TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Residence Dolohov en France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 23:25

* Il suivit le contours de sa mâchoire par des baisers volages avant de retrouver ses lèvres pour l'embrasser*

_Oui et puis comment ferais tu pour venir passer la nuit chez moi si j'habitais au pôle nord!

* Antonin lui sourit avec amusement*

_Je ne sais pas encore où je vais trouver cet endroit...mais je cherche activement! ca ne se voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 23:28

*elle reponti a ses baisers avec un sourire*

oui je ne pourrais pas venir passer la nuit avec toi quel dommage...

*elle lève un souricl*

tu comptes demenager? tu me donneras ton adresse au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 23:31

_ Oui ce serait vraiment frustrant!

* Antonin se mit à rire en la voyant réagir*

_ Promis, je t'enverrais des cartes postales également!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 23:33

tres frustrant...

*elle le regarde se disant qu'elle retombait completement dans le panneau, elle voudrait lutter contre ça mais elle savait qu'elle ne le pourrait pas, elle lui prit le menton et le regarde*

ouais t'as plutot interet à me prevenir, j'ai pas tes relations pour te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 23:39

* Antonin lui sourit se collant contre elle pour l'embrasser, alors qu'elle ne marchait pas elle courait! Il n'avait pas non plus la bougeotte! De plus il venait juste d'emménager ici et il n'était pas fou des déménagements!*

_Dis surtout que tu ne veux pas que je rompe notre petit contrat d'exclusivité!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 23:43

*elle aquiesce avec un large sourire*

ben oui qui mieux que toi pourra me satisfaire quand j'aurais vraiment mes hormones qui me titilleront?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 23:47

* Antonin se mit à rire*

_ Parfaitement! et je n'ai pas l'intention de me trouver un remplaçant..quoi que! Je me souviens que tu es particulièrement épuisante, dans ces moments là...un remplaçant ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 23:48

*elle prend un air serieux*

j'ai le droit de prendre quelqu'un d'autre quand tu n'es pas disponible? je peux aller voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 23:54

*Antonin fit mine de réfléchir une seconde*

_Hum...non. Enlèves moi cet air plein d'espoir de sur ton visage. C'est même pas une éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 23:55

mais n'est ce pas ce que tu viens juste de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:00

_ Et bien je retire. Désolé ma chère de t'avoir donné de faux espoirs!

* Antonin lui sourit puis lui envoya un peu d'eau*

_ Le pire étant que tu semblais enjouée!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:02

*elle éclate de rire et revient vers lui pour l'embrasser*

ca vaut ton coup de démenagement!

et puis j'essayerais de ne pas etre trop exigeante....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:06

* Il la ramena contre lui et lui rendit son baiser*

_ Mais oui c'est cela, pousse moi dont à la crise de jalousie!

* Antonin était possessif c'était bien connu et ce n'était absolument pas difficile de retrouver les vieilles manies!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:10

*elle sourit amusée*

mais non, je ne voudrais jamais une telle chose!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:18

*Il haussa les sourcils*

_ Mais oui c'est cela...Cependant pour montrer ma bonne foi, lorsque tu ne pourras plus transplaner je viendrais vivre quelques temps à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:21

*elle se recule un peu pour le regarder*

tu ferais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:24

* Antonin haussa les sourcils se demandant pourquoi cette surprise face à sa bonne volonté*

_Pourquoi ne le ferais je pas? Je suis soucieux de ta santé, ce n'est pas une nouveauté

* Non en fait c'était très loin d'etre une nouveauté! Lorsqu'elle était enceinte d'Ethan, s'il avait pu l'empécher de sortir de la maison de peur qu'il lui arrive quelque chose il l'aurait probablement fait*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:27

oui certes, mais je ne risque pas de me desintibuler, si?

*elle secoue la tête*

en fait j'en sais rien, peut etre que si, faudrait mieux pas que je perdes le bébé durant mon transplanage!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:30

* Il leva les yeux au ciel*

_ Oui vaudrait mieux que tu évites et puis les transplanages à longues distances sont fatigants, Syl.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:31

*elle l'embrasse*

d'accord, je ne transplanerais plus d'ici dans quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:35

* il répondit à son baiser *

_ je déménagerais sur Londres d'ici un mois ou deux, je devrais bien trouver une maison du côté sorcier

* Oui, puisqu'il n'était pas imaginable pour Antonin d'aller seulement réouvrir l'autre maison, non impensable, en fait il n'arriverait pas à vivre là bas*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:38

*elle le regarde intriguée*

tu vas encore déménager?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:42

* il lui sourit alors qu'il coupait l'eau, ils allaient finir par fondre sinon! Il récupéra le peignoir de Syl et le lui tendit, avant d'enfiler le sien.*

_Pas tout à fait. En fait je dois rentrer à Moscou, pour le Ministère mais je vais également devoir passer du temps à Londres pour en terminer avec les procès et autres réjouissances...donc je vivrais entre les deux.

*Il passa une serviette dans ses cheveux trempés puis retourna dans la chambre*

_ Dis moi tu as vu tes parents, Syl?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:44

je ne sais pas comment tu fais pour vivre entre la France, Londres, Moscou, tu bouges tout le temps en fait, meme pas le temps de t'habituer à un de tes demeure!

*elle s'enveloppe dans son peignoir et lache dans un soupir*

oui, je leur en ai enfin parlé... apres l'effet de surprise, ils l'ont finalement assez bien pris!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 0:48

* Il y avait une raison concrète à tous ces changements de lieux constants et cette impossibilité à demeurer toujours au même endroit ou plutôt cette incapacité. Mais Antonin préférait ignorer cette réalité*

_Ce n'est pas plus mal de bouger constamment, je n'aime pas rester trop souvent au même endroit.

*Il se tourna vers Syl lorsqu'elle lui affirma que ses parents avaient bien pris la nouvelle*

_ Vraiment? Tu vois, ce n'était pas si terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Residence Dolohov en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Residence Dolohov en France
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antonin Dolohov
» *Une des demeure des Dolohov*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Autres lieux :: Pays étrangers-
Sauter vers: