TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invitation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptySam 22 Mai - 22:59

*la venu de la femme lui coupa sa réplique, elle la regarde quelques instants avant de s'apercevoir qu'Antonin était déjà sur ses talents et pas du tout ravi. Leur entretien résonna dans la maison et le pauvre petit semblant effrayé bien qu'il n'osait bouger de peur que Sylvia fasse quelque chose ou bien au contraire elle aurait dut faire quelque chose, mais pour le moment elle se contente de prendre le nourisson dans ses bras qui s'était reveillé avec tout ces cris, pas étonnant en fin de compte, elle tentait de le calmer mais ce n'était pas évident avec deux personnes qui s'engueulait à quelques mètres d'eux*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptySam 22 Mai - 23:08

* Antonin saisit violemment la jeune femme par le poignet*

_ Je peux savoir ce qui te prends, Lorya!?

L: Ce qui me prend?! mais tu devrais le savoir non! Je m'amuse ça ne se voit pas! Je vais de pays en pays pour me faire passer pour la fiancée éplorée!

_ Ne joues pas à ce petit jeu là...Tu sais que les regrets ça ne marche pas avec moi!! Et surtout ne mêle pas ce gosse à tout ça!

* Antonin regarda la jeune femme puis il ouvrit la porte de la véranda*

_ Tu l'embrasses et tu quittes cette maison, sur le champ.

L: Trop facile, Antonin. Tout semble si simple quand on t'entend!

* La jeune femme blonde s'aperçut enfin de la présence de Sylvia puis s'avança vers son fils pour l'embrassa avec froideur sur le front, l'enfant ne bougeant pas. La jeune femme porta son attention sur Sylvia, la détaillant des pieds à la tête, un petit sourire ironique au coin des lèvres. Lorya tourna ses iris sur Antonin*

L: Serait ce celle que je pense?

* Antonin fronça les sourcils*

_ Lorya...dehors.

* La jeune femme s'avança vers Sylvia la détaillant toujours du regard*

L: Hum...j'ai connu le morveux...voilà la mère. Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptySam 22 Mai - 23:15

*le bébé semblait pas content du tout du tout et le faisait savoir, elle essayait de le calmer mais sans grand succès, enfin les menaces s'interropent et la femme qui accompagnait Antonin vient vers elle. Apparement, et aux vus de ses dires, elle se doute de qui cela peut bien être, les gaffes d'Hemerick avaient du bons parfois, parce que là au moins elle savait a peu près a qui elle avait affaire. Elle dépose le bébé dans le couffin et rendit le sourire ironique à la femme*


si le petit moreux est Ethan, c'est exact, on peut dire que je suis sa mère biologique....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptySam 22 Mai - 23:23

_ Lorya...cela suffit!

* La jeune femme blonde ne l'écouta pas et toisa Sylvia de ses prunelles bleues, l'évaluant du regard sans pudeur.*

L: Ethan...charmant rejeton...dont a hérité Antonin...incroyable comme les enfants peuvent nous pourir la vie, pas vrai Antonin?

* La jeune femme se tourna vers Antonin puis elle quitta Sylvia pour se diriger vers la porte d'un pas tranquille*

L: Tu me mets à la porte?

*Si le regard d'Antonin aurait pu la foudroyait sur place, aucun doute, la blondie serait tombée raide!*

_ C'est exact...Et je te conseille de ne pas revenir sonner ici avant un petit bout de temps.

* Lorya s'approcha d'Antonin d'un petit air aguicheur*

L: Tu me mets à la porte de chez moi...si un jour j'avais cru cela possible...

* Elle avait murmuré cela à l'oreille d'Antonin tout en déposant un baiser sur sa joue.*

L: Mes salutations à Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptySam 22 Mai - 23:28

le ne repondit rien, la situation n'était pas des plus simples et elle commençait a se dire ue de toutes façons rien n'allait etre simple surtout dans les temps a venir, mais qu'est ce u'elle foutait exactement? Elle regarde la mysterieuse femme partir, en ayant une petite pensée pour son fils, sur le coup là il avait raison, c'était peut etre pas la belle mère ideale. Elle même s'appretait a partir, non franchement là elle se disait que la situation n'était pas des meilleure pour elle et puis en fait elle se rend compte aussi du coté grotesque de la situation, il valait mieux qu'elle parte, qu'elle retrouve sa vie tranquille et qu'elle arrete de se mettre dans des situations inextricables*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptySam 22 Mai - 23:34

* Antonin suivit du regard Lorya qui quittait la maison sans un dernier regard pour le petit blondinet qui était toujours pétrifié sur le sofa. Antonin soupira, il avait fallu que cela tombe aujourd'hui, pile quand Sylvia était ici...incroyable, Lorya choisissait toujours son moment.
Antonin se retourna vers Sylvia, puis s'avança vers elle, bon d'accord sur ce coup là il lui devait peut être des excuses, surtout qu'il ne savait pas une seconde qu'elle était au courant pour son ex, ne soupçonnant pas Hemerick de lui avoir parlé d'elle.*

_ Je suis désolé pour Lorya...j'ai une ex encombrante...

* Antonin jeta un coup d'oeil au petit bonhomme puis reporta son attention sur Sylvia*

_ On a été fiancé un petit bout de temps tous les deux...mais ça ne fonctionnait pas du tout avec Ethan...

* Il secoua légèrement la tête*

_ Non en fait, pour être exact, je crois qu'Ethan la déteste.

* Il posa une main sur l'avant bras de Sylvia, il n'avait pas l'intention de la laisser partir tout de suite après ce qui venait de se passer. Il la connaissait trop, et il savait qu'elle n'avait pas du apprécier de se retrouver encore au beau milieu du chaos de sa vie à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptySam 22 Mai - 23:37

*elle allait dire qu'elle le savait mais elle allait gaffer et ce n'était pas exactement le bon moment pour accabler qui que ce soit*

Oui j'avais cru comprendre au fur et a mesure de votre conversation qui c'était....

*elle jette un regard au petit qui le pauvre avait l'air d'avoir été traumatisé par l'arrivée de sa mère, elle reporta son attention sur Antonin et demanda d'une voix calme*

c'est ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptySam 22 Mai - 23:46

* Antonin acquiesça, comment ne pas comprendre qui elle était! Toute la bonne société magique avait été au courant de leurs fiançailles et encore plus de leur rupture et des raisons de leur ruptures.
Toutefois lorsqu'elle lui demanda d'entrée de jeu si l'enfant était son fils, il tourna ses iris sur le petit bonhomme qui n'avait pas bougé mais dont les larmes perlaient sur ses joues pâles. Antonin s'avança vers le petit garçon pour le prendre dans ses bras, puis reporta son regard sur Sylvia*

_ Je l'ai cru, un temps, mais non.

* Il caressa doucement le dos du petit garçon pour le calmer.*

_ Son père était l'un de mes bons amis, nous étions à Durmstrang ensemble...il est décédé l'année passée à la fin de la guerre.

* Antonin n'avait appris que Lorya le trompait que recemment en fait, peu avant la mort du père du garçon, et il avait compris au passage que le petit blondinet n'était pas son fils.
Il regarda Sylvia une seconde*

_ Tu m'en aurais voulu, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptySam 22 Mai - 23:53

*elle ferme les yeux quelques instants histoire de retrouver ses esprits, elle avait oublié toutes les péripéties qui pouvaient arriver quand on se melait à cette famille, sa vie était si calme avant, mais là il fallait qu'elle réflechisse*

Quand tu m'as demandé ce qui s'était passé durant ces années ou nous nous sommes a peine croiser, si il m'était arriver une telle chose, je penses que je t'en aurais parlé...

Je t'en aurais voulu certes, non pas parce que tu as refait ta vie, c'est logiue après tout, tu m'as quittée, tu n'allais pas faire voeu de chasteté...

Mais maintenant, alors que nous avons décidé d'assumer nos actes et de refaire un enfant ensemble, j'avoue que j'attend un peu plus de franchise de ta part, je ne te demandes pas de me raconter toute ta vie, je ne suis pas sure de le vouloir, mais certaines pièces du puzzle sont un peu essentielles, et si nous voulons partir sur de bonnes bases, autant mettre carte sur table sinon ca ne marchera jamais et autant s'arreter tout de suite là.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 0:06

* Antonin soupira bien qu'il savait qu'elle avait parfaitement raison à ce sujet. Il ne pouvait pas lui en vouloir là dessus. Il déposa le petit garçon sur le sofa en l'embrassant puis il s'avança vers Sylvia*

_Très bien...

* Antonin s'appuya posemment contre la table de la Véranda. Elle voulait la vérité? Il allait lui résumer une petit partie de sa vie dans ce cas.*

_ Quand j'ai quitté Londres avec Ethan, nous avons vécu deux ans en France, c'est là que j'ai rencontré Lorya, rien d'extra ordinaire, nous étions simplement voisin en ce temps.

* Antonin croisa tranquillement ses bras sur son torse avant de reprendre.*

_ Nous ne sommes revus que bien des années plus tard à Moscou lors d'une soirée et on a fini par se fiancer. EThan n'était plus un enfant, et j'avais moi meme du mal à le tenir. Lorya n'était pas du tout la bienvenue et Ethan lui faisait clairement comprendre la chose...

* Antonin se rappelait parfaitement comment son fils avait été inventif*

_ D'autant que comme tu as pu le constater, elle n'a pas vraiment l'instinct maternel...On est resté ensemble pendant six ans puis j'ai tout arrêté, quelques mois avant la date fixé pour le mariage, j'ai tout annulé. Je me brouillais avec Ethan constamment, et Lorya et moi ne passions plus cinq minutes sans s'engueuler à son sujet.

* L'homme soupira puis fit quelques pas dans la pièce.*

_ Puis on ne s'est plus vu pendant un bout de temps après ça et peu avant la guerre on a refait une tentative, Louis est né au début de la guerre...et à la mort de son père, j'ai appris qu'elle m'avait trompé pendant tout ce temps...fin de l'histoire.

* Antonin eut un sourire sombre et se réjouit bien evidemment que Louis ne comprenne pas l'anglais. Il regarda Sylvia, puis s'avança vers la jeune femme.*

_D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 0:13

*c'était marrant la vie, en fait Antonin avait fait la même chose à cette femme, elle n'était pas du genre à croire au karma et à toutes ces conneries, mais quand même, quand Antonin lui expliqua sa relation avec cette femme, elle ne pouvait s'empecher de comparer, et a part le fait qu'elle est a peu près sure de ne pas avoir couché avec son meilleur ami, l'histoire était exactement la même. Elle n'en revenait pas, pouvait elle réellement supporter tout ça? Peut etre que sa fille avait raison, elle se targuait de faire la morale à sa fille pour des conneries, mais elle, elle enchainait en ce moment, et du coup les paroles de sa fille lui reviennent en mémoire, peut etre était elle en train de tout foutre en l'air pour quelque chose qui finalement n'en valait pas la peine, au vu de son histoire, c'était clair qu'elle ne pouvait rien esperer pour eux deux.... Elle secoue la tête*

Non je n'ai pas de question, sauf si tu as d'autres révélations à me faire.
Je crois que je vais éviter de te faire des visites surprises dorénavant....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 0:20

* Certes Antonin n'était pas très stable en relations amoureuses, et il savait bien ce qui se tramait dans l'esprit de Sylvia à cet instant, parce qu'il savait que ces deux histoires avaient des ressemblances bien notables. Toutefois pour lui cela n'avait rien à voir. Les circonstances n'avaient jamais été les memes.
Antonin s'avança vers Sylvia et prit son menton entre ses doigts*

_Lorya et moi, ça n'a rien à voir avec nous. Elle et moi nous sommes quittés parce que cela ne fonctionnait pas et parce que je préférais etre au Ministère plutôt qu'ici...et on ne s'est remis ensemble que par simple attirance physique.

* Antonin posa sa main sur la joue de la jeune femme.*

_ Toi et moi, ce n'est pas ça. Quoi que tu aies envie de croire, je ne suis pas partie parce que ce n'allait pas entre nous, ou parce que je n'aimais pas ma vie avec toi. Et je ne suis pas avec toi en ce moment simplement pour une histoire physique.

* Il dégagea sa main de son visage et recula légèrement*

_ Néanmoins...C'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 0:26

*elle soupire, elle avait des idées plein la tête, ne savait mais plus du tout ou elle en était, elle pensait pouvoir gerer une telle situation, elle pensait avec les années s'être assgi, avoir muri, mais en fin de compte, en présence d'Antonin c'était tout le contraire. Elle savait qu'il était sa faiblesse, qu'elle ne pourrait jamais renier ses sentiments, mais pouvait elle se laisser aller tout en sachant qu'elle pourrait tomber à n'importe quel moment*

je ne sais pas Antonin.... Ca parait si compliqué, j'ai peur que nous fassions plus de mal que de bien alors que je souhaites que ça fonctionne mais comment ne pas faire les mêmes erreurs qu'il y a 15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 0:34

* Antonin haussa les épaules, il ne pouvait que comprendre ses doutes et il en avait lui même autant. Il se détourna de Sylvia et vint s'assoir dans le canapé pour récupérer le petit blondinet contre lui.*

_ Je ne peux rien te garantir, Syl. Tu le sais, tu sais qu'avec moi c'est un risque, ma vie est changeante.

* Il soupira, il n'allait pas lui mentir*

_ Toutefois, la différence par rapport à il y a quinze ans, c'est qu'aujourd'hui, c'est moi qui décide. Si je pars, c'est parce que j'aurais choisi de le faire pour une raison ou bien une autre.

*Antonin ne faisait pas souvent les bons choix, mais lorsqu'il avait quitté Lorya il avait été certain de sa décision, s'il choisissait d'être aux côtés de Sylvia dans les prochains mois qui viendrait, il savait aussi que c'était le bon choix.*

_Mais si tu veux des garanties...je peux pas te les donner, je peux pas te dire qu'un jour il y aura pas encore quelqu'un qui va passer la porte de cette véranda en annonçant une nouvelle à laquelle tu ne seras pas préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 0:40

*Tout cela ne l'aiguillait pas, mais elle ne pourrait jamais savoir, ce n'est qu'en vivant et qu'en agissant qu'elle saurait. Sylvia regarde le petit bout qui aurait pu etre son fils, que voulait elle pour elle et pour son enfant à venir. Voulait elle essayer de donner une chance à cet enfant d'avoir un père, ce que sa fille n'avait jamais eu ,ou alors décidait elle tout de suite que non. Elle soupire et vient s'assoir à coté de lui*

Je te demandes pas de garanties, comment peux tu promettre une chose dont aucun de nous n'est sur? mais je crois que pour notre bien, il va vraiment falloir que tu me donne ton emploi du temps pour que je sache quand passer ou non...

Il va aussi falloir qu'on affronte nos enfants un de ces jours, et ca risque de ne pas être un agréable moment...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 0:45

* Antonin soupira puis passa son bras libre autour d'elle avant de déposer un baiser sur sa joue*

_ Mon emploi du temps? Tu sais je suis trop gentil, c'est au bon vouloir de tout le monde! C'est comme le bébé qui dort dans le berceau, tu vois ça c'est le fils de Mary et je joue les nourisse parce qu'Alicia n'était pas disponible et que la gouvernante a eu un accident de transplanage! Comment voudrais tu que je prévois tout cela...

* Il regarda un instant le petit garçon qui s'était endormi sur lui*

_ Hum...je sais...Ethan fait comme si de rien était, mais je le connais, c'est toi qu'il viendra voir, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 20:03

*elle fait un légère moue*

ca va etre difficile de prévoir...

*elle repense à son altercation avec sa fille, comment en plus gerer la crise avec son inconnu de fils*

hum, interessant, j'espère que ca sera le plus tard possible!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 20:28

* Le petit blond se redressa doucement pour descendre du canapé, tout en parlant à Antonin qui acquiesça et se leva*

_Très difficile de prévoir, surtout qu'il va falloir que je trouve une solution pour celui là, Alicia ne va pas le garder chez elle indéfiniment, même si je suis certain qu'elle serait ravie...

* Il récupéra l'enfant dans ses bras qui avait simplement demandé d'aller au toilette*

_Le plus tard possible...oui à qui le dis tu! Je pense que si on nous réunissait tous les quatre dans la même pièce cela finirait en massacre!

* Il se dirigea vers la porte de la véranda*

_Tu peux garder un oeil sur l'autre une seconde, s'il te plait! Mary ne devrait plus tarder je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 20:33

*elle fronce legerement les sourcils, hum pas forcement un bon point pour leur contrat d'exclusivité, mais bon elle n'avait pas envie de se prendre la tête aujourd'hui, c'est bon, elle avait déjà le cerveau en vrac elle n'allait pas en rajouter. Elle aquiesca juste au fait qu'ils aller tous s'entretuer si ils se décidaient à faire une réunion de famille, en effet ca n'allait pas être des plus évident, surtout que bon, depuis 15 ans, ils avaient l'un comme l'autre "oublier" un de leur enfant, alors aller leur faire comprendre qu'ils avaient décidé de refaire la même chose...*

oui en fait je préfères eviter une telle rencontre, ça risque de n'être agéable pour personne...

*elle se lève et aquiesce, elle jette un regard au bambin qui avait l'air d'avoir retrouver son calme*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 20:39

* Aussitôt dit aussitôt fait, une jeune femme, qui ne devait pas avoir plus de 20 et encore, débarqua dans le hall d'entrée avant d'être conduite dans la véranda. Elle haussa légèrement les sourcils en voyant Sylvia se demandant s'il s'agissait de la nouvelle nourrisse, puis elle s'avança en sa direction, un sourire aimable aux lévres.*

M: Hum...bonjour? Je m'appelle Mary...

* La jeune femme tendit sa main en direction de Sylvia pour se présenter, rien à avoir avec l'autre malade de Lorya.*

M: Je venais récupérer mon fils...vous êtes la nouvelle nourrisse?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 20:43

*Elle la regarde et lui rend son sourire et serre sa main*

Heu non, je ne suis pas la nouvelle nourrice, je me prénomme Sylvia, je suis... une connaissance de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 20:52

* Le sourire de Mary s'élargit en entendant le prénom de la femme qui se tenait devant elle. Pas besoin de lui faire un dessin! Elle avait passé toute son enfance avec Ethan et savait parfaitement qui était la fameuse "Sylvia"!*

M: Oh! Vous êtes la mère d'Ethan! Je suis heureuse de pouvoir mettre enfin un visage sur ce prénom!

* Antonin revint dans la véranda avec le petit garçon et il sourit gentiment à Mary en la voyant près du berceau*

_ J'ai bien cru que tu as allé me le laisser encore une nuit!

* Mary se tourna vers Antonin et vint l'embrasser avec un sourire*

_ Est ce que papy serait entrain raller!?

* Antonin leva les yeux au ciel en l'entendant l'appeler ainsi puis il regarda Sylvia*

_ Mary est l'amie d'enfance d'Ethan. Tu sais la stupide fillette qu'il voulait impressionner en jouant au Quidditch! C'est aussi la fille d'Annah.

* Mary se mit à rire puis elle alla prendre son fils*

M: C'est cela oui, je ne sais pas si vous connaissez ma mère?

* Mary parlait sans aucune hypocrisie, elle n'avait jamais eu vent des détails de l'histoire, elle savait simplement que sa mère et Antonin avaient été fiancés et que depuis ils étaient amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 20:57

*elle est surprise, agreablement surprise de ne pas déclancher du dégout ou de la haine vis à vis d'une connaissance d'Antonin, elle sourit visiblement soulagée*

Oui je suis la mère d'Ethan, j'ai cru comprendre que vous étiez très proches depuis votre enfance!

*Antonin vient confirmer ses dires et se faire traiter de papy en prime, cela la fit sourire, elle hocha la tête à la question de Mary*

Je la connais peu, je l'ai croisée à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 21:06

* Mary acquiesça vivement tout en berçant son fils*

M: C'est exact! On a grandi ensemble ici à Moscou! Nos familles étaient très proches et puis Ethan et Alexander étaient adorables en ce temps!

* Elle lança un petit regard amusé à Antonin puis posa ses prunelles sur Louis*

M: Je vois que je vous avais eu l'occasion de croiser, Louis... Cet enfant est un ange! J'aimais bien l'idée qu'il fasse partie de la famille

* Elle s'adressa par la suite à Louis en russe ce qui le fit sourire grandement et Antonin également*

M: Je vais devoir vous quitter, on m'attend. Et puis, papy, Maman t'attend pour l'emménagement demain après midi si j'ai tout saisi!

* Antonin acquiesça alors que Mary tendait sa main à Sylvia avec un grand sourire*

M: J'ai été ravie de vous voir! Et puis, mes félicitations!

* Mary désigna le ventre de Syl puis elle vint embrasser Antonin en le remerciant d'avoir garder son fils*

_ Dis à ta mère que je la retrouve pour le déjeuner, à plus tard Mary!

* La jeune femme prit la direction de la sortie et Antonin fut soulagé d'avoir enfin la paix!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 EmptyDim 23 Mai - 21:12

*Sylvia regarda Antonin interloquée quand Mary lui désigna son ventre, ah ben apparement pas mal de monde était au courant alors qu'elle avait pas encore réussit à le dire à grand monde, mais surtout, c'est la première fois qu'elle entend des félicitations, depuis le début c'était plutot des insultes qu'elle recevait. Elle lui adresse un grand sourire et lui serre amicalement la main*

j'ai été ravie de vous rencontrer...

*elle regarde la jeune femme partir, se disant qu'elle n'avait rien à voir avec sa mère, heureusement. Elle se tourna vers Antonin*

Bon je crois que je vais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: