TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *la rue grouillait de monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 20:57

*elle se change rapidement et vient voir le resultat sur Ethan*

mouais pas mal, mais je sais pas si c'est parce que je sais, mais j'ai l'impression de te reconnaitre...

*elle réflechit a une façon de se changer, elle change la oculeur de ses cheveux, bruns et beaucoup plus court, puis les yeux, noir, enfin elle s'agrandit un peu*

il manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:01

* Ethan se regarda dans le miroir...hum d'accord, dans un mouvement de baguette il se fit les cheveux court, première fois de sa vie probablement qu'il avait les cheveux si court. Il se regarda à nouveau puis il prit quelques centimètres et se tourna vers Elena*

_ Je te reconnais aussi.

* Il leva sa baguette sur la rouquine, ex rouquine, et lui fit de charmante tache de rousseur. Il sourit amusé puis se tourna pour prendre leur emploi du temps*

_ Bon comment on procède? Déjà comment vous appelez vous Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:05

*elle se décide à se regarder dans un miroir et recule sous le choc, hum c'était étrange de se voir completement différente*

ca fait bizarre...

*elle hausse les épaules, bon sang mais pourquoi elle n'avait que des galères avec lui*

pfff, un nom, heu sais pas, appele moi Lydia, en mm tps, vaut mieux que je penses à elle, si je reviens pas, elle va me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:09

* Ethan sourit en voyant la réaction d'Elena puis s'assit sur son lit*

_ Moi...Morgan.

* Il se releva puis jeta un autre coup d'oeil à la pendule*

_ Je propose qu'on aille tout balancer à mon paternel, parce qu'on va pas pouvoir rentrer tout seuls, Elena. Si on se plante encore on aura peut être pas la chance de tomber à Durmstrang et dans une époque que l'on connait!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:12

*elle vient vers lui et lui tend la main*

allons nous jeter dans la gueule du loup, je sens que ton père va prendre la nouvelle avec enthousiasme tiens!

*elle ne savait pas si c'était la bonne solution, mais ils n'avaient pas trente six milles solutions non plus, et apparement ils geraient rien pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:18

* Ethan lui sourit puis il prit sa main afin de sortir du dortoir. Sur leur chemin ils ne croisèrent personne puisque c'était l'heure du déjeuner. Connaissant son père, ils savaient tout deux que le professeur Dolohov ne déjeuner jamais dans la salle prévue à cet effet, non il travaillait dans son bureau. Ils parcoururent le château , leurs pas les menant par habitude vers le bureau de son paternel au deuxième étage. Une fois devant la porte il se tourna vers Elena.*

_ Tu es prête?

* Il n'attendit pas sa réponse et frappa, la voix glacial de son père lui répondant d'entrer. Ils passèrent la porte. Antonin était assez à son bureau travaillant sur il ne savait trop quoi. Il n'avait pas beaucoup changé, son visage était toujours de marbre et son attitude droite et fiere. Lorsqu'il daigna lever son regard vers eux, Ethan sut immédiatement qu'ils étaient grillés. Son père les dévisagea ouvertement*

_ Mr Dolohov, Miss Piroska, pourrais je savoir ce que vous avez fait à vos visages?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:21

*elle a un léger mouvement de recul quand ils doivent entrer dans le bureau, mais pas le choix il faut y aller, elle rentre à la suite d'Ethan, les cours du professeur Dolohov n'était pas ses preferés et de le revoir, ben non c'etait pas non plus agreable. Quand Antonin les reconnut direct, elle jeta un regard à Ethan*

ben au moins on est fixés, on est pas bons pour se camoufler!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:26

* Antonin se tourna lentement vers les deux jeunes gens, fixant son fils. Son portait la toge des professeurs de Durmstrang, cela faisait étrange de le revoir ici en fait. Ethan jeta un coup d'oeil à Elena*

_ Bonjour, papa.

* Normalement c'était "professeur", mais il n'était pas étudiant. Son père haussa néanmoins les sourcils à cette appellation.*

_ On...on est pas tes étudiants...on vient...hum...du futur?

* Il regarda Elena, c'était tellement étrange de dire un truc pareil qu'il aurait presque eu envie de rire, toutefois devant le regard incrédule de son paternel, il perdit l'envie de rire*

A: Du futur...vous êtes décidemment bien stupides tous les deux. Et, Miss Piroska les taches de rousseur ne vous vont pas.

* Antonin se leva et Ethan commença à lui raconter comment ils étaient revenus dans le passé et pourquoi. Son père demeurait impassible écoutant simplement ce qu'il lui racontait*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:30

*elle laisse Ethan gerer apres tout, son père n'avait jamais apprecié la rouquine et du coup, elle preferait ne pas trop en rajouter, bien au contraire, là ils avaient tout les deux besoin de lui, et il fallait donc se le mettre dans la poche. Elle garde donc un visage neutre, même quand Ethan manque de partir en fou rire, non pas que ça ne lui avait pas effleuré l'esprit bien au contraire, mais valait mieux qu'ils se retiennent, et même quand Antonin critiqua sa métamorphose, elle hausse les épaules, quelle importance, elle n'avait rien à faire ici et voulait juste reprendre sa vie, quitte a rester mariée, elle s'en foutait maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:35

* Son père était toujours appuyé contre son bureau et n'avait pas dit un mot depuis qu'il avait terminé de lui expliquer la situation, dix bonnes minutes plus tôt. Enfin il consentit à ouvrir la bouche*

_ Je vois...donc vous êtes toujours deux crétins...même dans le futur, voilà qui est désolant. Vous jouez avec mes sortilèges, mon fils n'est pas même capable de trouver lui même la solution...que de joyeuses perspectives.

* Antonin soupira et Ethan fourra ses mains dans ses poches, c'est bien ils prenaient pour leur grade, mais ils le méritaient amplement.*

_ Bien...je vais vous faire admettre à Durmstrang pour les deux prochains jours...vous irez en cours et prendrez vos repas avec les autres...en attendant je verrais comment je peux vous renvoyer dans votre temps, en faisant le moins de dégats.

* Antonin s'attarda sur Elena*

_ Miss Piroska, je sais que vous aimez attirer l'attention, mais cette fois ci je vous conseille de vous faire toute petite, Ethan, de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:40

*bon ok, leur états de service n'étaient pas tres honorables et ils n'en avaient pas à etre fiers, mais bon, ils ne pouvaient rien faire de plus, et ils savaient qu'ils devaient s'arreter là, c'est pourquoi ils s'étaient présentés au père Dolohov. Son visage se décomposa legerement quand il expliqua qu'ils allaient devoir rester 2 jours ici, 2 jours ou tout pouvaient se passer, ou ils pouvaient jouer sur leur futur, ce n'était pas, mais alors pas du tout une bonne idée elle le savait*

vous êtes sur que nous devons rester ici et vivre ici comme si de rien n'était?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:44

* Antonin détestait être contredit et d'autant plus par elle. Il dévisagea la rouquine, la toisant froidement du regard*

_ Miss Piroska, d'après ce que vous venez de m'expliquer...vous n'êtes absolument pas capable de prendre de bonnes décisions par vous même. Alors...permettez moi, je prendre moi même les décisions qui s'imposent. Donc, vous ne bougez pas de Durmstrang, vous ne parlez à personne de ce que vous savez sur l'avenir, et vous ne chercher en rien à modifier le cours des choses! Me suis je bien fait comprendre?

* Ethan soupira, puis reporta son regard sur son père*

_ C'est bon, papa. On ne bouge pas, d'un pouce, on reste à porter de vue de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:47

*elle baissa les yeux, certes elle n'avait rien à dire, mais elle ne pouvait s'empecher de presager le pire, parce que ben depuis quelques semaines c'est tout ce dont ils étaient capables de faire, elle releva la tête affrontant le regard D'antonin*

comme vous voulez Professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:52

* Antonin les regarda à tour de rôle*

_ Vous allez me faire le plaisir de retirer ses alliances également s'il vous plait. Et vous allez vous s'assoir au fond de la classe...le cour va commencer.

* En effet, devant la porte attendait la jeune Elena ainsi que leurs camarades de classe de l'époque. Tout le petit Monde salua le professeur et ils prirent place dans la salle. Manquait à l'appel, Ethan.*

_Bien...avant de débuter, nous aurons pour ces prochains jours deux étudiants supplémentaires qui nous arrivent de Poudlard. Miss Lydia Ashton et Mr Morgan Warrington.

* La classe leur jeta un vague coup d'oeil puis sans plus de cérémonie le cours débuta. Ethan se pencha vers Elena*

_Il l'a bien pris non?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:57

*elle regarde sa bague comme une idiote, elle l'avait oublié, en fait depuis qu'elle était obligée de la porter, et bien elle n'y faisait plus du tout attention, elle l'enleva rapidement et la met vite fait dans sa poche. Elle file s'assoir au fond de la classe sans se faire prier, c'était effrayant et en mm tps exitant de se voir comme ça il y a qq années et de savoir qu'on pouvait y faire quelque chose. Elle se perd dans ses pensées en se demandant ce qu'elle voudrait changer dans sa vie. Mais elle revient vite à la réalité, en frisonnant en se voyant avancer d'un pas conquérant, c'était trop etrange de se voir. Elle devie son regard de son double pour regarder Ethan*

Bon déjà on a du bol, les autres nous calcule pas... Quand à ton père, tu crois vraiment qu'il peut bien prendre une telle connerie!? Enfin bon, il a pas l'air contre de nous aider....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 22:03

* EThan n'eut pas le temps de répondre que son propre double faisait une entrée fracassante dans la salle de classe. Hilare il rentrait avec Dorian son meilleur ami. Il regard son père fixer son double avec incrédulité. *

_ Monsieur Dolohov, vous faites marche arrière et vous ressortez, amenez avec vous Mr Ludenvov!

* Son double regarda son père et lui sourit avec amusement*

_ Pardonnez nous, Professeur, nous étions à la bibliothèque...

* Antonin haussa les sourcils*

_ Bien évidemment, à la bibliothèque et bien vous y retournerez ce soir...en retenue.

* Son double soupira puis consentit à quitter la salle avec Dorian. Ethan leva les yeux au ciel...il avait oublié quel crétin il était en ce temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 22:07

*elle regarde la scene avec amusement, Ethan en faisait toujours des tonnes, surtout au cours de son père, auquel il n'assistait pas souvent, alors qu'elle, ben elle faisait ses coups par derrière mais ne ratait jamais ses cours*

quand je penses que ton père ne peut pas me saquer alors que tu lui en as beaucoup plus fait baver que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 22:13

* EThan se mit à rire*

_ Ouai mais moi je suis son fils et il m'a fait regretter mon comportement plus d'une fois, je te rassure...

*Toutefois son petit fou rire ne passa pas inaperçu et il reçu un craie en pleine tronche. Il leva un regard noir vers son paternel*

_Vous voulez peut être nous expliquer cette suite de runes Mr Warrington?

* Ethan regarda le tableau puis se leva*

_ Mais biensur professeur...

* Il alla vers le tableau en faisant un petit clin d'oeil à la Elena du passé puis partit résoudre le système de runes qui se trouvait au tableau. Il aperçu un pourtant imperceptible sourire que lui adressa son père puis retourna à sa place*

_Vous avez eu un bon professeur.

* La cloche retentit et les élèves se levèrent dans un bruit de chaises*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 22:18

ouais t'as quand meme eu le privilège de l'avoir comme père, j'aurais pas pu faire le tiers de ce que tu as fait!

*elle manque de se prendre la craie mais esquive, c'est Ethan qui se prend tout dans la tronche. Plusieurs élèves se retournent pour les regarder, elle croise le regard de l'Elena du passé, et elle sent qu'il faut de suite qu'elle baisse le regard, elle venait d'avoir une drole d'impression, une impression de déjà vu, merde ils étaient vraiment en train de modifier le passé, et elle savait que la jeune femme qu'elle était a l'époque n'allait pas tarder à se poser des questions. Elle s'agita dans sa chaise et se concentre sur Ethan qui resoud sans problème la suite de runes, enfin leur prof les libère, pfff, elle avoir du mal a tenir deux jours comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 22:20

* Antonin les garda un instant à la fin du cours*

_ Vous logerez à l'étage des délégués au 6e, vous avez une chambre pour vous deux qui vous y attend.

* Il leur donna congès et ils purent enfin sortir de cette salle. Ethan se tourna vers Elena*

_ Bon...faut éviter les nous...c'est le but du jeu. Si tu veux modifier quelque chose...c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 22:24

*elle ne dit pas un mot a leur cher professeur, au moins n'avaient ils pas a affronter tout le monde dans les dortoirs c'était un soulagement. Ils sortent rapidement de la salle et elle semble hésiter à la proposition d'Ethan*

non... nous n'avons aucunement le droit de le faire... On ferait mieux d'aller s'isoler avant de faire une connerie, j'ai déjà senti que l'autre moi avait un petit double, il ne faut pas que je la croise!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 22:27

* Ethan lui sourit puis l'entraina par le bras en direction des jardins.*

_ Elena...vois ça comme une chance, l'espace de cinq minutes! On est retourné il y a plus de cinq ans...et il s'en est passé des choses depuis. Si on voulait changer quelque chose dans nos vies...qu'est ce que ce serait? Personnellement je ne vais pas laissé passer cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 22:30

*elle l'arrete d'un geste*

quoi? tu veux profiter de cette occasion pour changer ton avenir???

*elle secoue la tete et le lache*

Ethan, il va falloir qu'on s'arrete un jour, tu ne vois pas qu'on est en train de faire connerie sur connerie et qu'a chaque fois on croit que cela va etre bon pour nous, mais ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 22:33

* Ethan l'observa un instant...sur ce coup là...il était sur de lui, il savait que ce qu'il allait faire ne ferait de mal à personne, oh non...absolument personne!*

_ Elena...on a pas mal foiré ces derniers temps et puis autant te le dire, je pense qu'on est parti pour rester marier encore quelques temps tous les deux...mais tu vois, sur ce coup là, je sais ce que je fais.

* Il lui sourit*

_ Allez viens on va profiter d'être revenu un peu ici, on va se balader dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 22:36

*elle ne pouvait pas croire qu'il allait encore faire quelque chose d'insensé, elle meme était une tete brulée, mais là elle savait qu'ils allaient bien trop loin et que désormais il fallait qu'ils se calment tout les deux*

je n'ai pas a te dire quoi faire, mais crois moi, je commence à me dire qu'on ferait mieux de s'abstenir de faire quoi que ce soit...

*elle regarde autour d'elle et retrouve le sourire, elle lui prit le bras et l'entraina dans ces lieux qu'elle connaissait si bien*

ca fait bizarre de se trouver ici, c'est si frustrant, ils sont tous vivants Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*la rue grouillait de monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *la rue grouillait de monde   *la rue grouillait de monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*la rue grouillait de monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Pré Au Lard :: Grand Rue-
Sauter vers: