TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 10 EmptyDim 23 Mai - 21:18

* Antonin n'avait pas été surpris devant les félicitations de Mary, cette gamine était une perle et il savait qu'elle était parfaitement sincère. Elle ressemblait à Annah, bien que Sylvia ne puisse ni le deviner ni le croire. Toutefois, ce n'était pas lui qui avait parlé, mais c'était Alicia qui avait déjà balancé la nouvelle, se vantant d'être bientôt tante à nouveau!
Antonin reporta son attention sur Sylvia puis s'avança vers elle, laissant Louis à ses jouets*

_ Je crois bien qu'en l'espace de quelques heures tu as fait le tour du cercle féminin qui m'entoure! Et des gamins aussi!

* Antonin lui sourit légèrement*

_Je t'aurais bien demandé de rester avec moi ce soir, néanmoins je vais t'épargner Louis...

* Non il se doutait qu'elle n'avait pas du tout envie de rester et puis il allait devoir coucher le petit monstre lui raconter une charmante histoire...bref sympa la soirée, rien de très attrayant pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 10 EmptyDim 23 Mai - 21:22

*en effet elle avait eu pas mal de nouveauté en très peu de temps*

oui ta vie est déjà bien remplie! Au moins tu ne risques pas de t'ennuyer!

*elle secoue la tête, elle doutait que le petit gosse puisse comprendre quoi que ce soit à la situation, et puis avec le bol qu'elle avait, il allait se passer des choses d'ici là*

Non ce n'est pas une très bonne idée, et puis j'imagine que cet enfant a envie de profiter un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 10 EmptyDim 23 Mai - 21:33

* Il acquiesça*

_ Tu comprends pourquoi j'étais parfaitement bien en Australie! Personne ne me laissait d'enfant à garder ou bien ne débarquait chez moi à l'improviste!

* Il jeta un coup d'oeil à Louis qui jouait dans son coins, il avait vécu presque un an avec ce petit garçon mais désormais il ne le voyait plus si régulièrement et l'enfant ne l'appelait en rien Papa. Fort heureusement pour Antonin, on l'appelait déjà papy!*

_ Je pense qu'il a surtout envie d'avoir une maison et une famille

* En effet, le pauvre gosse était trimballé entre plusieurs maison et ne voyait jamais les mêmes personnes, le mot maman n'avait jamais passé ses lèvres. Il soupira puis embrassa Syl sur la joue, il n'allait pas la retenir de force avec ce qui s'était passé aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Invitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 10 EmptyDim 23 Mai - 21:36

oui c'est vrai que tu dois regretter ce petit havre de paix...

*elle regarde le pauvre petit bout attendrie et en même temps triste pour lui*

ça ne doit pas être évident pour lui, j'espère que tu trouveras une solution rapidement, il va être en age de se poser de plus en plus de question

*elle lui serra la main, elle avait besoin de se trouver seule, trop d'infos d'un coup*

bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Invitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 10 EmptyDim 23 Mai - 21:47

* Antonin la laissa partir, se doutant qu'elle avait besoin d'assimiler tout cela. Il lui sourit légèrement puis il retourna auprès de Louis pour jouer avec lui. Il était peut être inhumain par instant mais Antonin était un gros gamin et il s'entendait, par conséquent, très bien avec les enfants, il savait s'y prendre, sauf peut être avec son propre fils depuis quelques temps, mais Ethan lui ressemblait trop, c'était bien le probleme.
Syl reviendrait quand elle saurait enfin ce qu'elle décidait, il n'avait pas l'intention de la presser*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: