TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demeure des Bibine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 0:15

*Meghan se jeta sur son lit à nouveau, mais cette fois-ci, elle se mit à sangloter fort, très fort. Elle était déchirée par le chagrin et la colère. Sa mère ... elle l'avait toujours imaginée comme quelqu'un de fort, un roc, un exemple à suivre....et là, c'était la grosse désillusion : elle avait recouché avec son ex-époux alors que leur séparation avait été un vrai calvaire. Sa mère était-elle masochiste ? Avait-elle si peu d'honnreur ? N'était-elle pas la femme sure d'elle en apparence qui se dégonflait et se retrouvait à ramper devant son ex ? *

- Vas-t(en ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 0:18

*elle n'insista pas, comment le lui expliquer? elle n'allait pas non plus se justifier sur ses relations devant sa fille. Toutes les deux avaient un rapport mère/fille particulier, très unies, mais apparement, Meghan ne pouvait accepter que son père puisse revenir dans la vie de sa mère, meme si cela ne changeait rien pour eux. Elle redescent l'escalier, fatiguée et nauséeuse tout ça pour finir malade. Elle s'ecoeurait elle meme*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 0:23

*Pöur le moment, Meghan se fichait royalement de sa mère et de ses idées noires. Elle ruminait sans arrêt ces évènements idiots, qui (décritait-elle), lui bousillait sa vie une fois de plus alors que tout allait pour le moeux depuis qu'elle avait dédramatisé avec sa mère sa rencontre avec Ethan. Elle ne se doutait pas que sa mère souffrait : comment pouvait-elle en soufffrir ? On ne l'avait pas forcée à voir Antonin, que je sache.
Elle bouderait le gâteau au chocolat.
Même si c'est dur*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 0:29

*Sylvia finit par aller se coucher, en plus elle avait raté son gateau a force de parler, elle aimerait pouvoir expliquer à sa fille la situation, mais comment lui expliquer l'inexplicable? Elle devait attendre, attendre de voir ce qui se passerait avec Antonin, attendre de pouvoir faire accepter l'idée à sa fille. Et encore elle avait pas encore affronté son fils, décidement, sa vie était d'une simplicité incroyable*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 14:43

*Après un mois de "fugue", Sylvia se tenait devant la porte de sa maison, ne sachant pas trop ce qu'elle allait pouvoir dire ou faire pour se défendre de cette action défaitiste. Elle avait fait en sorte que ses parents s'occupent de sa fille en dehors des jours ou elle devait être au château, mais là pour le coup, elle espérait que ni sa mère, ni son père n'était là. Elle irait bientot les "affronter" mais pour le moment elle voulait voir sa fille seule à seule. Apres de longues minutes d'hésitation, elle se décida et osa penetrer dans sa demeure*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:58

*Sous la surveillance de sa grand-mère, et de son grand-père, Meghan, une fois revenue de France, avait bien été obligée d'aller à Poudlard et de continuer à suivre les cours. Mais elle n'en avait pas l'envie. Pas du tout. Elle voulait voir sa mère, et se demandait vraiment si un jour elle allait pouvoir la voir. Son père avait-il pu la retrouver ? est-ce qu'elle allait bien ? Elle avait reçu l'autorisation de la part d'Alexis de retourner tous les soirs chez elle, mais avec sa parole qu'elle n'irait pas ailleurs. Meghan avait tenu parole. De toute façon, si elle voulait la revoir, ici était plus faciel qu'ailleurs. Alors elle attendait. Attendait. Le temps lui paraissait si long. Tous les soirs, depuis la fois où elle l'avait envoyé sur les roses, elle attendait dans la véranda, oubliant la présence désagréable d'Ethan, le jour du départ de sa mère. Elle s'enfonçait dans la bergère, et souvent s'y endormait jusqu'à l'heure de revenir à l'école. *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:02

*elle s'inquieta du silence dans la maison, on était un vendredi soir et normalement sa fille devait etre rentrée pour le week end, peut etre avait elle preferé aller en Irlande. Elle commença a faire le tour de la mainson en l'appelant*

Meghan?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:06

*Elle commençait à s'endormir. Le soleil était-il encore là, ou bien tombait-il ? Ses yeux clignaient un peu, quand soudain un son, assez ténu, parvint à ses oreilles. Etait-ce une vue de l'esprit ? Elle se releva de la bergère et poussa la couverture sur le côté. Tout doucement, elle sortit de la véranda. Et demanda doucement :"maman?"*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:10

*elle est soulagée d'entendre la voix de sa fille, Antonin avait tellement affirmé que sa fille s'inquietait que justement elle se demandé si elle avait pas disparu a sa recherche. elle se dirige vers la véranda, l'appelant encore*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:18

*Elle sortit dans le jardin, et entendit la voix, plus précisément. Et cela venait de la véranda. Elle fit demi-tour et s'arrêta sur le perron. Elle vit sa mère. Elle réfléchit un instant. Elle n'était qu'à trois mois de grossesse. Alors....Elle courut vers elle et la serra dans ses bras en pleurant*

- MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:23

*elle prit sa fille dans ses bras laissant ses larmes couler sur ses joues, comment avait elle pu lui faire ça, elle avait vraiment mais vraiment peté les plombs, elle serra sa fille contre elle*

je suis désolée ma puce....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:29

*Entre deux sanglots (de façon incompréhensible souvent), Meghan disait*

- Je....c'est moi, c'est tout. C'est ma faute....Tu es partie parce que j'étais suffisamment bête pour être en colère alors que tu ....ne voulais pas ....que tu souffrais peut être....je ne me suis même pas posée la question...je me suis comportée comme une nulle ! Je suis désolée maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:36

*elle caresse les cheveux de sa fille et en l'entendant se blamer elle même; elle prend le visage de sa fille entre ses mains et l'embrasse sur le front avec un sourire*

ce n'est pas de ta faute, j'ai mal réagi, j'ai perdu toute notion, je ne reflechissait plus de manière rationnelle, je te le promets, je ne ferais plus jamais une telle chose....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:41

*Toujours entre deux sanglots, elle lui dit*

- J'avais tellement peur. Que...qu'apr_s la discussion avec Ethan...Tu ...tu fasses une bêtise....J'ai eu peur...je....J'avais peur que tu ne reviennes pas.....Jamais....Et que.....Je....

*ses discours ne ressemblaient à rien. Elle avait du mal à parler, vraiment. Mais elle s'en fichait qu'on ne la comprenne pas. Ses gestes parlaient pour elle. C'était comme la fois où elles s'étaient disputées à cause de Rusard et qu'elles avaient fini par se réconcilier. Sauf que cette fois...cela avait duré des semaines...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:45

*elle reprend sa fille dans ses bras pour essayer de la calmer, elle lui caresse les cheveux*

chut... c'est fini, je suis rentrée, je ne partirais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:47

*Elle leva ses yeux plein de larmes. Puis elle se mit à recraquer avant de dire quelque chose qui était inaudible*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:48

arretes, calmes toi Meghan, tout va bien... il faut que tu te calmes...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:55

- Maman...tu étais où ? qu'est ce que tu as fait ? Le bébé est toujours là ? Il est comment ? C'est un garçon, une fille ? comment tu s pu survivre ? Tu étais toute seule ? Tu sais que mamie se fait un sang d'encre ? Et personne ne pouvait aider ! Le remplaçant à l'école pour ton cours est mauvais ! J'ai la trouille pour passer les examens de fin d'année ! (même si je n'en ai pas). Et je veux des vacances ! et je veux qu'on aille à la plage, tous les trois ! Et ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:59

*elle entraina sa fille sur un des banc et sourit amusée a cette deferlante de questions, elle lui prit la main et la posa sur son ventre qui commencait a etre bien rebondi*

Le bébé est toujours là, je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon. J'étais parti dans un petit village en Italie, j'avais besoin de, en fait je ne sais pas pourquoi je suis parti la bas.... Je connaissais ce village parce que nous y étions allé avec Jones et que cela m'avait plu, j'avais besoin de quietude et la bas il n'y a pas grand chose a faire. J'étais seule, mais ton père m'a retrouvé...

*elle lui caresse le visage*

tu as peur pour des examens que tu n'as pas cette année?

*elle secoue la tête*

on va aller chez papy et mamie ce week end, il est temps qu'ils apprennent qu'ils vont etre de nouveau grand parents!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:06

*Elle était contente de savoir qu'elle était dans un lieu où elle aimait alors, un endroit rassurant pour y avoir passé d'excellents moments avec Jones. tout ce temps. Au moins elle était avec des personnes gentilles et responsables.
Maintenant qu'elle revoyait sa mère, elle se fichait qu'elle l'aie fait avec une personne X ou Y, elle allait juste avoir une nouvelle joie dans la famille, car il était nullement question que ce soit son père qui le récupère. Ah ça non ! Ethan était devenu un monstre en étant en contact avec la famille Dolohov. C'était vraiment terrible comme situation. Là, elle n'avait plus envie de penser aux dolohov, juste aux personnes qu'elle aimait le plus. Et là, en l'occurrence, c'était sa famille.*

- J'ai hâte de partir chez grand mère et grand père !


*elle avait enfin réussi à parler correctement et essuya ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:11

*elle lui fait un tendre sourire, pas du tout au courant de ses pensées sur la famille Dolohov, en effet Sylvia avait mit ses pouvoirs en veille, du coup plus de pensées emanant d'autres personnes, ca lui fait un bien fou. Elle hoche doucement la tête*

je vais avoir besoin de ton aide pour leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas se faire de soucis pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:15

- Euh....oui, je vais essayer....mais....Ce ne sera pas facile....ils ne savaient pas où tu étais, ils s'inquiétaient tout autant que moi. Ca ne sera pas facile. Franchement.....comment on va s'y prendre. Avec un bouquet de fleur ? quoique la nouvelle d'être grand parents encore une nouvelle fois devrait aller mais...Tu vas leur dire qui est le ...p...."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:18

*elle sourit elle avait prit soin que ses parents s'occupent de sa fille sans pour autant leur expliquer le pourquoi du comment*

ne t'inquietes pas, ils vont etre si contents de me voir qu'ils ne poseront pas de question, je connais mes parents, ils savent que si j'ai agit ainsi, et bien c'est que je devais le faire....

*elle perd un peu de son optimiste, bien sur qu'elle devrait dire qui est le père*

Je suis bien obligée de tout leur dire de A à Z, et je sais qu'ils vont se poser des questions, tu sais, tes grands-parents ont toujours apprecier ton père, sauf depuis qu'il est partit, mais c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:25

- Très bien....On part ce soir ? Je voudrais plutôt partir demain. Je veux rester avec toi ce soir. Manger un bout dans la véranda, nager dans la piscine. Allumer un feu de camp. Manger un gâteau au chocolat, car tu m'en dois un.

*elle afficha un faible sourire*

- J'ai bien essayé mais j'ai brûlé tous ceux que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:31

nous partirons demain soir la bas, je vais les prevenir dans la journée, tu les connais, ils n'aiment pas les surprises!

*elle se lève et lui tend la main*

on fait tout ce que tu veux, mais on va commencer par une chose, je vais t'apprendre à faire ce fameux gateau au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure des Bibine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Bibine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Une des demeure des Dolohov*
» Sylvia Bibine
» Meghan Bibine
» * Bureau de Sylvia R. Bibine*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: La Vallée aux Lys :: Résidences sorcières de la Ville-
Sauter vers: