TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sortie Jogging du grand Schtroumph

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:32

*elle sait qu'elle devrait parler, mais quoi dire, elle ne savait pas quoi ressentir, elle croyait $etre passé à autre chose mais apparement non. Du coup le changement de sujet lui donne une occasion de penser et surtout de parler d'autre chose*

Tu es bien informé en effet!
En fait tu la connais, c'est une de nos élève, une èléve que j'apprecie beaucoup et qui est souvent venue à la maison, en fait elle se sont rapprochée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:39

*il sourit. Sylvia s'étonnait encore qu'il sache tout sur tout ? Meme depuis qu'il avait dissout la Guilde du Leviathan, il gardait contact avec d'anciens membres qui lui fournissaient bon nombre d'informations intéressantes, qu'il exploitait aussi bien dans le cadre de l'Ordre du Phoenix qu'au sein de l'école de Poudlard. Il savait que Sylvia n'apprécierait pas le fait qu'il aie enquêté sur Magnolia, mais elle connaissait trop ses méthodes pour ne plus s'en offusquer*

- Tu sais qu'elle m'a fait parvenir un dossier de candidature pour un poste de professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:43

*elle le regarde et lève les yeux au ciel, elle connaissait bien Alexis, bien assez pour savoir qu'il n'avait pas pu s'empecher de fouiner, de toutes façons, jamais il ne pourrait faire autrement, bien au contraire, c'est comme ça qu'il fonctionnait*

oui et je sais que si tu as accepté de la voir, c'est qu'en fin de compte tu as déjà dans l'idée de l'embaucher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:59

- Tu penses que je vais l'engager sans lui faire passer un test au préalable ? Tu me sous-estimes ?

*Bon, d'accord, ce n'était pas faux en soi, il avait bien dans l'idée de l'embaucher et ce malgré un dossier qui n'était pas l'un des meilleurs. Pourquoi pas l'un des meilleurs ? La candidature composait deux écueils : sa jeunesse et son expérience. En ce moment, où le monde sorcier était en pleine reconstruction suite à un évènement des plus dévastateurs, Et il ne fallait pas prendre n'importe qui à un poste aussi primordial de professeur de Défense contre les Forces du mal.*

- J'ai bien envie de la prendre, mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:03

*la pour le coup, elle laisse apparaitre un sourire sur ses lèvres, bien sur qu'il allait lui faire passer un test tout comme il l'avait fait pour elle quand il l'avait engagée comme sécretaire il y a de cela bien fort longtemps!*

oh non, je te connais bien assez pour savoir que tu ne vas pas laisser passer une chance de t'amuser... Mais ne sois pas trop méchant non plus!

*Elle sent qu'il est inquiet et suspect, encore pas décidé à l'engager*

je sais, elle est jeune mais elle a un sacré potentiel....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:08

- Je pense lui donner une chance. Ce n'est pas parce qu'on est jeune et qu'on n'a pas d'expérience du professorat que je ne lui donnerais pas sa chance. Mais est-ce qu'elle a une véritable idée des forces du mal ? et comment faire un cours de ce genre après ce qu'il s'est passé avec Voldemort ? C'est ça qui m'inquiète, et sache que je lui ferais passer un test de résistance. Pourra-t-elle y résister ?

*Il n'avait pas changé là dessus et était capable du pire quand il s'agissait du mal. *
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:16

je comprends... c'est sur ce poste, nous l'avons toujours consideré comme maudit, chacun prenant des légéretés au niveau du programme, mais justement dorenavant nous devons faire de ce cours une force et avoir un programme officiel que tu auras choisit au préalable.

*Elle hausse les épaules*

quant aux restes, ça va être a toi de lui faire passer les épreuves qui t'enleveront tout soupçons!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:21

- Cela ne ferait pas plaisir à Meghan qu'elle travaille ici ?

*il fit une pause avant de reprendre avec un sourire et en agitant les mains en signe de négation*

- Non, non, je te rassure, je ne vais pas l'engager pour ça. Je veux qu'elle fasse un peu ses preuves. Mais je me posais néanmoins la question. Ca pourrait être un élément positif supplémentaire sur son CV, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:27

tu sais Meghan ne va pas rester une eternité, dans un an, elle aura fini ses études, et seul merlin sait ce qu'elle fera à ce moment là!

*elle secoue la tête*

Non, Magnolia n'est pas du genre à vouloir se faire pistonner, c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé, si elle a ce poste, elle veut que ce soit grace à ses tamlents et non grâce à ses connaissances, je penses qu'elle a entierement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:30

*son sourire s'agrandit*

- Son dossier est vraiment agérable et complet. Je pense d'ores et déjà que je la prends, sauf si elle échoue au test des forces du mal; car là; je serais intraitable. Si elle meurt sous ma baguette, elle n'était as digne du poste. Elle devra revenir (si elle survit à mon attaque) une fois qu'elle aura plus d'expérience. Qe penses (tu de mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:36

*elle fronce légérement les sourcils*

et bien je penses que si tu tues une futur professeur, et bien tu risques d'avoir de gros problèmes..
Tu la testes ok, mais tu ne fais pas comme si elle était un ennemi, bien au contraire, tu ne vas pas trop loin, tu sauras très vite si elle te correspond ou non de toutes façons.
Quand comptes tu la tester.?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:31

*il haussa les sourcils, levant les yeux au ciel*

- De suite les grands mots. Je ne te parle pas de la tuer, enfin ! Sinon plus personne ne souhaiterait devenir professeur dans l'école, et j'ai beaucoup de personnel en partance. Je suis fou mais pas suicidaire. Je la testerais après l'entretien oral. Plus vite elle sera éliminée ou retenue, plus vite on avancera. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:37

*elle hausse les épaules*

je préfères m'assurer que tu n'iras pas trop loin!

*elle hoche la tête*

En effet les temps sont dur mais tu as des idées pour des nouveaux profs? Parce que à ce rythme là on va fermer!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:41

- Je pensais recruter chez les anciens élèves de Poudlard. Ce qui te laisse sous-entendre effectivement que MAgnolia Spellman est ma favorite pour le poste. Mais pour le moment, je n'ai pas de réponse, car l'avenir n'est pas encore en question. LEs survivants profitent de la vie. Et puis...nous avons les vacances scolaires d'été qui nous laissent de la marge; D'ailleurs, j'ai prévu de les passer aux States. Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:46

*elle semble réflechir*

oui les anciens élèves mais bon là pour le moment tu as un postulant pour un poste, mais quand est il du reste?

*elle reste perplexe, avant oui il passait des vacances ensemble mais dorénavant, même si elle appréciait énormement Ally, elle ne se sentait pas vraiment à sa place*

je ne sais pas encore, ce qu'on à de prévu, tout ça me parait si loin!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:53

- Tu es gênée...je le sens. Et puis c'est vrai que je n'ai pas parlé à Ally de mon projet de vacances. Je reste très égoiste !

*il explose de rire*

- Et puis je doute qu'elle puisse prendre facilement des vacances, étant donné le travail à l'hôpital. j'espère qu'elle saura se détâcher, mais c'est très difficile et elle est très têtue. Elle serait capable de me faire revenir bosser à l'hôpital bien que je sois directeur de Poudlard et chef de l'Ordre. Et le pire, c'est que je dirais oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:56

*elle secoue la tête*

non ce n'est pas ça mais vous n'avez pas besoin de chaperon. Je veux dire, vous ne vous voyez déjà pas beaucoup ce n'est pas pour avoir deux personnes de plus avec vous en vacances, c'est très gentil de ta part, j'apprecie énormement, mais je pense qu'il vaut mieux que tu partes seul avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:59

- Je ne voyais pas les choses comme ça, mais plutôt pour changer les idées de tout le monde. Toi, Meghan.. Ally, Kenny...vous avez besoin de voir d'autres choses. Alors des vacances en famille...auraient été une chose positive mais...peut-être devrais-je arrêter de prendre seul des décisions. Après tout, je suis marié maintenant...A une femme très dominante !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:07

le mieux c'est que tu en parles tout d'abord à Ally, tu voies ce dont elle a envie, tu ne lui forces pas la main surtout. Moi de mon coté, je dois absolument voir Meghan, je vais aussi lui proposer qu'on parte quelque part, elle en a besoin et si jamais on voit que c'est possible, alors on pourra en reparler, de toutes façons nous avons un peu le temps, non?

*elle lui adresse un leger sourire et se relève*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:14

- Je préfère planifier à l'avance, quoique je peux changer d'idée deux semaines avant les voyages. C'est pénible d'avoir un homme qui change d'idée comme une femme change de vêtement. Tu as l'habitude, je sais. Sinon, n'hésite pas à me demander, si on ne part pas ensemble, les clefs des maisons de vacances de l'ancienne Guilde, je les ai toutes gardées ! La guilde du Leviathan vous propose un catalogue imposant de grandes résidences de vacances tout confort et installations de luxe !


Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:20

*elle regarde le stade et aquiesce*

cette idée me plait aussi, je pense de toutes facons que je partirai, si ce n'est pas ensemble on prevoira d'autres vacances plus tard, apres tout, désormais nous avons le temps!

*elle fait quelques mouvements pour se debloquer les nerfs*

mais je retiens que tu me proposes des vacances de luxe à pas cher, je m'en servirai, tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:26

- Tu n'arrêtes pas de me dire que nous avons le temps. Mais c'est dans deux mois, ça passe vite, tu sais. Les temps heureux passent plus vite que la souffrance. C'est bien connu.

*Il suivit le regard de Sylvia en direction du stade et se mit à sourire. Sylvia, quand elle n'allait pas bien, et afin de réfléchir à tête reposée, prenait son balai et volait. Cela la soulageait énormément. Il sentit qu'elle en avait besoin. Il remit sa chaussure et se leva. Il sortit sa baguette de son jogging et lança un sort informulé (il ne faisait quasiment que des sorts informulés d'ailleurs). Bientôt, un balai apparut dans les cieux et les rejoignit, s'arrêtant avec un freinage brusque entre Sylvia et lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:34

en effet, mais je pense que nous ne pourrons décider de rien avant que la prémière interessée soit au courant, tu ne crois pas?

*elle reconnait le bruit bien spécifique d'un balai qui fuse dans les airs, elle regarde le balai venir tranquillement vers eux, et lève les yeux vers lui. Elle se retourne vers Alexis*

prêt à te prendre une taule?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:39

- Oui, je dois avoir une conversation avec elle. Tout en douceur. En mettant en avant le côté familial de l'expédition. Ca pourrait vraiment la détendre !

*il afficha un grand sourire*

- Je suis sûr que je vais me faire exploser mais...Sache que je ferais en sorte que tu gagnes sur le fil et que tu aies très chaud. Très très chaud. Penses-tu accepter ce moment de frisson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:47

oui je n'en doutes pas, mais n'oublies pas pour autant ta vie de couple, ta femme a besoin de toi, autant que tu as besoin d'elle...

*elle siffle et fais venir le vif a elle*

des promesses... une poursuite du vif ça te convient? sinon on prend le souaflle ou le cognard, tu as un désavantage donc tu choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Jogging du grand Schtroumph
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop grand...beaucoup trop grand...
» Alexis Eltorn, grand sorcier de son temps !
» Aloysius Mulciber....nouveau grand méchant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Château de Poudlard et ses environs :: Les extérieurs de Poudlard-
Sauter vers: