TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie Jogging du grand Schtroumph

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 23:06

- Alors changeons l'ambiance de cette école. Après les vacances scolaires, ça ira mieux, le spectre Voldemort se sera calmé. Tu as eu des problèmes en cours, toi ? Suite à tous ces évènements ?

*Il devait, en tant que directeur, prendre soin des élèves. Et le meilleur moyen de le faire, vu qu'il ne les fréquentait pas autant, était de voir avec les professeurs. Vu que certains étaient blessés ou morts, Sylvia était l'une des rares à pouvoir prendre la température*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 23:25

*elle hausse les épaules, comment étaient les élèves, bonne question, son cours n'était peut etre pas le mieux placés pour juger*

ben tu sais, dans mon cours, ils viennent surtout pour se défouler, se mettre des défis et des challenges, en fait ça a pas trop changer, sauf qu'ils s'impliquent plus, je pense que le quidditch leur permet de décompresser et de penser à autre chose pendant un petit moment....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 21:46

- C'est bien; Je suis content de cela. Je pense qu'on devrait organiser, au lieu d'heures d'études remplaçant les cours des profs décédés, des pauses quidditch ou autre jeu sorcier qui leur changerait les idées.

Il fit une pause avant de reprendre

- Dis-moi, Sylvia, tu as été convoquée au ministère de la magie ? Il parait que les membres de l'Ordre du Phoenix ont reçu une lettre...ils doivent permettre d'aider le ministère...

Il se mit à tousser

- ...à repérer les anciens mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:32

*elle aquiesce avec vigueur*

oui bien sur, je peux m'occuper de ça si ça te tente!

*la transition du sujet se fit sans qu'elle s'y attende et elle sursauta*

oui en effet, j'ai été convoqué je dois m'y rendre demain, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:48

- Bien sûr que ça me tente : c'est mon idée et elle est excellente !

*il se met à rire un peu fortement avant de redevenir sérieux*

- Je n'ai pas été convoqué. Et je voulais savoir si les membres du Ministère traitent avec respect les membres de l'ordre du Phoenix. Car maintenant qu'ils ont repris du poil de la bête, je ne veux pas qu'ils se prennent pour les grands vainqueurs. Tu me feras un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:51

alors tu me tiendras au courant de comment tu compte mettre ça en place pour que je fasse un planning!

*elle hoche la tête elle n'avait aucune envie et aucune idée à quoi s'attendre de ce genre d'experience mais elle n'avait pas vraiment le choix*

bien sur, je viendrais te dire ce que j'en ai pensé, sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:58

- J'y réfléchis et je te tiens au courant.

*ils arrivent aux portes du château*

-et Je compte sur toi pour m'informer sur toutes les magouilles du ministère. Je crains que l'esprit n'aie pas changé bien que Shakelbolt soit ministre. On ne coupe pas la mauvaise herbe en un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 23:04

*elle s'arrete a la porte, elle n'allait pas rentrer dans le chateau*

ca me fait penser qu'il faut que je revoie le dossier qu'ils m'ont envoyé, je doute que ça change beaucoup de ce que j'en ai dit mais ne sait on jamais, je préféres qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise lors de l'audience.

*elle se redresse et l'embrasse sur la joue*

merci pour cette partie de quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 23:07

*elle s'arrete a la porte, elle n'allait pas rentrer dans le chateau*

ca me fait penser qu'il faut que je revoie le dossier qu'ils m'ont envoyé, je doute que ça change beaucoup de ce que j'en ai dit mais ne sait on jamais, je préféres qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise lors de l'audience.

*elle se redresse et l'embrasse sur la joue*

merci pour cette partie de quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 23:12

- Tu as raison, mieux vaut être méfiant. dans un tribunal, certains profitent de la situation de manière telle qu'on ne s'attend pas du tout à arriver à des situations embarrassantes. Finalement, j'aurais du être nommé ministre pour donner un coup de pied dans la fourmilière !

*c'est alors que Sylvia l'embrasse (sur la joue je présume). Il lui fait un baise-main en échange*

- J'ai vraiment été ravi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 15:14

*elle aquiesce, oui vraiment elle n'avait aucune envie d'aller la bas. Mais bon elle n'avait pas le choix, elle s'inclina légérement et fila dans le jour qui faiblissait*

hj: c finiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Jogging du grand Schtroumph
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Trop grand...beaucoup trop grand...
» Alexis Eltorn, grand sorcier de son temps !
» Aloysius Mulciber....nouveau grand méchant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Château de Poudlard et ses environs :: Les extérieurs de Poudlard-
Sauter vers: