TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Residence Dolohov en France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 0:50

si ça te convient comme ça!

*elle recupère sa baguette et s'habille tres rapidement pour le coup*

oui, en fin de compte il fallait juste que j'arrive a leur dire....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 0:53

_ Plutôt bien..et puis je ne suis pas un modèle de stabilité!

* Il sourit revenant vers elle*

_ Donc ton père ne cherche pas à m'assassiner? Je n'ai pas besoin de redouter tous les irlandais que je croiserais?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 0:56

*elle secoue la tête avec un sourire, certes il n'était pas une modèle de stabilité, c'était sur. Elle s'approche de lui et passe sa main sur sa joue*

Non, mon père n'a pas fait un avis à la population pour te trouver et te faire payer le fait d'être père d'un de mes enfants à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 0:59

* Ouf une préoccupation en moins, il n'avait pas de beau père sur le dos, il n'aurait manqué plus que cela! Il posa sa main sur celle de Sylvia avec un sourire*

_ For heureusement j'aurais pas aimé avoir à croiser ton père! Une chance que tu n'aies pas de frères!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 1:01

*elle rit*

non, en effet, heureusement que je suis fille unique en effet!

*elle secoue la tête*

bon on ne va pas faire de réunion de famille tout de suite non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 1:04

* Il secoua négativement la tête*

_ Ah non je crois que ça c'est une très mauvaise idée! Mais qui sait cet enfant va peut être tous nous apaiser!

* Antonin lui vola un baiser puis se dirigea vers les armoires *

_ tu ne devais pas etre au chateau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 1:06

Espérons que ce soit le cas, sinon et bien, on va devoir jongler avec les humeurs de tout le monde!

*elle aquiesce, elle avait cours dans une heure, il allait falloir qu'elle se speede en plus il allait falloir un jour qu'elle l'annonce à Alexis*

si si, j'y vais....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 1:10

_ Merveilleuse perspective...tu te chargeras des humeurs de tout le monde, moi je m'assuerai simplement qu'on ne devienne pas fous!

* Antonin s'habilla en vitesse, il avait déjà loupé sa réunion ce matin. Il revint vers la jeune femme et l'attira à lui*

_ enfin je peux te garder ici si tu veux mais je ne suis pas certain que Monsieur le Directeur de Poudlard apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 1:13

hum ca risque d'etre sympa, tu vas aussi t'assurer que je ne deviendrais pas folle, dis?

*elle secoue la tete mais l'enlace tout de même*

j'aimerais bien rester ici aussi, mais je ne lui ai déjà pas expliquer mon absence, pas parler de mon futur congé, je crois qu'il va falloir que je me tienne à carreau pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 1:16

_ Je vais surtout m'assurer de ça en effet...que tu ne petes pas les plombs...

* Antonin eut un léger sourire, il n'était pas sans ignorer qui était directeur de Poudlard aujourd'hui. Il l'enlaça déposant un baiser dans son cou*

_ Tu sais quoi...je pense que ça va être encore plus dur à expliquer tout cela à Monsieur le Directeur qu'à tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 1:19

oui mais ne t'inquietes pas, je serais forte!

*elle grimace legerement, certes ca allait etre le plus dur, déjà parce qu'Alexis et Antonin ne s'étaient jamais vraiment entendus, ensuite Alexis avait proposé ses services pour se venger du malheur de Sylvia et qu'ensuite et bien ils avaient eu une liaison, bref il était le moins bien placé pour approuver et accepter cette nouvelle*

Oui mais encore une fois, je ne pourrais pas y échapper....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 9:02

* Antonin et Alexis n'avait jamais été ce que l'on pouvait appeler des bons amis! Ils se supportaient par amour pour Sylvia, mais rien de plus. En fait...ils étaient probablement aux antipodes tous les deux. Mieux valait il pour la santé mentale de tous, qu'Antonin n'apprenne jamais la relation de Sylvia avec lui.*

_ Ah non, tu ne vas pas pouvoir et personnellement j'attends que tu me rapportes la tête qu'il a fait!

* Antonin lui sourit avec amusement puis enfila sa cape et récupéra sa baguette sur la table*

_ Je te ramène?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 12:16

*elle secoue la tête avec amusement, hum lui rapporter cette entrevue, a voir comment allait réagir Alexis, elle qui n'a jamais voulu construire quoi que ce soit avec lui*

tu veux vraiment que je te racontes comment il va réagir à cela?

*elle regarde la chambre pour voir si elle n'avait rien oublié*

oui pourquoi pas, a moins que tu ais des rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 13:18

* Antonin conserva son petit amusé, oui parce que lui allait surement bien rigoler de la réaction d'Alexis contrairement à elle*

_ Tout à fait! Et n'oublie pas, Syl, reste zen! Tu as le droit de m'en mettre plein la tête pour te défendre et ne lui précise pas que tu as passé la nuit avec moi...je crois pas qu'il te parle sinon!

* Il soupira puis vint prendre sa main*

_ Tu vas où Londres ou Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 13:29

*elle le regarde limite amusée, on aurait dit une gueguerre de gosse*

je sais a peu pres quoi lui dire, meme si je doutes qu'il ait envie d'entendre quoi que ce soit!

*elle reflechit il fallait qu'elle recupère sa solution contre les araignées, ca allait calmer Alexis*

amenes moi a Londres, j'ai un truc à recuperer!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 13:41

* Antonin eut un large sourire, oui c'était un gros gamin mais ça elle le savait et autant qu'il s'en souvienne, Alexis n'était guère plus mature que lui!*

_Dommage il va falloir qu'il l'entende, bien que tu ne devrais prononcer mon nom qu' à la toute fin de la conversation!

* Il acquiesça puis déposa un baiser sur sa joue avant de les faire transplaner à Londres, arrivant devant chez Sylvia*

_ Je suis vraiment trop gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 13:46

*oui c'était vraiment deux gosses et elle, ben elle était au milieu*

le mieux serait qu'il ne demande rien sur le père!

*elle sourit et vient l'embrasser*

merci de m'avoir raccompagnée. On se voit quand?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 13:50

* Antonin se mit à rire*

_ Alors là, tu rêves! Ce sera sa première question!

* Il prolongea le baiser en l'étreignant*

_Hum..pas tout de suite, je pars pour la semaine à l'est, en Ukraine, je t'envoies un hibou quand je rentre, je suis sur que tu pourras m'annoncer que c'est un garçon à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 13:53

*et il avait raison, ca allait pas louper, déjà qu'Alexis voyait d'un mauvais oeil toutes ces rencontres infortunes avec Antonin, et bien ca ne louperait pas*

ouais de toutes façons il va bien falloir qu'il le sache!

*elle se détache de lui*

ok, je sais pas encore quand j'irais voir Ally pour savoir le sexe de cet enfant, mais ca ne devrait plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 13:55

_ Tout à fait. Mais rassure le, je n'ai pas l'intention de m'immiscer dans votre petite vie!

* Antonin lui sourit une nouvelle fois*

_ Oui surtout qu'on sait déjà tout deux que je vais gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 13:59

*elle lève un sourcil, c'est sur qu'elle ne s'attendait pas non plus a les inviter tout les deux pour le thé. Elle dépose un baiser sur ses lèvres avant de se décider à le quitter*

nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 14:03

* Antonin lui sourit une dernière fois, puis il tourna les talons, il avait pas mal de chose à faire, il avait dit une semaine, mais c'était au bas mot!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Residence Dolohov en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Residence Dolohov en France   Residence Dolohov en France - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Residence Dolohov en France
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Antonin Dolohov
» *Une des demeure des Dolohov*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Autres lieux :: Pays étrangers-
Sauter vers: