TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Residence Dolohov en France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:45

_ C'est une bonne chose, bien que je pense qu'ils devinent tout seuls en te voyant!

* Il lui accorda un sourire amusé et l'entraina dans la maison afin de sortir par la véranda et de rejoindre le parc. La propriété était immense notamment à cause du parc qui l'entourait. Dans la véranda Louis jouait toujours, la nourrice le surveillant du coin de l'oeil. Antonin accorda un sourire au blondinet qui le leur rendit largement*

_ Je suis en pourparlers avec Hem'...Louis va peut être déménager chez eux.

* L'affaire Louis était compliqué mais il semblait qu'Alicia envisageait de prendre le petit blond chez eux. Merveilleuse nouvelle pour Antonin!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:51

ils se doutent déjà de quelque chose, mes parents se rendent rapidement compte quand je leur cache quelque chose...

*elle le suit, elle ne connaissait pas cette maison, elle fait un sourire et un petit signe de main au bambin, elle ignorait qu'il était encore là, mais apparement Antonin n'avait pas non plus l'envie de le garder toujours chez lui*

Cet enfant sera epanoui avec Alicia et Hemerick, j'espère que ca se passera bien pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:54

_ Très perspicace tes parents! Je l'ai toujours dit!

* Antonin avait toujours bien aimé les parents de Sylvia, ils étaient simples et aimables, tout le contraire de ses propres parents!
En regardant, Louis, il se demandait bien comment Hemerick allait accepter leur proposition mais Antonin n'avait pas le temps d'élever lui même cet enfant, il n'était pas assez présent pour s'en occuper seul. Il avait donné avec Ethan et parent célibataire à plein temps...non merci!*

_ Espérons qu'Hemerick cède surtout! Alicia le travaille au corps, mais il ne craque pas tout à fait pour Louis!

* Antonin sourit une dernière fois au bambin puis passa la porte de la véranda avec Sylvia pour se retrouver dans le parc*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:58

au moins ils vont etre soulagés d'apprendre que je n'ai pas une maladie quelconque!

*Elle reste qq instants a regarder l'enfant, le pauvre il était baladé de famille en famille, ca ne devait pas etre forcement évident pour lui. Et c'est sur que ce n'était pas une décision facile a prendre pour Hemerick, lui qui ne voulait pas plus de trois enfants, voila qu'il doit recolter un enfant qui n'est pas le sien. Elle sourit et le suit sans rajouter quoi que ce soit*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:02

* Ils s'éloignèrent de la vieille batisse, l'avantage ici, c'était bien qu'il y avait de l'espace et Antonin avait besoin d'espace! Demeurer enfermer dans un endroit clos...pas possible!*

_ Bon alors dis moi, tu as encore eu des pensées négatives depuis que tu es rentrée?

* Oui c'est comme cela qu'il appelait son idée stupide de faire adopter l'enfant! La plus stupide qu'elle n'ait jamais eu*

_ Non que je m'y prépare!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:05

*elle regarde le paysage environnant, c'était calme et paisible, elle commençait a comprendre pourquoi Antonin avait choisi cette demeure, elle baissa la tête, elle allait en entendre parler de cette histoire, elle secoue la tête*

Non j'ai compris le message, si j'ai un doute, une envie ou quoi que ce soit concernant cet enfant, je t'en parlerais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:43

* IL acquiesça, bon au moins elle avait retenu quelque chose! Comme quoi il y avait bien quelqu'un dans cette famille qui écoutait ce qu'il disait! Antonin l'encercla doucement de ses bras*

_C'est cela! Tu retiens vite, Syl! Pas de bétises avant de m'avoir averti! Et puis si tu pouvais attendre encore un peu avant de peter un plomb, pour l'instant je dois m'occuper d'Ethan!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:45

*elle déposa un baiser sur ses lèvres et sourit*

c'est bon, toutes les petites cases se sont remit dans mon petit cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:52

* Il fronça les sourcils l'examinant afin de s'assurer que oui elle n'allait pas encore péter un plomb dans les cinq prochaines minutes. Une fois assurer de cela, il lui rendit un baiser*

_Mieux vaut il pour toi, je serais moins gentil la prochaine fois que je pars te chercher en exil!

* Antonin conserva son sourire serein, préférant ne pas penser tout de suite à la manière dont il allait achever son fils, puis se souvint qu'Alicia avait demander si Sylvia était toujours sur la planète terre*

_ Alicia s'inquiète, si elle n'a pas de nouvelle dans les prochains jours, elle a dit qu'elle viendrait camper devant chez toi. Je vais te le dire, je préfère qu'elle le fasse devant chez toi, plutôt que chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:56

*elle secoue la tete, vu comment avait réagit sa fille, elle n'était pas prete de reinterer l'experience*

non c'est bon, tu n'auras plus a venir me chercher, si je pars de Londres c'est que je l'aurais décidé et pas toute seule... mais pour le moment j'ai encore pas mal de chose a faire dans cette ville!

*elle fronce les sourcils, merde elle avait zappé Alicia*

je vais aller la voir bientôt, j'ai un peu oublié d'aller la voir, elle ne t'a pas trop harcelé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:00

_ Merci, je veux un courrier si tu pars, histoire que je prévois que ta fille vienne sonner chez moi et pleure sur mon divan en posant un tas de questions...tellement bavarde cette gosse!

* Oui Antonin n'avait retenu que cela! La curiosité de cette demoiselle! Enfin, heureusement qu'Ethan n'était pas aussi bavard, Antonin aurait pété un cable beaucoup plus régulièrement!*

_Harcelé? Non, ça vois tu c'est un mot très faible! Je crois que ma belle soeur est folle.

* Il sourit d'un air grave, Alicia était un cas désespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:03

ah non si je pars c'est avec elle, elle a bien assez mal vécu la situation, j'ai cru qu'elle n'allait jamais s'arreter de pleurer!

*elle n'a pas de mal a s'imaginer sa "belle-soeur" a poser 100 000 questions à Antonin pour savoir ou elle peut la retrouver*

J'irais apres comme ça tu seras debarassé!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:06

_Arf, à qui le dis tu! J'ai bien cru qu'elle allait inonder ma nouvelle maison! Et puis tu me connais, je ne gère pas les crises de larmes, c'est hors de mes compétences!

* C'était inexact...la formule exact aurait plutôt été, qu'Antonin n'aimait pas gérer les crises de larmes! Non en fait ça le foutait mal à l'aise de voir des gens pleurer et s'épancher sur leurs sentiments.
Il acquiesça vivement*

_Parfait! Je t'en suis reconnaissant et redevable!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:10

*c'est vrai que sa fille était expansive, et elle imagine qu'Antonin avait dut avoir du mal a gerer ses crises de larmes*

normalement, elle ne devrait plus venir t'importuner à pleurer devant ta porte!

*elle aquiesce avec un sourire, de toutes facons elle ne pourrait echapper à Alicia bien longtemps et au fond elle l'appreciait enormement donc pas de problème*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:14

* Antonin n'était doué qu'avec les petits en fait, peut être les seuls qui avaient son âge mental, eux il gérait, mais arrivé à l'age de 13ans...il gérait plus, trop compliqué les ados!*

_Merveilleux, j'en suis rassuré, ma maison n'aurait pas survécu à une nouvelle inondation!

*L'homme l'observa une seconde, il était rassuré de la savoir rentré et davantage encore de savoir qu'elle n'avait plus autant d'idées sombres qui lui trottaient dans la tête. Auraient ils enfin quelques temps de répit? *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:17

*elle le regarde amusée, elle savait qu'il avait du prendre sur lui pour ne pas jeter sa fille*

tu sais d'habitude elle est plutot gaie, c'est juste que ce n'était pas facile pour elle, c'est la première fois qu'on s'est engueulé comme ça...

*elle s'étonne de ce moment de silence, Antonin avait l'air d'etre perdu dans ses pensées*

tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:21

* Il eut un petit air sceptique..plutôt gaie...mouai il avait encore des doutes à ce sujet!*

_La première fois??

* Bien évidemment cela lui paraissait invraisemblable puisqu'Ethan et lui, bien qu'ils étaient finalement assez complices et semblables, se disputaient tous les jours depuis qu'Ethan avait atteint l'âge fatidique des 13ans!
Il quitta la torpeur de ses pensées lorsqu'elle lui demanda si tout allait bien et retrouva un léger sourire*

_tu sais quoi, je suis soulagé que tu sois rentrée, Syl.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:26

à ce point là oui! Meghan fait quelque fois des bétises au collège, mais c'est rare que je doive m'enerver et quand c'est le cas, et bien elle a du mal a le supporter, donc du coup je n'ai quasiment pas a m'enerver. Franchement, j'ai pas à me plaindre!

*elle a un leger sourire, elle aussi en fin de compte était contente d'être rentrée parce que ca avait été une belle connerie de partir*

il valait mieux que je rentre avant de faire d'autre choses stupides....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:30

*Alors c'était aussi facile que cela que d'élever une fille?! Trop belle la vie pour elle! alors que lui... ben il avait hérité d'un sacré cadeau empoisonné! Bien qu'il eut aimé son fils, il arrivait très souvent qu'il ne puisse plus l'encadrer le gosse.*

_ Mais dis c'est trop simple tout ça! Je change d'avis! Le prochain je veux que ce soit une fille...pas d'Ethan bis...sinon c'est la fin!

*Antonin acquiesça légèrement*

_Je ne vais pas te contredire là dessus. Moi qui voulait te laisser quelques semaines de plus en exil...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:32

*elle se met a rire, fille ou garçon, pour elle ca n'avait pas d'importance, seule la façon de l'éduquer comptait*

oui ce fut simple et j'ai eu de la chance, j'espère que ce sera la même chose pour le suivant!

*elle ignorait un peu tout de l'entrevue entre Antonin et Meghan, elle n'avait pas questionné sa fille*

ah bon? Meghan n'avait pas réussit a te convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:36

* Antonin secoua la tête*

_ Je l'espère pour toi! Et je te conseille de ne pas inviter Ethan chez toi trop régulièrement! Il a une mauvaise influence!

* L'homme acquesça, il avait été assez récalcitrant, inutile de le nier!*

_ Non, j'ai dit à Meghan que tu avais besoin d'être tranquille quelques temps! je t'ai accordé encore une semaine après notre entrevue...heureusement que je ne t'en ai pas donné deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:38

*elle leva un sourcil, elle doutait fortement de revoir son fils d'ici un bon bout de temps*

il n'y a pas de raison pour qu'Ethan vienne voir son frere ou sa soeur qu'il ne considera jamais comme telle...

*elle lui fait un sourire rassurant*

non une semaine de plus n'aurait rien changé, j'aurais jamais prit ma décision de suite, tu me connais, je me décide toujours au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:43

* Antonin eut un petit sourire mystérieux*

_ Mon fils est un parfait crétin ceci je te l'accorde, il a également tous les défauts possibles et inimaginables et j'envisage de l'assassiner dans les prochains jours. Néanmoins, il a un grand coeur quand il veut, il fera un pas vers toi et vers cet enfant...il faut juste un peu de patience.

* Antonin secoua la tête puis déposa un autre baiser sur ses lèvres*

_oui je sais, tu es difficile à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:46

*elle hausse les épaules, Sylvia n'était pas rancunière mais son fils avait été particulierement blessant et à vrai dire, qu'il se préoccupe de cet enfant a venir ou non, cela ne lui importait pas, elle avait comprit qu'elle devait pas esperer grand chose de son fils et que sans doute il ne considererait jamais sa mère comme telle*

nous verrons bien... ce n'est pas tres important!

*elle répondit à son baiser puis se met a rire*

je te l'accorde, mais tu en as l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:07

* Il sourit avant de prolonger leur baiser*

_Non, tu es plus difficile à suivre avec l'âge! Alors dans 15ans que tu seras toute ridée, j'ose pas imaginer!

* Antonin conserva son sourire, dans un 15ans ils seraient certainement encore entrain de se chamailler comme deux vieux croutons, Ethan et Meghan auraient fait leur vie et il leur resterait un dernier gosse au sujet duquel se prendre encore la tête!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Residence Dolohov en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Residence Dolohov en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antonin Dolohov
» *Une des demeure des Dolohov*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Autres lieux :: Pays étrangers-
Sauter vers: