TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aussi banal que de marcher : la liberté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:53

mais je ne suis pas encore mariée, juste fiancée! et la est toute la nuance!!!

*elle le regarde surprise*

tu es jaloux? Jaloux de quoi? tu ne sais meme pas qui est le malheureux élu!
Et puis je n'ai jamais dit que je serais fidèle à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:57

- C'est donc une bague de fiançailles ? Je me suis mépris ? Il va vraiment falloir que je lise le journal !

*Il se mit à rire avant d'ajouter*

- Oui, je suis jaloux. Car tu es vraiment la seule femme qui aie réussi à me faire découvrir autre chose, et tu as brisé mes espoirs d'atteindre ce nirvana après m'avoir dit ce que tu as dit tout à l'heure. Mais si tu venais à te séparer de lui (je ne te le souhaite pas, mais je me le souhaite vivement), tu serais la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:02

tu auras sans doute plus de détails dans les tabloids qu'avec moi!

*elle secoue la tête*

non, ca n'a rien a voir avec lui, c'est jsute que j'évite de coucher toujours avec la même personne, le rechauffé ce n'est pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:06

- LE RÉCHAUFFÉ ??????????????

*Il sentit une vague de colère l'envahir et respira un grand coup pour se calmer. Sa fureur n'était pas du tout une bonne chose, il risquait de se mettre à dos tout le monde. C'est en partie ce qui avait fuir Ally. Alors il prit sur lui mais répondit d'une voix plutôt tremblante*

- Dans ce cas, tu vas vite faire des infidélités à ton fiancé !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:12

oui c'est un sacré défi que je me lance là!

allez ne soit pas vexé, ca ne veut pas dire que tu n'as pas assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:20

- Oh, merci, tout de suite, je me sens mieux !

*Il dit cela sur le même ton un peu vexé et se mordille les lèvres*

- Je suis l'un des meilleurs en la matière, et je reconnais que tu es vraiment le top du top. C'est pour ça que je crains d'être devenu accro.

*Il lui prit le bras et afficha un horrible sourire*

- C'est très mal d'enlever la drogue à un drogué, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:25

*elle le laissa faire et se rapprocha de lui encore plus*

et bien quoi? tu comptes me prendre sauvagement contre le mur dans cette petit ruelle?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:39

- J'en meurs d'envie.

*Il la regardait de haut en bas, avec avidité. Puis il ramena son bras vers lui et mit les mains dans ses poches. Il poussa un grand soupir et fit un quart de tour.*

- Mais j'ai tendance à respecter certaines personnes et tu es de celles-là. Bon, bon...Je crois que je vais devoir simplement discuter avec moi et te regarder...tout cela en silence et de façon chaste. un vrai défi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:44

*elle soutient son regard, elle imaginait qu'il pourrait le faire, la tout de suite, c'était du genre de l'homme mais elle se trompe, Aloysius s'était calmé*

Et bien, la fin de la guerre t'as assagi on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:54

- Assagi ? Non, pas du tout. C'est juste que je peux apprendre à relativiser. Enfin je crois. cela sera important pour mener à bien mon nouveau projet. Pas de précipitation. Pas d'énervement. Ce n'est pas facile, je le reconnais. Mais bien obligatoire, pas vrai ? Qui pourrait accorder un minimum de crédit à une personne malpolie et sanguine ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:05

un nouveau projet? quel genre de projet, vous avez perdu, non? vous êtes sensés tous vous planquer!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:10

*Il se mit à rire*

- Ah ah ah ! Ce projet-là ? Non, tu te trompes. Les autres ont échoué. Pas moi. Je ne suis qu'un opportuniste, en fin de compte. VOldemort est mort, la belle affaire. Il n'était pas à la hauteur. Je n'ai pas perdu, pour la seule et simple raison...Je suis encore là ! En liberté et même pas inquiété. On ne m'a jamais convoqué, mon nom n'a jamais été cité. Franchement, je compte utiliser cette liberté pour repartir sur de meilleures bases.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:16

*c'est a son tour de rire*

repartir sur de nouvelles bases? enfin soit realistes, les mangemorts sont morts, Voldemort a été detruit, et c'était le mage noir le plus puissant de tout les temps, tu comptes le remplacer peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:23

*Il continua de rire avant de se calmer*

- Ah non, pas moi. J'ai certes une grande force physique, et je suis un bon magicien. Mais je reste tout de même limité sur bien des points. En même temps, si tu regardes bien, pour venir à bout de cette société sorcière pour le moins inamicale, ce qu'il faut...C'est une personne aussi bien entourée et aussi puissante que Voldemort. Sauf que cette fois-ci, cette personne aura un avantage majeur.... Il ne sera lié en rien à un ennemi par une idiotie de pacte comme Voldemort l'avait fait avec Harry Potter. Ce gosse n'est pas fort en soi. il a remporté la victoire parce que son ennemi a été trop prétentieux et s'est mis des idées en tête. Trouver un ennemi, faire des horcruxes avec lui....Que de maladresses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:38

et tu vas faire quoi? passer une annonce? parcourir le monde a la recherche de cette perle rare? Ca n'existe pas! Tu es en train de perdre ton temps et ton energie!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:44

- Tu as peut-être raison. En même temps, de quoi tu t'inquiètes, il me semble que tu t'en fichais complètement à l'époque, et que tu t'en fiches toujours autant maintenant. Aies-je tort ? Je ne crois pas. Si je veux chercher l'impossible, je le ferais. Si je me plante, tant pis. Si je trouve et bien...

*Son sourire devint particulièrement inquiétant !*

- ...et bien il vaut mieux que notre communauté ne se repose pas trop sur ses lauriers. Car cela serait le meilleur moment pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:49

je n'adhérais pas à certaines lubies de Voldemort, genre son tatouage immonde, mais je n'ai jamais dit que rien ne m'interessais, je ne sais pas ce que je ferais ou ce que je serais dans 5 ans...

*elle s'arrête et le regarde*

c'est fou, tu as l'air tellement d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:55

- Toi, tu as le désir de progresser dans le quidditch et être l'une des meilleures; c'est ton crédo. Moi, chercher mon Utopiste, c'est ma quête. Chacun a la sienne, sa raison de vivre. Et j'y reste fidèle, même si cela reste idiot aux yeux des autres. Je ne me suis jamais posé de question sur l'avis que les autres ont de moi, ça ne s'arrêtera pas comme ça. En même temps...c'est vrai que ça me pose un problème...tant que je n'ai pas ce fameux leader charismatique, et mis à part les mangemorts enfermés en prison, je n'ai pas de suivant. Ta réponse laisse augurer que tu t'y interesses sans t'y intéresser. En gros, tu y es plus ou moins indifférente, tant que ça ne t'empêche pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:03

et bien oui, c'est a peu près ça, je suis perplexe sur ce que tu avances, franchement, quelqu'un comme voldemort en moins narcissique, je doute que ca court les rues, mais tu as raison, il est bon d'avoir un but dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:10

-Et si je deviens fou, à force de recherche et de ne rien trouver....J'aimerais être enfermé au service psychiatrique de Sainte Mangouste.

*c'était comme un testament. Il était sérieux. car malgré la confiance qu'il affichait, il savait qu'il y avait des risques. Et le fait d'être fou pouvait la rapprocher ...d'"elle". *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:14

tu crains pour ton esprit? alors pourquoi y aller si tu penses que ta santé mentale pourrait s'en ressentir? Franchement tu crois que ca vaut le coup? tu es libre, profites en pour.... heu pour faire ce que bon te semble!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:20

- Mais...c'est que tu t'inquièterais pour moi !

*De nouveau il se mit à rire, de ce rire charmant et énervant à la fois, que Ally détestait par dessus tout. *

- J'apprécie énormément toute cette mansuétude à mon égard, jamais personne n'en a eu pour moi ! Je te remercie Elena, ton comportement me redonne du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:24

*cet homme était vraiment étrange, limite inquiétant parfois*

ouais je commences à me demander si tu es vraiment sain d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:30

- ...Tu trouves que je vais mal ? Vraiment ?

*Il la regarda dans les yeux*

- Tu penses que c'est inutile ? Très franchement, que penses-tu que je pourrais faire, sinon ? Que pourrais-je faire de ma liberté si je n'ai aucun but ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:40

je sais pas, je trouve cette quête un peu insensée!

*elle hausse les épaules, elle connaissait peu cet homme alors savoir ce qu'il pouvait faire ce n'était pas dans ses cordes*

ben j'en sais rien moi, fait ce qu'il te plait, ce que bon te semble, tu es libre, profites en!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi banal que de marcher : la liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Les rues commerçantes de Londres :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers: