TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demeure des Bibine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:00

oui il va falloir qu'on fasse tout, je pensais utiliser mon bureau pour ça, il est à l'étage comme ça on sera pret de lui en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:12

- Et ton bureau, du coup, on le met où ? Dans le grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:22

non je pensais faire mon boulot dans la bibliotheque, apres tout, j'y suis quasiment tout le temps dès que j'ai des recherches à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:25

- Ce n'est pas bête. Mais ça fera moins de place pour les livres. Pendant ton absence, j'ai...légèrement envahi la bibliothèque.

Le mot le plus approprié serait plutôt :déborder. Il y avait partout !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:34

et bien ce n'est pas dramatique, nous allons l'agrandir, il y a toujours une solution, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:36

- Pas par magie, alors ! Ou j'espère que tu es une bonne architecte de la magie, car on a essayé en cours avec le professeur Flitwick, et ça s'est révélé....dangereux.

*Disons plutôt que le pauvre professeur avait terminé sous une accumulation de briques et de parpaing*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:40

si par magie, parce que à la façon moldue, et bien ca prend dix fois plus de temps!

*elle sourit*

mais ne t'inquietes pas, j'ai déjà agrandit ta chambre et ma chambre de cette façon, donc je vais le refaire, ce n'est pas bien dur!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:44

- J'aimerais en savoir autant que toi...Je ne suis qu'à deux ans de la fin des études, je sais, mais j'ai l'impression de maitriser la magie moins bien que toi à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:47

oh non tu te trompes Meg, a ton age, et bien j'étais comme toi, et en plus vu que j'étais avec ton père, les études ne m'interessaient plus vraiment, disons que si encore un peu parce que j'aime toujours étudier, mais j'avais besoin de temps. J'ai appris au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:49

*Du coup, la jeune fille sentit son orgueil gonfler sa poitrine et reprit confiance en elle*

- Alors je t'aiderais à faire les travaux avec la magie. Et même la peinture !

*Sa mère n'était pas du genre à faire des compliments gratuitement, aussi se sentit-elle réconfortée. Par contre, elle tiqua un peu lrosque sa mère dit qu'à son âge, elle fréquentait son père et travaillait moins. Oh, elle le savait déjà, mais cela ne lui plaisait quand même pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 12:29

*elle se mit a rire*

oui nous le ferons ensemble, on a un peu de temps de toutes facons avant qu'il ne pointe le bout de son nez, on peut deja prevoir ce que l'on veut pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:10

Alors....on va lui peindre la chambre ! On va lui acheter les vêtements ! Des jouets !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:13

oui on va avoir carte blanche, on achetera tout pour qu'il se sente bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:20

Je lui tricoterais des petits pulls. Et je lui achèterais des petits balais flottants !
Et puis ...roh, je vais dévaliser les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:25

heu oui, enfin reste raisonnable tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:33

*Elle se mit à réfléchir puis répondit*

- De toute façon on fera les courses ensemble, donc tu me contrôleras, n'est-ce pas ? Et on fera une liste de ce dont on a besoin. C'est plutôt une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:38

*elle aquiesce avec un rire*

oui nous le ferons ensemble et puis on peut aussi tout lui offrir à cet enfant, l'argent ne pose pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:41

*elle affiche un air boudeur (mais peu sincère)*

- Pourquoi tu ne me dis pas la même chose durant la période des soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:42

parce que notre maison n'est pas assez grande pour tout tes vetements ma cherie!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:46

*Elle se mit à rire*

- diiiiis....en même temps que les travaux de la chambre du bébé...on peut agrandir la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:47

*elle fait semblant d'hésiter, mais la en ce moment sa fille pouvait lui demander la lune qu'elle la lui livrerait avec le sourire en prime*

je penses que ça devrait pouvoir se faire ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:56

- JE ne sais pas si c'est le fait de ta grossesse, mais j'ai l'impression que je pourrais te demander n'importe quoi et tu dirais oui.

*elle se mit à rire, elle poussait le bouchon mais c'était juste pou rire, jamais elle ne forcerait sa mère à faire des choses insensées*

- Et je pourrais aussi avoir un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:59

*elle la regarde amusée, oh non ca n'avait rien à voir avec sa grossesse mais plutot c'était sa culpabilité qui la faisait réagir ainsi. Elle s'assoit sur le plan de travail et semble refléchir à sa proposition*

bonne idée, je vais aller en demander un à Hagrid, on pourra le mettre dans la chambre du bébé, ca sera son gardien, la au moins on est sur que personne ne pourra l'approcher quand on sera absente!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 23:02

- ....J'aurais préféré qu'il soit dans ma chambre, mais pourquoi pas. Moi, dans ma chambre, je veux un Leviathan !!!

*Et plus elle disait de bêtises, plus elle riait. Bon sang, que cela la soulageait, après cette peur de nombreux jours de ne pas la voir réapparaître. De rire, de dire n'importe quoi. C'était idiot, mais elle prenait vraiment beaucoup de plaisir. Cela faisait rire sa mère*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 23:10

*elle partit dans un fou rire*

tres bien un dragon pour ton frere ou ta soeur, et un leviathan pour toi, et bien on va avoir une drole de menagerie à la maison! moi je vais me contenter d'un chaton, ca donnera un dessert pour un de vos monstres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure des Bibine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Bibine   Demeure des Bibine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Bibine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Une des demeure des Dolohov*
» Sylvia Bibine
» Meghan Bibine
» * Bureau de Sylvia R. Bibine*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: La Vallée aux Lys :: Résidences sorcières de la Ville-
Sauter vers: