TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aussi banal que de marcher : la liberté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 0:43

- Dis-moi, Elena...

*Il fit une pause et se montra très menaçant, d'un coup*

- Je souhaiterais savoir une chose. Une petite chose. Vu tout ce que je t'ai dit, cela peut mettre beaucoup de chose en danger dans ma vie. As-tu l'intention de me laisser filer ou de me dénoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 0:47

*elle eclate de rire*

tu as peur d'une pauvre gamine comme moi? Non tu sais bien que je suis bien trop opportuniste pour laisser passer une telle info... Et dés que j'ai besoin de tes talents, j'espère que tu sauras te rentre utile!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 1:00

*Le sang d'Aloysius ne fit qu'un tour, mais il tenta de se calmer vite, trèèès vite. Il ne devait pas tomber dans le piège, elle faisait de la provocation. Il s'apaisa avant de répliquer*

- Dis-moi, dans le langage courant....Cela ne s'appelle-t-il pas...du chantage ??
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 15:28

*elle aquiesce avec un petit sourire et s'arrete pour le devisager*

appeles ça comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 22:02

- Mais, dis-moi...encore faut-il que je puisse faire quelque chose. Je n'ai pas de talent particulier, tu le sais bien...

*Piètre défense. Vu son palmarès au sein des mangemorts, il avait tout fait, tout. Meurtre, enlèvement, torture....si, en fait, une chose. Il n'avait jamais volé quoique ce soit. Le vol était un crime de bas étage, le reste était digne d'un grand homme comme lui*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:27

ben pourtant t'as l'air de bien te derbouiller, en tout cas tu m'as bien aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:31

- Hum...Rappelle-moi ....qu'est ce que j'ai fait pour t'aider ?

*Il jouait les idiots, pour faire parler Elena et lui faire oublier cette idée*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:34

tu m'as permis d'avoir ma vengeance aupres de tout ces bureaucrates de mes fesses!

*elle lui jeta un regard inquisitoire*

tu ne t'en souviens meme pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:39

- Si bien sur, mais quand tu le rappelles toi, ça me donne des frissons de satisfaction !

*Il affiche un grand sourire et met ses mains dans les poches*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:42

*elle s'arrete et commence à tout lui raconter de A à Z, de comment il était venu prendre contact avec elle, le marché qu'elle lui avait proposé et tout ce qui s'en est suivi. Elle s'arreta juste avant qu'ils ne s'envoient en l'air dans sa chambre d'hotel*
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:50

- Tu t'arrêtes au plus intéressant, là !

*Il affiche toujours son air affreusement coquin....C'est clair que plus il la voit, plus il se sent en manque*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:55

je ne peux pas savoir ce que tu as ressenti à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:58

- Allez, je ne suis pas un sadique. Je ne te demanderais pas plus. En tout cas, crois-moi que ça ne quittera jamais mon esprit. C'est un trop bon souvenir.

*Il garda sur ses lèvres le même sourire et ajouta*

- Dis-moi, penses-tu que j'aurais l'honneur d'assister à ton mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:06

c'est vrai qu'on s'est bien marré!

*elle parait gené, hé ben non c'était une simple farce*

tu sais c'est en petit commité...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:17

*Il était ravi qu'elle dise non. Il n'en avait pas la moindre envie. Et s'il l'avait fait, cela aurait été pour gâcher le plaisir. Mais il n'avait pas envie de faire ça à Elena. Il l'appréciait bien, cette fille.*

- Alors je participerais à la liste de mariage. Magie blanche ou magie noire, le cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:21

oh non, tu n'as pas besoin de nous offrir quoi que ce soit! c'est une gentille attention mais ce n'est pas du tout nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:26

- Peut-être, mais j'y tiens. C'est important, un mariage. Je tiens à ce que tu gardes un souvenir de moi même quand tu auras la bague au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:32

mais je penserais à toi, ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:40

- J'y compte bien ! j'y compte autant que le fait que nous nous verrons après ton mariage. En toute amitié, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:42

je te l'ai dit, mon mariage ne changera rien, je ferais ce que je veux quand je voudrais!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:45

- BOn, et bien....Devrais-je te contacter si je trouve mon fameux grand destructeur ?

*rajouta-t-il avec ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:49

pourquoi pas! ca sera surement une information des plus interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:50

- Comme ça, tu sauras que je ne suis pas si fou que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:59

je n'ai jamais dit une telle chose mais je doute qu'une tel projet soit réalisable, mais tu as raison il faut avoir des projets dans ce monde pour survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Mulciber

Aloysius Mulciber


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2010

Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 23:01

- Oui. Pour survivre. C'est bien le mot. Bon, belle demoiselle....Je vais retourner à mes courses. J'espère que ton mariage sera un beau mariage.

*il lui fit un baise-main*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi banal que de marcher : la liberté   Aussi banal que de marcher : la liberté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi banal que de marcher : la liberté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Les rues commerçantes de Londres :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers: