TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment de vérité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 14:16

*Son fils était vraiment le portrait craché de son père. Elle eut des frissons en l'entendant lui dire autant de reproches, etaient ils tout les deux des parents aussi nuls qu'ils en avaient l'air? Elle se mit a la hauteur d'Antonin et même si elle n'y était pour rien, elle ne peut s'empecher d'avoir de la compassion*

Je suis désolée qu'Ethan ait eu a voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 14:21

* Antonin avait toujours accepté les reproches mais ceux venant de son fils n'avaient pas le même impact, la même valeur. Decevoir son fils était bien plus grave à ses yeux que d'avoir déçu Sylvia. C'était un echec de plus.
Antonin soupira en voyant son fils sortir aussi furieusement. Non il n'était pas comme Hemerick et il n'aurait jamais la même attitude avec son fils que l'avait Hem avec le sien. Antonin comprenait qu'Ethan puisse le lui reprocher.
Il posa son regard sur Sylvia et lui accorda un sourire las*

_ Ce n'est pas très glorifiant tout cela...

* Elle ne pouvait pas être aussi désolée que lui que son fils ait eu à voir ce souvenir en particulier... N'importe lequel...mais celui là était certainement celui que redoutait le plus Antonin.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 14:25

*elle imaginait ce que cela pouvait etre de décévoir l'être que l'on cherissait le plus, elle mm ne voulait imaginer ce que Meg pouvait voir ici, jamais elle ne pourrait supporter que sa fille lui en veuille pour une de ces décisions, mais surtout elle ne voulait pas la décevoir, donc elle ne pouvait que comprendre ce qu'Antonin devait ressentir*

cette maison nous joue des tours, il faut vraiment qu'on évite que quiconque vienne ici, cela vaut mieux pour nous tous, Ethan n'aurait jamais du voir et savoir tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 14:32

* Antonin soupira et jeta un regard circulaire à cette maison que soudainement il haissait. Il ne voulait pas de la compassion de Sylvia. Il était fatigué et il était las d'avoir constamment à se justifier. Il avait le mauvais rôle dans tout cela et il l'assumait depuis assez longtemps. Ethan le lui rappelait constamment, et meme lorsqu'il ne l'accusait pas ouvertement, le seul fait de le regarder rappeler avec Antonin toutes décisions qu'il avait du prendre et dont il n'était pas fier.
Il aurait aimé fermé les yeux et puis tout oublier, ne se rappelait ni des bons moments, ni des mauvais, ne plus rien avoir à assumer à justifier à quiconque. Il avait envie d'être seul, loin de cette réalité qu'il détestait depuis tellement d'année maintenant. Et surtout, il ne voulait pas voir cette compassion dans le regard de Sylvia. Il ne voulait pas qu'elle compatisse sur des choses qu'elle ne comprenait pas et qu'il n'avait pas l'envie ni la patience de lui expliquer. *

_Ce souvenir ou un autre...cela ne change pas grand chose! Je devrais avoir à me justifier sur tout ce que j'ai fait ou ce que je fais envers Ethan, Sylvia! Et tu sais quoi, je suis fatigué! J'ai plus envie d'avoir à m'expliquer sur le moindre de mes mouvements, de mes agissements ou sur la moindre de mes décisions!!

* Antonin avait haussé le ton, mais ce n'était pas réellement contre elle, c'était bien davantage contre lui même.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 14:37

*En entendant le ton d'Antonin, elle comprit qu'elle avait parlé sur des sujets qui ne la concernait pas. En effet depuis leur séparation, et surtout depuis qu'elle avait compris qu'elle ne pouvait recuperer son fils, elle s'était mise en dehors de leur vie, respectant du coup les clauses de leur contrat. Elle s'assurait juste de savoir que son fils allait bien, mais elle ignorait tout des rapports entre père/fils et de comment Antonin s'en sortait, elle n'avait plus a s'inmiscer dans leur vie. Et là, elle l'avait fait, juste par des paroles, juste avec un souvenir. Elle se dirigea vers la porte et se retourna vers lui*

Tu as raison sur une chose Antonin, tu ne dois te justifier devant personne, surtout pas ton fils. et le lui faire comprendre...

*elle hésita puis se dit que non, elle n'allait pas s'excuser, elle s'excusait souvent sur tout et là, elle le savait il en aurait rien a foutre, quoi qu'elle ait pu en dire. Elle se contenta de lui sourire*

Ca lui passera surement, bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 14:46

* Antonin ne rétorqua rien, il prenait déjà bien assez sur lui même. Il n'avait pas envie de s'emporter contre Sylvia, elle n'était pas directement responsable de tout ce qui se passait. L'homme se contenta de faire disparaitre les clefs qu'il avait dans les mains. Cette maison était définitivement condamnée...il ne voulait plus remettre les pieds ici et ne voulait surtout pas que qui que ce soit ait un jour à mettre les pieds dans ces lieux. C'était toxic de se replonger dans le passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: