TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 0:24

je passerai dés demain, ca te va?

*elle soupira, meme avec les années elle garderait cette blessure quoi qu'il en soit et toute sa vie était dictée par rapport à cela*

ce n'est simple pour personne...

*elle aquiesca, oui elle avait vu son fils à l'oeuvre, elle ne reconnaissait en rien le gamin joyeux qu'elle avait élevé durant quelques années mais elle n'etait pas bonne juge, son fils la detestait mais elle ne pensait pas qu'il causait tant de soucis à toute la famille. En entendant le nom de Noria elle sourit, bien sur qu'elle la connaissait et pour cause, elle avait été responsable en quelques sortes de la mort de sa mère pour sauver Antonin, c'était si vieux tout cela*

J'imagine que Noria doit bien le brider en effet, si mes souvenirs sont bons, elle aussi elle a un sacré caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 0:31

_ Tu me sauves la vie, Sylvia!!

* Hemerick savait que ce n'était simple pour personne...mais avoir à respecter des choix qu'il n'avait jamais approuvé le dérangeait énormement. Devoir prendre des distances avec Sylvia avait été particulièrement difficile pour Alicia. Savoir que lui avait vu grandir Ethan, alors qu'elle avait été obligée de rester à l'écart. Et puis, avoir supporter Antonin après tout cela. Non rien n'était simple.*

_ Je crois que ça ne le sera jamais en fin de compte.

*Noria...Hemerick la trouvait légèrement hystérique celle là! Mais il l'aimait bien, après tout ils avaient grandi ensemble. Mais ce qui était certain c'est qu'elle avait de l'impact sur Ethan et c'était une bonne chose face à ce gosse*

_Tes souvenirs sont excellents! Elle ne l'a pas épargné Ethan! Et je ne raconte pas combien de fois, elle a du reprendre Antonin parce qu'il était trop laxiste avec Ethan! Monsieur lui laissait tout faire et elle était furieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 0:37

*elle se mit a rire devant le soulagement non feint d'Hemerick*

mais je t'en prie, ca va me faire plaisir de voir Alicia et ca me changera les idées!

*elle fait une légere moue, non ca ne sera jamais évident, car de toutes façons, ne serait ce que leur couple puis après leur arrangement, rien n'était dans la norme et elle se doutait qu'ils le paieraient toute leur vie, c'était son fardeau et sa pénitence, mais c'était fort dommage que ca atteigne aussi d'autres personnes, qui eux n'avait rien demandé pour ça*

non en effet ca ne le sera jamais....

*Elle fut soulagée de savoir ça, Noria lui avait plus dés le premier regard, en fin de compte les deux femmes se ressemblaient et c'était tant mieux qu'elle fut désignée comme la protectrice d'Ethan, elle avait surement été un allié dans son éducation et surtout pour ne pas qu'il finisse comme une personne pourrie gatée ce qu'il semblait déjà être mais elle avait dut attenuer les dégats*

oui heureusement dans un sens que ce soit elle qui ait eu son mot a dire, meme si j'imagine que ca n'a pas dut leur plaire a ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 0:44

* Il acquiesça tout sourire*

_Ne t'en fait pas elle va te changer les idées! Entre palais à visiter, piece montée et autre bétises! Tu n'auras plus le temps de penser!

*Hemerick s'égara dans ses réflexions quelques instants en pensant à ce qu'avait fait Noria pour Antonin et Ethan, elle avait été une bénédiction c'était certain, surtout lorsqu'Ethan était rentré à Durmstrang
Après de longues minutes de silence, l'homme retrouva la parole*

_ J'ai énormement de chose à reprocher à Antonin, mais pas l'éducation d'Ethan. En fait, je dirais que tout allait bien jusqu'à ce qu'Ethan rentre à Durmstrang, là je crois qu'Antonin a perdu pied.

* Hemerick retourna dans ses réflexion avant de reprendre encore quelques minutes plus tard.*

_Ethan a changé là bas, autant que Durmstrang avait changé Antonin à l'époque. Magie noire et autres fantaisies... Noria était la seule a avoir encore un peu d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 0:49

*et pourtant Syl n'était pas du genre à apprécier ce genre d'activité, mais pour sa belle-soeur elle allait se sacrifier*

hum tu me donne l'eau à la bouche, je sens que je vais adorer, heureusement que c'est pour vous!

*elle secoue la tête, cela faisait deux fois qu'on lui reprochait de prétendre qu'Antonin avait mal élever leur fils mais elle n'y pensait pas du tout, elle même ignore si elle aurait pu reussir à faire quoi que ce soit, avec Meghan ca avait été plus simple, parce que sa fille etait simple, adorable et qu'elle aimait sa mère par dessus tout. Avec Ethan ca aurait été different mais ça elle ne le saurait jamais*

Je ne reproche rien à personne, si Ethan est ce qu'il est, ce dont je ne peux juger vu que je ne le connais pas, je ne penses pas que ce soit la faute à quiconque, enfin si je pense que nous avons tout les deux une grand part de responsabilités mais par rapport a nos choix et à notre séparation, j'ai eu beaucoup de chance avec Meghan, elle était calme et n'a pas toujours ressenti le manque de son père, elle voulait surtout le remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 0:56

_ Je m'en doute! Et puis tu ferais tout pour faire plaisir à Alicia...moi j'ai donné!

* Hemerick ne lui faisait aucune remarque, il avait simplement pensé à voix haute au sujet de cette éducation loupé entre un père déjà bien dérangé et une elfe folle alliée! Pauvre Ethan il n'avait pas eu de chance!
Neanmoins Hemerick eut un léger sourire.*

_ Tout le contraire d'Ethan! Le gosse a jeté une à une toute les femmes qui s'approchaient trop près de la maison! Des grands moments de rire...il était plein d'imagination!

* Hemerick se souvenait de tous les mauvais coups que son fils et Ethan avaient joué à la femme avec laquelle Antonin avait finalement failli ce marier sept ans plus tot. Oui, des grands moments de fou rire. Et Hemerick était persuadé qu'Ethan avait été l'objet de la rupture entre Antonin et elle. Après tout, le choix était vite fait, Antonin avait choisi son fils*

_ Toi par contre, tu aurais pu te marier, Alicia aurait aimé te voir en robe de cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 1:00

oui tu as le droit a un repos bien mérité, le mariage est pour quand?

*elle sourit en levant les yeux au ciel, se marier quelle drole d'idée, sa fille aurait aimé en effet que ce soit le cas, cela avait été un sujet de discussion entre elle dernierement, et apparement elle esperait encore que sa mère refasse sa vie, mais Sylvia n'en avait tout simplement pas envie. Elle aurait pu, elle aurait peut etre dut epouser Alexis, mais elle doutait de rendre un homme heureux*

Non je crois que je ne suis pas faite pour le mariage... Et ta femme va avoir l'occasion de me voir en robe, je pourrais lui faire le plaisir d'en porter une, mais ca ne sera que pour les essayages!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 12:58

_ Dans deux mois, ça te laisse deux mois de souffrance!

* Hemerick resta pensif au sujet du mariage. Il savait que très recemment Ethan était tombé sur la bague de fiançaille destinée à sa mère. Il avait été le seul au courant des projets d'Antonin et n'en avait pas même parlé à Alicia. Cela avait été leur secret et il avait toujours pensé qu'Antonin le ferait...mais ce n'était jamais arrivé et le jour où Antonin avait demandé à Hemerick de faire disparaitre la bague...il ne l'avait pas fait la laissant chez le joaillier. Alicia n'avait appris tout cela quelques années plus tôt quand Antonin avait manqué de se marier, là, il lui avait dit. Autant dire qu'elle lui en avait voulu de lui avoir caché cela.*

_Tu sais, je savais pour la bague...et je crois bien qu'Alicia aurait préféré te voir dans ta propre robe de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:32

hum, deux mois de bonheur, je sens que ca va passer a une vitesse!!!

*elle le regarde en se disant que ça n'avait pas du etre toujours facile de faire en fonction de son frere, devoir se taire devoir le couvrir...*

Je me disais qu'il avait oublié, en fait durant tout ce temps je ne m'était pas posé la question jusqu'a ce que la bague reapparaisse. J'ignorais que durant tout ce temps il était fiancé à une autre.... Enfin que veux tu, c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:02

_Oui que du bonheur ma chère Sylvia! Tandis que moi je coulerais du bon temps avec mes deux derniers! Chacun ses problemes!

* Hemerick fronça les sourcils, il n'avait pas repensé aux fiançailles d'Antonin depuis un bout de temps...mais cela avait toujours été prévu qu'il épouse Annah.*

_Ils étaient fiancés depuis leur enfance. Pour nous c'était comme normal de les voir fiancés parce que ça avait toujours été ainsi...Je ne sais pas si un jour ils se sont aimés, je crois surtout que c'était de l'habitude.

* Hemerick réfléchit, cherchant à se rappeler ce temps lointain*

_ Mais le jour où Antonin m'a parlé de te demander en mariage...je dois dire que j'ai aussitôt pensé à Annah et à ce qu'il adviendrait et surtout à comment il allait se défaire de se contrat. C'était une mauvaise idée je le savais. Je ne vais pas te mentir...j'étais contre l'idée qu'il t'épouse, je n'y voyais que des problemes!

* Hemerick soupira puis il eut un léger sourire*

_ Et puis, j'ai changé d'avis!! J'étais là quand il a fait dessiné la bague! Mais, mon frère est un crétin et il a attendu trop longtemps! Je te jure que pourtant j'ai préché en ta faveur! Alicia lui a mis la pression aussi...mais on attend encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:06

tu me devras une sacrée chandelle après ça!

*elle secoue la tête*

tout ça est lointain Hémerick, et je ne suis pas certaine que remuer le passé soit une bonne chose, nous en avons la preuve aujourd'hui. Si Antonin ne m'a pas épousée, c'est qu'il ne devait pas le faire, ca aurait peut etre changé quelque chose mais peut etre pas, nous ne le saurons jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:10

_ Oui et parole de Dolohov je te la rendrais! Enfin parole de Dolohov honnète!

* Hemerick fronça les sourcils une nouvelle fois*

_Je te trouve bien conciliante après ce qui s'est passé ces dernieres semaines Sylvia! Même moi j'ai été moins aimable avec Antonin. Mon frère enchaine les conneries depuis qu'il est gosse, et toi tu es conciliante...

* Il soupira. Antonin avait foiré sa vie et il aurait aimé que quelqu'un le lui fasse comprendre une bonne fois pour toute puisque lui n'avait aucun impact sur son frère désormais.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:14

*elle sourit*

j'en prend note!

*elle soupire, c'est vrai que désormais elle essayait d'etre plus, moins, enfin d'être calme par rapport a tout ça*

Je l'ai hait, comme je n'ai jamais hait une personne. Je lui en voulu d'avoir casser tout ça, de m'avoir quitté alors que je pensais qu'on s'aimerait toujours et d'avoir pris mon fils. J'aurais pu le lui faire payer, j'y ai même songé. Mais ça m'est passé, et je l'ai sans doute trop aimé pour le detester indéfiniment. Je ne dis pas que je lui pardonne de tout ce qu'il nous a fait, mais désormais j'ai un peu moins de rancoeur, le temps commence a faire effet sur mes blessures. Et puis de toi à moi, je n'aurais jamais pu lui faire changer d'avis, si Antonin décide une chose, il le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:22

* Hemerick secoua la tête. Il ne cautionnait plus ce que faisait son frère et ce depuis des années. Ils avaient été des mois sans se parler après qu'Antonin ait quitté Sylvia, et encore des mois après que la première Guerre se soit terminée. Sans évoquer toutes ces années à Durmstrang qui avaient probablement fait de son frère l'homme qu'il était et qu'encore une fois Hemerick n'avait jamais cautionné.*

_ Je crois que mon frère est un égoiste ou bien qu'il l'est devenu après votre rupture. Après tout ce qui s'est passé, après tout ce qu'il a fait...j'aurais pensé qu'il changerait! La guerre aurait du le changer...mais je crois que ça a fait l'effet contraire sur lui! Tu étais peut être la seule qui le faisait redevenir le gosse que j'ai connu.

* Hemerick soupira*

_ Enfin, j'espère bien que tu le déteste, et j'espère qu'il se déteste tout autant, non en fait ça j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:28

*elle lui ressert un thé et pour elle meme pour le coup*

en fait je pense surtout que nous n'avions peut etre rien en commun, je ne sais pas pour qui et pour quoi nous sommes tombés amoureux et que nous avons réussit a tenir 7 années ensemble, mais je doute que j'aurais pu changer quoi que ce soit. L'influence de votre père était trop forte, et je pense qu'il a dut essayer de faire en sorte de concilier tout ça, mais il devait avoir trop de pression!

*elle se mit a rire*

et voilà que je lui cherche des excuses comme quand j'en parle à Meghan...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:32

* Hemerick la dévisagea en la voyant lui chercher des excuses! Mais elle était folle cette femme!*

_ La pression? Nous avons eu une sacrée pression sur nos épaules depuis que nous sommes gosses, Sylvia! Antonin aurait du savoir gérer cela aussi bien que nous le faisions Alexander et moi meme. Il n'aurait jamais du perdre pied! C'est de sa faute bien que notre père n'ait jamais été tendre et conciliant!

* Hemerick la toisa du regard*

_Tu cherches des excuses...j'espère pour toi que tu n'as plus le moindre sentiment positifs à l'égard de mon frère...ce ne serait pas bon pour ta santé mentale!

* Non il espérait grandement pour elle qu'elle n'éprouve plus rien pour Antonin...elle risquerait encore de tomber de très haut, Antonin n'était plus le jeune homme qu'elle avait connu et certainement aimé*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:37

*elle comprit l'inquietude d'hemerick, oui c'est sur que ce n'était pas du tout une bonne idée de vouloir le défendre, et en mm tps elle ne comprenait elle meme pas pourquoi elle lui cherchait des excuses, elle soupire et remet une méche de cheveux*

tu as raison, je n'ai pas a lui chercher des excuses et je ne connais certainement plus Antonin, mais je ne peux pas ne pas me souvenir de comment il était avec moi, et meme si j'en ai galeré par après, j'aurais aussi toujours de tres bon souvenirs, cela ne veut rien dire, heureusement que je gardes aussi en memoire des moments heureux, tout comme toi tu as dut en avoir avec lui. Mais tu as raison, rien ne peut excuser son comportement vis a vis des gens qu'il dit aimé, que ce soit toi, Alexander ou même son fils....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:46

* Hemerick occultait beaucoup de choses passées, beaucoup de souvenirs passés qui concernaient son frère, de bons souvenirs. Parce que d'une certaine manière il s'en voulait de ne pas avoir fait plus, de ne pas l'avoir protégé comme doit le faire un frère, comme l'avait fait Alexander avec lui. Il avait laissé Antonin livré à lui même, la mort d'Alexander l'affectant peut être trop en ce temps.*

_ Non je crois que tu ne le connais plus. Parfois, il semble qu'il redevient comme avant, comme lorsqu'il enseignait à Durmstrang, les runes d'ailleurs drôle d'idée, mais en fait ce n'est qu'une passade! Si tu as cru apercevoir celui que tu as connu...je t'assure qu'il n'est plus là.

* Hemerick ne machait pas ses mots concernant son frère, mais il ne le connaissait que trop.*

_ Ne lui cherche plus d'excuse pour Meghan mais je pense qu'elle a compris d'elle même qui était son père. tout comme Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:50

je cherchais des excuses avant, Meghan s'est vite rendu compte que ni son père, ni son frère voulait d'elle dans leur vie. Je ne penses pas qu'elle veuille entendre quoi que ce soit sur l'un ou l'autre!

*elle est assez surprise par le ton d'Hemerick, bien sur les deux frères étaient totalement différents et hem s'emportait souvent contre antonin, a juste titre, mais jamais elle ne l'avait entendu parler de lui dans des termes aussi dur et aussi acerbe. Il avait dut s'en passer beaucoup de chose en 15 années*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:58

_ Ethan finira par changer d'avis...il est tétu mais il n'est pas méchant au fond, je pense simplement que l'inconnu lui fait peur!

* Hemerick soupira puis il se leva, il était tard, minuit était déjà passé et Alicia allait l'envoyer chercher si cela continuait! Il sourit à Sylvia*

_Je vais devoir te laisser Sylvia, je pense qu'on sera amené à se croiser dans les prochaines semaines!

* L'homme se dirigea vers le hall d'entrée*

_Quoi qu'il en soit, prend soin de toi et ne pense pas à mon frère, ça n'en vaut pas la peine.

* Hemerick récupéra sa cape alors qu'un elfe venait ouvrir la porte de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:01

*elle le raccompagne jusqu'à la porte et sourit*

ne t'inquiètes pas, dés demain tu vas être liberé pour un petit temps! Dis a Alicia que je serais là en début d'après-midi!

*elle ne repondit rien a ses recommandations, comment ne pas y songer alors que depuis quelques jours tout l'angleterre s'amusait a les faire se rencontrer ou vivre des souvenirs, enfin tout ça était sans importance*

bonne nuit Hemerick, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:47

* Plusieurs semaines étaient passées depuis le mariage d'Alexander et encore plus depuis Qu'Hemerick avait appris les bétises de son frère! Antonin avait pris un sacré savon, toutefois c'était avant qu'Hemerick n'apprenne que Sylvia était enceinte et qu'en plus de tout elle gardait l'enfant! Alicia n'avait pas pu tenir sa langue, non tout cela lui faisait bien trop plaisir! Meme Ethan l'avait appris par Alexander, bien que le jeune homme eut préféré fermer les yeux sur tout ça et faire la sourde oreille.
Hemerick ne comprenait pas décidemment ce qui était passé par la tête de Sylvia et Antonin. Surtout, que son frère ne semblait pas avoir l'intention de se remettre avec Sylvia, bien au contraire, Monsieur avait demandé une nouvelle mutation au service des relations internationales et était constamment en voyage, si bien qu'Hemerick n'avait pas encore pu lui parler de tout cela!
Il arriva chez Sylvia, en milieu d'après midi, il avait besoin qu'elle lui explique le pourquoi du comment ils allaient accueillir un nouvel enfant dans cette famille!
Il sonna à la porte, Alicia l'avait forcé à apporter un cadeau à la future maman, mais il comptait bien l'agresser après l'avoir félicité!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:47

*ce fut un elfe qui l'accueillit, la maitresse n'était pas disponible pour le moment, la créature l'emmena dans le salon puis partit chercher sa maitresse. Sylvia mit 5 minutes avant d'apparaitre, bizarrement elle se doutait que cette visite n'allait pas avoir le même ton que la dernière fois, si son beau-frère était là, c'est qu'il avait eu vent de son "état"*

Hémerick?

*elle s'approcha pour le saluer*

que me veut l'honneur de cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:55

* Hemerick avait suivi l'elfe jusqu'au petit salon et il se retourna vers Sylvia lorsqu'elle le rejoignit. Il prit de la détailler de la tête au pied avant de lui tendre le présent de la part d'Alicia, certainement un truc pour l'enfant*

_ Comme tu feins bien l'ignorance...mais inutile, ma femme ne sait pas garder un secret aussi colossal! Non en fait tout le Monde est déjà au courant...

* Hemerick soupira sans quitter la jeune femme du regard*

_ Va falloir m'expliquer un jour ce que vous avez dans la tête tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:00

*elle prend le cadeau avec un sourire*

merci, c'est gentil, ya encore un peu de temps!

*elle s'assoit et fait signe a l'elfe de leur amener à boire*

personne ne pouvait prevoir une telle chose.... mais bon, j'imagine en effet que vous vous posez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: