle n'allait pas agresser Antonin pour récuperer son fils, en fait elle aurait peut etre pu le faire mais pas devant ses enfants, elle était pris au piège et le savait, elle ne pouvait plus rien faire pour l'arreter et elle le savait. Elle se mordit les levres pour etouffer un sanglot et regarda son fils, se promettant de faire tout ce qu'elle pourrait pour le recuperer le plus vite possible. Celui ci se contenta de lui adresser un sourire radieux et s'en va avec son père avec un signe de la main*

*Retour dans la présent maintenant. Sylvia avait eu l'impression d'etre en apnée durant tout ce temps, elle essaie de retrouver sa respiration, debousolée par ce qu'elle venait de vivre, elle ignorait ce qu'il s'était passé mais cela avait été comme si elle revivait la scene, en fait elle venait de la vivre, elle n'était pas spectatrice, mais bien actrice d'une scene d'il ya 15 ans. Elle releva la tête essayant de se calmer pour regarder Antonin, pourquoi avait il fait ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: