TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aussi banal que de marcher : la liberté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 21:21

*Aloysius était heureux. Vraiment heureux. Il s'était montré très malin pendant la guerre et personne n'avait réussi à avoir des preuves suffisantes pour l'incriminer, et il pouvait se montrer au soleil. Voila ce que c'était de terroriser son ex, ally. Il n'y a rien de pire que l'amour, finalement, car c'est avec ça qu'on peut tenir les gens en laisse. C'est l'amour de Harry Potter qui avait sauvé la terre, n'est ce pas ? Quelle ridicule chose. Il fallait vraiment se montrer prétentieux, non....Enfin bref, c'était en homme libre qu'il faisait ses courses sur le chemin de traverse*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 21:25

*Elena s'était couvert la tête, elle en avait marre d'être harcelée par les journalistes. En plus désormais, tout ses déplacements étaient controlés, mais elle avait besoin de faire ses achats. Elle se fraya un chemin, parmi la foules de personnes, anonymes qui sont dans la ruelle marchande, elle bouscoula des gens mais n'y preta pas d'attention, elle avait un peu de marge par rapport aux journalistes donc elle fonçait*
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 21:35

*Une personne passa à ses côtés, avec de longs cheveux roux cachés derrière une capuche. Il n'y avait pas à dire, Aloysius adorait les cheveux roux des femmes. Il sentait que celle-là, il la connaissait. pourtant, elle était bien cachée derrière son capuchon. Mais il ne devinait pas qui c'était. Sauf Ally, car ce roux n'était pas le sien. Il se mit à la suivre, très discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 21:45

*elle commençait a connaitre Londres et arriva rapidement dans une petite ruelle ou il n'y avait pas grand monde, elle devait faire quelques achats, mais depuis l'annonce de ses fiancailles c'était de la folie elle ne pouvait rien faire sans qu'on l'importune. Au bout d'un moment, elle se senti suivie, etait ce un journaliste trop zelé? Elle n'allait pas tarder à le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 21:54

*Il s'approchait de plus en plus d'elle, la suivait; Elle ne se sentait pas particulièrement rassurée et cela lui plaisait. Il aimait bien faire peur mais il savait que cela n'allait pas marcher sur elle. Il se souvint de cette couleur de cheveux. Si particulière. Ce corps athlétique. Pour l"avoir vu de près. très près. c'était elle. Sans nul doute*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 21:59

*elle stoppa d'un coup, remettant son alliance, il voulait du scoop, il allait en avoir, satané journaliste, si elle répondait ce qu'il voulait il s'en irait, elle n'avait que cette solution. Elle stoppa sa marche et se retourna vers l'inconnu, prete à le rembarer*
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 22:05

*Il leva la main, comme un signe de paix*

- Du calme, je te prie. Je ne vais pas t'agresser. On sait d'ores et déjà qui aura le dessus...comme la dernière fois. Tu vois ce que je veux dire, elena ?

*Il afficha un large sourire et passa une main dans ses longs cheveux noirs*

- Et bien, tu ne semblais pas très rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 22:09

*elle s'étonna de voir cet homme. Elle n'aurait pas cru le revoir surtout apres cette guerre. Elle sourit a l'allusion de Mulciber*

Oui et si mes souvenirs sont bons, tu n'étais pas en trés bonne posture!

*elle secoue la tête, serait il un des rares à ne pas lire les journaux*

Pas rassurée, on ne peut pas dire ça comme ça, j'aspire à un peu plus de tranquillité!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 22:17

*et en effet, depuis quelque temps, il ne voulait pas être mis au courant des nouveautés car il pensait que cela lui permettait de ne pas vivre dans le stress de la poursuite. s'il se faisait attrapper, de toute façon, il avait un avantage magistral sur lui; Il allait devenir un nouveau leader vers la destruction. Peut-être pas le grand dirigeant, comme Voldemort, mais au moins il l'aiderait à devenir encore plus dangereux que le maître des ténèbres, Salazard et Grindelwald réunis*

- de la tranquillité ??
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 22:21

*ele le regarde comme si elle pensait qu'il se foutait d'elle, vu le batage médiatique faite autour de ses fiancailles elle ne pensait pas qu'on puisse passer à coté*

Rien de particulier, le notoriété n'apporte pas que du bon et j'ai pas mal de journalistes à mes trousses en ce moment...

je suis assez surprise de te voir libre...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 22:23

- N'est-ce pas ? Me préfèrerais-tu derrière les barreaux, à Azkaban ? Ou peut-être que tu t'en fiches. Je pense plutôt que tu t'en fiches. Tu n'es ni du côté du bien ni du côté du mal, je me trompe ? Quand aux journalistes, je suppose que c'est pour tes performances au quidditch, est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 22:27

*elle se met à rire*

esperer te voir à Azkaban??? Mais je m'en contrefiche! Si tu t'en es sorti, c'est tant mieux pour toi!

*à sa question elle ne peut que répondre*

oui on peut dire ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 22:32

- Que les enfers soient remerciés, tu es donc une personne saine d'esprit. Cela fait plaisir de t'entendre ainsi. J'avoue que même si je déteste être dominé...J'ai bien aimé notre petite rencontre de la dernière fois. Mais...depuis que je te parle, je sens qu'il n'y a pas le même désir. Je crains de comprendre...un autre homme dans ta vie, belle amazone ? Les photographes...ce n'est pas que pour tes performances en quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 22:43

*elle se mit a sourire, pas besoin d'être devin pour voir la bague qu'elle portait à l'annulaire*

Ben dis donc, toi on ne peut rien te cacher...

*elle secoue la tête*

mouais on peut dire ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 22:51

- Qui est l'heureux élu ?

*En fait, il faisait ça par ...courtoisie ? non, la courtoisie, ce n'était pas du tout sa tasse de thé. De la curiosité ? peut-être bien. Mais ce n'était pas le moteur principal de sa demande. Non, s'il voulait connaitre l'identité de ce monsieur, c'était pour une bonne raison. Aloysius est quelqu'un de très possessif. Et même si Ally est "l'amour" de sa vie (bien qu'on ne puisse plus parler d'amour, et il s'en était rendu compte il y a avait peu de temps), il n'aimait pas que ses conquêtes lui échappent. Et Elena n'échappait pas à cette règle. *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 22:57

laisse tomber! ca ne t'interesse pas ce genre de chose!

*elle sourit et s'approche de lui*

et puis tu sais ce qui est bien dans les plans cul, c'est que c'est éphémere, tu restes peut etre sur ta fin, mais je doutes que tu prennes autant de plaisir a recoucher avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 23:05

- Si, cela m'intéresse. A ma manière, mais je souhaite savoir. Par les enfers, que tu es vulgaire dans les termes que tu utilises ! Et puis, je ne vois pas pourquoi tu penses que je ne souhaites pas recommencer. Je prendrais bien du plaisir avec toi, j'avoue que j'ai appris beaucoup ce jour-là. En revanche, ce qui me déplait, c'est de penser que cela ne sera plus possible.

Et oui, il venait à peine de réaliser : il n'aurait plus jamais l'occasion de prendre son pied avec cette femme. Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 23:08

mais tu n'as qu'a lire les journaux mon chou!

*elle secoue la tête*

c'est rare que je réitere l'experience avec un homme plus de deux fois, on s'est bien amusés certes mais je penses que ca va s'arreter là!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 23:21

*Aloysius fut déçu. Vraiment. Tant pis, de retour chez lui, il se contenterait en échange d'envoyer une lettre anonyme (mais elle le reconnaitrait) à Ally. Il adorait faire ça en ce moment. Cela était tellement jouissif*

- Et bien, c'est bien dommage pour moi, car j'ai perdu une sensation que je n'ai pas connu auparavant. Mais je peux peut-être tolérer ta présence...en toute amitié ?

*Beurk...mot répugnant*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 23:25

*elle tourne autour de lui en souriant, Elena adorait avoir un certain pouvoir sur les hommes et pour lui c'était le cas incontestement*

en toute amitié? Arretes tu n'y crois pas toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 23:28

- Si je ne peux pas te toucher, alors laisse-moi la possibilité de te regarder. CEla te dérange, le regard des hommes, autre que ton bien-aimé ? Ca m'étonnerait. Tu ne peux pas vivre sans le regard d'autrui. Cela nuirait à ta beauté. Je me trompe peut-être mais je ne pense pas.
Et puis...je ne voudrais pas m'attirer le courroux de ton cher et tendre. Ca m'embêterait de me fâcher avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptyVen 14 Mai - 23:31

*elle s'arrete devant lui et secoue sa longue chevelure*

non je doute qu'il ait son mot à dire dans ce que je peux faire ou ne pas faire.... Je suis comme un animal sauvage, on a du mal a m'apprivoiser et si je veux reprendre ma liberté je le fais, qu'importe les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptySam 15 Mai - 21:36

*Il afficha un petit sourire*

- Tu es sauvage ? Tu es sûre de ce que tu dis ?

*Son sourire prit une teinte plus ironique.*

- Je ne sais pas, mais...le fait de se faire passer une bague à un doigt, ce n'est pas équivalent à mettre une laisse à un chien ? Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais le mariage, c'est la manière des hommes pour enfermer les femmes. Et tu auras beau avoir ton petit caractère, ne t'inquiète pas...Tu seras prise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptySam 15 Mai - 21:40

tu as déjà pu t'en rendre compte, non?

*elle se met a rire*

tu n'as pas tout les pièces du puzzle en main, sinon tu ne dirais pas ça. Et franchement le jour ou un homme aura main prise sur moi, les farfadets sauront faire du quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté EmptySam 15 Mai - 21:47

- Il n'empêche, une femme qui se dit sauvage ne se marie pas. On n'obtient pas sa liberté facilement une fois la bague au doigt. Mais bon, tu as peut-être raison. En fait, je l'espère pour toi.

*Il se met à pouffer*

- Je n'arrive même pas à me convaincre tellement je manque de sincérité. Pour dire vrai, je suis juste fou de jalousie. Pas pour le mariage, non, mais de savoir que tu n'es que pour une seule personne. Je suis un peu possessif....Il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi banal que de marcher : la liberté Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi banal que de marcher : la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Les rues commerçantes de Londres :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers: